Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 01/02 - Villerupt "la givrée"

Aller en bas 
+10
Cloclo57400
espace_marathon88
roadrunner
NA$$
nonotiki
Thomas
Mich
Hermagot
rv
olivier (admin)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:15

Ok merci ! Donc je comprend un peu mieux ces temps ... donc 34 minutes c'est extra en fait ! J'ai hate d'en faire un pour me ridiculiser !! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:59

Cloclo57400 a écrit:
Ok merci ! Donc je comprend un peu mieux ces temps ... donc 34 minutes c'est extra en fait ! J'ai hate d'en faire un pour me ridiculiser !! mdr lol!

à peine arrivée et elle se fout déjà de nous ....

y'a pu d'jeunesse j'voul'di ma p'tite dame
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:01

je confirme avec Mich beaucoup de dénivelé sur de très petites portions de terrain ...terrain par ailleurs très difficile à gérer par ce temps il ne s'agit pas de se casser quelque chose alors que tant de belles courses sont en encore devant nous cette saison, tant d'occasions de se retrouver comme à Villerupt ...

Cloclo tu verras très vite que chaque course est un nouveau terrain de jeux c'est pour cela que créons des post pour CHAQUE COURSE AVEC LA DATE DEVANT pour que les nouveaux puissent venir y poser des questions et les anciens y apporter des réponses ou ...se reposer les m^mes questions que l'an passé ...si si c'est possible j'ai les noms ..

et puis pour te repérer sur tes temps possibles sur une course tu disposes d'une banque de données de résultats géniales sur ce site qui sur plusieurs années te donnera les références nécessaires à une bonne préparation spécifique
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:09

J'ai eu le plaisir de croiser des copines de l'AS Cheminots MArie France et Sylviane qui sont dans notre petit challenge tout du moins Marie France M alors petit clin d'oeil à SEB en passant.


Dernière édition par RV le Mer 4 Fév - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:15

Mais non je n'oublie personne il y en avait des amis à Villerupt je peux citer tout le monde venez sur ce forum y laisser quelques mots puisque vs m'avez encore réaffirmer nous lire

la joyeuse bande de l'ASGVO

le FEP PIERREPONT avec joêl et Nadine Zorzi

le spiridon de joeuf avec les frangins Sanches toujoujours aussi bernardlubatisquement allumés

et puis et puis
Hagondange en force comme d'habitude


et les foulées de TOM bien sur avec une victoire sur le 17 kilos pour notre Nathalie Zimmer et une superbe 4 ème place pour Eric T
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Invité
Invité




01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:32

RV a écrit:
J'ai eu le plaisir de croiser des copines de l'AS Cheminots MArie France et Sylviane qui sont dans notre petit challenge tout du moins Marie France P alors petit clin d'oeil à SEB en passant.

Merci RV cyclops cyclops de penser à nous cyclops cyclops , oui bravo aux quelques cheminots présents David, Sylviane et Marie-France !

Une belle photo te concernant, on voit que tu ne fais pas semblant... Sleep Sleep
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:40

Cloclo57400 a écrit:
Dites moi les gars, vous pouvez m'éclairer sur un truc ? Moi je cours habituellement que sur route, donc je suis assez "choquée" des temps : 8km en 34 min pour le 1er et surtout 1h33 pour la dernière !!! Shocked Ne me jetez pas de pierres j'aimerai faire des cross donc je me renseigne, vous ne courrez pas tout le temps en fait ??

Dis Cloclo, tu disais avoir été licenciée à l'ASSA étant jeune et (presque fatalement) durant la période hivernale tu as sûrement été orientée au moins une fois sur un cross... donc je dirai que tu as la mémoire courte... (si bien sûr un de tes entraîneurs passés t'a bien orientée sur ce terrain-là... )lol! lol!

Je pourrais d'ailleurs te conseiller de te trouver un parcours forestier ou champêtre, car toujours sur la route, pas forcément bon pour le dos, articulations... et ça permet de varier tes entraînements et ainsi te confronter à la réalité d'un terrain changeant (dans son dénivellé et dans sa physionomie). Comme ça tu pourras t'apercevoir des difficultés de maintenir un train de sénateur... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:42

sebdu80110 a écrit:
[
Une belle photo te concernant, on voit que tu ne fais pas semblant... Sleep Sleep
lol! lol! lol!

et encore tu n'a pas vu celle du RL j'te dis même pas les chevilles mais bon je le dis ...clairement coucher avec la presse je ne le referais plus promis

comme cela c'est dit cela vous évitera de me chambrer
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Invité
Invité




01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:49

RV a écrit:
et encore tu n'a pas vu celle du RL j'te dis même pas les chevilles mais bon je le dis ...clairement coucher avec la presse je ne le referais plus promis

On est deux alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:52

et voici une première salve de photos de la Givrée

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut RV   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:01

Heureux de t avoir vu à la Givrée.....surtout Isa ( Embarassed Embarassed .......)
Moi aussi ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad )..........Je préférais voir Patricia ( Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) ..........I love you Laughing Laughing Wink
On espère Isa et moi qu'elle va mieux cheers pour faire la fête cheers bom

Superbe course, sauf le dénivelé, les ornières, les montées, les descentes, les racines, les trous, les bosses, le froid....... affraid affraid affraid affraid (dixit Isa. qui rêve d'un trail tout plat scratch scratch scratch lol! lol! )

On devrait se revoir à Nouilly, le 22 fév. fête de Isa........ drunken bom cheers

A bientôt
Isa flower
JP study study ( study intellectuel de service pirat tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:05

isa a écrit:

On devrait se revoir à Nouilly, le 22 fév. fête de Isa........ drunken bom cheers

c'est donc ISA qui s'occupe des ravitaillement ....à bulles pour Nouilly j'attaque déjà l'échauffement

à bientôt
(merci pour Patricia je transmets)
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:30

DES IMAGES QUI BOUGENT DE DOMBASLES ET VILLERUPT

à partir de 13 ' 50 ""

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:38

avant que SEB ne m'allume ...et il aurait raison il y a aussi dans la boite à images qui tue la tête des nouvelles des pré france à l'ANNEAU DE METZ
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:09

sebdu80110 a écrit:
Cloclo57400 a écrit:
Dites moi les gars, vous pouvez m'éclairer sur un truc ? Moi je cours habituellement que sur route, donc je suis assez "choquée" des temps : 8km en 34 min pour le 1er et surtout 1h33 pour la dernière !!! Shocked Ne me jetez pas de pierres j'aimerai faire des cross donc je me renseigne, vous ne courrez pas tout le temps en fait ??

Dis Cloclo, tu disais avoir été licenciée à l'ASSA étant jeune et (presque fatalement) durant la période hivernale tu as sûrement été orientée au moins une fois sur un cross... donc je dirai que tu as la mémoire courte... (si bien sûr un de tes entraîneurs passés t'a bien orientée sur ce terrain-là... )lol! lol!

Je pourrais d'ailleurs te conseiller de te trouver un parcours forestier ou champêtre, car toujours sur la route, pas forcément bon pour le dos, articulations... et ça permet de varier tes entraînements et ainsi te confronter à la réalité d'un terrain changeant (dans son dénivellé et dans sa physionomie). Comme ça tu pourras t'apercevoir des difficultés de maintenir un train de sénateur... lol! lol! lol!

Non jamais fait de cross quand je faisais de l'athlé ( à part le cross du collège en 4ème ou j'etais arrivée 2ème d'ailleurs , mais bon , on peut pas vraiment appelé ça un cross ) . Mon entraineuse ne m'avait jamais orienté vers un cross , je faisais beaucoup de sauts et de 60m ... apres niveau compet , j'ai du en faire 2 sur les 3 ans ou j'etais inscrite ... mais bon , j'etais toute jeune donc c'est peut etre pour ça ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:39

RV a écrit:
avant que SEB ne m'allume ...et il aurait raison il y a aussi dans la boite à images qui tue la tête des nouvelles des pré france à l'ANNEAU DE METZ
Et quelles nouvelles ! Quelle nouvelle d'ailleurs ? A part que des mecs et des filles sautent courent... Aucun fait marquant !!!

J'allais effectivement faire mon ajout lol! lol! Tu commences à me connaître lol! lol!
ça a le mérite de passer tout ça, mais reportages mal faits et euphémisme bien sûr !!! "Où sont les femmes" pourrait-on fredonner !!
Concernant les pré-france en salle, la voie-off commence à énumérer les épreuves... il en dit à peine la moitié... enfin passons ça n'a pas changé et ça ne changera jamais No No No No No Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Mais toi RV tu me dirais que ça a le mérite de passer... jocolor jocolor
Sympa de montrer la Givrée, mais "Où sont les femmes" sans porter préjudice à l'arrivée trimphale de mon collègue Henri L
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:08

Bravo Christophe !!!! cheers

Tu as eu raison de ne pas abuser de la galette .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
HenriL
Posteur confirmé
HenriL


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Stuckange
Emploi/Loisir : Enseignant en STMS
Portrait : Duathlon
Date d'inscription : 31/10/2007

01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:15

Hermagot a écrit:
Et encore une victoire* pour notre ASTGVOtiste HenriL cheers ... qui ne peut plus désormais prétendre à l'appellation "PGV"... n'y'a pud' poulie d'or qui tienne ! la poule aux oeufs bleu-blanc-rouge truste désormais la plus haute marche des podiums... qu'on se le dise !
Merci beaucoup, cela me touche que le grd Hermagot, mon modèle, l'homme aux 1 14 55 à Metz mais aussi celui qui m'a remis l'enveloppe de "non"lèse-majesté à Boulay....pense à me féliciter...
Mais tout le monde sait que le grand objectif sportif de 2009 sera LA TRANSMOSELLANE avec CM, donc je m'inquiète un peu pour ce pic de forme "précoce".
Félicitations aux Boulay's Boys pour leur qualif....et bonne préparation pour Brumath (où là on ne pourra plus se poser la question de la baisse globale du niveau des engagés....etc etc...)

Tu fais bien de préciser ex-aequo avec un coéquipier du TGV 54, JF Leporq...qui a eu la gentillesse de bien vouloir m'attendre Surprised En plus avec Ludo Biancalani qui fait 2 sur le grand circuit....l'équipe semble donc fin prête pour la coupe de Lorraine de duathlon par équipe fin Mars....Metz Tri peut commencer à se faire du soucis, n'est-ce pas Rémy.K ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgv54.fr.st/
raphd57
Posteur moyen
raphd57


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : mancieulles
Portrait : 1m83 74kg coureur depuis avril 2008
Date d'inscription : 06/07/2008

01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:12

Cloclo57400 a écrit:
Félicitations à tout ceux qui ont participé ... Dites moi les gars , vous pouvez m'éclairer sur un truc ? Moi je cours habituellement que sur route , donc je suis assez "choquée" des temps : 8km en 34 min pour le 1er et surtout 1h33 pour la dernière !!! Shocked Ne me jetez pas de pierres j'aimerai faire des cross donc je me renseigne , vous ne courrez pas tout le temps en fait ??

Pour ma part en faisant ces 8,5 km j'ai fait un moins bon temps que sur un 10km classique.
Je dois etre un très mauvais grimpeur,mauvais crossman et qui sait peut etre mauvais coureur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:27

Ben comme vous m'avez tous décrit cette course , je crois honnêtement que j'aurai pas fait moins d'1h alors qu'à la base en 1h je fais plus de 10 bornes ... donc c'est pour ça qu'après toutes vos explications je comprend mieux ces temps , qui au final sont superbes ... bon sauf le 1h33 quand même , mais faut bien un dernier dans chaque course ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:29

HenriL a écrit:
Mais tout le monde sait que le grand objectif sportif de 2009 sera LA TRANSMOSELLANE avec CM

Je confirme cheers ... quand bien même ça tombe le we des 10km de Boulay No ... Priorité à CM en vadrouille Very Happy


HenriL a écrit:
Tu fais bien de préciser ex-aequo avec un coéquipier du TGV 54, JF Leporq

Et un coéquipier... en collant BLANC affraid affraid affraid (vu sur le blog de Mickael)
TERRIBLE ! Je ne savais même pas que ça existait ! Encore plus fort que Christophe et sa blouse blanche au MVA !
J'ai bien envie d'essayer... Suspect scratch heu... à l'occasion du prochain cross à Rombas, par exemple ?! Shocked

Vu également que Tom Course avait engagé un DJ sur cette épreuve ... bom ... et qui finit bien classé !
ENORME !

BRAVO LES GARS
(et les filles, bien sûr...)
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:41

Hermagot a écrit:
HenriL a écrit:
Mais tout le monde sait que le grand objectif sportif de 2009 sera LA TRANSMOSELLANE avec CM

Je confirme cheers ... quand bien même ça tombe le we des 10km de Boulay No ... Priorité à CM en vadrouille Very Happy

HenriL a écrit:
Tu fais bien de préciser ex-aequo avec un coéquipier du TGV 54, JF Leporq
:

et le m^me jour que l'ECO TRAIL DE BRIEY je sens que cela va être du de choisir pour certain moi je l'ai dis par ailleurs c'est fait direction ....le repas d'après course à BRIEY
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:46

Hermagot a écrit:
[
Vu également que Tom Course avait engagé un DJ sur cette épreuve ... bom ... et qui finit bien classé !
ENORME !:

Je viens de voir notre Eric T local qui a été si resplendissant à la Givrée cela lui promet de bien beaux résultats cette année s'il trouve le temps ...mais JLW assure au magasin alors il peut faire des sorties en ce moment c'est pour cela qu'il va en surprendre quelque uns cette saison ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:07

et voici le reportage toujours aussi génial de Mickael

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:22

sebdu80110 a écrit:
RV a écrit:
J'ai eu le plaisir de croiser des copines de l'AS Cheminots MArie France et Sylviane qui sont dans notre petit challenge tout du moins Marie France P alors petit clin d'oeil à SEB en passant.
Merci RV cyclops cyclops de penser à nous cyclops cyclops , oui bravo aux quelques cheminots présents David, Sylviane et Marie-France !

retour sur ce message pour saluer l'arrivée sur CE FORUM de MARIE FRANCE M de l'AS CHEMINOT
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Contenu sponsorisé





01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01/02 - Villerupt "la givrée"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA GIVREE DIMANCHE 6 FEVRIER A VILLERUPT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser