Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)

Aller en bas 
+12
rv
Rémi K
sandrine
ponpon
soldat
Marie
espace_marathon88
isa et jp
--- MaT ---
Mich
galaté
Hermagot
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:50

Bienvenue Soldat ,

ne dis pas que c'est un petit forum affraid autrement notre vénéré king webnini va te tomber dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
soldat
Posteur minus
soldat


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : bellefontaine, vosges
Emploi/Loisir : étudient
Date d'inscription : 29/03/2009

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:56

oups ! désolé ...



c'est une expression :p



merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://traildusoldat.canalblog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:15

De rien
Le coeur des mosellanes et mosellans est grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:59

Bon... Eh bien, il s'en passe des choses par ici en mon absence ! Laughing
Allez... 2 ou 3 éléments de réponse aux questions posées ci-dessus.

Comme vous l'avez tous compris, ce post est en fait un prétexte pour aller à la découverte d'autres courses et d'autres coureurs.
J'ai saisi au bond l'occasion de l'ouverture du forum de Mickaël pour imaginer ces "jumelages" en proposant aux forumeurs "d'un bord" de faire la connaissance de ceux de l'autre ainsi que des courses qui leur sont familières.

Pour les détails :
- Je pensais ne compter que les coureurs et coureuses... mais étant donné que c'est aussi l'animation de la communauté des coureurs que je souhaite mettre en exergue ici, il y a lieu de compter également les reporters-photographes (notamment : Mickaël et Linda ou Jean-Marc et Paulette)
- Pour ce qui est de distinguer les forumeurs du 54 ou du 55 ou du 57 ou du 88 ou ... je me suis basé sur l' "appartenance à un des 2 forums" (je ne connais pas de site "courirdanslameuse.com" ou "courirenmeurtheetmoselle.com" ... mais suis preneur de l'info s'ils existent), avec comme deuxième et troisième critères l'ancienneté dans le forum et la localisation du forumeur (ainsi, par exemple : Nono sera du 88 ; Marie, Jean-Raph et moi-même sommes du 57).
- Concernant les vosges alsaciennes... j'ai déjà écrit en introduction de ce post que je considérais plus les vosges géographiques qu'administratives, çàd le massif vosgien, qui inclut notamment le Petit Ballon et les crêtes vosgiennes. Ca a le mérite de faire parler rééquilibrer le nombre de courses de part et d'autre (Moselle et Vosges) et de ne pas laisser de côté ces superbres épreuves de montagne au prétexte qu'elle ont leur départ en Alsace.
- Enfin, je rappelle que tout ceci est purement informel - "règlement" Wink y compris - et qu'il n'y a rien à gagner à l'arrivée des courses... si ce n'est... de belles rencontres !

A bientôt... en Moselle ou dans les Vosges ou... où vous voudrez cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:58

57 ==> 8888 ==> 57
Trail du Petit Ballon (Rouffach)David & Sandrine, Mickaël, Marc, Isa & JP, GuyEspace-marathon88Course des 3 Côtes (Nouilly)
Trail des Roches (Saint-Dié)(MaT)Bibendum, Le monstre gentil, NonoSemi de Metz
Trail de la Vallée des Lacs (Gérardmer)(MaT)(Espace-marathon88, LindAdmin, Le monstre gentil)SMIVO (Gandrange)
7 ( à 9 )4 ( à 7 )
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:46

Sapristi affraid Les vosgiens repassent devant Razz

57 ==> 8888 ==> 57
Trail du Petit Ballon (Rouffach)David & Sandrine, Mickaël, Marc, Isa & JP, GuyEspace-marathon88Course des 3 Côtes (Nouilly)
Trail des Roches (Saint-Dié)(MaT)Bibendum, Le monstre gentil, NonoSemi de Metz
Trail de la Vallée des Lacs (Gérardmer)(MaT)Espace-marathon88, Admin, Le monstre gentil, LauSMIVO (Gandrange)
7 ( à 9 )8
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
espace_marathon88
Posteur confirmé
espace_marathon88


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Fougerolles (70)
Emploi/Loisir : jardinier / paysagiste
Date d'inscription : 06/03/2006

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:10

On est trop fort lol!
Pourvu que ca dur bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-marathon88.skynetblogs.be/
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:31

Je pense que MaT devrait avoir du renfort prochainement Very Happy
Peut-être les Asgvotistes trailers entendront-ils cet appel de détresse Laughing

Belle participation des coureursdanslesvosges ce we à Gandrange cheers
Bravo, les gars king
Je suis juste un peu déçu de n'avoir rencontré (salué/dsiscuté avec) que ceux d'entre vous que je connaissais déjà Crying or Very sad
Mais, bon... ça va venir
D'ores-et-déjà, j'ai repéré la Bête des Vosges (et viens seulement de comprendre son pseudo... à la lecture des résultats Wink ) et pourrais désormais, en conséquence, me risquer à quelque vanne honnie, mais un brin belle, à l'occasion alien

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:27

Hermagot a écrit:
Je pense que MaT devrait avoir du renfort prochainement Very Happy
Peut-être les Asgvotistes trailers entendront-ils cet appel de détresse Laughing
flower

ça se précise, on dirait Wink

http://asgvo.positifforum.com/forum-course-a-pieds-f1/bon-on-se-resume-t641.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 de plus   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:44

On les aura lol! lol! lol! lol!
Déjà 2 "BOSS" pour St dié des Vosges Wink Wink Wink Wink Wink


Dave farao
et
JP Evil or Very Mad Twisted Evil

affraid affraid affraid affraid affraid

JP Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:53


57 ⇒ 88 88 ⇒ 57
Trail du Petit Ballon (Rouffach) David & Sandrine, Mickaël, Marc, Isa & JP, Guy Espace-marathon88 Course des 3 Côtes (Nouilly)
Trail des Roches (Saint-Dié) (MaT, David & JP) Bibendum, Le monstre gentil, Nono Semi de Metz
Trail du Bout du Monde (Mortagne) (JP) Espace-marathon88, Admin, Le monstre gentil, Lau SMIVO (Gandrange)
Trail de la Vallée des Lacs (Gérardmer) (MaT) (tout plein beaucoup de monde) Try me (Gandrange)





7 8

( à 12 ) (à beaucoup +)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:01

J'entrevois un facteur attractif* de première importance pour cette première course nature "Try Me", organisée par l'ASGVO le 21 mai flower

Je veux parler d'Antonin Artaud de son potentiel d'attraction de trailers vosgiens ... à commencer par leur leader charismatique cyclops , ex-RACien now ASGVOtiste but also JACer and even ILLONesque trailer : Monsieur Espacemarathon88 cheers

Viendez, viendez donc à Gandrange...
Try It ! Try it !
Viendez essayer Gandrange la jumelante !

flower cherry albino rendeer alien pig Shocked Cool tongue elephant pirat jocolor king What a Face farao

*
Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Af84a73c42884d733bc1614e97b82618
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
espace_marathon88
Posteur confirmé
espace_marathon88


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Fougerolles (70)
Emploi/Loisir : jardinier / paysagiste
Date d'inscription : 06/03/2006

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:25

Salut Wink

Quel joli message plein de belles couleurs et de petits smileys. lol!
Ah le 21 mai, le premier trail de l´asgvo jocolor , j´allais oublié affraid
En principe j´y serais a moins que ce jour la il y ai une autre course imanquable. je n´ai pas encore regardé ce qu´il y avait ce jour la..

J´espere que mes membres joueront le jeu pour marquer quelque points au jumelage lol!

En parlant de coefficient, on devrait en instaurer un sur certaine course et leur degré de popularité..
exemple, les grosses courses trés populaire et attractifs, coefficient trés faible
( ex: semi de metz ou cretes vosgiennes)
On a plus de chance de voir des mosellans sur ce genre de course que celle qui regroupe en moyenne une centaine de participants ex: foulees de l´avison a bruyeres ou la corrida de malling pour le coté Mossellan.

Le trail de l´asgvo representrai un coefficient plus elevé que le trail des roches a st dié par exemple. Ce n´est pas le meme interet qu´on s´y deplace.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-marathon88.skynetblogs.be/
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:16

hello,
ben, je ne suis pas si sûr...
j'espère bien par exemple qu'il y aura plus de coureursdanslesvosges à Gandrange ( 88 ==> 57 ) pour la 1ère "Try Me" qu'il n'y en a eu à Metz pour son maousse semi (2000 participants).
inversement ( 57==>88 ), ce sont sans doute des courses très conviviales mais éventuellement confidentielles en terme de praticipation qui attireront dans les Vosges les trailers de Moselle (Rush du Bout du Monde, Roches de la Déodatie...)
qu'en penses-tu ? mettons donc celà aux voix Wink

NB : si on pouvait garder un système de comptage simple, ce serait cool Rolling Eyes
dans cet esprit, le comptage "brut" (de mirabelles ou de brimbelles) me plaît bien : on dénombre les coureurs ou reporters cyclops ou garde albino ayant fait le déplacement dans une sens ou dans l'autre ( 57 <==> 88 ) sans aucune pondération.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:10


Je propose un réglement minimal dans lequel on prendrait en compte :
- les coureurs
(par exemple : si nono's daughter a couru les 5km de Metz pendant que Soldat la cherchait ailleurs son karatéka de père faisait le semi, alors le 88 marque 2 pts)
- les reporters study / photographes cyclops
... car ils participent eux aussi à l'animation de la communauté coureusedanslesvosgesetenmoselleetdanslerestedumonde


Là, je crois que ça aura(it) le mérite d'être clair cheers Malheureusement ça retire(rait) aussi 1pt au 88 Sad car le Comte Dracul Twisted Evil ne participe guère à l'animation de la càp en 57/88
lol!

Qu'en dites-vous Question Faites Vosgeux Basketball cheers


Dernière édition par Hermagot le Jeu 16 Avr - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:35

Vin diou
C'est TOLKIENNISSIME

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:44

ou freudissime... c toujours le Retour du Moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:19

scratch
un Retour du Moi est assez torticoliniesque
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:21

--- UP --- UP --- UP --- UP --- UP --- UP --- UP --- UP --- UP --- UP --- UP --- UP --- UP --- UP --- UP --- UP --- UP --- UP --- UP --- UP ---


Je propose un réglement minimal dans lequel on prendrait en compte :
- les coureurs
(par exemple : si nono's daughter a couru les 5km de Metz pendant que Soldat la cherchait ailleurs son karatéka de père faisait le semi, alors le 88 marque 2 pts)
- les reporters study / photographes cyclops
... car ils participent eux aussi à l'animation de la communauté coureusedanslesvosgesetenmoselleetdanslerestedumonde


Là, je crois que ça aura(it) le mérite d'être clair cheers Malheureusement ça retire(rait) aussi 1pt au 88 Sad car le Comte Dracul Twisted Evil ne participe guère à l'animation de la càp en 57/88
lol!

Qu'en dites-vous Question Faites Vosgeux Basketball cheers


--- UP --- UP --- UP --- UP --- UP --- UP --- UP --- UP --- UP --- UP --- UP --- UP --- UP --- UP --- UP --- UP --- UP --- UP --- UP --- UP ---
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
espace_marathon88
Posteur confirmé
espace_marathon88


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Fougerolles (70)
Emploi/Loisir : jardinier / paysagiste
Date d'inscription : 06/03/2006

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:59

Bon, pour rester simple alors comptons un point pour chaque membres qui migre dans departement a un autre et non des coureurs qui ne sont inscrit sur aucun des deux forum.. Linda doit compter puisqu´elle est membre de mon forum.

Pour l´exemple de nono, de sa fille et de sa femme marie, je pense qu´il est plus juste de compter uniquement le membre du forum. Un pseudo double compte aussi pour un point.

Il faut rester dans l´esprit que le jeux concerne les membres du forum.. ( ca peut forcé quelques membres a s´inscrire lol)..

Il serait bien aussi de compter que les membres qui ont annoncé leur participation..
Car dans les 200 membres du forumcourirenmoselle, comment devinez si d´autre coureurs pas trop actif sur le forum n´y etais pas..

Dans le cas des cretes vosgiennes et de l´armada de l´Asgvo, il faut compter que les membres du forum courirenmoselle... logique..

Voila si on compte que les membres des deux forum et qu´on se refere aux courses vosgiennes et mosellane, il n´y a pas de complication a compter les points lol!

Aprés si on fait des entorses au reglement, ca devient le bordel pour compter les points scratch
le 88 c´est pas l´alsace et la moselle c´est pas le 54 tongue ou alors il faut elargir le jumelage 68,88 / 54,57

Et si ma voix comptait double ??
Non je deconne lol!

Restons simple..
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-marathon88.skynetblogs.be/
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:07

Bon... on a déjà 2 voix qui s'expriment... pour un début, c pas si mal !

lol! lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:30

espace_marathon88 a écrit:
Il faut rester dans l´esprit que le jeux concerne les membres du forum.. ( ca peut forcé quelques membres a s´inscrire lol)..
[...]
Il serait bien aussi de compter que les membres qui ont annoncé leur participation..
[...]
Voila si on compte que les membres des deux forum et qu´on se refere aux courses vosgiennes et mosellane, il n´y a pas de complication a compter les points lol!

Bon... OK...
Ca me va bien, tout ça... Surprised

Mais, maintenant, il va falloir que je reprenne tongue le tableau du jumelage pour le mettre à jour... et supprimer notamment les crêtes ( pale ) et autres Petit Ballon ( pale pale ).
Dommage... mais effectivement, il n'y a que comme ça qu'on s'en sortira... et que les vosgiens pourront gagner !
Non... j' déconne ! lol!

Le silence des forumeurs me conforte dans cette décision, puisque "qui ne poste mot consent".

Donc... dès que possible, je mets le tableau à jour... et ensuite... Cap sur les Vosges - les vraies - celles du 88 !!! Twisted Evil

PS : attention : ça ne va pas plaire à tout le monde, ces nouvelles règles... par exemple, moi si j'étais "Isa & JP", je créerais illico un nouveau membre "JP & Isa" de manière à pouvoir (distinguer, accessoirement, qui est en train de poster) compter 2 pts lorsque les 2 courent !!! Non, mais, alors !!!! Tous à la Bastille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
espace_marathon88
Posteur confirmé
espace_marathon88


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Fougerolles (70)
Emploi/Loisir : jardinier / paysagiste
Date d'inscription : 06/03/2006

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:08

Salut Hermagot Wink ,

Pour le trail du petit ballon, il faut bien admettre que c´est une course Alsacienne..

Par contre pour les cretes Vosgiennes, tu peux la laisser en jeux..elle se trouve sur le calendrier Alsacien mais fait partie du trophée des vosges de course de montagne. Une grande partie se fait sur le territoire vosgien alors on peux la compter..

C´est vrai pas beaucoup d´avis donné a ce sujet, on est que deux a jouer ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-marathon88.skynetblogs.be/
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:26

espace_marathon88 a écrit:
Salut Hermagot Wink ,

pour les cretes Vosgiennes, tu peux la laisser en jeux..elle se trouve sur le calendrier Alsacien mais fait partie du trophée des vosges de course de montagne. Une grande partie se fait sur le territoire vosgien alors on peux la compter..

Grand seigneur Cool Je n'en attendais pas moins de toi cheers Merci bien Surprised
Oeuf corse, c'est toute la Moselle qui te remercie à travers moi. Si le président du CG ne s'est pas encore manifesté, je suis persuadé qu'il soutient à fond notre initiative (NB : sans doute a-t-il été retenu, comme c'est la mode, dans son bureau... toute la nuit Sleep par des fonctionnaires territoriaux qui se sont trouvés dans l'obligation, au petit matin i.e. "bien gris et dépressifs"* drunken Crying or Very sad , d'instaurer des tours de gade pour pouvoir aller chercher les croissants ... à Thionville, évidemment).

lol!

espace_marathon88 a écrit:
C´est vrai pas beaucoup d´avis donné a ce sujet, on est que deux a jouer ? lol!


Non Exclamation Exclamation Exclamation

Comme tu y vas, toi !!!
  • Côté 57, il y a au moins Isa & JP (à moins que ce ne soit JP & Isa Suspect scratch ), ainsi que - MaT - qui m'appuient et assurent des renforts à l'assaut des contreforts des Vosges ! cheers
  • Et de ton côté ??? Rolling Eyes


flower


* "au petit matin" <==> "dès potron minet" <==> "des potes ronds minés" ...
oui, bon... Embarassed
je sais... je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:41

GOJU57 a écrit:

57 ⇒ 88 88 ==> 57
Trail des Roches (Saint-Dié) (MaT, David, Isa & JP) Espace-marathon88, Admin Course des 3 Côtes (Nouilly)
Trail du Bout du Monde (Mortagne) (JP) Bibendum, Le monstre gentil, Nono Semi de Metz
Trail de la Vallée des Lacs (Gérardmer) (MaT) Espace-marathon88, Admin, Le monstre gentil, Lau SMIVO (Gandrange)


(tout plein beaucoup de monde, j'espère !) Try me (Gandrange)





0 ( à 5 ) 9 (à beaucoup +)

Ah, ben oui... là, c'est sûr que la chute est dure affraid
Faut dire que le piédestal était camusien à souhait... je veux dire : il était haut !

Voici donc - CI-DESSUS - le résultat de l'application directe du nouveau réglement,
nouvellement promulgué par les GOJU (les gentils organisateurs du jumelage)
- que des courses du 57 et du 88
- que des membres des forums 57 et 88 (courirenmoselle / courirdanslesvosges)
- 1 login = 1 membre
- 1 membre présent = 1 point (qu'il coure ou non)


A noter :
- un vosgien qui lit à Metz marque 1 point
- un couple mosellan représenté par un pseudo/avatar unique et qui court à Epinal marque 1 point

Tirez en vos conclusions :
- créez de nouveaux comptes study
- et accompagnez vos conjoints sur les courses king queen

lol!


Dernière édition par Hermagot le Ven 17 Avr - 16:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)   Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumelage CM/CV 2009 (Courir en Lorraine - Part 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Circumlorraine 2010 - (Courir en Lorraine - Part 2)
» Remise des prix du challenge "Courir pour Quentin, courir po
» Challenge "Courir pour Quentin, courir pour les autres"
» "Courir pour Quentin, Courir pour les autres"
» COURIR A JEUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Jumelages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser