Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MARATHON DE PARIS J- 7

Aller en bas 
+12
isa et jp
pa_runeur
NTISSOT
rv
Nathalie
Jean Raphaël
Hermagot
norbertteuchert
galaté
JC
NA$$
Marie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 66
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:49

isa et jp a écrit:
BRAVO A VOUS POUR VOS PERF...

BONNE RECUP...

POUVEZ VOUS ME COMUNIQUER LE SITE POUR LES RESULTATS

MERCI

Isa et Jp
http://results.parismarathon.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
JC
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
JC


Nombre de messages : 234
Age : 62
Localisation : Marspich
Date d'inscription : 25/02/2006

MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:14

Ma course:

<< C'est parti, pas mal aux jambes, pas de stress sur la ligne de départ, tout va bien. Hélas ça ne va pas durer, je transpire tout de suite, plus que la normale? Le cardio à 170, beaucoup trop haut, sans doute le départ. Avec Jocelyne nous sommes derrière la flamme bleue (3h30).L'objectif de départ et que j'avais annoncé moins de 4h, mais j'espère 3h45. Je suis plus souvent derrière Jo que devant et je la sens plus en forme que moi. Un peu trop de monde, par endroit des entonnoirs qui créent des bouchons. Je commence à avoir mal aux jambes, je ne trouve pas le bon rythme, la bonne foulée, et nous sommes qu'au Km10, je m'écarte de Jo au ravitaillement pour la laisser dans sa course et ne pas être un boulet pour elle.

Début de la galère, je commence à me faire doubler et à ne plus dépasser de coureurs, une situation que je connais mais en général en fin de course. Km 15 les deux jambes sont deux morceaux de bois, j'ai mal et le moral commence à prendre un coup, je connais cette situation mais en général au 35 km.Au Km 18 début d'ampoules aux deux pieds, tant qu'à faire. Le semi approche, j'arrête ou pas? Je n'en peux plus, dans la tête c'est dure et puis merde je continue, je vais dire quoi à ma femme, mes enfants, les copains de courirenmoselle, j'ai vraiment penser à vous. Il faut que je trouve un poste de secours pour me faire soigner, à cause des ampoules je pose mes pieds sur le coté, déjà que j'ai les jambes arquées, le spectacle doit être beau. Au km 25 je m'arrête pour me faire soigner, une grosse ampoule qui c'est ouverte et qui saigne au pied droit et à l'autre pied pas beau à voir. La demoiselle à beaucoup de mal à rafistoler tout ça. Au bout de 10' de soin je repars et je me sens mieux, petite foulée je balance pas mal les bras et je double du monde, je sais maintenant que je vais terminer la course.Le long des quais de Seine j'ai un bon moral mais je vais vite désenchanter.Au Km 35 plus rien les jambes coupées et remerde les cuisses sont dures, les ampoules me font mal et tout le monde me double, autour de moi commence l'hécatombe,vomissement,les crampes,etc...Je dois être à 6' au 1000,ça fait longtemps que je ne regarde plus ma montre, je sais que je vais terminer et je suis tout de même fière de moi car au Km 15 je me suis vraiment posé la question pour arrêter, les jambes je les avais déjà plus et toute ma course s'est faite dans la tête.Je me suis arrêté à tous les ravitaillements pour pouvoir récupérer. La ligne là-bas, ça y est j'y suis et c'est fini. Je n'arrive même plus à marcher pour rejoindre les copains, le moindre pas est difficile.

Jo a terminé en 3h47, elle a eu du mal sur la fin et moi en 4h02. Et ben vous savez quoi, j'ai passé un bon week end avec Jo et Lorenzo que j'avais oublié et qui a mis 3h23 (58 ans)..Mes 6 semaines de préparation auraient pu suffir si je n'avais pas arrêté la course deux mois avant et plus rien de régulier depuis septembre à cause de cette tendinite qui ne m'a pas embêté pendant la course et ça c'est la bonne nouvelle, je vais pouvoir m'entraîner REGULIEREMENT .Voilà la course d'un coureur anonyme du peloton>>.
Par contre le réveil 4h30 pour aller au boulot, je vous raconte pas. Maintenant je vais pouvoir préparer sérieusement les crêtes vosgiennes et la revanche de JC, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:18

JC a écrit:
Ma course:

<< C'est parti, pas mal aux jambes, pas de stress sur la ligne de départ, tout va bien. Hélas ça ne va pas durer, je transpire tout de suite, plus que la normale? Le cardio à 170, beaucoup trop haut, sans doute le départ. Avec Jocelyne nous sommes derrière la flamme bleue (3h30).L'objectif de départ et que j'avais annoncé moins de 4h, mais j'espère 3h45. Je suis plus souvent derrière Jo que devant et je la sens plus en forme que moi. Un peu trop de monde, par endroit des entonnoirs qui créent des bouchons. Je commence à avoir mal aux jambes, je ne trouve pas le bon rythme, la bonne foulée, et nous sommes qu'au Km10, je m'écarte de Jo au ravitaillement pour la laisser dans sa course et ne pas être un boulet pour elle.

Début de la galère, je commence à me faire doubler et à ne plus dépasser de coureurs, une situation que je connais mais en général en fin de course. Km 15 les deux jambes sont deux morceaux de bois, j'ai mal et le moral commence à prendre un coup, je connais cette situation mais en général au 35 km.Au Km 18 début d'ampoules aux deux pieds, tant qu'à faire. Le semi approche, j'arrête ou pas? Je n'en peux plus, dans la tête c'est dure et puis merde je continue, je vais dire quoi à ma femme, mes enfants, les copains de courirenmoselle, j'ai vraiment penser à vous. Il faut que je trouve un poste de secours pour me faire soigner, à cause des ampoules je pose mes pieds sur le coté, déjà que j'ai les jambes arquées, le spectacle doit être beau. Au km 25 je m'arrête pour me faire soigner, une grosse ampoule qui c'est ouverte et qui saigne au pied droit et à l'autre pied pas beau à voir. La demoiselle à beaucoup de mal à rafistoler tout ça. Au bout de 10' de soin je repars et je me sens mieux, petite foulée je balance pas mal les bras et je double du monde, je sais maintenant que je vais terminer la course.Le long des quais de Seine j'ai un bon moral mais je vais vite désenchanter.Au Km 35 plus rien les jambes coupées et remerde les cuisses sont dures, les ampoules me font mal et tout le monde me double, autour de moi commence l'hécatombe,vomissement,les crampes,etc...Je dois être à 6' au 1000,ça fait longtemps que je ne regarde plus ma montre, je sais que je vais terminer et je suis tout de même fière de moi car au Km 15 je me suis vraiment posé la question pour arrêter, les jambes je les avais déjà plus et toute ma course s'est faite dans la tête.Je me suis arrêté à tous les ravitaillements pour pouvoir récupérer. La ligne là-bas, ça y est j'y suis et c'est fini. Je n'arrive même plus à marcher pour rejoindre les copains, le moindre pas est difficile.

Jo a terminé en 3h47, elle a eu du mal sur la fin et moi en 4h02. Et ben vous savez quoi, j'ai passé un bon week end avec Jo et Lorenzo que j'avais oublié et qui a mis 3h23 (58 ans)..Mes 6 semaines de préparation auraient pu suffir si je n'avais pas arrêté la course deux mois avant et plus rien de régulier depuis septembre à cause de cette tendinite qui ne m'a pas embêté pendant la course et ça c'est la bonne nouvelle, je vais pouvoir m'entraîner REGULIEREMENT .Voilà la course d'un coureur anonyme du peloton>>.
Par contre le réveil 4h30 pour aller au boulot, je vous raconte pas. Maintenant je vais pouvoir préparer sérieusement les crêtes vosgiennes et la revanche de JC, à suivre.
Un seul mot: bravo pour ton courage Jacques pale
C'est ce qui s'appelle "repousser ses limites"
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:27

cheers
C'est à cela que l'on reconnait un marathonien, la volonté de franchir la ligne d'arrivée, peut importe le chrono.
Il n'y a pas de 1er et de dernier, que des filles et gars qui l'on fait et peuvent fierement porter cette médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:41

RESPECT, Monsieur Jacques Cool

Bravo à toi !

de la part de Christophe et Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 66
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:14

Bravo Jacques cheers cheers

Merci pour ton magnifique récit .C'est très bien raconté .Tu as bien su gérer ta course et l'important c'est que tu ne sois pas blessé Very Happy .Felicites Jo et Lorenzo de ma part
A bientôt

Bravo et bonne récup à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
GEREM57
Posteur moyen
GEREM57


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : Cattenom
Date d'inscription : 16/03/2009

MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:52

Très beau récit et belle preuve de courage et de volonté !
Revenir en haut Aller en bas
http://runforfun57.blogspot.com/
JC
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
JC


Nombre de messages : 234
Age : 62
Localisation : Marspich
Date d'inscription : 25/02/2006

MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:02

Merci, merci...

petite rectif je viens de voir que du 35 au km42 je n'étais pas à 6' au 1000 mais à plus de 7' au 1000 (8,5km/h)affraid
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:27

Qu'importe la vitesse pourvu qu'on est l'ivresse de l'arrivée !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pa_runeur
Petit posteur
pa_runeur


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2008

MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:05

Ma galère à moi:

arrivé dans le sas préférentiel, après quelques foulées d'échauffement, motivé et inquiet comme jamais. J'ai fait beaucoup de métro la veille, et j'ai l'impression de pas être au top. Pressentiment annonciateur d'une galère et pourtant la journée était magnifique.
Dans mon sas, je retrouve une connaissance qui m'annonce, encore une fois, la facilité de courir en 2h40 après un semi en 1h14! Tu parles...!
Départ rapide et je me retrouve dans un petit groupe mené par Dominique Chauvelier, lièvre de luxe, d'une coureuse pour 2h36, le top pour moi! Tu parles....re!
Passage au semi en 1h19, oulah il en reste la moitié et je commence à peiner. Dominique, je ne vois même plus son crâne brillant. Trop loin! Je me suis bien dit de nombreuses fois de ralentir mais je pensais que ça allait tenir. Tu Parles.....re re!
Et les kilomètres s'allongent tranquillement: 3'46, 3'55, 4'00, 4'05...c'est dingue pourtant je cours aussi vite, du moins je le crois. A partir du 27ème, là ça devient grave, je suis cuit, j'essaye de maintenir l'allure et prévois de finir en "footing" à 5'/km et pourtant même à 12km/h, je suis sec, je rebondis plus du tout.
Tous mes rêves s'envolent, je suis pas bien, je subis la course. Le coup de grâce: P. Godart (qui me bat régulièrment sur les courses) me salue aux alentours des
30 km. Mais qu'est ce que je fais devant lui depuis le départ???
On entre dans le bois de boulogne, il doit rester 8km, que c'est long. Je déteste le marathon, j'ai plus rien mais rien. j'ai à peine la force de boire car je veux arriver, arrêter ce calvaire. Je ne prends aucun plaisir!!
km 40: une crampe à l'ischio droit me stoppe. J'attends 30sec que ça passe et je repars. Cet arrêt m'a fait du bien car je repars plus vite qu'avant (si j'avais su, j'aurais stoppé avant).
km 41: ischio gauche. Mais je vais arriver au bout, oui? Une jolie dame de la Croix Rouge vient vers moi et me propose de me porter sur le côté. Non ça va passer, ça passe et je repars, boitant.
km 42: il reste 195m et une crampe aux aducteurs gauches. Bon Sang, il me reste 200m et je peux pas avancer: j'ai mal, très mal. Ca passe et je finis, enfin.
Quelle galère: 2ème semi en 1h33!
Bilan 2h52'59, mon record mais très déçu car je suis parti top vite, beaucoup trop vite. C'est pas le mur que j'ai pris mais la muraille de Chine.
J'ai jamais autant souffert et je suis très frustré de ma course.
Bien sûr tout est relatif, j'ai fait 2h53 et dans quelques temps, les mauvais souvenirs se seront atténués mais que ça a été dur physiquement et mentalement.
Et ce ne sont pas mes quelques marches de métro, la veille, qui y sont pour quelque chose....
Allez à l'année prochaine quand même!
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:46

Exact à l'année prochaine, c'est ça l'esprit marathon. cheers

Bravo pour ton recit, c'est une pierre de plus pour cette course mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:02

pa_runeur a écrit:
Ma galère à moi:
[...]
Allez à l'année prochaine quand même!

silent
NB : Pascal Godart finit en 2h42.
Lui aussi reste assez loin du chrono correspondant à son niveau Neutral
Je sais que ça ne console pas... mais beaucoup connaissent au moins une fois cette expérience sur marathon. Et, sans dramatiser, ça reste qqch de "traumatisant" : finir à 15, 20 voire 30 minutes de son objectif... après s'être entrainé dur durant de longues semaines confused

Une seule conclusion... déjà largement colportée par mister Galaté Wink :
"un marathon reste un marathon".

Oui... bon... dit comme ça... ça sonne "creux" elephant
Mais, pour qui a vécu une galère comme celle par toi contée ci-avant, je gage que ça parle !

Allez... vu que tu es déjà prêt à rebondir bounce je mets ma langue main souris à couper que d'ici 18* mois maxi, tu chatouilleras les 2h35 cheers

Tope là ! jocolor

---------------
* il se passe qqch de spécial dans 18 mois ? Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:31

A chaque marathon son lot de souffrances et de joies... De beaux récits de course, en tout cas ! On sent que vous venez de vivre le "truc" et que vous avez envie de partager... Tant mieux, l'endroit est idéal lol!

Quand certains vont établir un super temps de référence à leur premier marathon, d'autres expérimentés vont totalement "sauter"... Mais on y est, c'est ça le marathon... Tellement de facteurs entrent en ligne de compte... De nombreuses séances derrière nous... Des changements climatiques durant l'entraînement et/ou la compétition (attention à la deshydratation Hermagot... ton organisme pourrait te le faire "payer", mais comme tu n'es pas né de la dernière pluie... lol! pas de soucis, mieux vaut sortir "accompagné" de sa petite bouteille, surtout sur tes parcours d'entraînement où il n'y a pas de fontaines... en tout cas lorsque tu vas du côté du technopole).

Allez à plus pour de prochaines aventures...


Dernière édition par sebdu80110 le Mer 8 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 66
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:49

Merci pour ton récit .Je te souhaite une bonne récup
T'inquiéte pas :quelquefois ,on galère en se disant :"plus jamais" ,mais à chaque fois on y retourne . On ne va pas se laisser abattre par un marathon!!!!!! Wink

Mich ne te décourage pas Wink : le marathon ,c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:31

Marie a écrit:


Mich ne te décourage pas Wink : le marathon ,c'est super
Non non pourquoi le ferais-je Question affraid Je t'ai simplement dit que je souhaitais prendre mon temps study ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 66
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:45

Mich a écrit:
Marie a écrit:


Mich ne te décourage pas Wink : le marathon ,c'est super
Non non pourquoi le ferais-je Question affraid Je t'ai simplement dit que je souhaitais prendre mon temps study ...


18 mois Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:53

Mikis Killian donc dans 18 mois Suspect affraid

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:58

Mich a écrit:
Marie a écrit:


Mich ne te décourage pas Wink : le marathon ,c'est super
Non non pourquoi le ferais-je Question affraid Je t'ai simplement dit que je souhaitais prendre mon temps study ...


Cela sent le virus marathonite... geek
C'est quoi l'echéance ????
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:59

Marie a écrit:
Mich a écrit:
Marie a écrit:


Mich ne te décourage pas Wink : le marathon ,c'est super
Non non pourquoi le ferais-je Question affraid Je t'ai simplement dit que je souhaitais prendre mon temps study ...


18 mois Question
Peut-être... Peut-être pas scratch Je vais study silent
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:02

Histoire de donner des envies, quelques photos de marathoniens.

http://picasaweb.google.com/gillesbusto/33emeMarathonDeParis2009?feat=directlink#
Revenir en haut Aller en bas
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:09

bravo jc et pa_runeur pour vous etre accroches.
j espere avoir la meme volonté dans 8j...et moins de pbs...mais la meteo s annonce deja pluvieuse...pourvu qu ils se trompent pendant 3h...
demain c la descente deja vers annecy pour moi. a dans 10j!
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:33

Bah, un peu de pluie c'est pas plus mal parfois par rapport à une chaleur orageuse comme actuellement.
Reste que cette chaussures sont pas adaptées au bitume mouillé, même dans les zones de ravitaillement ça glisse.
Revenir en haut Aller en bas
NA$$
Posteur confirmé



Nombre de messages : 196
Localisation : thionville
Portrait : divers
Date d'inscription : 20/03/2006

MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:52

Bonjour à toutes et tous,content d'être de retour parmi vous.Mes problèmes de net sont résolus.D'abord merci pour tous vos encouragements qui nous ont fait chaud au coeur et à mon tour de souhaiter bonne course à tous ceux qui feront le marathon de Lyon ou Marseille, en particulier notre Christophe.Je félicite Jocelyne, JC,Lorenzo,Pa_runeur,Michel,Jean-Noel et tous ceux qui se reconnaitrons sur le site.Pour ma part,je savais que cette année serai plus difficile que l'an passé dû à une préparation assez compliquée.J'ai trouvé l'ambiance encore meilleur que l'an dernier avec plus de monde tout le long du parcours,la météo était par contre moins bonne pour courir,voir même trop chaude, surtout dans la deuxieme partie.Pour ma part ce marathon, j'ai préféré le faire avec prudence,car depuis début février j'ai des problèmes de récupération.Dimanche dernier au réveil à 05h 30',je me suis demandé comment j'allais arriver à faire la course, j'étais flagada, he bien il faut y aller.Dès le début de la course,je me suis aperçu qu'il fallait rester sage et prudent,je me tiens donc à 4'45" - 4'50" au kilo,ca été jusqu'au 33 ieme kilomètre et ensuite cela devenait assez difficile pour tenir cette allure.J'ai préféré même ml'arrêter au ravitaillement des 35 kms environ 2',repartir n'a pas été trop dur car le moral reste intact mais je ne pouvais pas puiser dans les reserves ,il y en à pas,alors tout au mental jusqu'au bout.Franchement content de finir en 3h 35', mais vraiment éprouvé,je vous l'avoue.Un mal de jambes comme je n'ai jamais eu depuis que je cours,aujourd'hui je récupère gentillement et je vais m'inscrire au marathon d'AMSTERDAM dans la semaine qui est en date du 18.octobre.Je retrouverai beaucoup de forumeurs à Thionville ou je vais faire le semi avec mon frère qui n'est pas joggeur.J'en termine en vous souhaitant à toutes et tous de joyeuses fêtes de Pâques, amicalement NA$$.
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:45

Bravo à toi cheers
Merci de faire partager ton marathon.
Cela reste decidement un course à part et là est justement son attrait.

Esperons qu'à METZ nous aurons un public comme à PARIS (un fantasme geek )
C'est vrai que pour un 1er marathon rien de tel que le MDP.

A thionville, nous serons nombreux il me semble
Revenir en haut Aller en bas
raphd57
Posteur moyen
raphd57


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : mancieulles
Portrait : 1m83 74kg coureur depuis avril 2008
Date d'inscription : 06/07/2008

MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:41

NA$$ a écrit:
Bonjour à toutes et tous,content d'être de retour parmi vous.Mes problèmes de net sont résolus.D'abord merci pour tous vos encouragements qui nous ont fait chaud au coeur et à mon tour de souhaiter bonne course à tous ceux qui feront le marathon de Lyon ou Marseille, en particulier notre Christophe.Je félicite Jocelyne, JC,Lorenzo,Pa_runeur,Michel,Jean-Noel et tous ceux qui se reconnaitrons sur le site.Pour ma part,je savais que cette année serai plus difficile que l'an passé dû à une préparation assez compliquée.J'ai trouvé l'ambiance encore meilleur que l'an dernier avec plus de monde tout le long du parcours,la météo était par contre moins bonne pour courir,voir même trop chaude, surtout dans la deuxieme partie.Pour ma part ce marathon, j'ai préféré le faire avec prudence,car depuis début février j'ai des problèmes de récupération.Dimanche dernier au réveil à 05h 30',je me suis demandé comment j'allais arriver à faire la course, j'étais flagada, he bien il faut y aller.Dès le début de la course,je me suis aperçu qu'il fallait rester sage et prudent,je me tiens donc à 4'45" - 4'50" au kilo,ca été jusqu'au 33 ieme kilomètre et ensuite cela devenait assez difficile pour tenir cette allure.J'ai préféré même ml'arrêter au ravitaillement des 35 kms environ 2',repartir n'a pas été trop dur car le moral reste intact mais je ne pouvais pas puiser dans les reserves ,il y en à pas,alors tout au mental jusqu'au bout.Franchement content de finir en 3h 35', mais vraiment éprouvé,je vous l'avoue.Un mal de jambes comme je n'ai jamais eu depuis que je cours,aujourd'hui je récupère gentillement et je vais m'inscrire au marathon d'AMSTERDAM dans la semaine qui est en date du 18.octobre.Je retrouverai beaucoup de forumeurs à Thionville ou je vais faire le semi avec mon frère qui n'est pas joggeur.J'en termine en vous souhaitant à toutes et tous de joyeuses fêtes de Pâques, amicalement NA$$.

Bravo à toi, 3H35 peut etre 5 mois aprés le précédant sans que tu sois au top je te tire un grand coup de chapeau,beaucoup (dont moi) n'ont pas la chance de pouvoir en faire autant!
Bonne récup à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS J- 7   MARATHON DE PARIS  J- 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARATHON DE PARIS J- 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marathon de Paris
» MARATHON DE PARIS
» marathon Paris
» Semi marathon de Paris
» 11/04 MARATHON PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Les courses hors Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser