Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009

Aller en bas 
+7
turtle
norbertteuchert
Marie
Hermagot
Sutter
ponpon
rv
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 66
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:03

Mich a écrit:
Hermagot a écrit:
Et relativiser aussi...
(là, je tente de faire le lien avec un récent post de Rémi qui semble avoir effrayé certains futurs marathoniens DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Icon_wink )
Afraid, me DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Icon_question DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Affraid meuuuh non DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Icon_wink



Juste a little !!!!!!!! DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 66
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:07

Super David dans la 7ème étape DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Icon_cheers DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Icon_cheers L'air pur du Népal a l'air de bien lui réussir DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Icon_biggrin


http://www.endurance-mag.com/endurance/Actus-trail.php?id=792
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 53
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:21

Chapeau bas, David... Costaud !!!

Dans la foulée de Dawa et en position de lièvre pour Corinne Favre... tu n'as sans doute guère le temps de prendre des photos DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:11

contact téléphonique ce matin avec David comme la liaison était de trés mauvaise qualité voici le texte de son sms.

David :"Un bonjour de Namche 3560 m, il fait beau 30° degrés, on vient de courir, je finis avec avec C.Favre et reprend la 10ème place au général,demain le final sauf erreur je remporte course en vétérans!"

Dans les peu de paroles que j'ai pu saisir on sentait la joie d'être au Népal pour une telle course.

Bientot le retour et son CR;
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:35

ponpon a écrit:
contact téléphonique ce matin avec David comme la liaison était de trés mauvaise qualité voici le texte de son sms.

Bientot le retour et son CR;

PAS MIEUX .....

dernier jour demain ....

j'essais de l'avoir en live peut être ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 49
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:07

Je trouve que David réalise là un sacré exploit .. Je pense qu'il reviendra avec de merveilleux souvenirs pleins le tête

Sand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:33

voila le commentaire de la dernière étape et le classement final, David finit 10ème DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Icon_cheers

Solukhumbu Trail - Etape 13 - Victoire finale de Pasang Dawa Sherpa
DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 6fdff9a0c4250fcb00919d3e4c45167c



Dernière étape ce jeudi sur le Solukhumbu Trail, et départ à la lumière des frontales, à 5h du matin, de Namche Bazar, direction Lukla. Soit environ 17km pour une ultime étape attendue par tous les concurrents éreintés par presque quinze jours de compétition. Après une début de course où Pasang Dawa Sherpa, le leader, a pris tous les risques dans la nuit et dans la première descente du parcours, Laurent Béréziat a su faire la différence le jour venu, pour arriver en tête de cette étape après l'ultime montée menant à Lukla. La petite ville a fait un accueil triomphal aux 30 concurrents ayant bouclé cette seconde édition, et tous les acteurs de ce Solukhumbu Trail se sont tombés dans les bras sur la ligne d'arrivée.
Au final, victoire du jeune étudiant en "business" Pasang Dawa Sherpa, qui succède à son compatriote Phu Dorjee Sherpa. Laurent Béréziat confirme sa deuxième place finale, entre les deux Népalais (Tenzi Sherpa à la 3e place). Côté féminin, Nigma Sherpa aura réalisé une performance de tout premier choix encore aujourd'hui, en terminant 3e de l'étape. Corinne Favre remporte néanmoins cette seconde édition du Solukhumbu Trail.
La fin de journée a vu se dérouler une première cérémonie de clôture, où tous les porteurs ont été récompensés pour leurs efforts et leur collaboration tout au long de l'épreuve.

Classement Etape 13
Namche - Lukla
17 km

1 Laurent Béréziat 2h17
2 Pasang Dawa Sherpa 2h19
3 Ngima Yanzi Sherpa 2h32
4 Ngawang tenzi Sherpa, Jessed Hernandez et Corinne Favre 2h40
7 Julien Goyer, Fabrice Bounaix et Thomas Prud'Homme 2h42
10 Jérémie Chapuis et Nicolas Roux 2h43
12 David Sutter 2h47
13 Dolma Sherpa et Lapka Diki Sherpa 3h15
15 Pascal Roth, Bernard Luneau 3h31
17 Patrice Wolff 3h36
18 JP Louis 3h37
19 Denis Bousquet 3h42
20 Isabelle Huber et Pierre De Meerler 3h52
22 Valérie Chatelain 3h53
23 Pierre Schmitt 4h10
24 Erwin Borrias 4h13
25 Mireille Telme, Bernadette Niggel 4h14
27 JP Lasolle, Marc Dupont, Patrick Vand en Bossche 4h37
30 Marianne Blangy 4h48


Classement général final

1 Pasang Dawa Sherpa 31h04
2 Laurent Béréziat 31h31
3 Ngawang Tenzi Sherpa 33h47
4 Jessed Hernandez 37h50
5 Corinne Favre (1ere fille) 38h35
6 Ngima Yanzi Sherpa (2e fille) 38h56
7 Jérémie Chapuis et Nicolas Roux 39h05
9 Lakpa Diki Sherpa (3e fille)
10 David Sutter 42h40
11 Fabrice Bounaix 43h07
12 Dolma Sherpa (4e fille) 43h22
13 Julien Goyer 44h26
14 Thomas Prud'Homme 45h13
15 JP louis 49h04
16 Patrice Wolff 51h56
17 Denis Bousquet 55h44
18 Erwin Borrias 56h07
19 Berndaette Niggel 59h34
20 Mireille Telme 60h28
21 Bernard LUneau 62h04
22 Pascal Roth 62h06
23 Valérie Chatealin 63h52
24 JP Lasolle 65h13
25 Pierre Schmitt 67h58
26 Marc Dupont, Isabelle Huber, Patrick Van den Bossche 69h35
30 Marianne Blangy 73h19
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:21

Félicitations

Pour info marianne a participé aux 24 heures de PAL en 2006 avec son concubin que j'ai connu aux 24 heures de DIJON ou j'avais fait 3 eme avec 168 km en 1995

Depuis ils ont de manifiques palmares notament sur la BADWATTER ou 666

Pourquoi pas la 5 ème édition à PAL en 2010

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:12

il est revenu notre grand David
et dèjà un article dans le journal hier ...et pas la grosse tête bon c'est normal le boudisme l'a surement rempli de la sérenité que l'on acquiert sur les hauteurs du Nepal ...


et ICI UNE VIDEO de son périple par un autre copain kikoureur ...une ballade 15 mn pour vous donner envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Sutter
Petit posteur



Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 18/09/2006

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:30

A vous...
Je voudrais tous vous remercier de l'intérêt porter a l'égard de ma course, vos messages mon beaucoup touchés, je ne suis pas un grand adepte de forum mais j'avoue que cela apporte du soutien.
Oui vous avez tous compris, j'ai fais un rêve merveilleux, celui qui ma fait courir à l'état pure, dans les plus belles montagnes du Monde et de surcroît avec des personnes, qui au premier contact avez déjà l'impression de se connaître depuis très longtemps.
Dans la vie on se bat pour garder ou se faire un ami, ici nous avons créer un groupe d'amis à croire qu'au Népal, il n'y avait qu'une personne et c'était nous.
J'ai vécu des instants humainement forts, tant avec les coureurs, que le staff ou avec la population locale (et là si la leçon peut aider, on se rend compte qu'avec rien le bonheur existe)
Désolé pour les contacts fantomatiques, mais je me suis retrouvé coupé du reste du Monde pendant presque la totalité de l'épreuve, pas de réseau, pas d'ordinateur, de temps en temps un téléphone cellulaire (quand cela fonctionné)
A l'heure qui l'est je suis physiquement rentré mais ma tête a du mal à suivre, j'ai du mal a m'exprimer sur ce que j'ai vécu, pourtant tous attendent.
On m'avait dit qu'un tel voyage pouvait changer une personne et j'ai l'impression de ne pas avoir echappé à la règle, pourtant il va falloir que je parle et raconte.
Je suis bien, l'esprit rempli d'images et de vidéos, de Jiri à Taksindu (le village de mon ami Dawa), de la haute montagne de Kala Pathar, le point culminant, en passant par Namche et Lukla, le ''mont Everest'' vous salue.
42H40' en 13 jours de course sur des parcours techniques, 296km, D+15,325, D-15,622, entre 1900m et 5645m.
J'avais préparé cette course, sacrifié une année et des heures d'entraînement, je reviens heureux avec une belle 10e place (4 népalais devant moi) j'ai géré et surtout gagné le Solokhumbu trail en vétéran (j'ai mon beau trophé à moi), sur une des plus belles course au Monde.
Je prends conscience qu'il va falloir payer le Champagne, mais avec les 10kg que j'ai perdu sur la course, j'ai de la marge avant de reprendre du poids... ...donc j'ai le droit.
Encore merci aux personnes de ''Courir en Moselle''
Merci... et encore merci, David.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtrail57.skyblog.com/
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:45

Quelle belle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 53
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:23

Bravo, David !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:06

Un mélange de trail et de trek !!! Le panard total !... DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Drunken_smilie

J'en rêve aussi et ton périple n'a fait que renforcer ce besoin de réaliser un jour un grand raid... DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Icon_sunny

Afrique, Asie, Amérique ou même Europe, il y a tellement de beaux sommets à gravir ou à contempler...même si c'est la Cordillère des Andes qui a mes "faveurs" !!! DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Herz

Et puis rencontrer les gens qui vivent dans ces contrées, découvrir certaines de leurs coutumes et partager ne serait-ce qu'un repas constituent toujours des moments forts et inoubliables. J'en ai fait l'expérience et on en redemande toujours ! DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Icon_bounce

En tout cas, bravo à toi David pour ta course et merci de nous avoir permis de partager ces moments de pur bonheur ! DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 66
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:54

Bravo David DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Icon_cheers DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Icon_biggrin

Tu as vécu des instants magiques .....ce n'était pas un rêve ........,mais bien la réalité ........des moments merveilleux et inoubliables ancrés à tout jamais au fond de ton coeur DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Rémi K
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Rémi K


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Porcelette
Date d'inscription : 19/03/2007

DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:06

Un grand respect pour toi et ton périple, ça force l'admiration, vraiment.
Et cela, de surcroît, nous a permis une "petite" évasion de notre chère Moselle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009   DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAVID SUTTER au Solukhumbu Trail 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire, David (Sutter)
» CR - TRAIL UEWERSAUER - 15/11/2009
» TRAIL UEWERSAUER - LUXEMBOURG - 15-11-2009
» Ice Trail Tarentaise: le trail le plus haut d'Europe!
» LES TEMPLIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Les courses à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser