Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain

Aller en bas 
+13
françois
Rémi K
Cloclo57400
isa
JC
isa et jp
Hermagot
norbertteuchert
WJL
ponpon
galaté
Mich
rv
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:54

Coucou Isa,

Et oui tu vas réaliser ton premier cross officiel c'est sûr ca va te changer de New-York !!

à demain
Sand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:28

Bonjouuur à tout le monde.
(La fille a Norbert : Candice=D)
Comme dirais mon père : "Sportez-vous bien" =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:39

norbertteuchert a écrit:
Bonjouuur à tout le monde.
(La fille a Norbert : Candice=D)
Comme dirais mon père : "Sportez-vous bien" =P


Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_lol Bonjour bonsoir Candice Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_queen quel plaisir de t'avoir sur le forum Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_bounce ..toi qui contribue également à la réussite exemplaire de l'association POUR QUENTIN ...


EN passant pense à dire à ton père de prendre une banderole "POUR QUENTIN" demain pour le cross nous la mettrons aux côtés de celle de Courir en Moselle et ....de LA POSTE.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:53

Mercii ^^
C'est aussi un plaisir d'écrire sur ce forum où je reconnais certaines personnes qui sont venus courrir a diverses courses que mon père organise.
Ouii ne vous en faites pas pour la banderole, elle est deja, je pense, dans le coffre de la voiture =P
Bonne course pour ts ceux qui cours demain à Metz, ne faites pas trop soffrir mon père =) m-d-r
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:59

Mais nous sommes des personnes sensibles, incapables de faire quelque mal à un Norbert !!!
D'ailleurs demain, tout n'est que plaisir Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:26

& ben j'éspère bien, alors je vous souhaite a tous et toutes ;D une bonne course =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:15

Tout est pret a demain.
Je suis à FOND !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:55

norbertteuchert a écrit:
Tout est pret a demain.
Je suis à FOND !!!

Me questionne encore sur la couleur de mes chaussettes Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_scratch

Running ROUGES habituelles inadaptées pour le terrain gras, option vers des KALENJI quasi neuves avec semelles marquées. Surtout au départ, va y avoir du monde, s'agirait pas de se retrouver avec un trace de semelle dans le dos Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_geek

Waw, et demain cela fait 1 an Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Affraid que je (je laisse à chacun mettre le verbe qui convient..) ce forum.
Vais "reflechir" cette nuit et préparer un post spécial dédicace Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:36

Chaussettes oranges sport 2000 seaient pas mal avec les chausures rouges

A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:56

8H46 Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Sleep J'ouvre un oeil , mon réveil n'a pas sonné !!!
Me suis trompé dans la programmation, réglé sur 9h45.. Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Affraid Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Affraid
Vite, vite, il est des rendez vous qui ne se manquent pas !!!

9h20 : arrivé sur le parking du Palais des Sport, déjà complet !!! Heureusement la voie d'accès aux services est ouverte et les places sont libres.

La voiture jaune est repérable et RV est déjà à l'ouvrage, tip top, les équipes sont faites, nos dossards avec puces bien rangés.. d'ailleurs je remarque que démocratiquement les inscrits n'ont pas été consultés 10 jours à l'avance pour constituer les équipes Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Lol . Me voilà en équipe N°11 avec notamment NORBERT qui s'inquiète de mes ambitions..coollllll, on est là pour s'amuser avant tout.
Me voilà avec un super maillot du plus beau JAUNE et m'en vais me préparer avant la photo, au passage un petit coucou à d'autres cappeurs.
Enfin prêt, une météo des plus clémente, comme annoncé plus haut, j'assume mes couleurs et comme signe de rassemblement, même cloclo me repère.

Z'ou, juste le temps d'un clic et direction la ligne de départ. Waw le monde Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Affraid Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Affraid ..Mais un esprit très convivial, la bonne humeur est de rigueur, Cora en force avec les pompiers en ROUGE. même ARCELORMITTAL est là dans de superbes maillot techniques, ce qui déclenche quelques commentaires autour de moi...
Départ en douceur, je repère des maillots jaunes et m'y accroche, RV est au tournant à nous photographier tout azimut.. Bonne sensations, du monde mais possible de courir à son rythme ce qui permet mine de rien de remonter de maillot jaune en maillot jaune, me voilà tout en jambe et déjà le chemin du retour, passage sous l'autoroute et RV est sur mes talons !!! Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_cheers avec son appareil photo a osé immortaliser une faiblesse passagère Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_evil .. Je négocie la rétrocession de ce cliché, cela va me couter 3 calendriers au moins Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_clown .
L'arche de l'arrivée, une dernière accélération et j'arrête ma montre à 33'15''. CONTENT pour ce retour sur les cross.
Vite à la voiture me couvrir et retour à la voiture jaune pour nous retrouver, z'orga nickel, cadeau souvenir pour tous, papotage autour d'un croissant avec d'autres forumer, bisous à TURTLE et une équipe des filles terminent sur le podium Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_cheers !!!

ENCORE MERCI pour cette journée RV

A l'heure où je pianote sur mon clavier tu as terminé la course des AS, respect à toi.


Dernière édition par galaté le Dim 15 Nov - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isa
Posteur minus
isa


Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : montigny les metzzzz
Date d'inscription : 13/07/2009

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:21

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_cheers Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_cheers Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_cheers vIVE LA POSTE!!!!! et Vive RV pour l'organisation sans faute Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_cheers Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_cheers Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_cheers

Bravo aussi aux filles de l'équipe 1 car celà nous a valu un podium! Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_cheers Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_cheers Franchement notre coach à assuré!
Mon seul regret... ne pas avoir vu les chaussettes de Galaté (ni Galaté tout court d'ailleurs) Faut dire que c'est pas toujours évident de reconnaitre les gens d'après les avatars et puis il était devant moi d après le temps qu il annonce.
J'ai raté aussi Turtle que je voulais saluer mais bon ce sera pour une autre fois!
Encore merci à notre gentil oragnisateur!

PS : Tito a la photo du podium qu'on vous fera suivre.
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:31

Chaussettes jaunes en fait c'est pour ca que tu ne l'a pas reconnu

A+

Superbe matinée avec sport 2000 e tete content pour eux, retrouvailles avec pierre Vadam et petite entretien avec Roamary avec le Répu et rentré pour voir jouer Candice en cht de Lorraine de Tennis cet AM

Sportez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:52

un tout petit mot en vitesse je prends le train dans 1/2heure pour Paris de retour seulement mardi donc vous patienterez ...pour toutes les photos ..


merci encore à tous ...et TOUTES PUISQUE LES FILLES SONT MONTÉES SUR LE PODIUM .....VIVE LES ÉQUIPES de LA POSTE / COURIR EN MOSELLE / POUR QUENTIN ...

en attendant juste une photo

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 100_6410
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:54

purée le cross des AS c'est dur ....3 ou 4 derrière moi à peine ..

mais c'est super on y reviendra ..

juré craché .....JLW
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:21

rv a écrit:
purée le cross des AS c'est dur ....3 ou 4 derrière moi à peine ..

mais c'est super on y reviendra ..

juré craché .....JLW


Ben ça...
L'essentiel reste que t'as pris ton pied.
La météo etait top, terrain juste gras comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:23

rv a écrit:
un tout petit mot en vitesse je prends le train dans 1/2heure pour Paris de retour seulement mardi donc vous patienterez ...pour toutes les photos ..


merci encore à tous ...et TOUTES PUISQUE LES FILLES SONT MONTÉES SUR LE PODIUM .....VIVE LES ÉQUIPES de LA POSTE / COURIR EN MOSELLE / POUR QUENTIN ...

en attendant juste une photo

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 100_6410
Superbe photo qui illustre tout à fait l'esprit JAUNE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Posteur confirmé
Tonio


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Ingénieur/CAP
Date d'inscription : 16/06/2009

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:57

C'est clair que c'était une super matinée: météo idéale et plein de forumeurs au rendez vous.
Je n'ai pu en voir que quelques uns (Rémi K, Henri L, JMM, RV, Patricia...) mais aussi d'autres que j'ai vu mais qui ne m'ont pas vu (JP, Turtle, Galaté...)
Bon à défaut d'avoir pu faire un compte rendu pour Reims, je vais en faire un ptit pour le RL:

9h30, arrivée à la patinoire, avec mes maillots techniques ArcelorMittal à la main (un peu qu'ils sont beaux mes maillots galaté...c est moi qui les ait choisi...et pour pas cher en plus).

10h30, la course démarre dans 15min...l'appréhension est là: mon mollet me fait toujours mal (cette contracture qui m'a empêché de faire le marathon de Reims il y a 4 semaines, n'est tjrs pas partie: elle ne va pas me gâcher mon RL. Je lui met donc sa ptite tartine d'Arnica, avec un strap serré juste comme il faut..et hop en avant guigamp vers la ligne de départ. Oula y a du monde, je me glisse sous l'élastique (je sais ce n' est pas bien...mais c est pour qu'on ne me marche pas dessus...). Super je suis au 1er rang, ah non 2eme...puis 3eme.....4eme....c'est fou çà tout ses gens qui se glissent sous l'élastique à la dernière minute...ils ne peuvent pas se mettre derrière comme tous le monde Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_geek !

10h45, le coup de pistolet retenti, je décide de partir doucement...bon tout le monde me double mais je me dit:"Prudence, surtout que mon mollet n'apprécierait pas une accélération trop brusque". D'ailleurs ce dernier se fait remarquer dès le 1er virage: il se raidit et reste contracté, oula c est mauvais ca..je ralentis alors en me disant: "c est la fin des haricots....dans 200m tu vas entendre crac et ce sera fini"...puis au fil des foulées, il se décontracte...j'accélère et me met à mon rythme de croisière. Je remonte alors les coureurs uns à uns...puis je rattrape un visage familier: "Tiens ce ne serait pas notre Rémi K"...petite poignée de main, quelques échanges...et c est à 2 que l'on commence à remonter les coureurs (c'est tjrs plus sympa). Vers la mi-course, le souffle est bon, je suis bien, un bon ptit rythme, même si mon mollet continue à faire son ptit numéro de son côté (il se contracte quand il faut se relacher..et inversement), mais je n'y prête plus attention. Je lâche donc un ptit "Allez Rémi" pour lui dire que je vais commencer à accélérer et le motiver à venir avec moi...et je continue ma remontée..je double les coureurs un par un, certains sont déjà en piteux état...aaahhhhh ces jeunes qui ne savent pas gérer leur course ca me dépasse Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_biggrin Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_biggrin ! Puis passage sous le pont, il reste 1 km, j'essaie d'accélerer encore un peu...400m, allez je double le mec en bleu devant...bon ok il était déjà pas mal entamé, du coup il n'a même pas opposé de resistance! Et TOP c'est l'arrivée: le chronométreur m'annonce que je suis 14eme Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_eek ...combien??? Je regarde ma montre étonné, et elle indique: 0'00'00s...super ça! Ca va nous aider!
Mon temps sera finalement de 24'08". Je suis plutôt satisfait, même si j'ai surement aggravé ma blessure au mollet, et que cela risque d'être,du coup, ma dernière course de l'année, j'aurais au moins fait le RL.

J'ai pu par la suite assister à la course des As: Quel niveau Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Affraid Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Affraid !!! C'est impressionnant.

Au plaisir de vous revoir tous sur d'autres courses. Bon dimanche à tous. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:18

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_cheers Plus que correct après ton mollet récalcitrant !!!
Exact très beau flocage pour les maillots ARCELOR et achetés chez une enseigne bleue à ce que j'ai vu... Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_biggrin , vous vous z'etes fait remarqué, ARCELOR fait partie du patrimoine local.

C'est demain que tu vas voir comment se comporte ton mollet, fait l'impasse sur la saison cross, inscrit une nouvelle paire de running sur ta liste au père noël et reprends l'année prochaine.

Asta la vista qu'il disait John Connor's
Revenir en haut Aller en bas
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:55

rv a écrit:
purée le cross des AS c'est dur ....3 ou 4 derrière moi à peine ..

mais c'est super on y reviendra ..

juré craché .....JLW
Suis très très fier de toi ... courir la course des AS ... que beaucoup suivent ton exemple!
Allez Chiche... tous sur la courses des AS pour les 30 ans du Cross du RL en 2010! Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:57

Alors pur ma part , j'ai passé un super moment ce matin ! Déjà et encore merci à Norbert pour le trajet , ensuite contente d'avoir enfin repéré ce cher Galaté ( eh eh maintenant t'es fichu Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Lol ) et d'avoir vu Mich en vrai Wink et d'avoir revu les autres que je connaissais deja ... c'est toujours un plaisir Smile Sinon j'ai trouvé la course sympa , pas tres difficile mis à part la bousculade des 1ers kilometres , par contre aucune idée de mon temps mais c'est pas grave , ça doit pas être bien fameux .... Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_pale Prochaine course pour moi , celle des Peres et Meres Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:22

Cloclo57400 a écrit:
et d'avoir vu Mich en vrai Wink

Plaisir partagé, chère Cloclo Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_biggrin Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:16

Cloclo57400 a écrit:
Alors pur ma part , j'ai passé un super moment ce matin ! Déjà et encore merci à Norbert pour le trajet , ensuite contente d'avoir enfin repéré ce cher Galaté ( eh eh maintenant t'es fichu Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Lol ) et d'avoir vu Mich en vrai Wink et d'avoir revu les autres que je connaissais deja ... c'est toujours un plaisir Smile Sinon j'ai trouvé la course sympa , pas tres difficile mis à part la bousculade des 1ers kilometres , par contre aucune idée de mon temps mais c'est pas grave , ça doit pas être bien fameux .... Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_pale Prochaine course pour moi , celle des Peres et Meres Noel !

Woui, tu m'as enfin trouvé, tu cherchais des chaussettes oranges elles étaient jaunes.. Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_jokercolor
Peu importe le temps, l'essentiel reste la convivialité qu'a su créer RV autour de ce rassemblement avec sa camionnette jaune, et cela meritait vraiment le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:17

Pour ma part, je connaissais déjà Mich, mais merci à toi car je peux enfin mettre une photo de coureuse sur mon avatar!
Eh oui, l'équipe sur le Podium, sauf que je l'ai raté...Bouououhhh!!!
Pas grave, on le refera l'année prochaine, surtout si je progresse encore (d'ailleurs, encore désolée Isa mais ce n'était pas un coup de bluff...)
Un grand merci pour l'esprit et l'organisation sans faille.
Et je vais tâcher de venir un peu plus souvent sur le forum que tous les 2 ans...! N'est-ce pas Rémi K Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_biggrin
Au plaisir de vous croiser
Revenir en haut Aller en bas
Rémi K
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Rémi K


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Porcelette
Date d'inscription : 19/03/2007

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:53

Super matinée. Organisation impec mais ça ne faisait aucun doute pour moi..
Merci à RV, à La Poste et à vous coureurs et coureuses pour la réussite de cet événement (+ de 800 au départ des "entreprises" !).

Perso, course un peu particulière (en reprise de Reims) forcément ça a été un peu dur de finir sur le même rythme qu'au départ...

Bémol: la délicatesse du concurrent que je double à l'arrivée et qui me bouscule. Résultat, une grosse chute qui, outre les jolies traces de boue, m'a empêché de gagner une place (méritée!) mais m'a surtout occasionné une terrible contusion - compression - commotion - écrasement de la dfesse gauche. Je vous écris d'ailleurs assis sur une seule fesse, tel un funambule du derrière...

Sans déconner cette fois, je souffre bien, espérons que ça ne soit pas grave (mmmmhhh! la bonne nuit que je vais passer!)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 66
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:18

Encore un exploit de Paulette : plus de 1500 photos Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_cheers et merci tout plein

http://www.kilometres-21.com/rubrique,metz-cross-rl,328221.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Contenu sponsorisé





Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info challenge de courir en moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine :: Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser