Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'ASSA de Sarrebourg ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

L'ASSA de Sarrebourg ... Empty
MessageSujet: L'ASSA de Sarrebourg ...   L'ASSA de Sarrebourg ... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:47

Voila , je suis depuis hier quelques jours chez ma maman à Woustviller ( les loulous rendent visite à leur mamie !! Very Happy ) et j'en ai donc profité hier après midi pour aller m'entrainer un peu au stade Coubertin à Sarreguemines , la ou je faisais de l'athlétisme dans le temps ... et j'ai revu mon ancienne entraineuse apres plus de 10 ans ! Ce fut un grand bonheur de la revoir ! En parlant de tout et de rien , elle m'a dit que je devrais me reinscrire à l'ASSA mais à Sarrebourg cette fois ( comme j'habite tout pres à present ) . Moi qui croyais que j'etais trop "vieille" pour reprendre en club , j'y songes activement depuis hier ... je voulais avoir un peu votre avis et est ce que quelq'un d'entre vous fait partie de l'ASSA ? Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ASSA de Sarrebourg ... Empty
MessageSujet: Re: L'ASSA de Sarrebourg ...   L'ASSA de Sarrebourg ... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:07

Cloclo57400 a écrit:
Moi qui croyais que j'etais trop "vieille" pour reprendre en club

Tu plaisantes j'espère.... Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
S'il n'y aurait plus de licenciés de plus de 26ans, où irait la FFA geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

L'ASSA de Sarrebourg ... Empty
MessageSujet: Re: L'ASSA de Sarrebourg ...   L'ASSA de Sarrebourg ... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:53

la question malheureusement est plutôt...y'a t'il des licenciés de MOINS DE 26 ANS ????
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

L'ASSA de Sarrebourg ... Empty
MessageSujet: Re: L'ASSA de Sarrebourg ...   L'ASSA de Sarrebourg ... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:44

Oui mon ancienne entraineuse s'est aussi moquée de moi quand j'ai dit que j'étais trop "vieille" mais je veux dire par la , j'ai pas fait de sauts en longueur , en hauteur etc depuis si longtemps , je vais arrivée la au milieu de gens qui sont très bon et qui font sans doute de l'athlé depuis longtemps ... j'ai peur de paraitre ridicule en fait ... et l'entraineur va pas se concentrer uniquement sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

L'ASSA de Sarrebourg ... Empty
MessageSujet: Re: L'ASSA de Sarrebourg ...   L'ASSA de Sarrebourg ... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:14

je suis pas en club mais je suis sur que ceux qui animent CES CLUBS quels qu'ils soient sont des bons pédagogues .

le temps qu'ils donnent à leur club prouvent déjà leur capacité à aller vers les autres donc je suis sur qu'ils sauront être à ton écoute et prévoir avec toi suivant TES ENVIES et tes capacités les entrainements adaptés .. lance toi vazizi qu'est ce que tu risques si tu tombes sur des nazes tant pis pour eux ils auront perdu quelqu'un de bien et de volontaire mais je ne pense pas qu'ils passeront à côté de la chance qui leur tends les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

L'ASSA de Sarrebourg ... Empty
MessageSujet: Re: L'ASSA de Sarrebourg ...   L'ASSA de Sarrebourg ... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:38

Merci RV , donc pour toi je devrais me lancer , j'en prend bonne note ... je réfléchi , je réfléchi !! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ASSA de Sarrebourg ... Empty
MessageSujet: Re: L'ASSA de Sarrebourg ...   L'ASSA de Sarrebourg ... Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:18

Arrête de tergiverser, réfléchir... OSE et va faire un essai.
Un essai ne t'engage à rien !! Dans tous les clubs, a fortiori dans des clubs de l'envergure de l'ASSA (en résultats et en nombre de licenciés); il y a plusieurs groupes d'entraînements et tu en trouveras un adapté à ton niveau...!!!

OSONS OSONS, ils ne vont pas te manger lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ASSA de Sarrebourg ... Empty
MessageSujet: Re: L'ASSA de Sarrebourg ...   L'ASSA de Sarrebourg ... Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:19

Va faire un tour là dessus :
http://assa.athle.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

L'ASSA de Sarrebourg ... Empty
MessageSujet: Re: L'ASSA de Sarrebourg ...   L'ASSA de Sarrebourg ... Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:29

Merci beaucoup pour ce lien Seb .. je vais faire comme t'as dit , un essai et après je prendrais ma décision !
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

L'ASSA de Sarrebourg ... Empty
MessageSujet: Re: L'ASSA de Sarrebourg ...   L'ASSA de Sarrebourg ... Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:45

sebdu80110 a écrit:
Arrête de tergiverser, réfléchir... OSE et va faire un essai.
Un essai ne t'engage à rien !!

Hhhmmmm... C'est vrai ça, après tout... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
--- MaT ---
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
--- MaT ---


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Metz
Portrait : En mode Trail
Date d'inscription : 13/11/2008

L'ASSA de Sarrebourg ... Empty
MessageSujet: Re: L'ASSA de Sarrebourg ...   L'ASSA de Sarrebourg ... Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:12

Oh ... ça sent le débat "pratique libre / pratique en club" ça ... LOL !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://levis-art.ublog.com
Invité
Invité




L'ASSA de Sarrebourg ... Empty
MessageSujet: Re: L'ASSA de Sarrebourg ...   L'ASSA de Sarrebourg ... Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:50

--- MaT --- a écrit:
Oh ... ça sent le débat "pratique libre / pratique en club" ça ... LOL !!! Very Happy

Après la petite réflexion sur la CAP, un p'tit débat CAP ou pas CAP de franchir les portes d'un club. En plus tu aurais des choses à dire en tant qu'ancien licencié et nouveau non-licencié lol! lol! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ASSA de Sarrebourg ... Empty
MessageSujet: Re: L'ASSA de Sarrebourg ...   L'ASSA de Sarrebourg ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ASSA de Sarrebourg ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course de sarrebourg
» Corrida de Sarrebourg 24/06
» 14/06/2008 - 10 km de sarrebourg
» Cross de Sarrebourg du 15/02
» Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Discussions libres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser