Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 01/02 - Villerupt "la givrée"

Aller en bas 
+10
Cloclo57400
espace_marathon88
roadrunner
NA$$
nonotiki
Thomas
Mich
Hermagot
rv
olivier (admin)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marie-France
Posteur minus
Marie-France


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : "Cheminotte"
Date d'inscription : 04/02/2009

01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:24

Bonsoir,

eh bien je crois qu'il faut définitivement renoncer à l'anonymat... Shocked
Qu'on se le dise, on ne pourra plus se pointer sur une course incognito...

Avec deux compagnons de cordée vous décidez de faire la Givrée comme ça "pour voir" (bien qu'on vous ait prévenu que ce n'était pas total easy) et manifestement des forumers avertis étaient présents : Hello RV (enchantée by the way!) ; Sébastien (coucou Séb!!) qui est loin grâce à son réseau n'ignore désormais plus rien des joies et peines performances et contreperformances des ouailles en maillot rouge (eux aussi) et sociétaires d'un club qui se trouve être.. une véritable bénédiction.. rien de moins !!

retour sur la Givrée donc (c'est quand même le sujet du post) ; très belle course et excellente organisation vraiment ; balaise quand même (le dénivelé et le sol dur surtout pour les chevilles)
Je salue sincèrement le vainqueur .. chapeau !

à l'attention de Cloclo : si tu y vas l'année prochaine, fais moi signe, je suis en qq sorte "sur ta route" .. Wink

à bientôt

bon vent .. à la Givrée .. et à l'ASCM cheers
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:56

Marie-France a écrit:


et à l'ASCM cheers

Bon là c'est bon là on a notre quota de chemin( HOT) ....on ferme

mais non mis non au contraire bien sûr plaisir que de vous accueillir
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:59

Marie-France a écrit:
Bonsoir,

eh bien je crois qu'il faut définitivement renoncer à l'anonymat... Shocked
Qu'on se le dise, on ne pourra plus se pointer sur une course incognito...

Avec deux compagnons de cordée vous décidez de faire la Givrée comme ça "pour voir" (bien qu'on vous ait prévenu que ce n'était pas total easy) et manifestement des forumers avertis étaient présents : Hello RV (enchantée by the way!) ; Sébastien (coucou Séb!!) qui est loin grâce à son réseau n'ignore désormais plus rien des joies et peines performances et contreperformances des ouailles en maillot rouge (eux aussi) et sociétaires d'un club qui se trouve être.. une véritable bénédiction.. rien de moins !!

retour sur la Givrée donc (c'est quand même le sujet du post) ; très belle course et excellente organisation vraiment ; balaise quand même (le dénivelé et le sol dur surtout pour les chevilles)
Je salue sincèrement le vainqueur .. chapeau !

à l'attention de Cloclo : si tu y vas l'année prochaine, fais moi signe, je suis en qq sorte "sur ta route" .. Wink

à bientôt

bon vent .. à la Givrée .. et à l'ASCM cheers

Voilà comment on aborde le sujet du post... tout en faisant habilement un peu de pub pour les Cheminots de Metz lol! Seb, tu as bien fait la leçon à tes troupes Wink
Bienvenue à toi Marie France en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:41

Marie-France a écrit:


à l'attention de Cloclo : si tu y vas l'année prochaine, fais moi signe, je suis en qq sorte "sur ta route" .. Wink

à bientôt

bon vent .. à la Givrée .. et à l'ASCM cheers

Bonjour Marie France ! Ce sera avec grand plaisir , cette course me donne bien envie , j'espère pouvoir la faire l'an prochain ! Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:04

Mich a écrit:
Seb, tu as bien fait la leçon à tes troupes Wink
Bienvenue à toi Marie France en tous cas Very Happy

Et ben même pas Mich... D'ailleurs, comme l'écrit Marie-France (coucou, sympa de te trouver ici lol! lol! ), je suis tout ça de loin et sans concertation aucune lol! lol! lol!

PS : Comme quoi, ça a l'air pas si mal d'être dans un club (cf un post sur ce sujet... faut-il pousser la porte et "oser" venir faire un tour sur le stade rencontrer des passionnés geek geek )
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:12

Est-ce le souffle givré parcourant ce post qui me fait ressentir comme un appel d'air... fut-ce un appel du pied venant de loin (certains ont le pied long... et, à ce qu'on dit, plus c'est long et plus ça recrute... mais, Thierry, celà ne nous...).

Sérieux... au bord du canal aujourd'hui, on se croirait un peu dans l'Orne hier
(normal en saison de cross/trail)

Té... Hhhmm... p't'êt pas sy billin que ça, l'gars magoo, quand t'y penses... Suspect scratch
Mais... est-ce que t'y penses ?!
(zath izz ze kouestionne)

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:25

sebdu80110 a écrit:


PS : Comme quoi, ça a l'air pas si mal d'être dans un club (cf un post sur ce sujet... faut-il pousser la porte et "oser" venir faire un tour sur le stade rencontrer des passionnés geek geek )
Bien sûr Smile Ne voyez aucunement dans mon intervention concernant ce même post un dénigrement des clubs d'athlé Suspect C'était tout simplement mon vécu...
Poussez la porte, poussez la porte, bonnes gens lol!
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:44

Hermagot a écrit:

Té... Hhhmm... p't'êt pas sy billin que ça, l'gars magoo, quand t'y penses... Suspect scratch
Mais... est-ce que t'y penses ?!
(zath izz ze kouestionne)
geek

ai aie aie si hairmaghot vient trainer (en english dans le texte) sa chevelure de feu sur les bords de la moselle le souffle promis devrait me projeter dans la moselle lors de mes petits joggings d'amateur prévoir les crampons aux pieds et les cramps dans les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:13

et une video de la Givrée cela vous dit....

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:55

Les classements des deux courses sont en ligne.
Merci RV et Fabrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Contenu sponsorisé





01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Villerupt "la givrée"   01/02 - Villerupt "la givrée" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01/02 - Villerupt "la givrée"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LA GIVREE DIMANCHE 6 FEVRIER A VILLERUPT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser