Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain

Aller en bas 
+13
françois
Rémi K
Cloclo57400
isa
JC
isa et jp
Hermagot
norbertteuchert
WJL
ponpon
galaté
Mich
rv
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Empty
MessageSujet: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:26


le 15 novembre 2009
Cross du Républicain Lorrain 7 KMS
Avec les équipes
LA POSTE /Courir en Moselle


Venez nous rejoindre en toute convivialité
LA POSTE /Courir en Moselle
au cross du Républicain Lorrain génial !!
et en plus pour une épreuve gratuite réunissant
le plus grand nombre de participant(e)s de la région.

Votre objectif est de réaliser une performance personnelle ou collective ? Alors cette course est faîte pour vous.
Votre objectif est de prendre du plaisir tout simplement et participer en équipe, en toute amitié et dans un esprit solidaire ? Alors cette course est également faîte pour vous.

Il n’est pas nécessaire d’être postier tout le monde peut participer.

(LA POSTE est un service public qui se fera un grand honneur de vous avoir sous ses couleurs.)

Vous êtes intéressés par cette aventure collective alors rejoignez nous le 15 novembre au matin à Metz.

INSCRITION OBLIGATOIRE SUR CE FORUM
(nous nous occupons du reste)
Votre famille ou vos amis, même extérieurs à notre entreprise, sont les bienvenus pour courir à nos côtés.

Vous pouvez constituer une équipe
de 4 personnes de plus de 16 ans ?
Qu’elle soit masculine, féminine, mixte, par service: c’est possible.
Mais vous pouvez également nous contacter
pour rejoindre une des équipes que nous constituerons.



Un t-shirt offert à tous …
café et croissants seront là pour vous accueillir,

Nombreux lots par tirage au sort après la course »

Certificat médical de non contre indication à la course à pied obligatoire ou licence d’un club sportif (photocopie).
A envoyer « SANS AFFRANCHIR »
PPDC METZ NORD
MITTELBRONN Hervé
60 Route de Woippy
57051 METZ CEDEX 2


Contactez RV pour des renseignements sur ce post ou en MP


Dernière édition par RV le Jeu 24 Sep - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:34

Alors là preeeeeeeeeem'ssssss Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_exclaim Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_exclaim Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_exclaim Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_exclaim
Elles commençaient à me manquer ces vadrouilles Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:07

OK, j'en suis
Mais les croissants (pluriel Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_biggrin ) c'est chocolats ou nature ???
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:41

les 2 mon capitaine !!!!

mais les chocolats c'est seulement pour ceux qu'y ont la carte fidélité " LA POSTE/CROSS DU REPU" Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Lol

j'y serais avec Alexandra, je t'envoie tout par mail.
Revenir en haut Aller en bas
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:56

Je ne souhaite pas paraitre comme l'élément perturbateur...
Nous, "Les Foulées de Tom" "Tom'Course" "France Télécom" "Thaî-Crayon" etc... relèverons également le défi...!
Hé Hé bougez avec La Poste qui disait..... mais yen a d'autres qui bougent... NOUS!
Dans tous les cas... il me semble que cette sympathique banderolle va rapidement être trop petite... hey Norbert...
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:07

Bon alors chez ki ki kon s'inscrit ???

Je suis libre, mon employeur ne fait pas d'equipe ... Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Lol
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:11

WJL a écrit:
Je ne souhaite pas paraitre comme l'élément perturbateur...
Nous, "Les Foulées de Tom" "Tom'Course" "France Télécom" "Thaî-Crayon" etc... relèverons également le défi...!

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Lol SI SI SI tu vous foutre le caca c'est clair le politburo a bien détecté chez toi "l'agent pertubateur" depuis longtemps. Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Lol Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_biggrin ON T'AIME WJL Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_biggrin

Plus sérieusement (bien que...) EVIDEMMENT QUE CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT ...(comme prendre seulement ce point de chute "la banderole CM" pour venir faire la bise aux copains et copines et rien d'autres sans plus)

Je rappelle encore une petite fois pour les "petits nouveaux" COURIR EN MOSELLE n'est pas un CLUB ou une ASSO il n'a pas vocation à remplacer ni à piquer des adhérents à ces clubs/assos bien au contraire nous essayons de fédérer de manière informelle le petit monde de la course en Moselle et à ses frontières, de permettre à des coureurs solitaires de trouver des points de chute lorsqu'ils viennent sur les courses le dimanche d'y trouver un peu de convivialité ...et peut être nous le redisons grâce à cela d'avoir envie de rejoindre une club ou une asso de la région si c'est son désir. (c'est le cas de turtle dernièrement je crois qui a rejoint les foulées de Tom)
Occasionnellement CM organise ce que nous appelons " des CM EN VADROUILLE" sur certaines courses pour celles et ceux qui n'ont pas d'ASSO/CLUB ou désirent sur une course créer une passerelle d'un jour avec les autres clubs /assos.
Je rajoute pour être tout à fait clair que nousavions besoin d'un sponsor (maillots croissants ..) cette année c'est LA POSTE mais que cela soit très clair ...NOUS SOMMES A VENDRE à CM donc pas de soucis L'AN PROCHAIN ....TOM COURSE/COURIR EN MOSELLE et si avec cela nous ne gagnons pas le challenge du nombre ....!!

DONC POUR LES AUTRES EQUIPES POUR LE CROSS DU REPUBLICAIN LORRAIN venez annoncer vos équipes ou votre participation individuelle ...

C'EST ICI


Dernière édition par RV le Ven 25 Sep - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:12

galaté a écrit:
Bon alors chez ki ki kon s'inscrit ???

Je suis libre, mon employeur ne fait pas d'equipe ... Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Lol

tout est dans le message en tête de post avec l'adresse pour vos certifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:53

Pour Jean Luc, la banderolle de LA POSTE, de courir en vadrouille et celle des 24 heures soit 3 m + 2 m + 1 m soit 6 metres(je suis fort) ca va etre difficile à battre

Bon tu me diras il y a l'arche, la on ne peut plus rivaliser

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:15

DOnc ....pour les inscriptions ...puisque c'est le sujet du post ..

je vais faire un petit tableau comme d'hab ....la composition des équipes viendra ensuite ...


  1. nous essaierons de jouer ..aussi la gagne (l'an passé nous étions en masculin et féminine au pied du podium ..les boules la plus mauvaise place) donc ...équipes par performance individuelle.
  2. équipes féminines bien sûr le plus nombreuses possibles.
  3. suivant vos envies ...par copinage par clubs par asso par famille , ceux qui regardent TF1 ..ARTE ....
  4. lorsque je n'ai ni référence de temps ou demandes spécifiques un petit mélange sympa

je rappelle que les équipes c'est surtout pour le fun vous courez en individuel et c'est ensuite l'addition de vos temps qui est pris en compte mais vous ne courez pas en équipe ..bon à part si vous voulez ...en gros..vous faîtes comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:21

Pour moi ou il y de la place, je devrai tourner en 35 40 mns si c'est le 7 bornes

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:24

WJL a écrit:
Je ne souhaite pas paraitre comme l'élément perturbateur...

Not at all, ol' chap !

Je dirais plutôt : l'élément... émulateur !

I vote for WJL !

Mais... allez quand-même vous inscrire sous les couleurs de CM, hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:26

UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP - UP


le 15 novembre 2009
Cross du Républicain Lorrain 7 KMS
Avec les équipes
LA POSTE /Courir en Moselle


Venez nous rejoindre en toute convivialité
LA POSTE /Courir en Moselle
au cross du Républicain Lorrain génial !!
et en plus pour une épreuve gratuite réunissant
le plus grand nombre de participant(e)s de la région.

Votre objectif est de réaliser une performance personnelle ou collective ? Alors cette course est faîte pour vous.
Votre objectif est de prendre du plaisir tout simplement et participer en équipe, en toute amitié et dans un esprit solidaire ? Alors cette course est également faîte pour vous.


Il n’est pas nécessaire d’être postier tout le monde peut participer.

(LA POSTE est un service public qui se fera un grand honneur de vous avoir sous ses couleurs.)

Vous êtes intéressés par cette aventure collective alors rejoignez nous le 15 novembre au matin à Metz.

INSCRITION OBLIGATOIRE SUR CE FORUM
(nous nous occupons du reste)
Votre famille ou vos amis, même extérieurs à notre entreprise, sont les bienvenus pour courir à nos côtés.

Vous pouvez constituer une équipe
de 4 personnes de plus de 16 ans ?
Qu’elle soit masculine, féminine, mixte, par service: c’est possible.
Mais vous pouvez également nous contacter
pour rejoindre une des équipes que nous constituerons.



Un t-shirt offert à tous …
café et croissants seront là pour vous accueillir,

Nombreux lots par tirage au sort après la course »

Certificat médical de non contre indication à la course à pied obligatoire ou licence d’un club sportif (photocopie).
A envoyer « SANS AFFRANCHIR »
PPDC METZ NORD
MITTELBRONN Hervé
60 Route de Woippy
57051 METZ CEDEX 2


Contactez RV pour des renseignements sur ce post ou en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:05

norbertteuchert a écrit:
Pour Jean Luc, la banderolle de LA POSTE, de courir en vadrouille et celle des 24 heures soit 3 m + 2 m + 1 m soit 6 metres(je suis fort) ca va etre difficile à battre

Bon tu me diras il y a l'arche, la on ne peut plus rivaliser

A+

Bon je reconnais 6m de banderolle... + 3m Tom'Course... = 9m (ouais moi aussi j'ai fait prépa! Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_lol )
Là franchement... ya de la place pour tout le monde... et on se réjouit d'être en automne Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Herz
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:13

WJL a écrit:
et on se réjouit d'être en automne Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Herz

quand tombent les feuilles de vigne... Rolling Eyes

ou bien peut-être pensais-tu à autre chose scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:23

RV a écrit:
WJL a écrit:
Je ne souhaite pas paraitre comme l'élément perturbateur...
Nous, "Les Foulées de Tom" "Tom'Course" "France Télécom" "Thaî-Crayon" etc... relèverons également le défi...!

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Lol SI SI SI tu vous foutre le caca c'est clair le politburo a bien détecté chez toi "l'agent pertubateur" depuis longtemps. Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Lol Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_biggrin ON T'AIME WJL Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_biggrin

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Lol Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Lol

T'inquietes, suis pas à vendre Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_biggrin
Perso, je perçois CM comme tu le souligne, un carrefour de reconnaissance pour toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:29

Le maillot de la Poste, il pourrait pas être d'une autre couleur que jaune..
J'aime bien le bleu

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Lol
Revenir en haut Aller en bas
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:58

galaté a écrit:
Le maillot de la Poste, il pourrait pas être d'une autre couleur que jaune..
J'aime bien le bleu

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Lol

Tiens tiens tiens ... JAUNE et BLEU... cela me rappelle qcq chose... la belle époque de l'ASPTT Metz cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:19

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_twisted Salut RV

Nous on y sera Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_exclaim Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_exclaim Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_exclaim Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_exclaim Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_exclaim

Avec plaisir YESSSSSSSSSSSSSSS Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_wink Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_wink Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_wink Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_wink

Isa et JP Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_flower Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_evil Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:02

WJL a écrit:
galaté a écrit:
Le maillot de la Poste, il pourrait pas être d'une autre couleur que jaune..
J'aime bien le bleu

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Lol

Tiens tiens tiens ... JAUNE et BLEU... cela me rappelle qcq chose... la belle époque de l'ASPTT Metz Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_cheers Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Drunken_smilie

Eh oui
Me souviens d'entrainements à Marly avec les frères GONIGAM et d'interclub à Audun.. Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_farao Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:45

Bon allez j'annonce au moins 3 inscrits dans les 20 premiers à Montigny ..

une première de sa catégorie l'an passé et dans les 10 féminines l'an dernier

plus plus ..ns sommes déjà 20 ..

c'est parti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
JC
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
JC


Nombre de messages : 234
Age : 62
Localisation : Marspich
Date d'inscription : 25/02/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:23

Moi aussi je veux bien participer à l'aventure Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
isa
Posteur minus
isa


Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : montigny les metzzzz
Date d'inscription : 13/07/2009

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:15

Bonjour à tous!
Ca y est on se lance et on vous rejoint!
Pas de préférence pour les équipes on fait confiance au grand stratège Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_lol
Juste pour info Tito a fait l an dernier 30 et moi 35 et des grosses bananes Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_rendeer
A demain à NeufChef si le temps le permet!

Tito & Isa
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:51

les troupes CM / LA POSTE commencent à grossir ...

rejoignez nous c'est ouvert on est surtout là pour se marrer ...

et quelques uns pour gagner ..

mais on les aime quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:25

Heyyyyy moi aussi je veuuuuuux !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info challenge de courir en moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine :: Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser