Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009

Aller en bas 
+7
turtle
norbertteuchert
Marie
Hermagot
Sutter
ponpon
rv
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Empty
MessageSujet: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:24

David SUTTER après sa perf de Briey malgré des maux d'estomac (c'est la marque des grands traileurs ..hein marie !) va partir pour une superbe aventure une épreuve comme beaucoup voudrait en vivre le

Solukhumbu Trail 2009 du 10 octobre au 9 novembre organisé par le grand très grand traileur DAWA SHERPA

300 kms D+ 20000 !!!! en 13 jours de course

bon voyage dans les nuages du Nepal ..DAVID ....

et peut être peut être que nous aurons des infos non pas un suivi en live ...mais de temps en temps

SITE DE LA COURSE


Dernière édition par RV le Mar 22 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:30

dans la continuité ou plutôt en préparation à ce trail au NEPAL ...

DAVID viendra présenter son aventure sur RADIO JERICHO

Une émission de radio est prévue le 24 septembre entre 17H et 18H sur ''Radio Jérico'' avec Thierry Georges, il y aura Dawa comme invité, on va parler du Népal et de cette course.

http://www.pelemele.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:01

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 David10
le profil de la course DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Affraid DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Affraid DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Affraid

Bon courage, David et profites pleinement de ton rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Sutter
Petit posteur



Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 18/09/2006

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:33

Merci à vous d'avoir pensé à moi, l'émission est reportée à la semaine prochaine.
Le suivi de la course n'est pas encore défini, l'année dernière, il y avait ''TV8 Mont-Blanc'' pour un résumé chaque jour de l'étape.
Sachant que je serai privé d'electricité (mais pas de jus pour courir, j'espère)
Je donnerai de mes nouvelles par téléphone (si réseau???)
De toute façon dès que je trouve un ordinateur avant ou après, je balancerai quelques news...
PS: merci Joël K. pour cette belle ballade à Briey sur 42 bornes, dommage que ces problèmes intestinaux ne mon pas autorisé à te suivre, cela aurai fait une belle arrivée ''ASGVO'' main dans la main (ta femme ne mon voudra pas?).
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtrail57.skyblog.com/
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 53
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:55

Bon VOYAGE et bonne COURSE à toi, David DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Bom
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 66
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:22

Salut David,

Fais toi plaisir,profites un max des paysages,on pensera bien à toi. DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Icon_biggrin

C'est sûr que si tu peux donner de temps en temps des nouvelles ce serait super!!

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:42

Marie a écrit:
Salut David,

Fais toi plaisir,profites un max des paysages,on pensera bien à toi. DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Icon_biggrin

C'est sûr que si tu peux donner de temps en temps des nouvelles ce serait super!!

Bon courage à toi

bon DAVID à mon N° et éventuellement s'il peut se connecter à KTM ou Pokara ...on sera heureux d'avoir de ses nouvelles et relater ses exploits ..(quel autre mot employé ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:35

Bonne course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Sutter
Petit posteur



Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 18/09/2006

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:15

Je suis ok, si il y a une personne qui me donne son portable, je pourrai de temps en temps vous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtrail57.skyblog.com/
turtle
Posteur confirmé
turtle


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : Marly
Emploi/Loisir : infirmière
Date d'inscription : 18/09/2009

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:13

Bon voyage, merveilleux souvenirs en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:29

Sutter a écrit:
Je suis ok, si il y a une personne qui me donne son portable, je pourrai de temps en temps vous donner des nouvelles.


moi c'est fait tu as le mien en MP je me charge de remettre ici les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:35

Salut David !
Je te souhaite un excellent voyage...évidemment il y a le Trail, l'exploit sportif...c'est du costaud et tu as tout mon soutien...mais il y a la découverte.
Le Népal = un rêve pour moi!
Je te souhaite une belle aventure sportive et humaine.
@+Jean Raph'
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:55

EN LIVE

Les premi�res nouvelles de DAVID ...avant le d�part ..

Pas encore parti et il a d�j� atteint des sommets de bonheur ..

nous aurons des nouvelles si ce n'est par lui car les communications seront tr�s difficiles mais tout du moins par 2 journalistes de Endurance MAG pr�sents sur place ..

Bient�t pour lui va commencer cette grande aventure qu'il a tant r�v�e mais pour laquelle il s'est aussi tant entrain� et de mani�re tr�s s�rieuse

voir sur son blog les �preuves auxquelles il a particip� avant de  partir

L'�mission de radio c'est CE SOIR JEUDI 6 OCTOBRE entre 17H et 18H sur
''Radio J�rico'' 103.4
avec Thierry Georges, il y aura Dawa comme invit�, on
va parler du N�pal et de cette course.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:58

Le 14 : 1er jour. JIRI/KENJA (1650m). 28km, 1650m + et 1890m–
Le 15 : 2ème jour. KENJA/PHUKMUCHE (3200m). 22km, 2750m+ et 855m–
Le 16 : 3ème jour. Acclimatation en montant à KALALA (4000m) en marche rapide et retour à 3200m.
Le 17 : 4ème jour. PHUKMUCHE/DOKHUNDA/BENI (1965m). 23km, 965m+ et 535m-
Le 18 : 5ème jour. BENI/TAKSINDU (2700m). 15km, 500m+ et 1400m-
Le 19 : 6ème jour. REPOS à TAKSINDU (visite de la famille de Dawa).
Le 20 : 7ème jour. TAKSINDU/POYAN ( 2835m). 24km, 1080m+ et 1000m-
Le 21 : 8ème jour. POYAN/NAMCHE (3400m). 28km, 1100m+ et 700m-
Le 22 : 9ème jour. NAMCHE/MARULUNG (4200m).
Le 23 : 10ème jour. MARULUNG/RINJO LA PASS/GOKYO RI, arrivée au sommet et marche de liaison jusqu’à GOKYO village (4750m).
Le 24 : 11ème jour GOKYO village/CHO OYOU base camp/GOKYO village (4750m). 25km, 1000m+ et 1000m-
Le 25 : 12ème jour GOKYO/LOBUCHE (4930m). 20km, 1500m+ et 1300m-
A partir de là parcours en commun avec les marcheurs.
Le 26 : 13ème jour. LOBUCHE/EVEREST BASE CAMP/KALAPATAR. Arrivée au
sommet (5575m) et marche de liaison de 13km jusqu’à DINGBOCHE (4410m ).
15km, 940m+ et 1140m-
Le 27 : 14ème jour. DINGBOCHE/NUPSTE BASE CAMP/TENGBOCHE (3867m).
Le 28 : 15ème jour. TENGBOCHE/LUKLA (2700m). Fin de la course.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:20

1er message : David est bien arrivé à Kathmandu, Température 34°C, conférence de course puis visite de Kathmandu.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:13

Message reçu à 18h00 (heure de Paris)

David : Arrivée à JIRI après 7 heures de route mouvementée! Super ambiance, demain c parti !

Suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:28

bon je vais remettre les infos de ponpon on a les mêmes ..

alors peut être ceci ..DAVID est ...à l'extrème droite ..sur la photo ..c'est simple le géant des montagnes c'est lui

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Img_8855_wtf1hl
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:40

samedi 17 au matin 9 h 00 je viens d'avoir David quasiment en direct (il a parlé à mon répondeur qui est bien plus sympa que moi)bon je dis parlé ..quelques mots descendus de la montagne ...communication particulièrement mauvaises mais là n'est pas l'essentiel il continue son petit bonhomme de chemin vers le nirvana ....

un petit sms de la part de tout forum viendra je l'espère l'accompagner dans cette dure journée qui s'annonce

Le 17 : 4ème jour. PHUKMUCHE/DOKHUNDA/BENI (1965m). 23km, 965m+ et 535m-

et demain
Le 18 : 5ème jour. BENI/TAKSINDU (2700m). 15km, 500m+ et 1400m-
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:22

etape 3 trail Népal

commentaire sur l'étape 3, David 24ème
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:07

et nous avons de nouveau eu DAVID en direct de ses montagnes et cette fois ci cela marchait très bien ...c'est extraordinaire d'être en ligne avec un gars qui vous parle en direct du Nepal en vous découvrant en direct les paysages splendides qui l'entourent, les yeux sur l'Everest plein d'enthousiasme notre David tjours aussi passionné et apparemment en très grande forme décrit avec passion et avec la fougue et la qualité d'un journaliste de terrain les journées qu'ils vivent ensemble tout le groupe au Nepal.
car comme il le dit même s'il s'agit aussi d'une course (les Népalais devant et ..les autres derrière ...) c'est surtout une grande aventure humaine qu'il est en train de vivre.
Profitant de chaque seconde de ses journées de course bien sûr et vs avez vu les D+ c'est pas de la rigolade ...mais aussi des à côtés , le matin et le soir dans les villages et aux côtés de la population. DAWA SHERPA l'organisateur de la course et ami de david est une clé d'entrée magique.

Allez bonne route David ou plutôt bon chemin à toi et ....aux prochaines nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:17

le commentaire de la 6ème étape (Endurance mag)

Magnifique mais difficile étape jeudi pour les concurrents du Solukhumbu trail. Au programme, une étape dantesque entre Phakding et Thame. Environ 20km débutés par une ascension terrible d'environ 7km pour 1600m D+ dès 8h00 du matin. Une rampe interminable qui a successivement emprunté des chemins forestiers relativement "lisses", avant que la pente ne se transforme en une succession de marches de pierres plus ou moins hautes très exigeantes physiquement. Les coureurs durent également affronter l'altitude, puisque ils seront passés, durant cette ascension des 2600m de Phakding aux 4100m du sommet du Kong De. une ascension à couper le souffle dans tous les sens du terme, puisque au fil de la montée, plusieurs 8000m réputés du Népal se sont découverts aux concurrents. Et notamment le majestueux Everest, sans oublier l'Ama Dablam, le Tham Serku, le Lhotse et le Nuptse, dont les magnifiques atours auront redonné de l'énergie à tous les concurrents. Côté course, Sonamgel Sherpa a de nouveau fait course en tête, devançant Laurent Béréziat de 3 minutes à l'issue de ce parcours de 20km et 2100m D+. Le Français reprend pour l'occasion la deuxième place au classement général provisoire après une fin de cours harassante pour beaucoup d'athlètes. Après l'ascension, une vertigineuse et interminable descente attendait les concurrents, sur environ 13km et 1000m de D-. Une ultime montée amenait le peloton à Thame (3800m), où chacun arrivait en bon état physique et se requinquait au moyen d'une bonne soupe locale.
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 53
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:57

grandiose
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:38

Oui... ça fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 53
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:58

Et relativiser aussi...
(là, je tente de faire le lien avec un récent post de Rémi qui semble avoir effrayé certains futurs marathoniens Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:45

Hermagot a écrit:
Et relativiser aussi...
(là, je tente de faire le lien avec un récent post de Rémi qui semble avoir effrayé certains futurs marathoniens DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Icon_wink )
Afraid, me DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Icon_question DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Affraid meuuuh non DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire, David (Sutter)
» CR - TRAIL UEWERSAUER - 15/11/2009
» TRAIL UEWERSAUER - LUXEMBOURG - 15-11-2009
» Ice Trail Tarentaise: le trail le plus haut d'Europe!
» LES TEMPLIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Les courses à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser