Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quels Marathons en 2009 ???

Aller en bas 
+22
eric
ponpon
bacchus
Eric Thomas
sansonol
galaté
NA$$
Mich
clo
Tof
Ma2tb
NTISSOT
pa_runeur
isa et jp
rv
norbertteuchert
olivier (admin)
Arnaud
Rémi K
JC
Jean Raphaël
Hermagot
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Quels Marathons en 2009 ??? Empty
MessageSujet: Quels Marathons en 2009 ???   Quels Marathons en 2009 ??? Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:54

Ainsi donc, pour nous autres "coureursenmoselle" marathoniens, il faut donc attendre encore un petit peu (moins de 2 ans Very Happy ) avant de pouvoir endurer notre passion sans être obligés de partir en grande vadrouille.

Dans ce contexte inédit ( Jésus de Funès ? Suspect ), il me semble intéressant de savoir " kivaou " (mais pas forcément en Nouvelle-Calédonie) actuellement pour s'adonner à une marathonite plus ou moins aigüe.

Je lance donc l'enquête Arrow Quel(s) marathon(s) courrez vous en 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Quels Marathons en 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels Marathons en 2009 ???   Quels Marathons en 2009 ??? Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:56

Et je me permets de commencer... pour montrer l'exemple
(vous allez voir... c'est un jeu très simple).

----

1 marathon prévu en 2009 : Lyon (26 avril)

----

voilà... à qui l'tour, maintenant ?
NB : quand tout le monde (plus d'une personne, j'espère pale ) se sera exprimé, on pourra faire des stats, des p'tits graphes, des ptites cartes, des trucs, des machins... tout ça, quoi...
j'vous dis pas comme on va s'amuser bounce bon, alors ? à qui l'tour ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

Quels Marathons en 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels Marathons en 2009 ???   Quels Marathons en 2009 ??? Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:53

...c'est bon Hermagot, on peut commencer un graph' ou un camenbert... Laughing
j'annonce mon inscription pour le marathon de Sénart le 1er mai 2009.
Après...je garde encore secret cyclops Idea mais j'aimerai bien refaire en automne un petit voyage, formule : séjour+marathon comme Dublin...c'etait sympa ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
JC
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
JC


Nombre de messages : 234
Age : 62
Localisation : Marspich
Date d'inscription : 25/02/2006

Quels Marathons en 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels Marathons en 2009 ???   Quels Marathons en 2009 ??? Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:48

Paris pour moi en 2009 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémi K
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Rémi K


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Porcelette
Date d'inscription : 19/03/2007

Quels Marathons en 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels Marathons en 2009 ???   Quels Marathons en 2009 ??? Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:22

Ben moi, je lorgne secrètement sur mon 1er marathon en 2010 et mon 30e anniv ( Sad snif, snif), donc je suis au regret de ne point venir grossir vos stats...

Mais je ne manquerai pas de suivre vos options afin de faire mon choix... Wink

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Posteur confirmé
Arnaud


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : st privat la montagne
Portrait : dingue de courir
Date d'inscription : 30/05/2008

Quels Marathons en 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels Marathons en 2009 ???   Quels Marathons en 2009 ??? Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:33

Ben entre deux ultra trail affraid je ferai le marathon de la route du Louvre (Lille>Lens) au mois de Mai. Les ch'tis etant à l'honneur, on ira se deguster Fred et moi, une bonne frites fricadelle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonien57.skyrock.com/
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 52
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Quels Marathons en 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels Marathons en 2009 ???   Quels Marathons en 2009 ??? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:16

Rémi K a écrit:
Ben moi, je lorgne secrètement sur mon 1er marathon en 2010 et mon 30e anniv ( Sad snif, snif), donc je suis au regret de ne point venir grossir vos stats...

Mais je ne manquerai pas de suivre vos options afin de faire mon choix... Wink

Rémi

30ans ! wouah le gamin !!

Alors on la fait cette équipe à Saulnes avec Olivier Kuhn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Rémi K
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Rémi K


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Porcelette
Date d'inscription : 19/03/2007

Quels Marathons en 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels Marathons en 2009 ???   Quels Marathons en 2009 ??? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:43

Voui Olivier!

J'espère juste ne pas avoir omis un quelconque événement ce jour-là qui me mettrait dans l'embarras...

Mais ça doit le faire!

A la prochaine, quels sont tes prochaines apparitions? (moi= Soit Florange, soit Thaon puis Queuleu)

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 52
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Quels Marathons en 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels Marathons en 2009 ???   Quels Marathons en 2009 ??? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:49

Rémi K a écrit:
Voui Olivier!

J'espère juste ne pas avoir omis un quelconque événement ce jour-là qui me mettrait dans l'embarras...

Mais ça doit le faire!

A la prochaine, quels sont tes prochaines apparitions? (moi= Soit Florange, soit Thaon puis Queuleu)

Rémi

Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Quels Marathons en 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels Marathons en 2009 ???   Quels Marathons en 2009 ??? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:50


Salut


Il faut que je m'y mette également, ca sera un marathon atypique pour ma part car je vais essayer d'alterner organisation et course lors de la 4 eme édition des 24 heures de Puttelange les 27 et 28 juin 2009.

Mon challenge, courir en équipe présentée ci apres 42,192 km entre 22h00 et 8h00 du matin.
Des périodes de 40 ms pour 7 km puis 1 heure de repos soit 42,195 km au petit matin.

Extrait du site http://www.pour-quentin.com

Une équipe s'est formée pour les 24 heures de Puttelange 2009 avec

Colette BONNEL , ancienne championne de FRANCE de 100 km, championne du monde par équipe sur 24 heures et record à Puttelange en 2006 avec 185 km(NORMANDIE)
Mme VAN HIEL, belge flamande, record à 170 km sur 24 heures(BELGIQUE)
M Pierre VAN HIEL son mari, record à 190 km(BELGIQUE)
Thirry SOHIEZ, ami de Colette, record à 205 km(NORMANDIE)
Philippe PANZA, international belge wallon, record à 223 km et record de notre epreuve avec 212 km, parrain de l'association(BELGIQUE)
et
Norbert TEUCHERT, votre serviteur, record à 168 km et 3 eme à DIJON en 1995
Qui va tenter de battre le record de 2007 de 317 km.

Pour info l'an passé j'ai fait 55 km en individuel tout en assurant la gestion de la manifestation, c'est trop lourd à gerer la journée c'est pourquoi j'ai accepté avec mes amis de relever ce challenge mais seulement si je cours la nuit.

Sportez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Quels Marathons en 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels Marathons en 2009 ???   Quels Marathons en 2009 ??? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:09

Bon, je récapitule : nous avons déjà 5 marathoniensdemoselle en 2009

  • Paris : 1
  • Lyon : 1
  • Sénart : 1
  • Lille > Lens : 1
  • Puttelange : 1


Je suis persuadé qu'on peut faire mieux Wink

Pourquoi Question Exclamation ... Eh bien, comme à mon habitude, je me base sur un raisonnement Suspect aussi honteusement simpliste que joyeusement déconnant geek et que je vous livre donc tout à trac... histoire de relancer l'enquête

  • il est évident que l'ensemble des coureurs de Moselle visite régulièrement courirenmoselle.com (if not... shame on 'em !) et qu'une majorité l'a d'ores-et-déjà visité depuis le 2/12, date de démarrage de la présente enquête
  • il est tout aussi évident que chaque coureurenmoselle prévoyant un marathon en 2009 aura à I love you d'annoncer cet heureux événement à l'ensemble de la communauté
  • à ce jour, et alors qu'une majorité de coureursenmoselle Wink a déjà eu vent de cette enquête presque officielle (que, très certainement d'ailleurs, la DDJJSS va tenter de récupérer), seul 1 coureur silent a déclaré projeter une participation au marathon de Paris
  • si l'on pose que le 57 n'est ni plus ni moins "marathonant" que le 01 ou le 974 ou n'importe quel dépt français et par ailleurs que le taux de français doit être d'environ 3/4 sur ce marathon emblématique, alors le marathon de Paris devrait accueillir environ (1*100)*4/3=133 participants affraid au lieu des 30 à 35000 habituels
  • en conclusion : soit le marathon de Paris (pour ne parler que d'icelui) souffre d'un sévère discrédit (et il faudrait alors que, très vite vite vite, Delanoé donne delavoué !), soit vous ne vous êtes pas encore tous (toutes) déclaré(e)s... Rolling Eyes tongue
  • mais mais mais... j'appelle Bertrand pour en avoir le I love you net et on en reparle dans la foulée (Marie-Jo s'en est allée)... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Quels Marathons en 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels Marathons en 2009 ???   Quels Marathons en 2009 ??? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:10

Hermagot a écrit:
il est évident que...

Cher Magoo X,

La lecture de votre dernier post, fraîchement oblitéré, m'amène à opposer à vos belles évidences l'hypothèse suivante.
Parmi les "coureursenmoselle" (comme vous les dénommez), la proportion de "kikoureurs dans l'âme", connectés en quasi temps réel à la "communautécourantlemonde" (comme vous seriez à même de la dénommer, gai luron que vous me semblez) est sans doute peu représentative de la population globale des coureurs.
Ainsi, vous oubliez (we know who you are, we know where you live...) de dire qu'à vos côtés, 4 autres coureurs mosellans (...and we know who you work for Twisted Evil ) participeront également au marathon de Lyon.
Pour autant, ceux-ci ne font pas partie des coureursenmoselle, pratiquant assidument courirenmoselle.com (sic)... Mais sans doute préfèrent-ils ignorer vos frasques virtuelles pour mieux partager de communes séances méridiennes, ancrées quant à elles dans une réalité quotidienne que vous partagez déjà à titre professionnel ?!
Ce n'est donc plus 1 coureurenmoselle, mais 5 que vous devriez déclarer en réponse à votre propre enquête (à noter qu'il faudrait tout d'abord définir les conditions d'une telle déclaration par procuration ou pour tiers).
Il en va de même, d'ailleurs, pour JC... qui déclare sa participation, sans s'autoriser toutefois à s'engager pour ses collègues de club (position bien compréhensible si l'on souhaite éviter les Fensch Cancans Wink ).
En définitive, cher Magot X, l'enquête que vous avez lancée, si elle présente le mérite d'attiser cette saine auto-émulation déjà vue à l'oeuvre lors de précédentes péripéties transmosellanes, ne doit pas être confondue avec un exercice de type RGP (nos coureursenmoselle - vous y compris - attachent leurs lacets... mais ne le sont pas à l'INSEE).
Attachons-nous donc, si vous le voulez bien, à ne pas vouloir analyser trop finement les résultats, forcément partiels, de cette enquête, mais plutôt à profiter de celle-ci pour mesurer, "à la louche", le capital-sympathie du marathon, mais aussi du forum... et plus particulièrement de la rubrique "courirenmoselle en vadrouille" !

Salutations sportives,

Magoo Y
Cabinet Magoo Bros.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Quels Marathons en 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels Marathons en 2009 ???   Quels Marathons en 2009 ??? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:39

olivier (admin) a écrit:
Rémi K a écrit:
Voui Olivier!
J'espère juste ne pas avoir omis un quelconque événement ce jour-là qui me mettrait dans l'embarras...
Mais ça doit le faire!
A la prochaine, quels sont tes prochaines apparitions? (moi= Soit Florange, soit Thaon puis Queuleu)
Rémi
Cool !!!

n'oubliez pas de me balancer un MP et de m'envoyer votre certif ou copie de licence tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

Quels Marathons en 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels Marathons en 2009 ???   Quels Marathons en 2009 ??? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:39

Salut à tous...

Nous s'envole pour NY novembre 2009

Isa et Jean paul + 2 pour le Marathon des coureurs du Fourm...

Enfin de l'ASGVO, déjà plusieurs pour NY ( 6 ) et aussi quelques un pour Paris ( 7 )

Et voilà de 13 connus pour 2009

Si mes sources sont vérifiées

Isa flower
JP pirat
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Quels Marathons en 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels Marathons en 2009 ???   Quels Marathons en 2009 ??? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:46

RV a écrit:
olivier (admin) a écrit:
Rémi K a écrit:
Voui Olivier!
J'espère juste ne pas avoir omis un quelconque événement ce jour-là qui me mettrait dans l'embarras...
Mais ça doit le faire!
A la prochaine, quels sont tes prochaines apparitions? (moi= Soit Florange, soit Thaon puis Queuleu)
Rémi
Cool !!!

n'oubliez pas de me balancer un MP et de m'envoyer votre certif ou copie de licence tous les 3

ok les gars, ok... mais... vous voulez pas faire ça dans le sujet éponyme ("la ronde hivernale") ?! Surprised

ici, ce qu'on aimerait surtout savoir, c : "quels marathons courrez-vous en 2009" Exclamation

d'ailleurs, vous n'avez pas encore émargé... tongue
alors... c oùssah (hein, oussah) qu'vous z'irez marathoner en 2009 ????
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Quels Marathons en 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels Marathons en 2009 ???   Quels Marathons en 2009 ??? Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:24

isa a écrit:
Salut à tous...
Nous s'envole pour NY novembre 2009
Isa et Jean paul + 2 pour le Marathon des coureurs du Fourm...
Enfin de l'ASGVO, déjà plusieurs pour NY ( 6 ) et aussi quelques un pour Paris ( 7 )
Et voilà de 13 connus pour 2009
Si mes sources sont vérifiées
Isa flower JP pirat

balance nous les noms c'est ce qui nous intéresse les copains et les copines d'un club ou d'un autre peut importe ce forum n'a pas de maillot sur les épaules alors on veut tout savoir de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Quels Marathons en 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels Marathons en 2009 ???   Quels Marathons en 2009 ??? Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:46

A ce jour : 22 marathoniensdemoselle en 2009


  • Paris ( 8 ) : JC, 7 membres de l'ASGVO
  • New York ( 6 ) : Isa et JP + 4 autres membres de l'ASGVO
  • Lyon ( 5 ) : Equipe CETE (Hermagot/Laurent (le transmosellan)/Philippe/Johan/Mathieu),
  • Sénart ( 1 ) : Jean Raphaël
  • Lille > Lens ( 1 ) : Arnaud
  • Puttelange ( 1 ) : Norbertteuchert


RV a écrit:
balance nous les noms c'est ce qui nous intéresse les copains et les copines d'un club ou d'un autre peut importe ce forum n'a pas de maillot sur les épaules alors on veut tout savoir de tout le monde

idem Idea
s'ils sont d'accord pour figurer dans ce petit listing évolutif, envoyez vite les noms et/ou prénoms ou pseudos cheers
ce sera tout de suite plus intime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Arnaud
Posteur confirmé
Arnaud


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : st privat la montagne
Portrait : dingue de courir
Date d'inscription : 30/05/2008

Quels Marathons en 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels Marathons en 2009 ???   Quels Marathons en 2009 ??? Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:21

N'oubli pas Mr Herma de compter mon compère aventurier marathonien trailer raider qui me suit dans toutes mes aventures j'ai nommé Fred. lol! et un de Plus pour la route du Louvre. Avec un peu de chance on arrivera à convaincre Mll Nath de nous accompagner. Mais j'en doute car avec ce qu'on s'est fixé comme objectifs sur le calendrier 2009, elle commence à nous prendre pour des tarés affraid .
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonien57.skyrock.com/
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Quels Marathons en 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels Marathons en 2009 ???   Quels Marathons en 2009 ??? Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:00

Arnaud a écrit:
N'oubli pas Mr Herma de compter mon compère aventurier marathonien trailer raider qui me suit dans toutes mes aventures j'ai nommé Fred. lol! et un de Plus pour la route du Louvre. Avec un peu de chance on arrivera à convaincre Mll Nath de nous accompagner. Mais j'en doute car avec ce qu'on s'est fixé comme objectifs sur le calendrier 2009, elle commence à nous prendre pour des tarés affraid .

affraid Shame on me ! silent Embarassed
Allez, je répare l'oubli... et dois une frite à Fred Wink
Et... j'attends DONC... la suite... pirat

----

A ce jour et à cette heure : 23 marathoniensdemoselle en 2009


  • Paris ( 8 ) : JC, 7 membres de l'ASGVO
  • New York ( 6 ) : Isa et JP + 4 autres membres de l'ASGVO
  • Lyon ( 5 ) : Equipe CETE (Hermagot/Laurent (le transmosellan)/Philippe/Johan/Mathieu),
  • Lille > Lens ( 2 ) : Arnaud et Fred
  • Sénart ( 1 ) : Jean Raphaël
  • Puttelange ( 1 ) : Norbertteuchert
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
pa_runeur
Petit posteur
pa_runeur


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2008

Quels Marathons en 2009 ??? Empty
MessageSujet: Moi aussi!   Quels Marathons en 2009 ??? Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:09

Pour ma part, je consacre ma première partie de l'année à la préparation du marathon de paris et en fonction de la réussite ou non de l'épreuve, j'en envisagerai un autre à l'automne.
Enfin, à part Paris où je suis inscrit, tout sera rythmé par mes envies du moment ou mes contraintes... comme en ce moment où une vilaine douleur me contraint au repos.
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Quels Marathons en 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels Marathons en 2009 ???   Quels Marathons en 2009 ??? Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:03

Hhhhmmmm... Pareil pour moi.
Au printemps, c'est calé/carré : prépa spécifique en vue de Lyon.

A l'automne, on verra bien Question
Les marathons d'automne ne me réussissent pas ces derniers temps.
J'avais bien prévu du long, avec le Sparnatrail (we du 8/11/09)... mais v'là t'y pas que l'ami sansonol me rappelle un projet que j'avais oublié : la première édition du Marathon de l'Eurodistrict, à Strasbourg, ce même 8/11/09 affraid Que faire ?! Si j'opte pour le marathon, ce sera sans objectif Suspect uniquement pour le plaisir drunken tongue ( Suspect Suspect Suspect ) Mais... sur un marathon plat, je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir/savoir faire primer le plaisir sur la performance... alors que ce principe fait partie intégrante (de mon point de vue) de la définition du trail... le Sparnatrail serait donc plus raisonnable/judicieurx Question Crénom de nom, qué dilemme geek

Wet Annecy...

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Quels Marathons en 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels Marathons en 2009 ???   Quels Marathons en 2009 ??? Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:59

Déjà 24 marathoniensdemoselle en 2009


  • Paris ( 9 ) : JC, pa_runeur, 7 ASGVONI
  • New York ( 6 ) : Isa et JP + 4 ASGVONI
  • Lyon ( 5 ) : Hermagot + 4 CETE (Laurent le transmosellan, Philippe, Johan et Mathieu)
  • Lille > Lens ( 2 ) : Arnaud et Fred
  • Sénart ( 1 ) : Jean Raphaël
  • Puttelange ( 1 ) : Norbertteuchert


Dernière édition par Hermagot le Jeu 11 Déc - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

Quels Marathons en 2009 ??? Empty
MessageSujet: marathons 2009   Quels Marathons en 2009 ??? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:17

salut,

alors pour moi le gros morceau sera le marathon d'annecy le 19/04, puis peut etre celui du lux le 23/05 et ensuite très vraisemblablement le semi raid du golfe du morbihan (86km = 2 marathons enchainés). et peut etre echternach en octobre.

que d nouveaux parcours pour moi.

je serai très heureux de pouvoir concretiser ce programme, qui + est dans mes objectifs.

peut etre s y verra t on?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Quels Marathons en 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels Marathons en 2009 ???   Quels Marathons en 2009 ??? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:45

Le programme prévisionnel des forumeurs marathoniensdemoselle évolue pour mieux vous servir... des pâtes à tous les repas.

Nouveauté du jour : le code couleur violet pour signifier l'incertitude, le doute, l'indécision Suspect scratch ... les p'têt ben coué, p'têt ben qu'non, p'têt ben zen... des uns et des autres.

Du coup, on monte à... 28 projets de marathoniensdemoselle en 2009
  • Paris (9) : JC, pa_runeur, 7 ASGVONI
  • New York (6) : Isa et JP + 4 ASGVONI
  • Lyon (5) : Hermagot + 4 CETE (Laurent le transmosellan, Philippe, Johan et Mathieu)
  • Lille > Lens (2) : Arnaud et Fred
  • Sénart (1) : Jean Raphaël
  • Puttelange (1) : Norbertteuchert
  • Annecy (1) : NTissot
  • Luxembourg (1) : NTissot
  • Echternach (1) : NTissot
  • Strasbourg (1) : Hermagot
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

Quels Marathons en 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels Marathons en 2009 ???   Quels Marathons en 2009 ??? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:59

Hermagot a écrit:
Le programme prévisionnel des forumeurs marathoniensdemoselle évolue pour mieux vous servir... des pâtes à tous les repas.

Nouveauté du jour : le code couleur violet pour signifier l'incertitude, le doute, l'indécision Suspect scratch ... les p'têt ben coué, p'têt ben qu'non, p'têt ben zen... des uns et des autres.

Du coup, on monte à... 28 projets de marathoniensdemoselle en 2009

  • Paris (9) : JC, pa_runeur, 7 ASGVONI
  • New York (6) : Isa et JP + 4 ASGVONI
  • Lyon (5) : Hermagot + 4 CETE (Laurent le transmosellan, Philippe, Johan et Mathieu)
  • Lille > Lens (2) : Arnaud et Fred
  • Sénart (1) : Jean Raphaël
  • Puttelange (1) : Norbertteuchert
  • Annecy (1) : NTissot
  • Luxembourg (1) : NTissot
  • Echternach (1) : NTissot
  • Strasbourg (1) : Hermagot


lol! dans la famille ''p'têt ben que...si tout va bien'' on peut rajouter La Rochelle pour moi et mon papa.
J'aurais le plaisir I love you de le courir avec lui ce marathon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels Marathons en 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels Marathons en 2009 ???   Quels Marathons en 2009 ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Marathons en 2009 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels Trails ou ultras trails en 2009?
» Quels Trails ou ultras trails en 2010 ?
» Marathons du 6 avril
» Marathons du 13 avril
» 600 marathons en 365 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Plannings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser