Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE

Aller en bas 
+13
montant
Christophe
sandrine
roadrunner
Arnaud
olivier (admin)
Rémi K
goldenfrench
rv
Nathalie
Mich
Hermagot
WJL
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:36

Oui Jean-Luc j'étais là... Et j'ai pu me rendre compte (en ne faisant que la "petite" boucle") qu'à allure modérée, l'enchaînement des difficultés entamait déjà "correctement" le cuissot Shocked Ca promet pour le 25 km le 7 juin affraid
Merci encore pour cette escapade matinale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:05

Info Trail
Après plusieurs Recos et avec la collaboration de Jojo (Koch) on a légèrement modifié le parcours du 25km qui se transforme pour la bonne cause en 26,4km (parait que quand on aime... on compte pas!) :
- sur le plateau on évite le passage en plein cagnard sunny pour prendre un sentier sympa sur la droite (donc après le 2è ravito)
- after le ravito N°3 de la vallée de Montvaux on ne monte plus l'interminable ancienne route de guerre, mais on emprunte un petit sentier vers Amanvillers et une Tite surprise cyclops
Bon bref que du bonheur ! cheers bounce
Rappel pour le pic-nique forumeurs (course des frites Hermatites comprise) ... nous sommes à ce jour Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool = 9
Avis aux amateurs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:14

Very Happy sunny cheers bom drunken Very Happy sunny cheers bom drunken Very Happy sunny cheers bom drunken Very Happy sunny cheers bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:19

WJL a écrit:
Info Trail
25km qui se transforme pour la bonne cause en 26,4km (parait que quand on aime... on compte pas!) :


Oui je me disais aussi, 25 kms, ça fait un peu short Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:28

J'suis ben d'accord avec toi Mich! (bien reçu ton inscription) Very Happy
Ces 2 modifs correspondent encore mieux à "l'esprit Trail" bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:39

Mich a écrit:
WJL a écrit:
Info Trail
25km qui se transforme pour la bonne cause en 26,4km (parait que quand on aime... on compte pas!) :


Oui je me disais aussi, 25 kms, ça fait un peu short Suspect affraid

Malheureusement avec Patricia on se la jouer très short comme tu dis nous avons une petite balla de marathonienne et surtout vinesque en Alsace le MVA15 jours plus tard on va garder quelques réserves et ne faire QUE le 15 kil mais ce saint quentin s'annonce déjà comme un grand cru
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:18

Sans vouloir bousculer te JLW, je sais combien (ou plutôt je sais pas vraiment mais j'imagine) pourras tu nous mettre en ligne le parcours profil et dénivelé du 15 kilos au Saint Quentin. puisque que pour le 25 ..27 c'est déjà ICI

Bon je me doute que TU et le reste de ton équipe de joyeux lurons ont peut être d'autres choses à faire mais si vous avez ça en magasin et que cela ne prenne donc pas trop de temps (purée là j'ai pris toutes les précautions d'usage pour ne pas être privé de frites lors de l'après course non ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:42

Et puis tant qu'on y est JLW, réserve une grande table pour la communauté courirenmoselle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:03

Et puis tant qu'on y est JLW, réserve une grande table pour la communauté courirenmoselle

alien ... Plutôt une grande pelouse car, after the course, vous serez toutes et tous contents de vous coucher sur le green de Plappeville! alien
Ou maby Sleep pour les moins entrainés Laughing
Ou alors jocolor geek pour les hyper-actifs!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:50

RV a écrit:
Malheureusement avec Patricia on se la jouer très short comme tu dis nous avons une petite balla de marathonienne et surtout vinesque en Alsace le MVA15 jours plus tard on va garder quelques réserves et ne faire QUE le 15 kil mais ce saint quentin s'annonce déjà comme un grand cru

Bon marathon à tous les deux cheers (vous courez ensemble ou séparément?) ...
et bonnes dégustations drunken (avant, pendant ou après... ou les trois!)

Au plaisir de se voir à Plappeville !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:44

olivier (admin) a écrit:
Et puis tant qu'on y est JLW, réserve une grande table pour la communauté courirenmoselle cheers
Les courirenmosellanes et courirenmosellans sont tous les bienvenus et notre bande de bénévolurons flower va faire le max pour vous dorloter! (surtout les filles Rolling Eyes Embarassed )
Pensez à vous pré-inscrire... MERCI

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:17

Nathalie a écrit:

Bon marathon à tous les deux cheers (vous courez ensemble ou séparément?) ...
et bonnes dégustations drunken (avant, pendant ou après... ou les trois!)

Au plaisir de se voir à Plappeville !

ENSEMBLE et peut être avec les sacs et les poches à "eau" d'Alsace PLUS notre caddie pour faire nos courses aux spécialités basrhinoises à chaque ravitaillement départ le samedi retour le ...mercredi pour avoir le temps de récupérer nous sommes super sérieux non?
Donc un marathon juste juste pour RIGOLER et nous faire plaisir tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:32

WJL a écrit:
Les courirenmosellanes et courirenmosellans sont tous les bienvenus et notre bande de bénévolurons flower va faire le max pour vous dorloter! (surtout les filles Rolling Eyes Embarassed )
Pensez à vous pré-inscrire... MERCI

Laughing

Dans ce cas, je confirme ma venue mais ne le dites pas à mon mari Wink ....
Plus sérieusement, les hermagot's sont pré-inscrits ou il faut remplir des formulaires compliqués?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:36

RV a écrit:

ENSEMBLE et peut être avec les sacs et les poches à "eau" d'Alsace PLUS notre caddie pour faire nos courses aux spécialités basrhinoises à chaque ravitaillement départ le samedi retour le ...mercredi pour avoir le temps de récupérer nous sommes super sérieux non?
Donc un marathon juste juste pour RIGOLER et nous faire plaisir tous les deux.

ALors, je vous souhaite beaucoup de plaisir ! (personnellement, j'ai déjà tellement de mal à gérer le soleil et la chaleur, qu'une petite dégustation me conduirait tout droit à faire la sieste dans les vignes...mais c'est peut être une éventualité à laquelle vous avez songé ?! )
et puis, la récup de 3 jours me semble des plus sérieuses !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:22

Nathalie a écrit:
la récup de 3 jours me semble des plus sérieuses !!! Smile

ça dépend de la sieste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:39

Nathalie a écrit:

Dans ce cas, je confirme ma venue mais ne le dites pas à mon mari Wink ....
Plus sérieusement, les hermagot's sont pré-inscrits ou il faut remplir des formulaires compliqués?[/quote]


Voyons voyons Nathalie... c'est pas si compliqué de remplir un bulletin d'inscription! Laughing
Allez un titéfort bounce
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:58

notre priorité pour les forummers et euses n'étant plus LE TRAIL DU SAINT QUENTIN mais bien LES FRITES DU SAINT QUENTIN je crois comprendre que Nathalie cherchait plutôt à s'inscrire ..de nouveau... à ce fameux picnic

Quand à nous avec Patricia notre inscription ..au trail ..part demain
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:05

Merci Hervé de comprendre mon intérêt pour la frite ! Je n'ai en effet trouvé d'inscription qu'au trail et je demande à être dispensée de course pour cette fois (je pourrai quand même venir, dites?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:40

Sorry Sorry ! Embarassed Je parlais des pré-inscriptions pour les courses (15 ou 26km)
Pour le pic-nique... les 9 forumeurs actuellement référencés... auront, sans aucune autre formalité, une boisson drunken et une frite (pas 2 affraid )
ou un sandwich offerts par l'organisation.
Je sollicite Misteur Oliveur (notre webmasteur) pour me communiquer les e-mails des forumeurs concernés (voir ci-dessus) pour que je puisse leur donner le mot secret scratch
Alors là... si les frites deviennent secrètes... les Hermagofilles vont polimickey Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:42

RV a écrit:
le parcours profil et dénivelé du 15 kilos au Saint Quentin?
Bien reçu vos 2 inscriptions / MERCI cheers
Pour répondre à ta Question : la boucle de 15km est identique au 26km jusqu'au ravito N°2 (et 4 sur le plateau # 10,5km); à cet endroit le 26km part à gauche vers la ferme St Georges. Alors que le 15km redescend à Arrow vers Lorry (boucle d'arrivée commune également au 26km).
Donc la boucle du 15km est entièrement tracée sur la boucle du 26km. scratch Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:21

WJL a écrit:

Pour répondre à ta Question :
lol!

TIP TOP merci pour les infos qui j"espère serviront au plus grand nombre ...
allez n'ayez plus peur JLW vous a préparé un petit parcours de rêve pour débuter en TRAIL. Alors sautez le pas vous verrez c'est bien mieux que le macadam
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Arnaud
Posteur confirmé
Arnaud


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : st privat la montagne
Portrait : dingue de courir
Date d'inscription : 30/05/2008

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:45

Bouhouhou!!!! Crying or Very sad je ne serais pas la le week end prochain pour ce magnifique trail
du st Q. Obligation familiale...et franchement ça va me faire ch... de ne pas le faire No .
Je l'avais inscrit en gras dans mon calendrier et souligné et surligné et entourré etc etc en fluo. alien . Si il y a quelqu'un que ça interresse de me faire refaire le parcours, j'en serais ravi. bon trail à tous et aussi bon pic nic. Mais ne vous pic niquez pas quelque chose dans les bois (attention au racines et souches) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonien57.skyrock.com/
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:50

Arnaud a écrit:
Bouhouhou!!!! Crying or Very sad je ne serais pas la le week end prochain pour ce magnifique trail
du st Q.

oulaoulala je vois que tu avais mal lu les conditions d'entrée sur ce forum ...en tout petit tout en bas "TRAIL ET PICNIC DU ST QUENTIN OBLIGATOIRE"
je vais donc être obligé de te balancer au webchef pour manquement grave aux règles élémentaires qui veulent que les nouveau payent l'apéro ...au st Quentin
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Arnaud
Posteur confirmé
Arnaud


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : st privat la montagne
Portrait : dingue de courir
Date d'inscription : 30/05/2008

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:40

RV a écrit:
je vais donc être obligé de te balancer au webchef pour manquement grave aux règles élémentaires qui veulent que les nouveau payent l'apéro ...au st Quentin
Desolé je me rattraperais à la prochaine course.... Smile promis
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonien57.skyrock.com/
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:52

INFO : à J-3 ... 153 pré-inscrits ... Laughing
avec 60kg de frites et 240l de jus de houblon ... geek
On va tenir ? Rolling Eyes affraid

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» trail du mont blanc (ccc)
» 25 au 30/08/09 Ultra Trail du Mont Blanc
» Trail du St-Quentin
» Trail du St Quentin
» 06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser