Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain

Aller en bas 
+13
françois
Rémi K
Cloclo57400
isa
JC
isa et jp
Hermagot
norbertteuchert
WJL
ponpon
galaté
Mich
rv
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
turtle
Posteur confirmé
turtle


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : Marly
Emploi/Loisir : infirmière
Date d'inscription : 18/09/2009

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:20

Bravo à RV pour la course des AS, je l'ai vue et respect , c'est la cour des grands!Même là RV ne perd pas son sourire Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_cheers Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_cheers Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_cheers
Contente de t'avoir vu en chair et en os Galaté!en plus on a du faire la course ensemble sans le savoir puisque mon chrono affichait 3 secondes de plus que le tiens!...si t'avais pas changé la couleur des chaussettes! ...Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_geek

Isa et cloclo j'aurai bien aimé vous rencontrer mais ça va venir!
Tonio, si tu m' aperçois sur une prochaine course, viens me voir, moi suis pas physionomiste du tout alors reconnaitre par rapport aux photos... Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_scratch Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_scratch...et même de visu, je n'en reconnais pas certains!!j'en profite pour faire ici mon me aculpa! Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Bom Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Bom

Super course, belle ambiance et pas de pluie!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Posteur minus
isa


Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : montigny les metzzzz
Date d'inscription : 13/07/2009

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:23

Hélène a écrit:
Pour ma part, je connaissais déjà Mich, mais merci à toi car je peux enfin mettre une photo de coureuse sur mon avatar!
Eh oui, l'équipe sur le Podium, sauf que je l'ai raté...Bouououhhh!!!
Pas grave, on le refera l'année prochaine, surtout si je progresse encore (d'ailleurs, encore désolée Isa mais ce n'était pas un coup de bluff...)
Un grand merci pour l'esprit et l'organisation sans faille.
Et je vais tâcher de venir un peu plus souvent sur le forum que tous les 2 ans...! N'est-ce pas Rémi K Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_biggrin
Au plaisir de vous croiser

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_cheers Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_cheers Pas de soucis, ravie de t avoir rencontrée! Dommage pour le podium (enfin la photo) parce que le podium on l'a fait ( Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_rolleyes heu... je pense quand même qu on le doit plus à Mélina qu'à moi Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_rolleyes ... ) Encore bravo à toi aussi et à Patricia et tous les autres bien sûr qui ont fait que cette matinnée était superbe!
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:10

Rémi K a écrit:
Super matinée. Organisation impec mais ça ne faisait aucun doute pour moi..
Merci à RV, à La Poste et à vous coureurs et coureuses pour la réussite de cet événement (+ de 800 au départ des "entreprises" !).

Perso, course un peu particulière (en reprise de Reims) forcément ça a été un peu dur de finir sur le même rythme qu'au départ...

Bémol: la délicatesse du concurrent que je double à l'arrivée et qui me bouscule. Résultat, une grosse chute qui, outre les jolies traces de boue, m'a empêché de gagner une place (méritée!) mais m'a surtout occasionné une terrible contusion - compression - commotion - écrasement de la dfesse gauche. Je vous écris d'ailleurs assis sur une seule fesse, tel un funambule du derrière...

Sans déconner cette fois, je souffre bien, espérons que ça ne soit pas grave (mmmmhhh! la bonne nuit que je vais passer!)

Alors ???
Remis de tes emotions ?
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:16

turtle a écrit:
Bravo à RV pour la course des AS, je l'ai vue et respect , c'est la cour des grands!Même là RV ne perd pas son sourire Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_cheers Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_cheers Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_cheers
Contente de t'avoir vu en chair et en os Galaté!en plus on a du faire la course ensemble sans le savoir puisque mon chrono affichait 3 secondes de plus que le tiens!...si t'avais pas changé la couleur des chaussettes! ...Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_geek

Isa et cloclo j'aurai bien aimé vous rencontrer mais ça va venir!
Tonio, si tu m' aperçois sur une prochaine course, viens me voir, moi suis pas physionomiste du tout alors reconnaitre par rapport aux photos... Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_scratch Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_scratch...et même de visu, je n'en reconnais pas certains!!j'en profite pour faire ici mon me aculpa! Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Bom Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Bom

Super course, belle ambiance et pas de pluie!

Mes chaussettes étaient assorties à la couleur du maillot Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Drunken_smilie

Nous sommes arrivés dans le même temps mais je suis parti dans les derniers et j'ai remonté pianissimo.

Viens de visionner les photos de Kilometre21 : c'est superbe de voir la joie sur le visage de tous, un véritable hymne à la CAP. sport Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_cheers Faites du sport !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Posteur minus
isa


Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : montigny les metzzzz
Date d'inscription : 13/07/2009

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:59

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_cheers Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_cheers L'équipe "la poste-courir en moselle-pour Quentin" en photo dans le journal!!! Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_cheers Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_cheers
Du coup au boulot, ils m'ont qualifiée de "traitresse" Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_pale Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Lol , mais je ne regrette rien! Bougeons avec "La poste"! Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_king

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Rl200910
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:22

Je crois qu'il va m'arriver la meme chose demain quoique dans mon métier la pluspart aiment jouer du stylo ou parler plutot que de courir, je rigole il y a tt de memes certains qui sont bons

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:54

Waw, avec une telle photo, l'année prochaine c'est 200 Maillots jaunes sur le cross !!!
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:19

Un GRAND MERCI à RV et son épouse d'avoir associé Quentin et ntre assoc à ce challenge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:58

Après "quelques " jours d'absence le retour ....

pour vous remercier de votre participation au cross du RL sous les couleurs de

LA POSTE
/ COURIR EN MOSELLE / POUR QUENTIN ...


FELICITATION ENCORE à nos FILLES qui sont montées sur le podium à la 4 ème place (les podiums du RL c'est ..les 5 premiers) avec une splendide 2ème place pour Melina Masone au général féminin et une autre 2ème place V2F pour ...Patricia
bravo aux gars qui ..n'étaient pas loin ...


nous étions 80 guignolos et je crois que beaucoup garderont de bons souvenirs de cette matinée ...une première pour beaucoup qui va se renouveler évidemment je n'en doute pas c'est aussi le but faire venir "les joggeurs" à la course , à la compétition.





l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:00

SUR LIEN .....


LES PHOTOS DES EQUIPES LA POSTE / COURIR EN MOSELLE / POUR QUENTIN
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:00

rv a écrit:
Après "quelques " jours d'absence le retour ....

pour vous remercier de votre participation au cross du RL sous les couleurs de

LA POSTE
/ COURIR EN MOSELLE / POUR QUENTIN ...


FELICITATION ENCORE à nos FILLES qui sont montées sur le podium à la 4 ème place (les podiums du RL c'est ..les 5 premiers) avec une splendide 2ème place pour Melina Masone au général féminin et une autre 2ème place V2F pour ...Patricia
bravo aux gars qui ..n'étaient pas loin ...


nous étions 80 guignolos et je crois que beaucoup garderont de bons souvenirs de cette matinée ...une première pour beaucoup qui va se renouveler évidemment je n'en doute pas c'est aussi le but faire venir "les joggeurs" à la course , à la compétition.





l'essentiel




C'est toi qu'il faut remercier

Tu as su créer un esprit de groupe en fédérant l'energie de nous tous
qui venons d'horizon différent pour nous retrouver sous cette bannière jaune
.

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:15

C'est vrai ce que dit Galate, RV je t'embauche comme superviseur des 24 heures car à un autre poste cela t'empecherait de participer

Bonne reprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Contenu sponsorisé





Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Info challenge de courir en moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine :: Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser