Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le bonjour de Smithy57 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smithy57
Posteur minus
Smithy57


Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : Lorry les Metz
Date d'inscription : 08/08/2009

Le bonjour de Smithy57 ! Empty
MessageSujet: Le bonjour de Smithy57 !   Le bonjour de Smithy57 ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:06

Bonjour à toutes et tous,

Je ne vais pas réinventer la roue, et reprendre ma présentation du forum courir dans les Vosges ( ;-) pour Michael !),
Après de nombreuses lectures des récits de courses de Mickael (sur son forum donc) me voici donc inscrit sur un forum vosgien (bien qu'habitant à Lorry-les-Metz !), suite à notre rencontre au trail du Mont St Quentin le 6 juin dernier.
La "contestation" sympathique du staff des 2 forums m'a tout naturellement poussée vers le forum mosellan (tout comme mon pote de course et de boulot Nomadsoul).
En qq mots, je me suis mis à la course en octobre 2007, à 41 ans, 1er semi en avril 2008 (Thionville 1h41), 1er marathon cette année à Paris (3h15') et qq trails ou course de montagne entre (Montée de Gd Ballon 1h28, Alpe d'Huez 1h27). L'objectif pour cette fin d'année est 3h00 pour Berlin (dur dur) et finir les templiers en octobre ,si possible en moins de 10h, puis la Saintelyon en fonction de la forme.

Au plaisir donc de vous rencontrer par monts et par vaux ! (déjà ce WE sur les beaux reliefs des crêtes vosgiennes, histoire de faire chauffer les myrtilles (hein Hermagot ?! ;-))

A bientôt
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Le bonjour de Smithy57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Smithy57 !   Le bonjour de Smithy57 ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:09

Bravo à toi
Sacré programme que voilà
Respect
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 53
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Le bonjour de Smithy57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Smithy57 !   Le bonjour de Smithy57 ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:52

(Re)Bienvenue à toi Smithy !

Je te souhaite de très bonnes crêtes ce we... et si d'aventure ton pote no mad soul (2 mots ou 3 Suspect ... ach... chaipus) s'y colle également... enjoins-lui de vite vite vite s'inscrire ici (que l'ami Mike ne vienne pas nous chipoter ce p'tit point tongue Razz ) et... faites chauffer les myrtilles !

J'aime bien l'expression Surprised ça sent l'dessert marcaire drunken

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Smithy57
Posteur minus
Smithy57


Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : Lorry les Metz
Date d'inscription : 08/08/2009

Le bonjour de Smithy57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Smithy57 !   Le bonjour de Smithy57 ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:11

Hermagot a écrit:
(Re)Bienvenue à toi Smithy !

Je te souhaite de très bonnes crêtes ce we... et si d'aventure ton pote no mad soul (2 mots ou 3 Suspect ... ach... chaipus) s'y colle également... enjoins-lui de vite vite vite s'inscrire ici (que l'ami Mike ne vienne pas nous chipoter ce p'tit point tongue Razz ) et... faites chauffer les myrtilles !

J'aime bien l'expression Surprised ça sent l'dessert marcaire drunken

A+

Merci Hermagot ! nomadsoul sera inscrit avant samedi , sinon il fera le semi de la Caldéniacienne seul (ça sent l'ultimatum ça... Razz )
Nous ferons les crêtes en sortie longue (un peu trop... Rolling Eyes ), en accompagnateurs jusqu'au Hochneck, rythme cool, ensuite on avisera ! histoire de mettre la confiote de myrtilles en bocaux avant l'heure Very Happy !

PS: merci pour marcaire... un mot de plus à mon voc (mais pas facile à caser !)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Smithy57
Posteur minus
Smithy57


Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : Lorry les Metz
Date d'inscription : 08/08/2009

Le bonjour de Smithy57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Smithy57 !   Le bonjour de Smithy57 ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:15

galaté a écrit:
Bravo à toi
Sacré programme que voilà
Respect

Merci Galaté, reste à valider la bonne diffusion du programme et le respect du timing !

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour de Smithy57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Smithy57 !   Le bonjour de Smithy57 ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:29

Smithy57 a écrit:
Je ne vais pas réinventer la roue, et reprendre ma présentation du forum courir dans les Vosges ( ;-)

Pour ma part, je ne suis pas inscrit sur "courir dans les Vosges" donc j'aurais été à la lecture d'une présentation plus complète ! lol!
Tout d'abord bienvenue ici le Mosellan sur la Moselle !
Et puissent tes projets se réaliser ! flower
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Le bonjour de Smithy57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Smithy57 !   Le bonjour de Smithy57 ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:11

BENVIGUT
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 66
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

Le bonjour de Smithy57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Smithy57 !   Le bonjour de Smithy57 ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:08

Bienvenue à toi Smithy57!!

Quel beau programme de grand fond en perspective Wink
Bonne prépa
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Smithy57
Posteur minus
Smithy57


Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : Lorry les Metz
Date d'inscription : 08/08/2009

Le bonjour de Smithy57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Smithy57 !   Le bonjour de Smithy57 ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:16

sebdu80110 a écrit:
Smithy57 a écrit:
Je ne vais pas réinventer la roue, et reprendre ma présentation du forum courir dans les Vosges ( ;-)

Pour ma part, je ne suis pas inscrit sur "courir dans les Vosges" donc j'aurais été à la lecture d'une présentation plus complète ! lol!
Tout d'abord bienvenue ici le Mosellan sur la Moselle !
Et puissent tes projets se réaliser ! flower

Merci Seb ! Et pour info j'ai repris (même plus, le résultat alpin Wink ) ce que j'avais mis sur le forum vosgien. Allez, en bonus, se profile pour 2010 la marathon de Madrid, marathon de la route du Louvre (relais), et monter en distance sur les trails tout en variant les régions ou pays.
A bientôt sur les chemins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smithy57
Posteur minus
Smithy57


Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : Lorry les Metz
Date d'inscription : 08/08/2009

Le bonjour de Smithy57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Smithy57 !   Le bonjour de Smithy57 ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:19

Marie a écrit:
Bienvenue à toi Smithy57!!

Quel beau programme de grand fond en perspective Wink
Bonne prépa

Bonjour Marie et merci,
pour aller dans ton sens de la "bonne prépa", je vais donc me coucher ! Sleep Sleep Rolling Eyes

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Le bonjour de Smithy57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Smithy57 !   Le bonjour de Smithy57 ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:08

Et en plus de toute cette energie, de la sagesse...

Merveilleux
En espérant un jour tous nous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour de Smithy57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Smithy57 !   Le bonjour de Smithy57 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour de Smithy57 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR
» Bonjour
» bonjour (dieselle)
» Bonjour, je m'appelle 2ni...
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: A propos de www.courirenmoselle.com :: Bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser