Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le marathon du jura alsacien à ferette ( 68)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
espace_marathon88
Posteur confirmé
espace_marathon88


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Fougerolles (70)
Emploi/Loisir : jardinier / paysagiste
Date d'inscription : 06/03/2006

Le marathon du jura alsacien à ferette ( 68) Empty
MessageSujet: Le marathon du jura alsacien à ferette ( 68)   Le marathon du jura alsacien à ferette ( 68) Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:13

Certainement pas le meilleur marathon pour viser un chrono. le parcours etant assez valloné malgré que le debut commence par une longue descente.

le parcours est exigeant mais pas monotone car nous traversons une douzaine de villages alsaciens. L'ambiance est pas mal avec des bruits de cloche dans certains villages. Pas mal de banderole le long de la route pour nous encourager c'est sympa.

Les organisateurs n'ont pas oublié les spectateurs puisqu'il y aura le passage de la caravane comme au tour de france, en plus modeste bien sur mais avec distributions de bonbons ect..c'est pas mal d'avoir pensé a ceux qui reste sur le bord de la route pour nous encourager.

il aurait ete judiciable de recevoir son dossard chez soi etant donné que les delais d'inscriptions etaient clos le 21 octobre.

l'inscription à 35 euros raisonnable pour un marathon avec sac a dos+ casquette puma et medaille pour chaque participants.

sécurité limite,(d'apres ce que j'ai vu moi) un coureur se fera renversé et un autre tombera pres de la ligne et personne n'ira le relever.

à faire mais sans réelle pretention chronometrique.. un coureur habitué de ce marathon m'as dit qu'il fallait rajouter 10 minutes à ces meilleurs chronos.

photos et récit sur: http://espace-marathon88.skynetblogs.be/
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-marathon88.skynetblogs.be/
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

Le marathon du jura alsacien à ferette ( 68) Empty
MessageSujet: Re: Le marathon du jura alsacien à ferette ( 68)   Le marathon du jura alsacien à ferette ( 68) Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:01

merci pour les infos car je comptais le faire un jour. peut etre + tard alors qd je serai + fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le marathon du jura alsacien à ferette ( 68)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon : le mur
» marathon de sarrebruck
» marathon Paris
» PUB MARATHON
» marathon du luxembourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser