Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 New Forummer!!! (Tonio)

Aller en bas 
+9
Mich
norbertteuchert
roadrunner
JC
Nathalie
--- MaT ---
Hermagot
galaté
Tonio
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonio
Posteur confirmé
Tonio


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Ingénieur/CAP
Date d'inscription : 16/06/2009

New Forummer!!! (Tonio) Empty
MessageSujet: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:07

Bonjour à tous,

Bon voilà, je me lance.
Cela fait preque un an que je parcours ce forum, que je m'amuse en lisant vos blagues (ok j'avoue il y a certaines blagues d'hermagot que je n'ai pas comprisent..mais sinon cava je les comprends presque toutes). Et donc aujourd'hui j'ai décidé de sortir de l'anonymat, en me présentant rapidement.

Donc voila moi c est Anthony, j 'ai 26 ans et je suis originaire des Vosges. J'habite Metz depuis 3 ans maintenant et j'ai repris la course à pied, il y a 2 ans à peu près (la nostalgie des années collège..où je faisais des petits cross, Unss et autres). J'avoue qu'après des débuts difficiles (blessures,résultats moyens,manque de motivation...) je commence à re-choper le virus de la course à pied.

J'ai donc déjà fait quelques courses dans les environs (St julien, Chateau Salins, Cross du RL, Rosselange...) où j'ai pu croiser pas mal de forumeurs (qui ne me reconnaissait pas bien sûr...mais que moi je connaissais à travers ce forum: roadrunner, remi K, toma, HenriL, Olivier (admin).... des forumeurs que je voyais souvent au départ, voir jusqu'a 100 premiers metres, mais que je perdais vite de vue malheureusement...Mes temps se situent dans les 38-39 min au 10kms et 18-19 mn pour le 5km. Habitant à Metz la grange au bois, je m'entraîne le plus souvent au fort de queuleu ou autour du Lac Symphonie.

Voila j'espère que vous accepterez un '88' parmi vous et que je croiserais à nouveau des forumeurs (qui peut etre me reconnaitront) lors de mes prochaines courses, voir au cours de mes prochains entraînements.

A bientôt

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

New Forummer!!! (Tonio) Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:39

Une "bête des Vosges" en Moselle ???? affraid affraid affraid

Salut à toi,

Comme tu l'as remarqué ici, il ne convient pas de se prendre au serieux bien que tous mordus par le virus de la CAP.

Tu trouveras des conseils, du soutien et avant tout le respect.

Fait nous partager, tes avis, experiences, car c'est comme cela que l'on peut évoluer.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 53
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

New Forummer!!! (Tonio) Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:19

Hello,
Bienvenue ici !
N'hésite pas à te présenter en chair et en os lors de notre prochaine course commune, d'ac ? Wink
Eh ! Tu vas marquer des points pour le 57 au jumelage 57/88 !!! Génial, ça !!! Razz
ps : pour les blagues d'hermagot... t'inquiète pas trop... je ne les comprends pas toutes, non plus Suspect (entre nous... il doit avoir un grain Wink )
Au plaisir de te rencontrer prochainement
Yoplà !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
--- MaT ---
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
--- MaT ---


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Metz
Portrait : En mode Trail
Date d'inscription : 13/11/2008

New Forummer!!! (Tonio) Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:47

Salut Tonio, et bienvenue cheers

Comme toi j'ai repris la course à pieds ya quelques mois; comme toi j'habite la grange aux bois; comme toi je fais 38/39' sur 10 bornes?

Jme fais quelques séances au lac Ariane. J'y croise hermagot de temps a autre. Alors si tu veux qu'on fasse des séances pas de souci.

D'ailleurs ce matin 5x1000 m, tu m'as pas vu What a Face

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://levis-art.ublog.com
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 53
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

New Forummer!!! (Tonio) Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:48

Bonsoir et bienvenue à toi! sunny
Comme déjà dit, n'hésite pas à venir dire bonjour pour de vrai lors d'une prochaine course!
(moi, je te perdrai aussi de vue au bout de 100m Very Happy mais on arrive tous au même endroit et on a souvent alors un peu de temps à partager!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
JC
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
JC


Nombre de messages : 234
Age : 62
Localisation : Marspich
Date d'inscription : 25/02/2006

New Forummer!!! (Tonio) Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:12

Tonio a écrit:
Bonjour à tous,

Bon voilà, je me lance.
Cela fait preque un an que je parcours ce forum, que je m'amuse en lisant vos blagues (ok j'avoue il y a certaines blagues d'hermagot que je n'ai pas comprisent..

Bienvenue Tonio cheers , ne t'inquiète pour les blagues d'Hermagot tu n'es pas le seul à ne pas les comprendre (certaines) que tous ceux du forum qui sont dans le même cas lèvent la main... lol!
En espèrant te voir lors d'une prochaine course, peut-être demain à Moyeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 53
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

New Forummer!!! (Tonio) Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:55

JC a écrit:
Bienvenue Tonio cheers , ne t'inquiète pour les blagues d'Hermagot tu n'es pas le seul à ne pas les comprendre (certaines) que tous ceux du forum qui sont dans le même cas lèvent la main... lol!
En espèrant te voir lors d'une prochaine course, peut-être demain à Moyeuvre ?

bouh... je suis un nain qu'on prie ! Sad
j'ai pu qu'à m'faire élire président ! Twisted Evil
d'ailleurs, moi aussi je ferais bien de mettre des talonnettes farao
(pour cause de bursite, certes, alors que l'autre se ferait plutôt chahuter sur le site de Bure... mais ça reste une analogie et j'en profite)


Dernière édition par Hermagot le Ven 19 Juin - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

New Forummer!!! (Tonio) Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:37

Bienvenue à toi Tonio sur ce forum !!!!!!!

N'hésite pas à venir nous parler lors des courses et sur le forum.

Toutefois si tu me croises avant le départ, manifeste toi vivement car j'ai tendance à me concentrer plus que les autres t'inquiète pas cela me permettra de décompresser.
a+
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Tonio
Posteur confirmé
Tonio


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Ingénieur/CAP
Date d'inscription : 16/06/2009

New Forummer!!! (Tonio) Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:41

--- MaT --- a écrit:
Salut Tonio, et bienvenue cheers

Comme toi j'ai repris la course à pieds ya quelques mois; comme toi j'habite la grange aux bois; comme toi je fais 38/39' sur 10 bornes?

Jme fais quelques séances au lac Ariane. J'y croise hermagot de temps a autre. Alors si tu veux qu'on fasse des séances pas de souci.

D'ailleurs ce matin 5x1000 m, tu m'as pas vu What a Face

@+




Donc toi tu es l'artiste de ce forum si j ai bien suivi... écoute "no problem" pour se faire quelques entrainements ensemble...

Non désolé je ne t'ai pas vu ce matin, car je me repose en ce moment en vue de mon 1er semi (c est un semi à thaon les vosges 'la ronde estivale', qui a lieu cet après midi et qui passe par le village où habitent mes parents....je ne sais pas si des forumeurs (vont) ou l'ont déjà fait ???).
Revenir en haut Aller en bas
--- MaT ---
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
--- MaT ---


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Metz
Portrait : En mode Trail
Date d'inscription : 13/11/2008

New Forummer!!! (Tonio) Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:13

Je lève la main JC cheers pour les blagues de sir Hermagot Wink .

Artiste, Tonio, est un bien grand mot ! Disons que j'accorde du temps pour diversifier les activités. Et puis sur le forum il y d'autres artistes. Jean-Raph se lache aussi sur la toile (de lin). RV, Galaté, Hermagot se lâchent sur la toile (du net) ... sans compter ceux qui ne disent pas tout Cool .

Bon courage à toi pour cette course. Tu devrais avoir de bonnes conditions cet aprèm. En plus t'es en famille donc nickel !

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://levis-art.ublog.com
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 53
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

New Forummer!!! (Tonio) Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:21

Au fait, JC, je lève aussi la main cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
Invité
Invité




New Forummer!!! (Tonio) Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:40

Bienvenue à toi Tonio ! Alors comme ça tu étais ce qu'on appelle un (yellow) submarine ! C'est tout-à-fait louable d'être sorti de l'anonymat !!! N'hésite pas à donner ton avis sur les courses !

Tu n'es pas le seul à être originaire ou à venir des Vosges pour venir faire des courses en Moselle. Ce forum accueille bras ouverts des Lorrains ou des pièces rapportées : j'en suis un bon exemple... En espérant que tu t'y sentes chez toi !

Je lève la main aussi. Et j'avoue (presque honteusement) que parfois quand c'est particulièrement "Hermagotesque", je fais demi-tour... Nan j'plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

New Forummer!!! (Tonio) Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:34

Salut à toi

Pour moi il est loin le temps de 38mn20 de moyenne aux 10, aujourd'ui plutot 52, mais comme dit Nathalie qui me lache régulierement(depuis la reprise à une course par mois) dans les 2 derniers le principal cest d'y arriver et de se retrouver pour causer.

D'ailleurs si tu viens à PAL on aura le temps de causer pendant 24 heures

Sportes toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

New Forummer!!! (Tonio) Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:48

Bienvenue à toi Tonio Very Happy
A bientôt sur une course cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rémi K
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Rémi K


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Porcelette
Date d'inscription : 19/03/2007

New Forummer!!! (Tonio) Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:49

Salut Tonio!

Ca fait plaiz d'accueuillir un Vosg'pat parmi nous (tu n'es pas seul...cf. jumelage!!!).

Bien sur qu'on va se retrouver sue une course ou ou plus !!!

Pour ce qui est de Thaon, j'ai donné dans la ronde hivernale (10kms) cette année, peut-être l'as-tu aussi courue...
J'en garde un souvenir mitigé (essentiellement du fait de ma méforme et du froid glaciaire qu'il y a fait!).


A+

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

New Forummer!!! (Tonio) Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:19

--- MaT --- a écrit:
Je lève la main JC cheers pour les blagues de sir Hermagot Wink .

Artiste, Tonio, est un bien grand mot ! Disons que j'accorde du temps pour diversifier les activités. Et puis sur le forum il y d'autres artistes. Jean-Raph se lache aussi sur la toile (de lin). RV, Galaté, Hermagot se lâchent sur la toile (du net) ... sans compter ceux qui ne disent pas tout Cool .

Bon courage à toi pour cette course. Tu devrais avoir de bonnes conditions cet aprèm. En plus t'es en famille donc nickel !

A +

Un "secret CM" ??? affraid affraid
Certaines ou certains auraient des vie cachée à l'insu de leur plein gré ?????
J'enquête immediatement study

Bonne course à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

New Forummer!!! (Tonio) Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:02

BENVINGUTS ! Tonio


Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

New Forummer!!! (Tonio) Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:00

Bienvenue à toi ! C'est bien que tu te sois présenté Wink T'inquiète pour les blagues d'Hermagot moi aussi je nage très très souvent !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Posteur confirmé
Tonio


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Ingénieur/CAP
Date d'inscription : 16/06/2009

New Forummer!!! (Tonio) Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:49

Merci pour votre accueil..ok je tacherais de venir voir ceux que je reconnaitrais lors de mes prochaines courses!

Non Rémi je n'ai jamais fait la ronde hivernale de thaon les vosges, mais je vu que tu l'avais faite l'année dernière effectivement.

En ce qui concerne le semi de samedi (la ronde estivale de thaon les vosges), je n'ai pas vu de forumeurs malheureusement! Ce n'est pas si loin que ca les vosges pourtant ;-)!
Un semi très roulant, avec il est vrai, peu de participants (environ 200), mais pour mon 1er je l'ai trouvé très sympa. La météo était idéale et le départ à 18h je trouve cela plutôt bien (on est toujours mieux réveillé qu'a 9h du mat...). Je finis en 1h25, sans pépin physique ou autre blessure donc c est cool: très bonne expérience!

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

New Forummer!!! (Tonio) Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:35

1h25 pour un 1er semi cheers

La relève est là, enfin
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 53
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

New Forummer!!! (Tonio) Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:31

J'ai pas rêvé, Tonio ?!
Tu viens bien de marquer 1 point pour le 57 dans le cadre du jumelage 57/88 !?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
--- MaT ---
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
--- MaT ---


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Metz
Portrait : En mode Trail
Date d'inscription : 13/11/2008

New Forummer!!! (Tonio) Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:17

Wouais cheers ... un point de plus !!!! GGrrrr la bataille continue bounce .

Et bravo pour ta course et tes 1h22 ... T'avais le dossard combien ? (c'est pour charger mes espions Suspect de te retrouver)
Revenir en haut Aller en bas
http://levis-art.ublog.com
Tonio
Posteur confirmé
Tonio


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Ingénieur/CAP
Date d'inscription : 16/06/2009

New Forummer!!! (Tonio) Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:18

Euh je n'ai fait que 1h25 Matt... Sad
J'avais le dossard 541...je te laisse mener l'enquete Very Happy
C est quoi ce jumelage 57/88 ??...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Forummer!!! (Tonio) Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:23

Tonio a écrit:

C est quoi ce jumelage 57/88 ??...

Si tu poses cette question, c'est que tu ne lis pas tous les posts ! Attention mister magot ne va pas être content car c'est lui à l'orgine de ce jumelage lol! lol! lol! !!!
Vas voir dans la rubrique CM en vadrouille et tu auras tout le "cheminement" de ce jumelage. En gros, chaque mosellan qui participe à une course dans les Vosges et inversement... Car tu n'es pas le seul à venir des Vosges (bon même si à la vue de ta localisation tu marques des pts pour le 57 et pas le 88 lol! lol! ) et les Mosellans vont aussi dans les Vosges. D'ailleurs si certains forumers n'étaient pas au semi de Thaon, ils avaient été à la ronde hivernale de la-dite ville sur un 10km et que les souvenirs restent mitigés ! flower flower (hein Rémi ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 53
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

New Forummer!!! (Tonio) Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:31

En fait, Tonio, il y a même un challenge associé à ce jumelage (au sujet duquel tu trouveras tt info utile là où Sebdu80 a dit)

C'est ce qu'on appelle désormais le "chalumage5788" (Ségolène me l'a soufflé, je n'ai aucun mérite).

Voili voilou...

Mais, si tu t'inscris aussi sur le forum http://courirdanslesvosges.forumpro.fr tu pourras prendre conscience que la bagarre fait rage (dedans Razz Embarassed Embarassed ) à chaque fois que les forumeurs s'expatrient et marquent des points (dehors) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Contenu sponsorisé





New Forummer!!! (Tonio) Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Forummer!!! (Tonio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Tonio
» Marathon de Metz - by Tonio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: A propos de www.courirenmoselle.com :: Bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser