Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE

Aller en bas 
+13
montant
Christophe
sandrine
roadrunner
Arnaud
olivier (admin)
Rémi K
goldenfrench
rv
Nathalie
Mich
Hermagot
WJL
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:45

WJL a écrit:
INFO : à J-3 ... 153 pré-inscrits ... Laughing
avec 60kg de frites et 240l de jus de houblon ... geek
On va tenir ? Rolling Eyes affraid

Sleep
Et quelques gouttes de pluie affraid Attention, les pig arrivent bounce T'as prévu une auge, Jean-Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:28

C'est certain... le terrain va être gras!
Nous étions ce soir une vingtaine à mettre la rubalise (pas la chaux... de pisse) et on a pris la sauce pendant plus de 2h00! Mais samedi doit être une journée non arrosée... par le ciel... mais la cervoise va couler! sunny geek
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:23

WJL a écrit:
... par le ciel... mais la cervoise va couler! sunny geek

Pourquoi il y a quelque chose ...AVANT LA CERVOISE ...je n'étais même pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:52

Puré RV... affraid je vois que tu as toujours la Frite bounce bounce bounce
193 pré-inscrits...
à tout' Laughing
Bon c'est l'heure de Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:59

Honte aux Hermagots qui ont quitté la fête au moment même où une ovation hors normes saluait le podium de notre webmaster Olivier cheers !

Super organisation ! Bravo à JLW et à toute son équipe ! Very Happy
Mention particulière aux deux valeureux débaliseurs du parcours !

Maintenant, repos bien mérité Sleep pour pouvoir traîner demain ma carlingue jusqu'à Carling !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:20

Un grand bravo à JLW et ses 93 bénévoles pour cette organisation sans faille Very Happy ... Bénévoles, qui d'ailleurs ont pris grand soin de ma petite personne, quelque peu ralentie par des crampes dès le 16e km Crying or Very sad
A refaire l'an prochain Very Happy (sans les crampes Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:27

JE SUIS LE PREMIER n'en déplaise à certain.....(enfin le 2 pendant que j'écris il y a MiICH qui vient de poster mais mois c'est long comme d'hab)

JE SUIS LE PREMIER à remercier Jean Luc et Eric et évidemment tous leurs potos bénévoles (et aujourd'hui on les reconnaissait c'était écrit dessus) plein de merci à la Drucker vraiment est très sincèrement parce que cette fin d'après midi et cette soirée furent en tout points parfaites.

Un parcours aux petits oignons concocté par notre super joël Koch, chaque mètre fut un plaisir. Et ce n'est pas toujours le cas même dans un trail. Croyez moi c'est une évidence mais certain l'oublie parfois , derrière la réussite de ces trails il y a énormément de boulot . Un marquage au sol et par rubalise parfaitement réussit clair ce qui n'était pas aussi simple avec le temps que nous avions eu ces derniers jours. Des petits jeunes çà chaque croisements qui auraient pu poser problème qui font leur boulot avec le sourire et à chaque fois avec des encouragements pour les coureurs franchement sympas..merci à eux.
merci aux ravitos largement fourni et avec des petits morceaux superbe idée pas de gaspillage et de plus l'on peut prendre plusieurs trucs ce n'est pas souvent le cas donc ..merci.
Merci d'avoir placé de la boue aux endroits ou cela manquait cela a du être dur de l'apporter avec des brouettes jusque là beau boulot.
Merci pour l'arrivée proche des tables de ravitos qui permet aux premiers de jeter un coup d'œil et quelques des applaudissements sur ceux et celles qui ont ramé un paquet de minutes de plus qu'eux.
merci pour l'ambiance le chaleur qui régnait autour des BBQ et des frites (évidemment ici un merci particuliers de la "table" de courirenmoselle ou régna une ambiance de feu autour des FRITES généreusement offertes par l'orga).
Merci pour la remise des prix qui a réussit à être conviviale et drôle grâce à JLW ce qui est franchement rare vous en conviendrez en général tout le monde s'en fout à par les 3 qui gagnent des coupes.
Un petit aparté pour remercier la première féminine sur le 26 , notre Nathalie Zimmer et quand je dis notre je ne crois pas me tromper puisque à l'applaudimètre des podiums je crois qu'ils n'y aura pas photo.Son extrême gentillesse sa fraicheur et sa simplicité sont maintenant connus de tout le peloton.
Merci encore pour tout ...tout simplement.


Dernière édition par RV le Dim 8 Juin - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:12

MERCI RV Embarassed
J'en ai la larme à l'oeil... ça fait du bien... et (pour garder la rime)... on fera mieux l'an prochain...
Dédolé RV de faire court mais vu l'heure... je vais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:24

Il y a de la vie la nuit sur le forum !

Que dire après cet extraordinaire résumé d'Hervé ? D'abord Merci à toute l'équipe de Jean Luc, réunir presque 100 bénévoles n'est pas une mince affaire.
J'ai apprécié quelques petits détails comme la personne qui récupérait nos gobelets quelques mètres après le ravito, pour les jeter immédiatement dans un sac, et les encouragements tout au long du parcours.

J'ai un regret tout de même: Vous méritiez plus de monde.

Merci beaucoup Jean-Luc pour ta gentillesse, ta bonne humeur communicative , et l'accueil de notre équipe de "forumeurs". Et tant pis pour ceux qui ne sont pas venus, ils n'auront pas eu la boisson et la frite offertes !

PS: Eric, promis je ne ferai plus la manche devant les tables d'inscriptions....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:59

Désolé pour mon absence Neutral .
Pour moi, ce sera pour l'an prochain avec ma participation au trail Razz .
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:37

Tu aurais du venir en spectateur pour participer à la fête comme la famille Hermagot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:18

HOUF tongue
Le noyau dur de l'organisation vient de terminer le nettoyage de la salle et ses abords (l'esprit Trail est là aussi, car Amis coureuses, Amies coureurs, en extérieur on a pas eu besoin de beaucoup balayer... SUPER et MERCI)
Les résultats on the Net sont imminents car je viens de les mailer à qui vous savez...
Certains d'entre vous ont la chance d'avoir une épouse ou une compagne qui court... c'est plus facile pour comprendre les écarts liés à notre drogue.
La mienne est, entre autre, dans l'organisation du Trail et de la Mariole... et sans elle scratch
Les retours positifs (et qcq négatifs) nous motivent pour faire plus GRAND le 6 juin 2009 affraid Laughing Cool
heu... j'ai ptet tapé trop vite, faut que je vois avec M'sieur le maire de Plappeville si la salle est dispo!
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:01

Un petit mot sur mon téléphone pour me prévenir et hop je saute sur le PC et c'est en ligne !
Des pros au St Quentin je vous dis bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:54

Encore merci aux organisateurs et toute l'équipe des bénévoles pour ce beau Trail du St Quentin !

à l'année prochaine
cheers
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:59

Ah ben chez les Foncin on est content évidemment cheers cheers

Mais à moi le pronostic gagnant du vainqueur du 15, n'est ce pas David Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:16

Félicitations David Very Happy , super et mérité Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
montant
Posteur minus
montant


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2008

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Bravo   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:45

Un grand bravo pour ce trail, auquel je participais pour la première fois !
J'ai fait le voyage de Nancy pour y participer, et ce faisant, j'avais surpris plusieurs amis coureurs autour de moi, qui lorgnaient plus volontiers sur le massif Vosgien que sur les portes de Metz pour les courses nature.
Je reviens emballé et j'escompte bien convaincre des gens alentour de venir à leur tour aux prochaines éditions.

Amicalement,

montant

PS: un petit détail pratique qui pourrait être amélioré : j'ai vu un nombre non négligeable de trailers arrêtés sur le bas côté du chemin, occupés à se battre avec leur dossard, qui n'était pas d'un matériau très solide. Le mien a tenu jusque sur la ligne d'arrivée, ouf ! Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:47

MERCI
Effectivement, qcq points contrariants auxquels on peut, on va, remédier facilement:
- No dossards No
- Arrow Arrow signaleurs sup. sur A/R du 26km Arrow Arrow
- 1 micro qui fonctionne Razz
- signalisation exclusivement au sol grâce à des petits panneaux en bois MSQ pig
- 1 ou 2 coureurs balais albino albino sur chaque course (car la haie d'honneur...ça donne des frissons...) donc deux fritessons valent mieux qu'un scratch

Notre Webmaster l'a dit (et comment ne pas croire notre Citeur préféré) :
Le trail du Mont St Quentin mérite plus de monde... on se fixe comme challenge de mettre la patate (encore elle) pour arriver d'ici 3 ans à 800 coureurs sur l'ensemble des 3 courses (je me disais que l'on pourait également faire galoper les gamins dans la gadoue !) Laughing bounce Razz bounce Idea bounce Hein Exclamation les mamans Question

AMIS du 54... 88 ... 55 vous êtes les bienvenus... qu'on se le dise!
Nous avons eu cette année , un suisse Exclamation , qcq ardenais pig pig pig (désolé pas trouvé de sangliers)...
Revenir en haut Aller en bas
Frank57
Petit posteur



Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : VOLSTROFF
Date d'inscription : 14/03/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:41

cat Encore un encouragement de + à vous tous !
Merci à tous les bénévoles, merci la Nature et les superbes visuels !
Merci au stand Bofferding (les Malling y étaient concentrés...)
Et vive les trails ! flower
Salutations Frank57 alias Lucien Klak !
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:56

bon comme sur d'autres courses l'éternelle question qui satisfera notre égo SURdéveloppé ... j'ai vu un paquet de photographes sur le parcours et avec apparemment du bon matos donc en perspective de très bonnes photos ( j'ai presque vu les marques des appareils là est l'intérêt dans garder sous la semelle) alors qui nous redirigera vers les CAPA WANABA et autres SALGADO du MSQ ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:21

Il a l'oeil l'RV Shocked ... et le bon Laughing
Effectivement, Arnaud Hussenot et Gillou Mayer, n'avaient l'objectif... que sur vous Shocked Shocked
Un premier CD sera déposé demain chez Tom'Course... pour Olivier... j'aimerais être présent ( c'est quoi cette histoire de faire la manche devant nos filles No Question )
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:39

heur heu merde c'est le chef du MSQ qui est en ligne en même temps que moi à cette heure tardive faut pas que j'dise des koneriz alors juste ....merci en avance pour les photos

bona nit petit papa WJL
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
dav(asgvo)
Posteur minus
dav(asgvo)


Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : course a pieds ,vtt
Date d'inscription : 09/06/2008

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:23

encore merci pour vos encouragements.
pour cette première participation au 15 kms je suis très content, super parcours, ambiances et organisation impécables, à l'année prochaine sur le 26kms cette fois-ci.david
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:14

dav(asgvo) a écrit:
encore merci pour vos encouragements.
pour cette première participation au 15 kms je suis très content, super parcours, ambiances et organisation impécables, à l'année prochaine sur le 26kms cette fois-ci.david

Quel plaisir de t'avoir sur le forum en live et donc d'avoir également ..le plaisir de te féliciter pour ta superbe victoire..en live.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:48

Et un forumeur de plus Razz
Ma position privilégiée à la remise des récompenses m'a déjà permis de féliciter David... mais comme il était sur un nuage... Laughing 2 FELICTATIONS cheers cheers valent mieux qu'une!

La hausse du prix du pétrole affraid a dissuadé Olivier et moi-même d'utiliser notre véhicule pour l'échange du DVD photos trail (455...); à quoi cela sert alors qu'il fasse le malling en vélo ? Rolling Eyes
Phil sera présent dimanche et assumera la transmission.
Ne soyez pas surpris de ne pas voir Nath Z à Malling... on l'emmène faire un p'tit tour dans les Alpes pour les France de montagne bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE   TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAIL DU MONT ST QUENTIN à PLAPPEVILLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» trail du mont blanc (ccc)
» 25 au 30/08/09 Ultra Trail du Mont Blanc
» Trail du St-Quentin
» Trail du St Quentin
» 06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser