Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier

Aller en bas 
+6
HenriL
Hermagot
olivier (admin)
Olivier A
rv
Thomas
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Empty
MessageSujet: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:06

Le week end prochain auront lieu les Moselle de cross sur le site du Fond Saint-Martin à Rombas. Enième championnat de Moselle sur ce site d'ailleurs... Parcours difficile concocté par le RAC, "un vrai cross" dirait Joël.
Vous trouverez les infos sur les horaires notamment sur le site du comité de Moselle : ICI

On notera que les distances importent peu, et rien de tel que l'effort vrai...

Si les températures se maintiennent au cours de la semaine prochaine, prévoyez un baudrier et une longue corde (50m fera l'affaire) pour passer les différents dévers, une luge pour passer tous les toboggans du parcours... (et il y en a) et les patins à glace pour l'anneau de vitesse du début et de la fin... (sur la piste verglassée vous aurez compris).

Bon cross pour les quelques amateurs et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Posteur confirmé
Thomas


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Rodemack
Emploi/Loisir : Ingenieur
Portrait : Duathlon et un peu de triathlon, cinema, ballade au soleil
Date d'inscription : 14/10/2007

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:42

Une licence FFA est-elle obligatoire pour participer à l'épreuve ?

Une licence FF Tri est-elle utilisable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitpoirel.html
Invité
Invité




18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:12

Thomas a écrit:
Une licence FFA est-elle obligatoire pour participer à l'épreuve ?

Une licence FF Tri est-elle utilisable ?

Comme cette course ne nécessite pas de qualification, je ne veux pas m'engager, mais tu dois pouvoir y participer. Effectivement, en principe, cette compétition est ouverte majoritairement aux licenciés. Je te conseille d'envoyer un petit message (avant le samedi 17 janvier) à Joël DUMON l'organisateur : joel.dumon@orange.fr

La seule licence Tri ne suffira pas (même si avec natation, vélo et CAP vous démontrez plus que largement votre capacité à courir), car il n'existe pas de partenariat entre FF TRI et FFA, donc tu devras de toute façon fournir un certificat médical (abhérrant je sais mais bien réel).

Il ne faut pas se leurrer, les effectifs en cross sont de moins en moins fournis et je pense que tu dois pouvoir y trouver ta place (dans les classements tu serais bien présent, mais considéré comme hors concours). Tiens nous au courant de la réponse, car cela pourrait intéresser d'autres forumers.


Dernière édition par sebdu80110 le Dim 11 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Posteur confirmé
Thomas


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Rodemack
Emploi/Loisir : Ingenieur
Portrait : Duathlon et un peu de triathlon, cinema, ballade au soleil
Date d'inscription : 14/10/2007

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:54

*La seule licence Tri ne suffira pas (même si
avec natation, vélo et CAP vous démontrez plus que largement votre
capacité à courir), car il n'existe pas de partenariat entre FF TRI et
FFA, donc tu devras de toute façon fournir un certificat médical
(abhérrant je sais mais bien réel).*

Non, les accords existent entre le FFA et FFTri.
Revenir en haut Aller en bas
http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitpoirel.html
Invité
Invité




18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:07

Permets-moi de te contredire :

3. CERTIFICAT MÉDICAL

C’est une condition obligatoire pour participer à une manifestation sportive.
Dans le cadre de la mise en place des règles de sécurité, l’organisateur s’assurera, au regard de l’article
L. 231-3 du Code du Sport, que les participants sont :
titulaires d'une Licence Athlé Compétition, d’une Licence Athlé Santé Loisir option Running ou d’un Pass’
Running délivrés par la Fédération Française d’Athlétisme ;
ou titulaires d’une Licence délivrée par la FSCF, la FSGT ou l’UFOLEP. Dans ce cas, la mention de non
contre-indication à la pratique de l’Athlétisme en compétition ou de la Course à pied en compétition doit
apparaître de façon précise, par tous les moyens, sur la carte Licence ;
ou, pour les autres participants, titulaires d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de
l’Athlétisme en compétition datant de moins d'un an ou sa photocopie. Ce document sera conservé en original ou en copie par l’organisateur en tant que justificatif en cas d’accident. Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la présentation du certificat médical.


Document émanant du manuel de l'organisateur d'une compétition hors stade de la FFA (ICIpour le doc complet).

Si je t'ai dit ça c'est qu'on a des soucis avec des triathlètes à la course de St-Julien qui pensaient que la licence Tri suffisait... Les seuls "passe-droit" c'est avec l'UFOLEP, la FSGT et la FSCF si la leicnce porte la mention en compétition. Je peux comprendre l'aberrance !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Posteur confirmé
Thomas


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Rodemack
Emploi/Loisir : Ingenieur
Portrait : Duathlon et un peu de triathlon, cinema, ballade au soleil
Date d'inscription : 14/10/2007

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:59

Je n'ai pas envie de me lancer dans un débat sans fin avec toi, ni l'envie d'entrer dans une querelle de religion et encore moins sur ce forum.

J'ai tout simplement écrit que : "les accords existent entre la FFA et la FFTri". La ligue lorraine a d'ailleurs transmis le texte officiel à tous les clubs.

Mais bon, tu as sans doute raison. STP, ne te fâches pas tout rouge.

Les épreuves de triathlon ou de duathlon ne sont sans doutes pas de épreuves sportives... lol! même si nos licences portent la mention du certificat médical.

J'ai juste posé ma question sur le forum car dimanche, il ne s'agira pas d'une des épreuves sur route comme celles à auxquelles je participe régulièrement, mais d'un championnat de cross départemental. Championnat, pour lequel je ne vise pas de qualification. Je cherche juste à faire une épreuve pour préparer ma saison.

Voilà, je ne souhaite simplement pas me voir rejeté par l'organisateur, et, donc m'être déplacé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitpoirel.html
Invité
Invité




18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:20

Ne te méprends pas, je ne fâche pas tout rouge et je ne veux pas non plus me lancer dans une querelle bien au contraire.

Je voulais simplement te dire (et c'est écrit plus haut), de prendre contact avec l'organisateur, tu as le mail et qu'ensuite le cross est une compétition hors stade, donc soumis à la réglementation hors stade (tu as le lien en haut). Donc même si des liens existent apparemment entre les 2 fédé, ce qui est normal, car triathlon et duathlon est largement au moins aussi physique que la CAP en elle-même (j'ai bien dit au moins, donc plus...), étant une compét hors stade, même si c'est un championnat de Moselle, tu devras montrer "patte blanche" à savoir un certif médical, en accord avec la loi (et non simplement ta licence, qui n'est pas prise en compte dans les textes FFA ; la ligue c'est à part). Après si Joël te dit que ta liecnce suffit très bien.

Voilà voilà et tu as raison de prendre ce cross comme un entraînement, car il est très sollicitant et très adapté au niveau cardio.
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:13

Thomas a écrit:
Je n'ai pas envie de me lancer dans un débat sans fin avec toi, ni l'envie d'entrer dans une querelle de religion et encore moins sur ce forum.
.

si si les mecs allez ziziz (avec courtoisie ) mais allez zizizi voir mon autre post ...Saulnes

c'est intéressant pour tout le monde et les infos servent à beaucoup m^me à ceux qui ne font que passer sur ce forum pour y prendre des infos
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Thomas
Posteur confirmé
Thomas


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Rodemack
Emploi/Loisir : Ingenieur
Portrait : Duathlon et un peu de triathlon, cinema, ballade au soleil
Date d'inscription : 14/10/2007

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:28

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitpoirel.html
Invité
Invité




18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:07

Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olivier A
Posteur confirmé



Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2006

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:35

si c'est comme chez nous (54) les départementaux de cross ne sont ouverts qu'aux licenciés athlé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-azema.fr/
Thomas
Posteur confirmé
Thomas


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Rodemack
Emploi/Loisir : Ingenieur
Portrait : Duathlon et un peu de triathlon, cinema, ballade au soleil
Date d'inscription : 14/10/2007

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:11

Salut Olivier,

N'ayant pas eu l'occasion de te croiser depuis le début de l'année, permets moi te t'adresser mes meilleurs voeux pour 2009.

Je te remercie pour cette réponse précise et concrète.

A bientôt.
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitpoirel.html
Olivier A
Posteur confirmé



Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2006

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:22

Thomas a écrit:
Salut Olivier,

N'ayant pas eu l'occasion de te croiser depuis le début de l'année, permets moi te t'adresser mes meilleurs voeux pour 2009.

Je te remercie pour cette réponse précise et concrète.

A bientôt.
Thomas.

merci Wink toi aussi

tu as en page 2 de ce doc pdf le point de règlement pour les départementaux qui aurait du avoir lieu hier


http://cda54.athle.com/upload/ssites/001068/competitions/departement/2008-2009/champ_54_cross_2009_reglement.pdf

pour info, ils sont repoussés au 25 janvier, lors du cross de Brabois, donc là surement qu'ils seront ouverts au non licenciés, comme prévus


hier avait lieu les départementaux de cross dans les vosges, des non licenciés ont pu courir....va comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-azema.fr/
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:29

Olivier A a écrit:
[
hier avait lieu les départementaux de cross dans les vosges, des non licenciés ont pu courir....va comprendre

Mais que fait St Nicolas ...dès qu'il revient de Sain Lô et qu'il en a fini avec ces fainéants(même pas rois) d'enseignants ils se charge des règlements des cross départementaux en se rendant sur place tous les dimanche juré craché il faut en finir avec ce bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Olivier A
Posteur confirmé



Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2006

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:31

RV a écrit:
Olivier A a écrit:
[
hier avait lieu les départementaux de cross dans les vosges, des non licenciés ont pu courir....va comprendre

Mais que fait St Nicolas ...dès qu'il revient de Sain Lô et qu'il en a fini avec ces fainéants(même pas rois) d'enseignants ils se charge des règlements des cross départementaux en se rendant sur place tous les dimanche juré craché il faut en finir avec ce bordel

je me suis mal exprimé (par écrit)

je suis pour que les non licenciés participent au cross, c'est très important pour cette discipline

le "vas comprendre" concernait le fait que d'un département à un autre ce n'était pas identique.... cela prête à confusion....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-azema.fr/
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:03

D'une manière générale, en ce qui concerne les course hors stade il faut s'en tenir aux dire de Seb. Je sais c'est très c.. je me souviens avoir fait la remarque à l'assemblée des courses HS de Moselle.
Ensuite s'il y a des dérogations au niveau régional ou départemental, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Olivier A
Posteur confirmé



Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2006

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:09

olivier (admin) a écrit:
D'une manière générale, en ce qui concerne les course hors stade il faut s'en tenir aux dire de Seb. Je sais c'est très c.. je me souviens avoir fait la remarque à l'assemblée des courses HS de Moselle.
Ensuite s'il y a des dérogations au niveau régional ou départemental, je ne sais pas.

je pose surement une question bête (pas la première) mais vous êtes surs que les cross font partie du Hors stade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-azema.fr/
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:19

Olivier A a écrit:

je me suis mal exprimé (par écrit)
je suis pour que les non licenciés participent au cross, c'est très important pour cette discipline
le "vas comprendre" concernait le fait que d'un département à un autre ce n'était pas identique.... cela prête à confusion....

mais tu t'es très bien exprimé d'ou ma réponse qui était sur le terrain de l'organisation à réguler sur l'ensemble des départements pour un peu un peu de cohérence d'où mon appel à St Nicolas seul capable de résoudre cette situation inextricable vous evous en doutez
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:13

A dimanche Very Happy cheers

----
C'est qui qui ... ????
HenriL ?
Roady ? (un p'tit échauffement gratuit avant Brabois ?)
Rémy ?
Rudy ?
Johnny ?
... ?

Bon... déclarez-vous ou pas...
J2M et moi, nous serons là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
HenriL
Posteur confirmé
HenriL


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Stuckange
Emploi/Loisir : Enseignant en STMS
Portrait : Duathlon
Date d'inscription : 31/10/2007

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:05

Personnellement, je pense me diriger vers le bourbier "Turpangeois"....J'en ai gardé de très bons souvenirs de l'an dernier....
La piste du Fond St-Martin, je la préfère sous le soleil du Défi du même nom....
De plus, maintenant que je pratique la cap, je suis plutôt du matin....

Par contre, la rumeur ne cesse d'enfler....Un certain R.H serait annoncé au départ....
Non, J'déconne !!!!! (une fois mais pas deux...RV doit encore en rigoler intérieurement...)
Mais je vous assure les gars, point de mythomanie, Thomas & moi, on y croyait vraiment...ce n'était pas "a joke" (Killing Joke ?)

Bonne course à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgv54.fr.st/
Olivier A
Posteur confirmé



Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2006

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:42

sebdu80110 a écrit:
Le week end prochain auront lieu les Moselle de cross sur le site du Fond Saint-Martin à Rombas.

quelqu'un peut il me dire ou cela se trouve exactement à Tombas

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-azema.fr/
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:34

Olivier A a écrit:
sebdu80110 a écrit:
Le week end prochain auront lieu les Moselle de cross sur le site du Fond Saint-Martin à Rombas.

quelqu'un peut il me dire ou cela se trouve exactement à Tombas

merci d'avance

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Olivier A
Posteur confirmé



Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2006

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:37

merci Olivier

Olivier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-azema.fr/
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:40

C'était prévu (en l'absence du chp 54) de venir mettre ma zizanie à Rombas mais là un mal mystérieux me terrasse depuis Saulnes. No
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:02

roadrunner a écrit:
C'était prévu (en l'absence du chp 54) de venir mettre ma zizanie à Rombas mais là un mal mystérieux me terrasse depuis Saulnes. No

Toi aussi !!! Je suis sur les rotules, je n'avance plus, la séance de ce matin était un calvaire No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Contenu sponsorisé





18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [cross] Freyming - Championnat de Moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser