Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier

Aller en bas 
+6
HenriL
Hermagot
olivier (admin)
Olivier A
rv
Thomas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier   18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:00

Beau parcours... descentes, dévers et virages à 180° très difficiles à négocier avec ce temps... d'où qq séquences "savonnette" (bien avant la douche). Ceci dit, le pied, le coude, le fessier, etc... vont bien Wink MERCI ! (c'est surtout l'amour propre qui en a pris un coup, pas besoin d'ostéo a priori).

Des appuis difficiles également, du fait des mottes, dans les "oreilles de Mickey" qui rallongent la boucle moyenne pour en faire une grande.

J'espère le refaire l'année prochaine avec des pointes (adaptées) et un peu plus de niaque. (c ça, aussi... à force de faire de l'assistance à maîtrise d'ouvrage à longueur de journées... j'ai l'AMO, mais plus la niaque No nyak nyak nyak).

J'espère surtout qu'on sera "à nouveau" 150, comme il y a "qq" années (je cite Joël, hier au micro)... ou en tout cas plus d'une vingtaine ! C'est déjà déprimant à Audun ou Créhange... alors... aux Moselle !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
 
18/01 - Moselle de cross à Rombas le 18 janvier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [cross] Freyming - Championnat de Moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser