Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 100km de SEB...@ MILLAU

Aller en bas 
+8
Nathalie
--- MaT ---
Seb
rv
Hermagot
norbertteuchert
Marie
isa et jp
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

100km de SEB...@ MILLAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100km de SEB...@ MILLAU   100km de SEB...@ MILLAU - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:13

sandrine a écrit:
100km de SEB...@ MILLAU - Page 2 Icon_cheers Bravo à Séb qui fini son 100 km en 9h09 et se classe dans les 20 premiers

est-ce quelqu'un a des nouvelles des autres coureurs de Lorraine ?

sANDRINE

SANDRINE coucou regarde ICI

tu retrouveras le suivi de toute la course de SEB PENDANT 24 H et les premiers résultats des autres dont NATHALIE
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Seb
Posteur moyen
Seb


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Clouange
Portrait : course a pieds endurance
Date d'inscription : 10/05/2007

100km de SEB...@ MILLAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100km de SEB...@ MILLAU   100km de SEB...@ MILLAU - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:25

Salut tout le monde!!!
A lire ce qui ce qui s'est passe hier sur le forum bein...Ca fait...quelquechose de tres fort a l'interieur!!!!Emotionnellement c'est du costaud au moment ou je vous envoie ce message!!!
Des millions de merci a Dominique sans qui de part sa personnalite et notre entente aux bouts de 2 annees communes de 100 , cela n'aurait jamais ete possible de le terminer celui la.C'est le 8e et le finish je lui dois sur le terrain.MERCI DOMINIQUE !!!
Des millions de merci a vous toutes et tous pour ce soutien inestimable tout au long de la course.Ceux qui me connaissent savent comment je m'entraine et comment je vois les choses,mais la je vous promets que je n'aurais jamais pense souffrir autant et pouvoir pretendre a terminer ainsi.Le chrono ce n'est peut etre pas le meilleur(+7mn) mais en ce qui concerne la bagarre contre soi meme et le fait d'etre aller au bout , c'est une victoire que je n'oublierai pas de si tot ET CELA JE VOUS LE DOIS.Je ressens ca comme tellement grand de votre part...C'est votre victoire a vous aussi ,la notre.
C'etait la premiere fois que mes parents ne pouvaient se deplacer...J'ai voulu qu ils vivent cela tres intensivement , qu ils vivent ca un peu comme une belle experience.DE PART VOTRE PASSION ET VOTRE GENTILLESSE,VOTRE ATTENTION C'EST GAGNE ET JE PENSE QU ILS NE SONT PAS PRES D OUBLIER CE SAMEDI 26.09.2009...Comment faire pour vous montrer ma gratitude...Il sont extraordinaires ces parents pour moi et pour ce que je fais mais si vous saviez a quel point j'ai de la chance de les avoir!!!!Ils donnent tout pour que ca gaze!!!!tout!!!!Et ce n'est pas toujours facile de vivre a ce rythme!!
Pour l'instant pas grand chose de plus a ajouter sinon que je pense tres tres fort a vous tous et que je suis fier de vous connaitre!!!!
Vive le sport,vive nous tous!!!!
peace and run!!!
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienalbert57.spaces.live.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

100km de SEB...@ MILLAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100km de SEB...@ MILLAU   100km de SEB...@ MILLAU - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:15

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100km de SEB...@ MILLAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100km de SEB...@ MILLAU   100km de SEB...@ MILLAU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100km de SEB...@ MILLAU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CR - 100km de Millau - 24/09/11
» 100 kms de Millau J - 18 : La tension monte!!!!!
» CR - 100km de Theillay - 31/08/09
» 100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB.
» Racontez moi comment se passe un 100km ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Les courses hors Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser