Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 course nature à Gandrang

Aller en bas 
+3
isa et jp
galaté
joel zorzi
7 participants
AuteurMessage
joel zorzi
Posteur minus
joel zorzi


Nombre de messages : 7
Age : 72
Localisation : Doncourt les Longuyon
Emploi/Loisir : Grand pére, retraité, et coureur
Date d'inscription : 10/04/2009

course nature à Gandrang Empty
MessageSujet: course nature à Gandrang   course nature à Gandrang Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:31

Je pense me rendre à Gandrange pour leur course nature si mes jambes me le permettent
Mais je voudrais que l'on me renseigne Idea sur le fait que les licenciés FFa ne payeront que trois euros et que tous les autres payeront cinq euros
pourquoi cette difference de prix pour la même course ? Evil or Very Mad

Joel
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

course nature à Gandrang Empty
MessageSujet: Re: course nature à Gandrang   course nature à Gandrang Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:12

scratch

Tu as vu cela où ?
Revenir en haut Aller en bas
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

course nature à Gandrang Empty
MessageSujet: Re: course nature à Gandrang   course nature à Gandrang Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:24

C est le choix pour inciter les courreurs a prendre des licences loisir
Une décision du comité pour les adhérent a des clubs

Mais la course a 5 euros reste tres abordable

Isa flower
JP Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
joel zorzi
Posteur minus
joel zorzi


Nombre de messages : 7
Age : 72
Localisation : Doncourt les Longuyon
Emploi/Loisir : Grand pére, retraité, et coureur
Date d'inscription : 10/04/2009

course nature à Gandrang Empty
MessageSujet: Re: course nature à Gandrang   course nature à Gandrang Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:28

galaté a écrit:
scratch

Tu as vu cela où ?
sur les bulletins d'inscriptions qui sont d'ja sur le site de courir en moselle Cool
Revenir en haut Aller en bas
joel zorzi
Posteur minus
joel zorzi


Nombre de messages : 7
Age : 72
Localisation : Doncourt les Longuyon
Emploi/Loisir : Grand pére, retraité, et coureur
Date d'inscription : 10/04/2009

course nature à Gandrang Empty
MessageSujet: Re: course nature à Gandrang   course nature à Gandrang Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:34

isa et jp a écrit:
C est le choix pour inciter les courreurs a prendre des licences loisir
Une décision du comité pour les adhérent a des clubs

Mais la course a 5 euros reste tres abordable

Isa flower
JP Evil or Very Mad Twisted Evil
Merci pour cette réponse mais je l'ai déja entendu il y a longtemps
Avez vous pense à ceux qui étaient licenciés dans d'autre fédération comme UFOLEP par exemple
pour le prix je ne conteste pas par rapport à thionville ce n'est pas encore de trop
Sportivement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course nature à Gandrang Empty
MessageSujet: Re: course nature à Gandrang   course nature à Gandrang Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:21

joel zorzi a écrit:
Avez vous pense à ceux qui étaient licenciés dans d'autre fédération comme UFOLEP par exemple

C'est vrai je suis en parti d'accord avec toi. Pour la FFA, les licenciés UFOLEP sont "presque" licenciés FFA. Ils ne sont pas les seuls (licences FSGT).
MAIS, ils ne sont finalement pas titulaire d'une licence délivrée PAR la FFA...

A creuser, l'histoire des réducs pour licenciés FFA !! cheers Une bonne idée dans le fond pour "lutter" contre la baisse des effectifs dans les cross notamment (car si on est titulaire d'une licence FFA, autant en profiter dans les cross qui sont des courses "natures" et gratuites lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
joel zorzi
Posteur minus
joel zorzi


Nombre de messages : 7
Age : 72
Localisation : Doncourt les Longuyon
Emploi/Loisir : Grand pére, retraité, et coureur
Date d'inscription : 10/04/2009

course nature à Gandrang Empty
MessageSujet: Re: course nature à Gandrang   course nature à Gandrang Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:49

Avec une license loisir à la ffa je ne sais pas si l'on peut participer à des compétition officielles comme les championnats régionnals ou de france en cross
Dans le temps nous ne pouvions pas participer au championnat de france sur route avec une licence loisir
Mais il est vrai qu'il faut trouver le moyen de faire venir d'autres licenciés pour grossir les rangs des fédérations
Il faudrait voir avec ffa pour qu'il accepte les licenciés des autres fedé dans leurs cross jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course nature à Gandrang Empty
MessageSujet: Re: course nature à Gandrang   course nature à Gandrang Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:08

joel zorzi a écrit:
Avec une license loisir à la ffa je ne sais pas si l'on peut participer à des compétition officielles comme les championnats régionnals ou de france en cross

C'est sûr, mais je ne parle pas forcément des Lorraine et des France de cross (aux France près de 300 coureurs voire plus à chaque course), mais aux cross du coin (5 athlètes au départ du cross de Créhange), donc là y'a toujours moyen de s'arranger ! Mais c'est une autre histoire.... lol! En plus, chez nous dans la Somme, avec cette licence loisir, on peut même faire des compètes sur piste (1000 "joggers" organisé tous les 15 jours à Corbie près d'Amiens)
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

course nature à Gandrang Empty
MessageSujet: Re: course nature à Gandrang   course nature à Gandrang Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:45

La notion "d'obligation d'adhesion" me chagrine.
Le sport par nature se doit d'être à la porté de tous, après à chacun de pouvoir choisir son orientation, licencié ou pas.
Il est certain qu'un encadrement officiel par une fédé est necessaire pour permettre un pyramidage et une elevation des niveaux.
Maintenant faire une double tarification ne me semble pas incitatif mais permet juste de promouvoir une fédération ce qui n'est pas un mal.
Pour aborder les cross, perso, s'ils etaient ouverts à tous cela mettrait un frein à leur desertification et avec la seule possibilité de qualification pour les inscrits licenciés, bref une double inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course nature à Gandrang Empty
MessageSujet: Re: course nature à Gandrang   course nature à Gandrang Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:19

isa et jp a écrit:
C est le choix pour inciter les courreurs a prendre des licences loisir
Une décision du comité pour les adhérent a des clubs

On ne parle pas d'adhésion obligatoire !!! A la base on parle plutôt de réductions pour les titulaires de licences FFA. Car le prix fixé à 5€ est le prix habituel pour une course (souvent davantage même et très peu souvent moins !). C'est moi qui digresse (une nouvelle fois) sur le cross... mais on pourrait parler de façon similaire pour la piste... avec des ouvertures aux non licenciés.


Dernière édition par sebdu80110 le Dim 19 Avr - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course nature à Gandrang Empty
MessageSujet: Re: course nature à Gandrang   course nature à Gandrang Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:20

Bon par contre, ce n'est pas parce qu'UNE course à un moment donné propose ces réductions aux licenciés, que cela va réellement inciter les coureurs à prendre des licences ! Il en faudrait davantage !
Revenir en haut Aller en bas
joel zorzi
Posteur minus
joel zorzi


Nombre de messages : 7
Age : 72
Localisation : Doncourt les Longuyon
Emploi/Loisir : Grand pére, retraité, et coureur
Date d'inscription : 10/04/2009

course nature à Gandrang Empty
MessageSujet: Re: course nature à Gandrang   course nature à Gandrang Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:37

sebdu80110 a écrit:
Bon par contre, ce n'est pas parce qu'UNE course à un moment donné propose ces réductions aux licenciés, que cela va réellement inciter les coureurs à prendre des licences ! Il en faudrait davantage !

D'accord avec toi si tous ces coureurs non licenciés auraient voulu une licence cela ferait longtemps qu'ils en auraient une Laughing
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

course nature à Gandrang Empty
MessageSujet: Re: course nature à Gandrang   course nature à Gandrang Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:02

sebdu80110 a écrit:
isa et jp a écrit:
C est le choix pour inciter les courreurs a prendre des licences loisir
Une décision du comité pour les adhérent a des clubs

On ne parle pas d'adhésion obligatoire !!! A la base on parle plutôt de réductions pour les titulaires de licences FFA. Car le prix fixé à 5€ et le prix habituel pour une course (souvent davantage même et peu souvent moins). C'est moi qui digresse (une nouvelle) sur le cross... mais on pourrait parler de façon similaire pour la piste... avec des ouvertures aux non licenciés.

Exact, j'avais bien compris. Je me suis mal exprimé.
Comme tu le souligne, je verrais bien des soirées 57 ouvertes à tous, histoire simplement de populariser l'athlétisme.
Je ne pense que cela nuirait en rien à la qualité des epreuves bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

course nature à Gandrang Empty
MessageSujet: Re: course nature à Gandrang   course nature à Gandrang Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:04

sebdu80110 a écrit:
Bon par contre, ce n'est pas parce qu'UNE course à un moment donné propose ces réductions aux licenciés, que cela va réellement inciter les coureurs à prendre des licences ! Il en faudrait davantage !

C'est certain, mais cela permet de faire connaitre la FFA et des coureurs peuvent réaliser les avantages (autre que financier) à prendre une licence. Même ci c'est 1 inscrits sur 100, c'est la dynamique qui est lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course nature à Gandrang Empty
MessageSujet: Re: course nature à Gandrang   course nature à Gandrang Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:12

galaté a écrit:
Comme tu le souligne, je verrais bien des soirées 57 ouvertes à tous, histoire simplement de populariser l'athlétisme.
Je ne pense que cela nuirait en rien à la qualité des epreuves bien au contraire.

Le problème est que les soirées 57 se réduisent à peau de chagrin cette année.
Ceci expliquant peut-être cela, à quand de véritables ouvertures sur des épreuves "promotionnelles" ouvertes à toutes et à tous (avec son petit CM "en compétition" bien sûr). lol! santa
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

course nature à Gandrang Empty
MessageSujet: Re: course nature à Gandrang   course nature à Gandrang Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:59

Pour en revenir au sujet initial - si vous le permettez, messieurs Rolling Eyes - j'entrevois un second facteur attractif pour cette première course nature "Try Me" flower

Je veux parler d'Antonin Artaud de son potentiel d'attraction de trailers vosgiens ... à commencer par leur leader charismatique cyclops , ex-RACien now ASGVOtiste but also JACer and even ILLONesque trailer : Monsieur Espacemarathon88 cheers

Viendez, viendez donc à Gandrange... Try It, Try it... Viendez essayer Gandrange la jumelante !

flower cherry albino rendeer alien pig Shocked Cool tongue elephant pirat jocolor king What a Face farao
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

course nature à Gandrang Empty
MessageSujet: Re: course nature à Gandrang   course nature à Gandrang Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:19

sebdu80110 a écrit:
galaté a écrit:
Comme tu le souligne, je verrais bien des soirées 57 ouvertes à tous, histoire simplement de populariser l'athlétisme.
Je ne pense que cela nuirait en rien à la qualité des epreuves bien au contraire.

Le problème est que les soirées 57 se réduisent à peau de chagrin cette année.
Ceci expliquant peut-être cela, à quand de véritables ouvertures sur des épreuves "promotionnelles" ouvertes à toutes et à tous (avec son petit CM "en compétition" bien sûr). lol! santa

Ancien farao pistard ASSU, cela m'amuserais beaucoup de venir titiller de jeunes mollets, surtout sur un relais.
Malheureusement cela ne releve pas que de la volonté d'organisation d'un club mais des instances officielles il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

course nature à Gandrang Empty
MessageSujet: Re: course nature à Gandrang   course nature à Gandrang Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:38

Sincèrement 5 € c'est vraiment abordable en plus il n'y a pas de majoration le jour même. Quand on voit sur une course comme Thionville le 10 km avec 5 € de majoration inscription le jour même. Mais bon c'est l'éternel débât des tarifs et majoration ........... flower sur lequel je ne veux pas m'étendre par respect aux organisateurs c'est un choix. Je sais le temps que demande le bénévolat et l'organisation d'une course.

et 3 € pour les licenciés FFA quand on voit le prix d'une licence FFA compét à l'année je trouve très bonne l'idée

Je pense que le comité ASGVO est parti sur le modèle des inscriptions aux randos VTT où là déjà ces types de tarifs aux inscriptions se pratiquent déjà depuis un moment.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
joel zorzi
Posteur minus
joel zorzi


Nombre de messages : 7
Age : 72
Localisation : Doncourt les Longuyon
Emploi/Loisir : Grand pére, retraité, et coureur
Date d'inscription : 10/04/2009

course nature à Gandrang Empty
MessageSujet: Re: course nature à Gandrang   course nature à Gandrang Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:04

sandrine a écrit:
Sincèrement 5 € c'est vraiment abordable en plus il n'y a pas de majoration le jour même. Quand on voit sur une course comme Thionville le 10 km avec 5 € de majoration inscription le jour même. Mais bon c'est l'éternel débât des tarifs et majoration ........... flower sur lequel je ne veux pas m'étendre par respect aux organisateurs c'est un choix. Je sais le temps que demande le bénévolat et l'organisation d'une course.

et 3 € pour les licenciés FFA quand on voit le prix d'une licence FFA compét à l'année je trouve très bonne l'idée

Je pense que le comité ASGVO est parti sur le modèle des inscriptions aux randos VTT où là déjà ces types de tarifs aux inscriptions se pratiquent déjà depuis un moment.

Sandrine
Pour le tarif il n'y a pas de prob
Maintenant il faudrait que tout les clubs organisateur arborant le sigle FFA facent une reduction aussi sur leur tarif à tous les licenciés FFA et là peut etre que les licences augmenteraient en nombre
Joel
Revenir en haut Aller en bas
JC
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
JC


Nombre de messages : 234
Age : 62
Localisation : Marspich
Date d'inscription : 25/02/2006

course nature à Gandrang Empty
MessageSujet: Re: course nature à Gandrang   course nature à Gandrang Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:40

Moi je vous donnerai bien mon avis, mais d'abord quelqu'un pourrait m'expliquer comment est"découper" financièrement une licence,FFA,LLA,club,etc...Moi j'ai du mal à trouver sympa nos stars de l'athlé, cet un avis perso., maintenant si sa pouvait les rendre plus humbles,abordables, plus souriant et je ne parle pas de résultat.J'ai toujours à travers la gorge leurs histoires sur les courses de relais au dernier jeux olympiques en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

course nature à Gandrang Empty
MessageSujet: Re: course nature à Gandrang   course nature à Gandrang Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:07

joel zorzi a écrit:
x
Sandrine
Pour le tarif il n'y a pas de prob
Maintenant il faudrait que tout les clubs organisateur arborant le sigle FFA facent une reduction aussi sur leur tarif à tous les licenciés FFA et là peut etre que les licences augmenteraient en nombre
Joel[/quote]

Cela ne dépend pas en premier lieux des organisateurs, mais devrait etre l'oeuvre de la FFA dans un esprit de communication vers la "base".
L'initiative de Gandrange est louable mais il est regretable qu'elle soit d'ordre personnelle et non d'une politique nationale.
Revenir en haut Aller en bas
HenriL
Posteur confirmé
HenriL


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Stuckange
Emploi/Loisir : Enseignant en STMS
Portrait : Duathlon
Date d'inscription : 31/10/2007

course nature à Gandrang Empty
MessageSujet: Re: course nature à Gandrang   course nature à Gandrang Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:38

C'est sûr, mais je ne parle pas forcément des Lorraine et des France de cross (aux France près de 300 coureurs voire plus à chaque course), mais aux cross du coin (5 athlètes au départ du cross de Créhange), donc là y'a toujours moyen de s'arranger ! Mais c'est une autre histoire.... lol! En plus, chez nous dans la Somme, avec cette licence loisir, on peut même faire des compètes sur piste (1000 "joggers" organisé tous les 15 jours à Corbie près d'Amiens)[/quote]

La sebdu80, tu exagères....Certes, nous n'étions pas beaucoup au départ...mais je me souviens m'être dépouillé pour repousser les assauts de Rémy K & Co afin de terminer 5 e dudit cross du "coin" à Créhange.... Donc nous n'étions pas 5 au départ...mais bon pas 200 non plus (environ 25 je crois...autant qu'aux Chpt de Moselle de la discipline...)

Pour revenir à l'essentiel...je pense personnellement qu'il s'agit d'une très bonne initiative de l'ASGVO afin de valoriser les licenciés FFA, car comme la écrit Sandrine, la licence est quand même onéreuse surtout qu'elle n'est pas nécessaire (obligatoire) pour pratiquer la course hors stade.
Dans ce cas, Je vous laissse imaginer les triathlètes qui sur une saison peuvent solliciter une licence FFTri (obligatoire), FFC (pour progesser en vélo), Piscine & FFA....presque 400 Euros de licences à l'année....On nage en plein délire...

Donc Sebdu80...comme tes interventions sont toutes très pertienetes, il serait vraiment interessant que tu nous éclaires sur la ventilation qui est effectuée par une fédé sur le prix payé par les 'adhérents "de base" que nous sommes"....(j'espère ne froisser personne... lol!

Je suis certain que tu pourras éclairer ma lanterne. (en espérant peût-être te croiser à Thionville où j'ai remarqué que tu avais l'habitude avec ton club de truster les podiums chaque année...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgv54.fr.st/
Invité
Invité




course nature à Gandrang Empty
MessageSujet: Re: course nature à Gandrang   course nature à Gandrang Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:05

HenriL a écrit:
La sebdu80, tu exagères....Certes, nous n'étions pas beaucoup au départ...mais je me souviens m'être dépouillé pour repousser les assauts de Rémy K & Co afin de terminer 5 e dudit cross du "coin" à Créhange.... Donc nous n'étions pas 5 au départ...mais bon pas 200 non plus (environ 25 je crois...autant qu'aux Chpt de Moselle de la discipline...)

Oui effectivement, je vous présente mes plates excuses, j'aurai dû vérifier... 31 arrivants même ! Je ne sais pas pourquoi, j'avais dans l'idée que la course adulte était réduite. C'était les cadets-juniors en fait (3 à l'arrivée).

HenriL a écrit:
Pour revenir à l'essentiel...je pense personnellement qu'il s'agit d'une très bonne initiative de l'ASGVO afin de valoriser les licenciés FFA, car comme la écrit Sandrine, la licence est quand même onéreuse surtout qu'elle n'est pas nécessaire (obligatoire) pour pratiquer la course hors stade.

Donc Sebdu80...il serait vraiment interessant que tu nous éclaires sur la ventilation qui est effectuée par une fédé sur le prix payé par les 'adhérents "de base" que nous sommes"...

J'espère pouvoir éclairer ta lanterne. Je ne peux qu'après quelques recherches rapides détailler la ventilation pour la licence compétition :
Tarif : Fédération : 32 € Inter-Région : Ligue : 34,15 € Département : 15 € Prix de la licence : 81,15 €

Si on prend notre cas à l'ASCM nous avions dû cette année augmenter le tarif des licences, car on était trop bas par rapport à ce total (le trésorier devait s'acquitter de multiples factures à la FFA, LLA et CD57, chaque partie augmentant régulièrement ses tarifications !!!).

Effectivement beaucoup de coureurs de mon club vont aller à Thionville, mais nous arriverons que le mardi en Moselle (et oui HenriL quand certains terminent leurs vacances, d'autres vont seulement commencer lol! ). Par contre on devrait être à Yutz puis à Heillecourt le week end d'après, avant de terminer par les traditionnels interclubs à Metz le 02 !
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

course nature à Gandrang Empty
MessageSujet: Re: course nature à Gandrang   course nature à Gandrang Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:21

C'est bien vrai, depuis sa création l'ASCM "travaille" à perte pour les cotisations, ce dont peut de licenciés imaginent d'ailleurs.
Loin de vouloir attirer la compassion, il faut reconnaitre le travail du trésorier qui "jongle" chaque année pour créditer le compte FFA avant le dépot des licences sous peine de rejet.

Maintenant il serait interessant de connaitre aussi la ventilation que les differentes fédé font de ces sommes, et là, je suis allé aussi sur le net et c'est assez "clair -obscur"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course nature à Gandrang Empty
MessageSujet: Re: course nature à Gandrang   course nature à Gandrang Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:53

HenriL a écrit:
La sebdu80, tu exagères....Certes, nous n'étions pas beaucoup au départ...

J'ai confondu avec le cross adulte de Freyming du 01/03, la première victoire de la saison de mister magot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course nature à Gandrang Empty
MessageSujet: Re: course nature à Gandrang   course nature à Gandrang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course nature à Gandrang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21/03 - 10 km de Longeville "POUR QUENTIN"
» Challenge Nature Meusien
» 03/05 : "la Fameckoise", course nature
» Renseignements courses nature et trail
» Course nature du Konacker entierement gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser