Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain

Aller en bas 
+13
françois
Rémi K
Cloclo57400
isa
JC
isa et jp
Hermagot
norbertteuchert
WJL
ponpon
galaté
Mich
rv
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:36

tu peux venir si tu ramènes des bons gateaux que j'ai vu sur FB !!!! Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:23

ponpon a écrit:
tu peux venir si tu ramènes des bons gateaux que j'ai vu sur FB !!!! Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Lol

Qui qui fait des gateaux ????
Après l'arrivée, on se fait une compet patisserie, je ramène pain épice fait maison Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:21

D'ici la j'aurai ma belle cuisine dans ma maison donc pas de prob pour les pâtisseries !!! Smile Bon alors comment ça se passe pour les inscriptions et tout ???
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:57

Cloclo57400 a écrit:
D'ici la j'aurai ma belle cuisine dans ma maison donc pas de prob pour les pâtisseries !!! Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_smile Bon alors comment ça se passe pour les inscriptions et tout ???

C'est vrai ça
Je viens d'essayer le lien que RV avait donné plus haut en page 1, celui ci renvoit sur un autre post qui lui-même donne un autre lien qui renvoit ici... Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_scratch Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_geek Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_scratch Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_geek Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_scratch Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:07

toutes les infos ci dessous en fin de post l'adresse pour envoyer votre certif ou licence sans affranchir ......

pour les gâteaux pas trop besoin gardez l'idée pour un prochain CM en Vadrouille pour le cross du RL , LA POSTE paye les croissants.


le 15 novembre 2009
Cross du Républicain Lorrain 7 KMS
Avec les équipes
LA POSTE /Courir en Moselle


Venez nous rejoindre en toute convivialité
LA POSTE /Courir en Moselle
au cross du Républicain Lorrain génial !!
et en plus pour une épreuve gratuite réunissant
le plus grand nombre de participant(e)s de la région.

Votre objectif est de réaliser une performance personnelle ou collective ? Alors cette course est faîte pour vous.
Votre objectif
est de prendre du plaisir tout simplement et participer en équipe, en
toute amitié et dans un esprit solidaire ? Alors cette course est
également faîte pour vous.



Il n’est pas nécessaire d’être postier tout le monde peut participer.

(LA POSTE est un service public qui se fera un grand honneur de vous avoir sous ses couleurs.)

Vous êtes intéressés par cette aventure collective alors rejoignez nous le 15 novembre au matin à Metz.

INSCRITION OBLIGATOIRE SUR CE FORUM
(nous nous occupons du reste)
Votre famille ou vos amis, même extérieurs à notre entreprise, sont les bienvenus pour courir à nos côtés.

Vous pouvez constituer une équipe
de 4 personnes de plus de 16 ans ?
Qu’elle soit masculine, féminine, mixte, par service: c’est possible.
Mais vous pouvez également nous contacter
pour rejoindre une des équipes que nous constituerons.



Un t-shirt offert à tous …
café et croissants seront là pour vous accueillir,

Nombreux lots par tirage au sort après la course »

Certificat médical de non contre indication à la course à pied obligatoire ou licence d’un club sportif (photocopie).
A envoyer « SANS AFFRANCHIR »
PPDC METZ NORD
MITTELBRONN Hervé
60 Route de Woippy
57051 METZ CEDEX 2


Contactez RV pour des renseignements sur ce post ou en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Invité
Invité




Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:14

Je confirme mon inscription au cross par équipe. A part envoyer le certificat médical, faut-il d'autres renseignements?
A plus, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:58

Hélène a écrit:
Je confirme mon inscription au cross par équipe. A part envoyer le certificat médical, faut-il d'autres renseignements?
A plus, merci d'avance

adresse postale avec ton certif (pas ici autrement tu vas avoir 15 personnes qui vont débarquer pour manger ce soir)...pour recevoir le journal avec les résultats


super content que tu nous rejoignes

tu recevras ensuite des infos leiu de RDV horaire ect
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:53

Moi aussi je confirme , Xavier s'en va le 06 novembre pour 4 mois donc ça va me changer les idées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:15

Ca c'est cool Cloclo, on ne se connait pas encore mais je suis originaire de ton ptit coin de Moselle. Bon courage à toi sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:06

Ahh ben c'est chouette , se sera l'occasion pour nous alors de faire connaissance !! En tout cas j'ai hâte de revoir ceux que je connais et de rencontrer les autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:53

Mon inscrption avec certificat médical part ce jour

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:24

J'y go aussi Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_cheers

Le parcours du Plan d'eau est toujours plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:42

Norbert , moi je partirai de Woustviller ce serait un peu bête qu'on aille avec 2 voitures , non ??
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:26

Salut cloclo, normalement je partirai vers 9h00 pour METZ et directement apres la course vers 11h45 si tt va bien ca te convient?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:10

Ah tu rentres direct après ? Moi j'aurai voulu rester un peu mais bon pas sur ... bon je vais voir je te tiens au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:42

Ah !? Il y a des courses le matin ?!

(ooopsss... sorry... je sors)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:37

Hermagot a écrit:
Ah !? Il y a des courses le matin ?!

(ooopsss... sorry... je sors)

Pas gentil ça...
Ou c'est de l'humour Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:44

galaté a écrit:
c'est de l'humour Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:50

Hermagot a écrit:
Ah !? Il y a des courses le matin ?!

(ooopsss... sorry... je sors)

NON je n'ai rien dit ..tu as remarqué ..et ne dirai rein
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:33

Voilà, bulletin posté ce midi
Bon reste à savoir la couleur de mon short, chaussette Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_jokercolor

Course à 10h45 : on se retrouve où ???
Revenir en haut Aller en bas
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:29

rv a écrit:


NON je n'ai rien dit ..tu as remarqué ..et ne dirai rein
Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_cheers... Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_cheers... Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_lol... Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:22

galaté a écrit:
Voilà, bulletin posté ce midi
Bon reste à savoir la couleur de mon short, chaussette Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_jokercolor

Course à 10h45 : on se retrouve où ???

vous aurez toutes et tous l'info de l'heure et du leiu de RDV lundi 9 novembre ...par email courrier ou sur le site de CM
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:38

j'ai compris !!! Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_cheers

Le lundi 09 novembre c'est pour la date d'info et non un rdv !!! Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:09

UNE CINQUANTAINE D'INSCRIT(S) déjà dans les ÉQUIPES LA POSTE / COURIR EN MOSELLE / POUR QUENTIN alors pas de problèmes nous continuons à nous occuper de tout inscriptions cadeaux croissants et T-shirts pour tout le monde .....

rejoignez nous pas d'hésitation ...c'est gratos et il n'y a pas d'engagements ..


le 15 novembre 2009
Cross du Républicain Lorrain 7 KMS
Avec les équipes
LA POSTE /Courir en Moselle

Venez nous rejoindre en toute convivialité
LA POSTE /Courir en Moselle
au cross du Républicain Lorrain génial !!
et en plus pour une épreuve gratuite réunissant
le plus grand nombre de participant(e)s de la région.

Votre objectif est de réaliser une performance personnelle ou collective ? Alors cette course est faîte pour vous.
Votre objectif
est de prendre du plaisir tout simplement et participer en équipe, en
toute amitié et dans un esprit solidaire ? Alors cette course est
également faîte pour vous.



Il n’est pas nécessaire d’être postier tout le monde peut participer.

(LA POSTE est un service public qui se fera un grand honneur de vous avoir sous ses couleurs.)


Vous êtes intéressés par cette aventure collective alors rejoignez nous le 15 novembre au matin à Metz.

INSCRITION OBLIGATOIRE SUR CE FORUM
(nous nous occupons du reste)
Votre famille ou vos amis, même extérieurs à notre entreprise, sont les bienvenus pour courir à nos côtés.

Vous pouvez constituer une équipe
de 4 personnes de plus de 16 ans ?
Qu’elle soit masculine, féminine, mixte, par service: c’est possible.
Mais vous pouvez également nous contacter
pour rejoindre une des équipes que nous constituerons.


Un t-shirt offert à tous …
café et croissants seront là pour vous accueillir,
Nombreux lots par tirage au sort après la course »

Certificat médical de non contre indication à la course à pied obligatoire ou licence d’un club sportif (photocopie).
A envoyer « SANS AFFRANCHIR »
PPDC METZ NORD
MITTELBRONN Hervé
60 Route de Woippy
57051 METZ CEDEX 2


Contactez RV pour des renseignements sur ce post ou en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:16

raHHH
J'ai mis un timbre !!! Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_geek
Tu peux me le retourner ??? Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Lol

Et pourquoi tu parles plus du rdv de lundi ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info challenge de courir en moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine :: Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser