Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier

Aller en bas 
+6
HenriL
Hermagot
olivier (admin)
Olivier A
rv
Thomas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:09

olivier (admin) a écrit:
roadrunner a écrit:
C'était prévu (en l'absence du chp 54) de venir mettre ma zizanie à Rombas mais là un mal mystérieux me terrasse depuis Saulnes. No

Toi aussi !!! Je suis sur les rotules, je n'avance plus, la séance de ce matin était un calvaire No

Avec le froid que vous avez chez vous depuis maintenant 3 bonnes semaines, c'est rude pour les organismes côté entraînement !! Donc fatigue normale...

Profitez en pour vous reposer un peu et relâcher un peu côté entraînement, mais ça vous êtes assez grand pour le savoir... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Allez à +
Revenir en haut Aller en bas
--- MaT ---
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
--- MaT ---


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Metz
Portrait : En mode Trail
Date d'inscription : 13/11/2008

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:25

Assez d'accord avec Seb ... cf post "rythme cardiaque et grand froid" Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://levis-art.ublog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:27

roadrunner a écrit:
C'était prévu (en l'absence du chp 54) de venir mettre ma zizanie à Rombas mais là un mal mystérieux me terrasse depuis Saulnes. No

Suspect Suspect Suspect hhhhmmmmm.... as-tu retouvé des éclats de cristal au pied de ton lit un de ces derniers matins ?!

No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:01

AAAAAAAAAHHHHHHHH vade retro satanas ! Evil or Very Mad

C que que , à chaque fois que je cours à Saulnes,
je galère les mois voire les années qui suivent, alors là je tend un peu le dos.

Sinon pour ma mini grippe, ne serait ce point notre Olivier qui se trouvais déjà très fortement amoindri par une méga grippe il y a une semaine qui m'aurait sournoisement inoculé le virus fatal ??????
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Invité
Invité




18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:09

J'aurai mieux fait de me coucher que de créer ce post sur les Moselle Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Du résumé que j'ai eu : 22 seniors au départ du cross long No No No No

Conjugaison de plsuieurs éléments : comme la difficulté du parcours, une période propice aux maladies (plusieurs défections de dernière minute chez nous) et le gros du problème signalé précédemment (cf plus haut et post de réflexion sur la CAP)...

Thomas as-tu couru ?
Olivier A as-tu bien trouvé le parcours ? armé de ton appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier A
Posteur confirmé



Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2006

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:24

sebdu80110 a écrit:
J'aurai mieux fait de me coucher que de créer ce post sur les Moselle Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Du résumé que j'ai eu : 22 seniors au départ du cross long No No No No

Conjugaison de plsuieurs éléments : comme la difficulté du parcours, une période propice aux maladies (plusieurs défections de dernière minute chez nous) et le gros du problème signalé précédemment (cf plus haut et post de réflexion sur la CAP)...

Thomas as-tu couru ?
Olivier A as-tu bien trouvé le parcours ? armé de ton appareil ?

oui merci

et surtout pour la météo, une vraie de vraie à la lorraine


il y avait aussi les lorraines en salles à Vittel


petite question pour ceux qui ont couru : y'avait il sur le parcours un endroit avec des ronces, car sur pas mal de photos je vois des cuisses gauches qui saignent !!!!


les photos seront en ligne demain je pense sur : http://www.passion-photo.fr/pages/cross2008-2009/cross2008-2009.htm

j'espère que les encouragements vous ont un peu aidés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-azema.fr/
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:39

Merci pour les encouragements, Olivier !
Ils n'étaient, certes, pas de trop !

Effectivement, Seb : 22 au départ... et 21 à l'arrivée... C'est un peu triste...

Un enseignement que je tirerai de cette épreuve (et une bonne leçon pour le débutant que je suis) c'est l'importance de choisir les bonnes pointes : avec du 9mm aujourd'hui, j'aurais aussi bien pu courir en espadrilles... Alors, les prochaines emplettes inclueront un "pack de 12" et un "pack de 15" (le vocabulaire n'est sans doute pas adapté... c'est bien difficile de recevoir tous les enseignements en même temps)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Olivier A
Posteur confirmé



Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2006

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:45

Hermagot a écrit:
Merci pour les encouragements, Olivier !
Ils n'étaient, certes, pas de trop !

Effectivement, Seb : 22 au départ... et 21 à l'arrivée... C'est un peu triste...

Un enseignement que je tirerai de cette épreuve (et une bonne leçon pour le débutant que je suis) c'est l'importance de choisir les bonnes pointes : avec du 9mm aujourd'hui, j'aurais aussi bien pu courir en espadrilles... Alors, les prochaines emplettes inclueront un "pack de 12" et un "pack de 15" (le vocabulaire n'est sans doute pas adapté... c'est bien difficile de recevoir tous les enseignements en même temps)

A+

aujourd"'hui le 15 valait mieux que le 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-azema.fr/
--- MaT ---
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
--- MaT ---


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Metz
Portrait : En mode Trail
Date d'inscription : 13/11/2008

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:06

Ah ... c'est assez amusant de voir que tu apprends des choses en course à pieds Hermagot. C'est sympa ! Comme quoi, on en tire toujours quelque chose à s'essayer à de nouvelles expériences (tu as p.e déjà fait du cross remarque ?) et à se dépasser. Wink
.... Bon et niveau perf, ca donne quoi ? Et le J2M, a-t-il eu la forme ? Y a des résultats qlque part ?

Hé, Seb... en lisant de nouveau ce petit débat sur la càp, je me dis que le cross de Créhange pourrait figurer sur mon agenda. Bah oui, c'est bien beau de courir en Belgique, mais autant "nourrir" les courses "non H.S" du coin.
Et puis autant partir en vacances sur de bonnes bases Very Happy (bon je suis non licencié, tu crois que j'ai le droit ?)

Mikis, Hermagot, si je ne me trompe pas (je bosse mes cours de géo mosellane) Créhange c'est proche de Varize et St Avold, non ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://levis-art.ublog.com
Invité
Invité




18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:38

--- MaT --- a écrit:
Mikis, Hermagot, si je ne me trompe pas (je bosse mes cours de géo mosellane) Créhange c'est proche de Varize et St Avold, non ? cheers

Oui oui, bon tu passes à proximité de Varize, direction St-A (comme on dit chez nous... lol), puis à un moment donné, après PAL je crois bien, tu bifurques vers Faulquemont (Créhange et Faulquemont ça se touche). Co-voiturage en vue !? lol

Hermagot n'est pas un novice lol D'ailleurs ça m'étonne que tu n'ais pas le pack 12-15-18... (bon c'est vrai qu'à Queuleu pas besoin d'aller si loin...) Si tu fais les Lorraine, à Dombasle ça risque d'être gras...

D'ailleurs, Olivier A pourrais-tu donner quelques tuyaux (si tu en a sà donner bien sûr... lol), car il y a déjà eu des championnats 54 là-bas (si ma mémoire est bonne) ? car ça ne serait pas facile côté profil de parcours de ce que j'ai pu entendre (tuyaux s'adressant aux quelques forumers amateurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier A
Posteur confirmé



Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2006

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:45

sebdu80110 a écrit:
D'ailleurs, Olivier A pourrais-tu donner quelques tuyaux (si tu en a sà donner bien sûr... lol), car il y a déjà eu des championnats 54 là-bas (si ma mémoire est bonne) ? car ça ne serait pas facile côté profil de parcours de ce que j'ai pu entendre (tuyaux s'adressant aux quelques forumers amateurs...)

par expérience en cross, y'a pas de parcours facile, quand c'est plat ça va 2 fois plus vite alors !!!!!

il est assez plat mais si y'a autant de boue qu'il y a 2 ans, accroche vous !!!!


voici le reportage photo de l'époque

quelques buttes qui cassent bien les jambes si le parcours est le meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-azema.fr/
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:45

--- MaT --- a écrit:
Ah ... c'est assez amusant de voir que tu apprends des choses en course à pieds Hermagot. C'est sympa ! Comme quoi, on en tire toujours quelque chose à s'essayer à de nouvelles expériences (tu as p.e déjà fait du cross remarque ?) et à se dépasser. Wink
.... Bon et niveau perf, ca donne quoi ? Et le J2M, a-t-il eu la forme ? Y a des résultats qlque part ?

Les résultats sont ici : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=029111
J2M a bien tourné !
Il y a du boulot (et donc de la motivation) pouir être un peu plus en forme dans 15 jours, à Dombasle... Heureusement, là-bas, on devrait être plus de 22 !!! (ou c'est à désespérer de tout Wink )

Varize est sur la route de Créhange, of course... Par contre j'y serai bien avant l'heure de la course senior... pour accompagner ma miss EA (la BE préfére un anniversaire)... On en reparle dans le sujet "covoiturage"

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:50

Chapeau bas les gars afro Participer à une course à 22 Exclamation affraid
et bravo pour les perfs cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:07

Merci pour les encouragements cheers et quel parcours !
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:09

Mich a écrit:
Chapeau bas les gars afro Participer à une course à 22 Exclamation affraid
et bravo pour les perfs cheers

Mich qui aurait fait avant dernier à Rombas ....s'il avait fini à la même place ...qu'à Turpange 21ème qui là par contre est ..une excellente place
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:11

Mich a écrit:
Chapeau bas les gars afro Participer à une course à 22 Exclamation :affraid:
et bravo pour les perfs cheers

et LES FILLES :!!!!!!

Sandrine va te démolir ....surtout avec la forme qu'elle démontre sur les cross et les courses natures depuis LES TEMPLIERS et bientôt direction l'Alsace le 15 mars

Bravo à toi Sandrine et aux copines particulièrement ...LES CHEMINOTES très très présentes à ROMBAS
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:24

Hermagot a écrit:
Merci pour les encouragements, Olivier !
Ils n'étaient, certes, pas de trop !

Effectivement, Seb : 22 au départ... et 21 à l'arrivée... C'est un peu triste...

Un enseignement que je tirerai de cette épreuve (et une bonne leçon pour le débutant que je suis) c'est l'importance de choisir les bonnes pointes : avec du 9mm aujourd'hui, j'aurais aussi bien pu courir en espadrilles... Alors, les prochaines emplettes inclueront un "pack de 12" et un "pack de 15" (le vocabulaire n'est sans doute pas adapté... c'est bien difficile de recevoir tous les enseignements en même temps)

A+

Oh oui le 15mm Christophe ! Je l'ai vécu en direct et j'ai presque eu un scoop... Tu n'auras la photo que de la fuite de ton pied gauche qui entraîna tout le reste de ta personne. Ca va ton coude ? Et ton fessier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Olivier A
Posteur confirmé



Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2006

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:29

olivier (admin) a écrit:
Hermagot a écrit:
Merci pour les encouragements, Olivier !
Ils n'étaient, certes, pas de trop !

Effectivement, Seb : 22 au départ... et 21 à l'arrivée... C'est un peu triste...

Un enseignement que je tirerai de cette épreuve (et une bonne leçon pour le débutant que je suis) c'est l'importance de choisir les bonnes pointes : avec du 9mm aujourd'hui, j'aurais aussi bien pu courir en espadrilles... Alors, les prochaines emplettes inclueront un "pack de 12" et un "pack de 15" (le vocabulaire n'est sans doute pas adapté... c'est bien difficile de recevoir tous les enseignements en même temps)

A+

Oh oui le 15mm Christophe ! Je l'ai vécu en direct et j'ai presque eu un scoop... Tu n'auras la photo que de la fuite de ton pied gauche qui entraîna tout le reste de ta personne. Ca va ton coude ? Et ton fessier ?

tu étais là aujourd'hui Olivier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-azema.fr/
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:44

RV a écrit:
Mich a écrit:
Chapeau bas les gars afro Participer à une course à 22 Exclamation :affraid:
et bravo pour les perfs cheers

et LES FILLES :!!!!!!

Sandrine va te démolir ....surtout avec la forme qu'elle démontre sur les cross et les courses natures depuis LES TEMPLIERS et bientôt direction l'Alsace le 15 mars

Bravo à toi Sandrine et aux copines particulièrement ...LES CHEMINOTES très très présentes à ROMBAS

Sorry Embarassed Bravo aux filles également cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:46

RV a écrit:


Mich qui aurait fait avant dernier à Rombas ....s'il avait fini à la même place ...qu'à Turpange 21ème qui là par contre est ..une excellente place
Bien vu RV Wink et merci Very Happy
A bientôt pour la givrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:46

Olivier A a écrit:
olivier (admin) a écrit:
Hermagot a écrit:
Merci pour les encouragements, Olivier !
Ils n'étaient, certes, pas de trop !

Effectivement, Seb : 22 au départ... et 21 à l'arrivée... C'est un peu triste...

Un enseignement que je tirerai de cette épreuve (et une bonne leçon pour le débutant que je suis) c'est l'importance de choisir les bonnes pointes : avec du 9mm aujourd'hui, j'aurais aussi bien pu courir en espadrilles... Alors, les prochaines emplettes inclueront un "pack de 12" et un "pack de 15" (le vocabulaire n'est sans doute pas adapté... c'est bien difficile de recevoir tous les enseignements en même temps)

A+

Oh oui le 15mm Christophe ! Je l'ai vécu en direct et j'ai presque eu un scoop... Tu n'auras la photo que de la fuite de ton pied gauche qui entraîna tout le reste de ta personne. Ca va ton coude ? Et ton fessier ?

tu étais là aujourd'hui Olivier ?

Bah ouais, je t'ai chercher mais tu devais être ds les bôa avec les sangliers lol!
J'ai fait des photos de m... je suis limité quand il y a peu de lumière, malgré le 580EX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Invité
Invité




18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:51

Olivier A a écrit:
tu étais là aujourd'hui Olivier ?

Les Olivier photographes se sont loupés, c'est un comble...

Olivier A, merci pour les infos sur Dombasle. Comme tu le dis il n'y a pas de parcours "facile", mais quand c'est à peu près plat et même si ça va vite, c'est quand même moins sollicitant (pour les articulations), moins éprouvant et moins dangereux qu'un parcours comme Rombas.
Alors comme le pied de notre Hermagot s'est dérobé No No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Rien de cassé ? J'ai effectivement entendu dire, qu'en bas de la descente avant d'arriver sur le stade, petite butte verglassée... méchante Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:05

Vu les écarts, le parcours devait être sacrément sélectif, y avait-il de la boue où bien restez-t-il de la glace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Invité
Invité




18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:24

roadrunner a écrit:
Vu les écarts, le parcours devait être sacrément sélectif, y avait-il de la boue où bien restez-t-il de la glace ?

Les 2 !! Tu m'étonnes qu'il est sélectif lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! La philosophie de l'organisateur est de faire "un VRAI cross"... scratch scratch scratch (les autres c'est des faux... surtout le notre à queuleu : "pas de pointes : pas un vrai cross" (JD)). lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HenriL
Posteur confirmé
HenriL


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Stuckange
Emploi/Loisir : Enseignant en STMS
Portrait : Duathlon
Date d'inscription : 31/10/2007

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:39

21 coureurs au départ du cross long ????
Cela fait réfléchir quant à l'avenir de la discipline ....Si c'est pour vous rassurer, ils étaient tout de même près de 45 pour la même épreuve en Isère la semaine dernière je crois....(Y'aurait peut-être moyen de faire un top 10 dans la Creuse ????...à voir...°)

282 coureurs à Turpange ce matin...Bain de boue garanti. & aquaplaning obligatoire ...Félicitations aux quelques français présents au départ de cette course internationale...(avec triplé français sur le petit circuit !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgv54.fr.st/
Contenu sponsorisé





18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [cross] Freyming - Championnat de Moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser