Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)

Aller en bas 
+12
rv
Rémi K
sandrine
ponpon
soldat
Marie
espace_marathon88
isa et jp
--- MaT ---
Mich
galaté
Hermagot
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Empty
MessageSujet: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:54

Vous avez sans doute, comme moi, salué par une ovation (silencieuse pour la plupart des forumeurs / pas question de déroger albino aux bonnes habitudes Twisted Evil ) la naissance du nouveau forum de course à pied dans les Vosges, administré par Espace_marathon88 himself ! (mais où trouve-t-il le temps ?! affraid )

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore visité... c'est ICI Arrow http://courirdanslesvosges.forumpro.fr/index.htm

------------

En me promenant sur ce site et après m'être promené sur le nôtre... et sur d'autres... je me suis fait la réflexion suivante :
Des mosellans vont courir dans les Vosges régulièrement (le département ou le Massif des Vosges). Ce we, ce seront notamment des ASGVOtistes qui iront se jeter un Petit Ballon derrière la cravate du trailer (dans les "Vosges du 68"). Mais le we prochain, ce sont qq coureurs vosgiens qui monteront sur Metz pour tester son nouveau Semi.

Et je me dis donc (doudou) : pourquoi pas s'essayer à des jumelages (tout officieux, bien sûr) entre épreuves du 57 et du 88 Idea Basketball bounce

Par exemple :
- Foll'dingue/Crêtes Vosgiennes
- Foulées de l'Illon / Foulées du Val St-Pierre (j'en reparlerai)
- ...
- etc


L'idée : sortir un peu de son territoire pour visiter l'autre et faire la connaissance de coureurs dont on ne connait que les avatars.

Le principe : une fois, on covoiture dans un sens ( 88==>57 ), et l'autre fois dans l'autre ( 57==>88 )

Et on apprend à se connaître... au-delà de l'avatar What a Face qui reste un brin réducteur... surtout quand les posteurs s'acharnent à parfaire un style/genre qui n'est pas forcément (ou pas seulement) celui de l'individu de chair et d'os... Surprised

Bien entendu, on pourra élargir aux dépts 54 et 55 ( et 67 et 68 ) ( et... ) de sorte qu'au final, l'interdépartemental sera le genre lorrain (celle-là était pour RV, oeuf corse).
NB : à l'heure où l'on envisage de fusionner l'Alsace et la Lorraine, ce serait une mesquinerie inconcevable que de se laisser aller encore et toujours à l'envahisseur au "départementalisme" de nos aïeux Razz

Bon, on s'appelle, on s'fait une bouffe et on en cause... OK ?!


Dernière édition par Hermagot le Mar 16 Fév - 9:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:58

Pourquoi pas ?
Fraternité....................

Plus serieusement, je suis un fervent partisan de ce genre d'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:39

En poussant plus loin dans les exemples que tu proposes, ça serait alterner par exemple :
Une année les crêtes Vosgiennes, une année la foll'dingue ? (c'est des exemples bien sûr)

Un principe sympa ! cheers
Cela favoriserait effectivement les rapprochements, échanges entre départements et cela permettrait également de "sauver" certaines "petites" courses, avec une augmentation possible des pelotons et rééquilibrerait la pratique de la course à pied en Lorraine, voire Alsace.

En terme de densité de pelotons, le 54 arrive en tête (cf les pelotons de chaque course du trophée sport loisir : Briey à chaque étape, d'ailleurs Briey est dans le...), suivi de près du 57, puis 88 et enfin 55. Envisager des jumelages 57-88 ou 57-55 permettrait de valoriser certaines courses et certains lieux.

Au niveau de l'organisation des manifestations, cela permettrait de renforcer de le nombre de signaleurs par exemple, ce qui semble faire défaut actuellement (renfort de l'épreuve jumelée).

La limite : le voeu pieux que tout le monde puisse adhérer et "accepte" de s'expatrier (locomotion...) en dehors des "frontières" départementales (ce que certains n'hésitent pas à faire et bien au-delà d'où l'émergence de ton idée).

En tout cas, tu as le mérite de lancer un pavé dans la mare, puisses-tu être relayer par au moins 2 organisateurs, afin d'expérimenter, puis éventuellement généraliser : 10km, semi, marathon, trails...).

Sur piste, pendant plusieurs années, nous étions jumelés avec la Sarre pour les championnats de Moselle : Une année en Moselle, une année en Sarre...
Constat : intéressant, mais finalement abandonné, car les Allemands avaient du mal à se déplacer en Moselle et inversement (nous, cheminots étions "bons élèves", on se déplaçait toujours !). Il faut donc quelques "mauvais élèves" pour faire capoter le projet Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:08

En écrivant " jumelages officieux entre épreuves du 57 et du 88" je pensais jumelages "informels"...

On pourrait imaginer, par exemple, qu'à la rubrique "CM en vadrouille" du site CM réponde une rubrique "CV en goguette" sur le site CV... où on trouverait des posts du type "88==>57 : match aller : la Foll'Dingue" ou "57==> 88 : match-retour : les Crêtes Vosgiennes"... et ceux qui voudraient "s'inscrire" s'inscriraient... sans aucun "engagement"... sans aucune sollicitation particulière de l'organisateur... (comme à Saulnes par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:19

Oupss, je ne comprends véritablement rien !! affraid affraid
Désolé...

Bonne idée tout de même !!
Je ne peux plus supprimer mon post, vais passer pour quoi... What a Face What a Face What a Face Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:05

Bon... Surprised
Devant un engouement aussi massif (vosgien) pour ce sujet... que j'espère d'avenir... je m'empresse d'en rajouter.

A ce stade, je décerne la palme à l'ASGVO - décidément très dynamique cheers - qui ne m'a pas attendu pour aller à la découverte des trails vosgiens king queen
Je rappelle que nombre d'entre eux sont actuellement - à cet instant très précis study - en train de faire l'ascension du Petit Ballon drunken

Je rappelle également qu'à cette même ascension - ou plutôt non... à l'autre "Ascension", sponsorisée par Benoît & Koné - le même ASGVO organise son premier trail à Gandrange...
Et je croise les orteils pour qu'à cette occasion, bon nombre de "coureursdanslesvosges", alléchés par l'affiche publiée par Mickael sur son blog, viendront user leurs paires de trail par chez nous Very Happy (on fera un effort pour bien les accueillir et ne pas parler allemand... je compte sur vous clown )

Plus sérieusement... mais pour rester sur le thème du trail qui rassemble des passionnés du 57 et du 88, je me suis amusé à lister les principales épreuves. Cf. ci-dessous...


Date (2009)DéptEpreuveLieuDistance
15-mars68Trail du Petit BallonRouffach8 / 23 / 45
29-mars88Trail des Terroirs VosgiensEpinal40
26-avr88Trail des Roches de la DéodatieSt-Dié19 / 43
21-mai57Trail de l'ASGVO "Try Me" Gandrange15 / (39)
31-mai88Trail de la Vallée des LacsGérardmer11 / 56
06-juin57Trail du Mont St QuentinPlappeville15 / 25
05-juil57La Foll'DingueRombas6 / 16
30-août68Les Crêtes VosgiennesMarkstein13 / 33

Sans être exhaustif... il y a déjà là largement de quoi trouver au moins 1 épreuve dans les Vosges (le dépt ou le massif... çàd : 88 ou 68 voire plus loin) pour des trailersenmoselle désireux de découvrir les Vosges... et vice-versa.


Dernière édition par Hermagot le Lun 16 Mar - 13:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:10

Faites vos jeux Basketball

Arrow Si vous envisagez de courirdanslesvosges en 2009, annoncez-le ici Idea cyclops

--------------------------------------------------------
Mais si je m'emballe seul - et ça m'arrive plus souvent qu'à mon tour - pa ni pwoblem Wink
Dites le moi simplement Embarassed que je remballe seul, aussi sec.
Et navré comme Job... but that's my job.
--------------------------------------------------------

C'est pesé.
Faut-il vous l'empeser (davantage) ?
I don't think so... Rolling Eyes

I mean : "faut-il raidir le cadre" ?
Je ne le pense pas... do what thou wilt (you, Lords of the New Run) & Just do it, comme dit l'autre, à la virgule près... but SAY IT !


---------------------------------
J'passe pour une caravane
Pour un chien qui n'en démord pas


Dernière édition par Hermagot le Lun 16 Mar - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:28

Pour l'instant je découvre c'est autre façon de découvrir nos regions.
Un 15km à Gandrange pourquoi pas. Surtout que la coin est sympa avec le Bois de ST HUBERT et ses alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:35

Bon je me lance Very Happy : les crêtes vosgiennes pour moi en août albino
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:15

Bon... à mon tour (j'ai pas encore posté ici, je crois ) :

- 22 mars : semi de Metz ( 57 )
La Metz du dimanche matin... un classique du genre !
Ciboire y est obligatoire (tous les 5 kils), hostie'le du pistard répond celui du routard.

- 11 octobre : semi de Charmes ( 88 )
Ca veut dire qu'on y court en string, c'est ça ? Je croyais que c'était réservé au Spiridon de Joeuf Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:45

A la demande générale que je viens de m'adresser à moi-même, vous trouverez ci-dessous...
Une liste toute provisoire des tout premiers... téméraires, aventureux et à coup sûr spectaculaires clown grands bourlingueurs devant l'Eternel...
J'ai nommé : les Coureursenmoselleetvosgiensdunjour déclarés ici... ou pas bien loin Wink

Merci par avance à vous tous de bien vouloir me donner des billes pour compléter et/ou corriger cet embryon de liste Very Happy

  • Trail du Petit Ballon : Isa & JP, Sandrine & David, Mickaël, Marc, Guy
  • Crêtes vosgiennes : Mich, Isa & JP, Sandrine & David ?
  • Semi de Charmes : Hermagot
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
--- MaT ---
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
--- MaT ---


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Metz
Portrait : En mode Trail
Date d'inscription : 13/11/2008

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:13

Hello Hermagot

En ce qui me concerne, je suis pré-inscrit pour le trail de vallée des lacs à Gérardmer le 31 mai 2009 sur le 56 km ... Le jumelage s'amorce ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://levis-art.ublog.com
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Empty
MessageSujet: C'est une annexion   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:46

Salut à tous
Pour l'ASGVO, ce n'est pas un jumelage, mais une transumance...... lol! lol! lol!
Sortie club cette année se fera aux Crêtes.... cyclops cyclops cyclops
Probablement une trentaine de courreurs sur le 12 et le 33

Attention on arrive affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Isa flower
JP Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
espace_marathon88
Posteur confirmé
espace_marathon88


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Fougerolles (70)
Emploi/Loisir : jardinier / paysagiste
Date d'inscription : 06/03/2006

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:12

Salut les Mosellans Wink

Faute de temps, je decouvre seulement ce post..desolé.. trés bonne initiative Hermagot.

Pour ma part, il sera difficile de vous dire ou je serai en avance, tant cela depend de beaucoup de chose scratch.

Je devrais etre present sur les epreuves Vosgiennes sans trop de mal..
Pour la moselle, Lux ou belgique, il faut toujours une petite pensée pour le compteur de la voiture donc comme pour l´entrainement des semaines + allegées ou je me prive malgré l´envie..

Je suivrai ce post avec interet..

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-marathon88.skynetblogs.be/
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:52

La liste toujours toute provisoire des tout premiers, téméraires, aventureux et à coup sûr spectaculaires clown grands bourlingueurs devant l'Eternel...
J'ai nommé : les Coureursenmoselleetvosgiensdunjour déclarés ici... ou pas bien loin Wink

  • Trail de la Vallée des Lacs : MaT
  • Trail du Petit Ballon : Isa & JP, Sandrine & David, Mickaël, Marc, Guy
  • Crêtes vosgiennes : Mich, Yves, 6 demi-douzaines d'ASGVOtistes
  • Semi de Charmes : Hermagot
Merci de continuer à me jeter des pierres donner des billes pour compléter et/ou corriger cet embryon de liste Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:59

espace_marathon88 a écrit:
Salut les Mosellans Wink

Je suivrai ce post avec interet..

A bientot

Salut Mickael,

Je suivrai également avec intérêt la rubrique des "courses hors département" de ton forum, qui s'apparente ou peut s'apparenter à un projet équivalent à "CM en vadrouille" Very Happy
Et plus particulièrement les "déplacements 88==>57". Première étape ==> semi de Metz.

Aurais-je suggéré ici une rubrique "CV en goguette" jumelle de notre "CM en vadrouille" Suspect scratch
Ah, voui, tiens Razz

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:39

Alors... qui sera au SMIVO ?

Parce qu'on devrait déjà y trouver au moins 3 coureursdanslesvosgesetmosellansdunjour cheers cheers cheers

Hermagot a écrit:
espace_marathon88 a écrit:
Une nouvelle liste:


- Espace-marathon88, Jean raph, hermagot, le monstre gentil, isa et jp

cat sunny king albino flower

Et Marie, alors !? Y seras-tu ? (et Patrice ? et Guillaume ?)
On ("on"=les mosellans) joue à domicile, il faudrait tout de même qu'on soit majoritaires bom Wink
(et puis, accessoirement, si tu es là le 5/4, Marie, j'aurai des questions à te poser concernant l'alimentation au cours d'un 100 bornes Wink ).

En tout cas, cette fois, pas question de se louper Very Happy
Pour en être sûr, je mettra le cap sur Mickael et/ou Jean-Raph que les uns et les autres connaissent déjà.

rendeer
(ça c'est ma signature hivernale Wink mais elle peut me suivre tout au long de l'année, y'a pas d'lézard)
(juste un renne)

NB : ceci est un extrait du forum d'Espace-marathon88
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 65
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:03

Comme on joue à domicile, Patrice et moi seront au départ du semi et la Moselle repasse en tête!!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:22

Marie a écrit:
Comme on joue à domicile, Patrice et moi seront au départ du semi et la Moselle repasse en tête!!!! Wink Wink

Hi hi hi... décidément, j'ai du mal à oublier la notion de compétition Razz
Alors, puisqu'on a commencé à utiliser le vocabulaire des matchs/rencontres... à domicile/l'extérieur...
Pourquoi pas compter les points !?

Voici donc un petit état des lieux des rencontres 57 <==> 88

Corrigez-moi (shiny, shiny... Rolling Eyes ) si je me trompe (volontairement ou non Wink )

57 ==> 8888 ==> 57
Trail du Petit Ballon (Rouffach)David & Sandrine, Mickaël, Marc, Isa & JP, GuyBibendum, Le monstre gentil, NonoSemi de Metz
Trail des Roches (Saint-Dié)(MaT)(Espace-marathon88, Le monstre gentil)SMIVO (Gandrange)
7 ( à 8 )4 ( à 5 )
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
--- MaT ---
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
--- MaT ---


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Metz
Portrait : En mode Trail
Date d'inscription : 13/11/2008

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:46

Je te confirme Hermagot ... je m'aligne sur le 43 km de Saint-Dié (Trail des roches) le 26 avril (dans un mois)... J'ai besoin d'expérience sur du long et une belle envie de découvrir de nouveaux horizons.
A tous les ami(e)s forumeur(se)s, n'hésitez pas à me rejoindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://levis-art.ublog.com
--- MaT ---
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
--- MaT ---


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Metz
Portrait : En mode Trail
Date d'inscription : 13/11/2008

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:48

Je te rappelle aussi que je serai au départ du trail de Gerardmer le 31 mai prochain pour 54 km de folie ... hummm, enfin j'espère aller au bout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://levis-art.ublog.com
espace_marathon88
Posteur confirmé
espace_marathon88


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Fougerolles (70)
Emploi/Loisir : jardinier / paysagiste
Date d'inscription : 06/03/2006

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:37

Salut,

Je pense qu´on devrait donner une medaille speciale a HermaGot pour son total devouement aux forums cheers .
Sympa le recapitulatif tongue .. bon petite paranthese pour Nono qui est Meusien..mais qui fait partie du forumcourirdanslesvosges.
Pour jean raph, il est mosellan mais fait partie de notre club vosgien lol! , ca compte pour 1/2 point? mdr

A vrai dire, il va falloir que j´argumente fort pour faire venir les vosgiens en Moselle Wink .. les mosellans aiment venir dans les vosges pour les paysages SUBLIME tongue mais qu´est ce qui va forcer un vosgien a venir en moselle? lol!
Donnez moi des arguments pour les faire venir, help! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-marathon88.skynetblogs.be/
espace_marathon88
Posteur confirmé
espace_marathon88


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Fougerolles (70)
Emploi/Loisir : jardinier / paysagiste
Date d'inscription : 06/03/2006

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:15

De nouveau moi Wink

Apres avoir reflechi et observé, je porte une reclamation lol!
Jumelage 57/88 c´est mis dans le titre Razz
Hors le trail de rouffach (fait partie des courses Alsaciennes) Suspect
Ca peut nous faire repasser en tete bounce
Quand dit le reglement lol?
On pourra compter le membre admin de mon forum qui est linda..pour panpan a t´il droit a une faveur quand il se deplace en moselle? lol!

En tout cas sympa cette idée, c´est amusant.

@+
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-marathon88.skynetblogs.be/
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:38

espace_marathon88 a écrit:
Salut,

Je pense qu´on devrait donner une medaille speciale a HermaGot pour son total devouement aux forums cheers .
Sympa le recapitulatif tongue .. bon petite paranthese pour Nono qui est Meusien..mais qui fait partie du forumcourirdanslesvosges.
Pour jean raph, il est mosellan mais fait partie de notre club vosgien lol! , ca compte pour 1/2 point? mdr

A vrai dire, il va falloir que j´argumente fort pour faire venir les vosgiens en Moselle Wink .. les mosellans aiment venir dans les vosges pour les paysages SUBLIME tongue mais qu´est ce qui va forcer un vosgien a venir en moselle? lol!
Donnez moi des arguments pour les faire venir, help! Razz

Le seul argument de taille :
Faut venir en Moselle pour voir de sublimes MOSELLANS. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
soldat
Posteur minus
soldat


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : bellefontaine, vosges
Emploi/Loisir : étudient
Date d'inscription : 29/03/2009

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:03

et des mosellane y'a pas? :p


sympa votre petit forum, je viens soutenir la cause de mon ami vosgien :p

à très bientot sur les courses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://traildusoldat.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Circumlorraine 2010 - (Courir en Lorraine - Part 2)
» Remise des prix du challenge "Courir pour Quentin, courir po
» Challenge "Courir pour Quentin, courir pour les autres"
» "Courir pour Quentin, Courir pour les autres"
» COURIR A JEUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Jumelages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser