Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 New Forummer!!! (Tonio)

Aller en bas 
+9
Mich
norbertteuchert
roadrunner
JC
Nathalie
--- MaT ---
Hermagot
galaté
Tonio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
--- MaT ---
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
--- MaT ---


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Metz
Portrait : En mode Trail
Date d'inscription : 13/11/2008

New Forummer!!! (Tonio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:14

New Forummer!!! (Tonio) - Page 2 Toinio11

Hé oui, je me doutais que c'était toi !!! Very Happy
Je tire l'image du blog de MICKAEL alias espace-marathon88 qui fait des reportages photos de fou un peu partout dans la région et même au delà puisqu'il lui arrive de faire (ou suivre) trois courses le même w.e en belgique au lux et en alsace ou en lorraine. En plus ses photos sont très belles

Jte mets son lien (thaon): tu te trouveras p.e sur d'autres courses.

http://espace-marathon88.skynetblogs.be/category/1437785/1/%2888%29+Thaon

PS : t'aurais pas fait un pti footing au lac ariane de la grange ce matin vers 10h45 11h00 ? Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://levis-art.ublog.com
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

New Forummer!!! (Tonio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:28

cheers Bienvenue à toi Anthony sur ce forum. Je suis sur Metz aussi et je trotte parfois dans ton coin..;on auras sans doute l'occas' de s'y retrouver.
Bravo pour ta perf' sur semi...et merci pour le point pour le jumelage 57/88 cheers
C'est vrai que le clan des 57 est un peu à la ramasse.. Crying or Very sad.
@+Jean Raph'
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 53
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

New Forummer!!! (Tonio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:37

Mesdames Zet Messieurs les forumeurs,

J'y voz' annonce que nous sommes en train d'assister à la naissance en direct d'une nouvelle catégories de for/runners :

Les LAGABeurs, du nom du célèbre Lac Ariane (LA, woman or else... as... no LA, no Cry) à La Grange Aux Bois qui eut déjà à de nombreuses reprises à endurer notre Kourou méridien, dans les hautes fréquences ou - disons - les hauts pourcentages de la VMA Twisted Evil

On pourrait même - pourquoi pas !? - opposer (façon d'écrire) ces Lagabistes du 57 aux Panpanistes du 88, réunis sous l'égide et la bannière et le museau de Maître Panpan, par l'odeur de la carotte alléché (mais quel langage vous tiens-je donc là scratch ?)

Posons donc (mais je vais aller poster ça ailleurs, sinon Tonio va me tuer ! Argh Tonio m'a tuer ! Toi aussi, t'es jardinier ?! Wink ) qu'un sous ensemble de clubbers du chalumage5788 pourrait être constitué par les Lagabistes57, fighting VS les Panpanistes88

Tain ! Ca m'plait bien !
Pas vous ?!
Comment ?
Je ferais mieux d'aller piquer une bonne tête dans la piscine du coin ?! geek
Bon... Embarassed Allez... pour vous faire plaisir, je vais suivre votre conseil.
Argh New Forummer!!! (Tonio) - Page 2 Fresse Tonio m'a tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Tonio
Posteur confirmé
Tonio


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Ingénieur/CAP
Date d'inscription : 16/06/2009

New Forummer!!! (Tonio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:47

Merci Matt pour la photo...par contre si je voulais garder une part de mystère sur "qui est Tonio?"..je crois que c est grillé Smile !

Il a fait vite pour mettre en ligne les photos...j'avais vu son reportage photo de l'année derniere sur le semi de thaon et justement j esperais qu'il en refasse un cet année: c est donc lui qui passait à côté de nous sur son vélo avec son appareil photo à la main...je trouve cela super bien et en plus les photos sont vraiment de très bonne qualité! Chapeau espace-marathon88 !!

Merci pour le lien j'irai regarder tout cela ce soir à la maison. Euh non je n'étais pas au lac ariane ce matin. Peut être un sosie ?

Bon sinon désolé pour ma lacune concernant l'existence du jumelage 57-88...je viens de reparcourir le post dans la rubrique CM en vadrouille et effectivement je constate que nous sommes à la traine Shocked ...il faut remedier à cela! Je ne manquerez pas de vous tenir informé de mes prochaines courses dans les vosges...maintenant que j'ai pris connaissance de ce challenge !
Revenir en haut Aller en bas
--- MaT ---
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
--- MaT ---


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Metz
Portrait : En mode Trail
Date d'inscription : 13/11/2008

New Forummer!!! (Tonio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:58

lol! Hermagot .... mais j'ai tout compris, pas vous Question
... les coureurs d'un Lac mosellan contre les coureurs d'un lapin vosgien re- lol! .

Bon on sort de ton post Tonio, Désolé Arrow Arrow Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://levis-art.ublog.com
Tonio
Posteur confirmé
Tonio


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Ingénieur/CAP
Date d'inscription : 16/06/2009

New Forummer!!! (Tonio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:51

Vas y Hermagot fais comme chez toi....pollues mon post lol! ...Donc on est des Lagabeurs ou des Lagabistes alors ??? lol! Pas facile de s'y retrouver...je vais relire ton post ca doit surement être expliqué quelque part study !
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 53
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

New Forummer!!! (Tonio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:04

Je pense que c'est suivant l'humeur - plus ou moins vitreuse - du moment lol!
(qu'on mettra tantôt du beurre, tantôt du bistre)

Mais tu devrais quand-même arrêter de (continuer à m'inciter à) polluer ton propre post... ou bien les gentils gens, ils vont arrêter de venir te saluer ici, en imaginant bien à tort - mais où c'est y (du Nord) qu'y vont chercher des trucs pareils ! - qu'il s'agit encore d'un de mes posts-défouloirs où je viens me décharger en secret de ce qui me pèse à l'heure où j'en suis pus à une connerie près (the famous "con post heure")

Il faut donc remettre les pendules à l'heure (non, non, non... un peu plus à l'ouest, Capitaine)

Eh ! Salut, Tonio !
Bienvenue à toi sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

New Forummer!!! (Tonio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:08

Hermagot a écrit:
Mesdames Zet Messieurs les forumeurs,

J'y voz' annonce que nous sommes en train d'assister à la naissance en direct d'une nouvelle catégories de for/runners :

Les LAGABeurs, du nom du célèbre Lac Ariane (LA, woman or else... as... no LA, no Cry) à La Grange Aux Bois qui eut déjà à de nombreuses reprises à endurer notre Kourou méridien, dans les hautes fréquences ou - disons - les hauts pourcentages de la VMA Twisted Evil

On pourrait même - pourquoi pas !? - opposer (façon d'écrire) ces Lagabistes du 57 aux Panpanistes du 88, réunis sous l'égide et la bannière et le museau de Maître Panpan, par l'odeur de la carotte alléché (mais quel langage vous tiens-je donc là scratch ?)

Posons donc (mais je vais aller poster ça ailleurs, sinon Tonio va me tuer ! Argh Tonio m'a tuer ! Toi aussi, t'es jardinier ?! Wink ) qu'un sous ensemble de clubbers du chalumage5788 pourrait être constitué par les Lagabistes57, fighting VS les Panpanistes88

Tain ! Ca m'plait bien !
Pas vous ?!
Comment ?
Je ferais mieux d'aller piquer une bonne tête dans la piscine du coin ?! geek
Bon... Embarassed Allez... pour vous faire plaisir, je vais suivre votre conseil.
Argh New Forummer!!! (Tonio) - Page 2 Fresse Tonio m'a tuer...

Pff
Y'a mieux que tourner autour du lac Ariane
Va donc plonger une tête à XERTIGNY..
Ce coup ci, c'est le top : + 20 points pour les 88!!!

Reste plus qu'à trouver "une dent de la mer" à la Grange au Bois

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 53
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

New Forummer!!! (Tonio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:16

Eh ! Salut, Tonio !
Bienvenue à toi sur ce forum !


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

New Forummer!!! (Tonio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:14

Trop tard, il s'est sauvé !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Posteur confirmé
Tonio


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Ingénieur/CAP
Date d'inscription : 16/06/2009

New Forummer!!! (Tonio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:55

affraid
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

New Forummer!!! (Tonio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:35

Je te rassure Tonio, ce forum n'est pas le reflet de la réalité.

En fait je porte des lunettes et Hermagot a une short rouge et un tee-shirt noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Forummer!!! (Tonio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forummer!!! (Tonio)   New Forummer!!! (Tonio) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Forummer!!! (Tonio)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Tonio
» Marathon de Metz - by Tonio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: A propos de www.courirenmoselle.com :: Bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser