Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MARATHON DE PARIS J- 7

Aller en bas 
+12
isa et jp
pa_runeur
NTISSOT
rv
Nathalie
Jean Raphaël
Hermagot
norbertteuchert
galaté
JC
NA$$
Marie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 66
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

MARATHON DE PARIS  J- 7 Empty
MessageSujet: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:13

Dernière ligne droite
Je vous dis déjà CHAPEAU ,car vu la météo de cet hiver ,les conditions d'entrainement n'ont pas du être faciles.
JC, Nass ,PA .....comment allez vous?
Je vous souhaite bonne chance et bonne course sunny dans la capitale
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
NA$$
Posteur confirmé



Nombre de messages : 196
Localisation : thionville
Portrait : divers
Date d'inscription : 20/03/2006

MARATHON DE PARIS  J- 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:39

Salut Marie,oui les conditions d'entrainement n'ont pas été excellentes, mais après tout nous avons choisi de retourner à Paris en souhaitant avoir la même météo que l'an passé.Je vais bien et cet après-midi en regardant le championnat du monde,j'ai hâte d'y être avec notre JC que je retrouverai là bas ,du moins je l'éspère ainsi que d'autres forumeurs.La préparation se termine demain par un 19 km et trois footing légers dans la semaine.Enfin, dimanche prochain sera le plaisir avant tout,merci Marie et tient nous au courant pour ton ta course à venir.Amicalement NA$$


Dernière édition par NA$$ le Sam 28 Mar - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
JC


Nombre de messages : 234
Age : 62
Localisation : Marspich
Date d'inscription : 25/02/2006

MARATHON DE PARIS  J- 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:54

Salut Marie,

le tendon ça va un peu près,mais chut pas top fort (si ça se réveille...) sinon demain ma 6ème sortie de plus de 2h avec ma collègue de club Jocelyne Bellagamba qui va aussi à Paris et une petite sortie mercredi et plus rien jusqu'au jour J, être le plus frais possible. Préparation faite en 6 semaines donc objectif autour de 3h45 et arrivée du marathon dans les meilleurs conditions possibles.Et j'espère voir Nass sur la course et faire un bout de chemin avec lui et qu'il termine et réussisse ses objectifs.Merci à toi Marie d'avoir toujours une petite pensée pour les foruners de courirenmoselle.Smile
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

MARATHON DE PARIS  J- 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:04

Nous serons avec cheers vous !!!! en pensée..

Temps idéal annoncé. Nuageux et 10°
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

MARATHON DE PARIS  J- 7 Empty
MessageSujet: Marathon de Paris   MARATHON DE PARIS  J- 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:03

J'aime pas Paris comme dirai un chanteur connu ou plutot le fils

Le plus mauvais temps en 91 puis en 97 puis en 2003, j'aurai du peut etre espacer de plus de 6 ans mais non c'est le parcours, pas de repaires trop de monde, trop d'accouts, aucun rythme, bref je préfere courir n'importe quel marathon que celui de Paris
Pourtant j'en ai couru une paire, Rotterdam, berlin, Echternacht, Merzig, Saarbruck, La Rochelle, Neuf brisach, Metz et autres

Bonne course à ceux qui y vont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

MARATHON DE PARIS  J- 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:13

Ah ? Suspect Moi, j'adore le Marathon de Paris Very Happy
Et je dois avouer que vous autres qui allez attaquer votre dernière semaine (light !), avant de rejoindre les Champs Elysées, eh bien... je vous envie un peu Surprised
Je vous souhaite à tous une super course !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
NA$$
Posteur confirmé



Nombre de messages : 196
Localisation : thionville
Portrait : divers
Date d'inscription : 20/03/2006

MARATHON DE PARIS  J- 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:01

Salut Christophe,he bien merci pour ton message à tous les forumeuses et forumeurs qui seront dimanche prochain dans la Capitale,Lyon approche à grand pas pour vous aussi.Un petit coucou à Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

MARATHON DE PARIS  J- 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:03

cheers je me rattache au wagon des encouragements !
Si j'ai couru 4 MDP...j'ai pris aussi ma ''running'' à Echternach, à Dublin et compte bien en profiter à Sénart dans 6 semaines....Mais Paris c'est mon 1er...et c'est aussi mon record....
Je vous souhaite avant tout beaucoup de plaisir à courir Paris, des émotions....une course accomplie !
Bonne course et à bientôt !
@+Jean Raph
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

MARATHON DE PARIS  J- 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:07

Hermagot a écrit:
Ah ? Suspect Moi, j'adore le Marathon de Paris Very Happy
Et je dois avouer que vous autres qui allez attaquer votre dernière semaine (light !), avant de rejoindre les Champs Elysées, eh bien... je vous envie un peu Surprised
Je vous souhaite à tous une super course !

Je plussois
Un marathon couru c'est toujours plein de souvenirs et d'émotions.
A regarder à la télé cela donne la chair de poule, la musique des "Chariots de Feu" au départ.....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

MARATHON DE PARIS  J- 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:04

coucou NaSS! Bonne dernière ligne droite à tous ceux qui vont faire le marathon de Paris.
Beaucoup de beaux souvenirs pour moi aussi...en tant que supportrice avec le métro et la possibilité de se rendre sur plusieurs points du parcours : Concorde, Château de Vincennes, Bastille.... Les filles en gardent aussi un excellent souvenir (la dernière fois, nous étions trois à encourager Hermagot!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

MARATHON DE PARIS  J- 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:31

comme les copains et copines ...on va surveiller vos résultats vous avez la pression ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
JC
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
JC


Nombre de messages : 234
Age : 62
Localisation : Marspich
Date d'inscription : 25/02/2006

MARATHON DE PARIS  J- 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:41

J'ai eu Nass au téléphone aujourd'hui, il vous remercie pour vos encouragements et à un problème informatique pour une durée de 15 jours environ et il ne peut vous répondre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

MARATHON DE PARIS  J- 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:32

prépa en 6 semaines Question par choix?

sinon, paris c pas mal, quand...on peut partir devant, cad en - de 3h. moi je l'ai couru pour mon 1er, en partant avec les 3h30, c vrai que ca bouchonne et qu on donne des acoups pdt 5kms. j en garde qd meme un bon souvenir, meme si j aime aussi les marathons + petits.

bonne course a vous.

Préparation faite en 6 semaines donc objectif autour de 3h45 et arrivée du marathon dans les meilleurs conditions possibles.Et j'espère voir Nass sur la course et faire un bout de chemin avec lui et qu'il termine et réussisse ses objectifs.Merci à toi Marie d'avoir toujours une petite pensée pour les foruners de courirenmoselle.Smile[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
pa_runeur
Petit posteur
pa_runeur


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2008

MARATHON DE PARIS  J- 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:09

Et oui, cette semaine est la plus facile à passer....quoique se forcer à pas courir, c'est très frustrant!
J'ai mal à la gorge depuis samedi dernier, c'est top! Manque plus que la fièvre et je serai déprimé! Je suis impatient de prendre le départ, entrainé comme jamais pour un marathon. C'est la première fois que je pense à une course depuis aussi longtemps, je me tâte toujours sur l'allure à tenir. Ce sont les premières sensations de course durant les premiers kms qui fixeront l'allure à adopter (entre 3"45 et 3'55). Je m'y rends volontairement seul pour ne pas me distraire, la pression est énorme!!
Plus que 4 jours.
Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
JC


Nombre de messages : 234
Age : 62
Localisation : Marspich
Date d'inscription : 25/02/2006

MARATHON DE PARIS  J- 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:08

[quote="NTISSOT"]prépa en 6 semaines Question par choix?

Arrêt de deux mois pour cause de tendinite qui traînait depuis le mois d'août et reprise il y a 7 semaines maintenant.Voilà pourquoi prépa. en 6 semaines. Smile
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

MARATHON DE PARIS  J- 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:36

pa_runeur a écrit:
Et oui, cette semaine est la plus facile à passer....quoique se forcer à pas courir, c'est très frustrant!
J'ai mal à la gorge depuis samedi dernier, c'est top! Manque plus que la fièvre et je serai déprimé! Je suis impatient de prendre le départ, entrainé comme jamais pour un marathon. C'est la première fois que je pense à une course depuis aussi longtemps, je me tâte toujours sur l'allure à tenir. Ce sont les premières sensations de course durant les premiers kms qui fixeront l'allure à adopter (entre 3"45 et 3'55). Je m'y rends volontairement seul pour ne pas me distraire, la pression est énorme!!
Plus que 4 jours.
Bonne chance à tous!

Chacun son truc.
Perso 3fois le MDP et je prefere de loin y aller en groupe. Cela me permet de me changer les idées le dernier soir, histoire de pas me faire la course toute la nuit dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

MARATHON DE PARIS  J- 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:18

pa_runeur a écrit:
Et oui, cette semaine est la plus facile à passer....quoique se forcer à pas courir, c'est très frustrant!
J'ai mal à la gorge depuis samedi dernier, c'est top! Manque plus que la fièvre et je serai déprimé! Je suis impatient de prendre le départ, entrainé comme jamais pour un marathon. C'est la première fois que je pense à une course depuis aussi longtemps, je me tâte toujours sur l'allure à tenir. Ce sont les premières sensations de course durant les premiers kms qui fixeront l'allure à adopter (entre 3"45 et 3'55). Je m'y rends volontairement seul pour ne pas me distraire, la pression est énorme!!
Plus que 4 jours.
Bonne chance à tous!

Soigne bien cette gorge et ne te prends pas trop le chou flower
Perso, comme Galaté : à chaque fois que je me suis mis la pression (à tout vouloir contrôler) je me suis planté. Mes deux meilleurs marathons correspondent au contraire aux deux fois où nous sommes partis tous ensemble en famille (et pourtant, le petit dernier ne faisait pas ses nuits...et je suis arrivé un peu fatigué sur la ligne de départ... fatigué, mais "dans mon élément" et donc confiant et gagnant) Wink
Profite bien de ces derniers jours pour décompresser. Ton entraînement portera ses fruits. Je te souhaite une super course.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

MARATHON DE PARIS  J- 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:41

Et voilà...

Les copains sont en train de flâner dans les allées du village-marathon... que dis-je... dans ces venelles où les marathons de France et d'ailleurs s'affichent et se vendent comme la poiscaille à la criée.

Venez le courir, mon marathon ! Il est beau mon marathon ! Bien frais, le marathon ! Faut-il vous l'envelopper, ma p'tite dame ?

La pression monte... qui n'invite pas encore à imaginer celle de demain drunken ... celle qu'on savourera après l'épreuve et qui aidera à recompléter le stock de vitamines Surprised
Ben, tiens... Suspect Puisqu'on en parle... J'ai ben comme l'impression qu'chuis pas encore au taquet, moué tongue
Garçon ! La même chose, siouplait !

Bon... c'est p'têt l'heure de rentrer vous reposer à l'hôtel, maintenant... une bonne tartine de Nutella séance de sophrologie et/ou de documentaire animalier Sleep avant la pasta et le grododo ou le match de foot ou ... (chacun sa recette) et... et... et... ET ON Y SERA !

BONNE COURSE A VOUS TOUS !
FAITES LE PLEIN D'EMOTION(S) ET REVIENDEZ NOUS RACONTER CA !
D'AC ? ... D'AC !
sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




MARATHON DE PARIS  J- 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:55

Je serai devant ma télé demain matin, sans le son... flower
Mer.. à celles et ceux qui en seront...
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

MARATHON DE PARIS  J- 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:01

Hermagot a écrit:
Et voilà...

Les copains sont en train de flâner dans les allées du village-marathon... que dis-je... dans ces venelles où les marathons de France et d'ailleurs s'affichent et se vendent comme la poiscaille à la criée.

Venez le courir, mon marathon ! Il est beau mon marathon ! Bien frais, le marathon ! Faut-il vous l'envelopper, ma p'tite dame ?


sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny

Exact c'est une bonne comparaison, manque aussi le chaland qui vante la dernière "trouvaille" pour faire un marathon sans fatique.... l'aliment miracle ou la running revolutionnaire...

N'empêche c'est rigolo et entre futurs marathoniens y'a une communion de l'esprit, me souviendrais toujours de la remarque d'une amie qui etait venue avec moi une année : "c'est dingue, on vous reconnait les marathoniens, z'avez tous la folie dans le regard..." j'avais adoré geek geek geek

Demain, c'est rdv 5h devant la gare pour le critérium national de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARATHON DE PARIS  J- 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:52

Un marathon record à plus d'un titre !
En espérant que nos forumers ont surfé sur la vague record également !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

MARATHON DE PARIS  J- 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:22

Le CHE est passé par ici : http://results.parismarathon.com/index.php?content=detail&id=785&lang=FR&event=M

Et pa_runeur par là : http://results.parismarathon.com/index.php?content=detail&id=493&lang=FR&event=M

Et NaSS et JC : ici http://results.parismarathon.com/index.php?content=detail&id=6122&lang=FR&event=M et là http://results.parismarathon.com/index.php?content=detail&id=13838&lang=FR&event=M

Et... et... et... Shocked

Mais... je vous laisse chercher à votre tour !

En attendant que les intéressés viennent nous raconter leur aventure, dès qu'ils auront récupéré drunken Sleep

D'ores-et-déjà : BRAVO à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

MARATHON DE PARIS  J- 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:25

cheers un grand bravo !
Bonne récupération
Jean Raph
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

MARATHON DE PARIS  J- 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:56

sebdu80110 a écrit:
Un marathon record à plus d'un titre !
En espérant que nos forumers ont surfé sur la vague record également !!

Y'a pas à dire, MDP reste MDP !!
Un parcours, un public, une météo = que du bonheur pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

MARATHON DE PARIS  J- 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:37

BRAVO A VOUS POUR VOS PERF...

BONNE RECUP...

POUVEZ VOUS ME COMUNIQUER LE SITE POUR LES RESULTATS

MERCI

Isa et Jp
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
Contenu sponsorisé





MARATHON DE PARIS  J- 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARATHON DE PARIS J- 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marathon de Paris
» MARATHON DE PARIS
» marathon Paris
» Semi marathon de Paris
» 11/04 MARATHON PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Les courses hors Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser