Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 05/10 - St Julien les Metz

Aller en bas 
+9
Nathalie
Hermagot
roadrunner
MIKIS
Juju
Mich
WJL
rv
olivier (admin)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:29

olivier (admin) a écrit:
UP !! bounce

Petit rappel, c''est demain matin.

Les "sans club", inscrivez sous le nom courirenmoselle Wink


aîe aîe aîe aîe aîe aîe aîe aîe aîe aîe je crains que les" sans club" d'autant plus lorsqu'ils sont solidaires de tous les "sans" ...papiers, emplois , droits ect sont très demandés en ce moment pour demain cela sera difficile pour nous nous sommes les F.....M ...... du bas du classement ...très demandés

purée 1 h 30 du mat dans état je vais être demain à saint julien encore un podium de raté....
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:26

alors Sain Julien ? balèze hein !!

la preuve que nos discussions délires diront certains se justifiaient. Sur ce type de parcours , à fort dénivelé D+154 il est essentiel que les coureurs soient informés du parcours peut importe que l'on soit dans les meilleurs ou en queue de peloton cela nous permet de gérer notre effort et de ne pas se faire pieger par un premier tour très rapide.
Je note avec plaisir qu'un grand nombre de CAPeuses (eurs) présents sont passés sur le site cette semaine puisque ce post étaient un des sujets de discussion de l'avant et après course. Alors encore une fois vous passez souvent par ici (très discrètement) laissez nous un petit mot cela nous fera plaisir.

Évidemment il y a une course ou plutôt 2. Aucun problème d'organisation de marquage c'est AS Cheminot de Metz qui se chargeait de tout et ils savent faire donc nickel.
Quand les classements seront en ligne je vous laisserai le plaisir de féliciter les uns et les autres et plus particulièrement les habitués de ce forum et donc du challenge qui ont encore brillé.
On est tous content du retour de Roadrunner dans nos coursinnettes du dimanche.
Et moi content d'avoir croisé Raphaël Haut en plein entrainement en vue de son marathon de Dublin.
Bon pas beaucoup de monde on le regrette toujours mais là c'est étonnant (oublions la difficulté du relief ..) nous sommes quasiment à Metz avec un potentiel de coureurs non négligeable (voir montigny la semaine dernière et le semi à venir) et pourtant 102 sur le 10 kil et une petite trentaine sur le 5 et tout cela malgré la présence de la camionnette sono du RL (comme à Montigny).
Bon heureusement nous avons eu le plaisir de finir sous la grande arche de TOM COURSE comme pour GRANDE épreuve. Et d'ailleurs SAINT JULIEN est UNE GRANDE épreuve parce que la convivialité est bien présente et que le café était chaud à la fin alors que la pluie commençait à tomber.
Bon il faut bien que je pousse un ou plutôt 2 coups de gueule autrement vous ne me reconnaitriez pas n'est ce pas.
Les deux sur le même sujet d'ailleurs ...marre de ces gros nazes de MECS qui grillent les féminines sur la ligne comme des malades quittent à se faire exploser le palpitant. Voir ceux qui tout au long du parcours les empêchent de doubler. Les pauvres gars sincèrement je les plains quelle petite vie dans leur petite tête triste triste.
TRISTE aussi le fait que les 3 premiers HOMMES aient été récompensés alors que seulement LA première féminine l'a été (bravo à Thérèse Spelanzon). Il y a eu également des prix pour les premiers et premières de chaque catégories mais bon.... Alors pour l'an prochain la parité merci pour elles.


Dernière édition par RV le Dim 5 Oct - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:28

De retour de cette course Very Happy Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y avait du "vallon" affraid Ca monte en 2 parties sur les deux premiers kms, puis après c'est une succession de virages en faux plats ou en cotes (encore Suspect Exclamation Exclamation ), pour finir par une descente "casse pattes" dans le dernier kilo (tout ça 2 fois pour le 10 kms affraid ) En fait, les moments de récup sont "plus que restreints" Shocked Coté organisation, on retiendra une participation "restreinte" là aussi (30 coureurs sur le 5 kms, et un peu plus de 100 sur le 10 kms), et une certaine confusion lors de la remise des prix Suspect
A bientôt tout le monde cheers
P.S.: je vois que RV m'a devancé Very Happy Du coup, ça fait un peu repépète Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:37

Voilà, le simili nouveau parcours a été testé et il est beaucoup plus facile que l'an dernier puisque je gagne plus de 5 minutes sur le précédent chrono Wink !
Une course exigente mais quelle satisfaction, à la fin des deux grosses côtes, au deuxième passage de se dire qu'on a fait le plus dur!
Merci aux coureurs du 5 km cheers qui étaient là pour encourager les courageux du 10 : HenriL, Olivier L, WJL, Eric Thomas, Alain Dussart et aussi Jean Raphaël ...mention spéciale à Rémi K qui m'a amenée à la course (un peu de CO2 en moins) et qui est venu me rechercher sur la fin! flower et contrairement à ce que pensait Rémi, je n'étais pas si fraiche que ça!
De nombreux signaleurs, une bonne oraganisation mais une remise de prix un peu ... brouillonne, seuls les premiers de chaque catégorie récompensés, au moins citer les deuxièmes et troisièmes de chaque catégorie aurait sans doute fait chaud au coeur à certains... Rolling Eyes

Bon, je me suis fait doubler par RV et Mich en cours de rédaction (mais eux sont trop loin devant pour me mettre des bâtons dans les roues pendant la course Wink Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
raphd57
Posteur moyen
raphd57


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : mancieulles
Portrait : 1m83 74kg coureur depuis avril 2008
Date d'inscription : 06/07/2008

05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:58

RV a écrit:
alors Sain Julien ? balèze hein !!

l...marre de ces gros nazes de MECS qui grillent les féminines sur la ligne comme des malades quittent à se faire exploser le palpitant. Voir ceux qui tout au long du parcours les empêchent de doubler. Les pauvres gars sincèrement je les plains quelle petite vie dans leur petite tête triste triste.
Personnellement mon palpitant en a pour son grade à toutes les fins de courses quelque soit le sexe et l'age des autres coureurs mais c'est dans le but de donner le maximum de moi-meme et de n'avoir aucun regret à l'arrivée.Ex à hagondange ça revenait derrière moi,je me suis battu comme un diable pour résister au retour des autres, il y en a meme un qui a cherché à me coiffer avant la ligne sans y parvenir,il m'a serré la main après la ligne.Après c'est sur qu'empécher le dépassement d'un concurrant est une chose totalement inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:02

Dur dur de sprinter sur 5km avec un tel parcours. Étant super content de mon chrono j'ai eu l'idée de repasser sur openrunner histoire de bien placer l'arrivée et le départ sur la carte et tenir compte des divers "raccourcis" Wink

http://www.openrunner.com/index.php?id=157581
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:10

raphd57 a écrit:
[
Personnellement mon palpitant en a pour son grade à toutes les fins de courses quelque soit le sexe et l'age des autres coureurs mais c'est dans le but de donner le maximum de moi-meme et de n'avoir aucun regret à l'arrivée.Ex à hagondange ça revenait derrière moi,je me suis battu comme un diable pour résister au retour des autres, il y en a meme un qui a cherché à me coiffer avant la ligne sans y parvenir,il m'a serré la main après la ligne.Après c'est sur qu'empécher le dépassement d'un concurrant est une chose totalement inadmissible.

bien sûr moi aussi je suis compétiteur je te parle de d'avoir une attitude correcte ...particulièrement avec les féminines c'est une chose qui est entendue entre les coureurs normalement ...on ne grille pas une féminine juste sur la ligne ... on le fait avant ... c'est simple non!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:23

RV a écrit:
raphd57 a écrit:
[
Personnellement mon palpitant en a pour son grade à toutes les fins de courses quelque soit le sexe et l'age des autres coureurs mais c'est dans le but de donner le maximum de moi-meme et de n'avoir aucun regret à l'arrivée.Ex à hagondange ça revenait derrière moi,je me suis battu comme un diable pour résister au retour des autres, il y en a meme un qui a cherché à me coiffer avant la ligne sans y parvenir,il m'a serré la main après la ligne.Après c'est sur qu'empécher le dépassement d'un concurrant est une chose totalement inadmissible.

bien sûr moi aussi je suis compétiteur je te parle de d'avoir une attitude correcte ...particulièrement avec les féminines c'est une chose qui est entendue entre les coureurs normalement ...on ne grille pas une féminine juste sur la ligne ... on le fait avant ... c'est simple non!

On ne grille pas une féminine juste sur la ligne. Ca n'a rien à voir avec la compet', c'est du respect. Point.

Les classements sont en ligne, merci Pascal pour ta rapidité.
http://courirenmoselle.free.fr/resultats2008/resultats2008.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:41

Félicitations aux 130 coureurs de ce matin cheers
Bonne récup à tout le monde Sleep ...content d'avoir fait un petit crochet sur St Ju' ce matin et d'avoir aperçu quelques un(e)s sur ce parcours délicat !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:01

Le parcours fait toujours autant débat lol! . Il change un peu chaque année, mais l'esprit est la même depuis la création : côtes, descentes, faux-plats... C'est la commune de St Julien qui veut cela : placée sur une colline et le départ a lieu en contre-bas !! ça y est Olivier, après 3 tentatives, tu as le bon (et encore j'ai pas vérifié) geek scratch ...
Un parcours plat (pour y faire des temps) serait peut-être envisageable (et encore...), mais véritable casse-tête communal et/ou préfectoral. D'ailleurs c'est à cause du côté préfectoral que le parcours change ainsi...

Concernant la participation, nous étions en concurrence avec le semi du grand Nancy et il y avait apparemment des mégas lots au tirage au sort (écrans plasma, voiture.....). Donc quitte à galérer autant aller là où il y a des cadeaux...

D'après vos déclarations, aucun couac côté parcours et signalement : normal géré par les cheminots lol! .
Les récompenses ! Gérées par la commune de St Julien elephant .
Non, solidarité jusqu'au bout et c'est vrai que c'est déplorable !! A changer pour l'année prochaine (si cette course a bien lieu...).

Les résultats sont sur le site, ça serait alors anecdotique de dire qu'ils sont également sur le nôtre (http://sportnat.com/ascmetz/st_juliennoise.htm)... Encore heureux...

Les comportements égoïstes que tu décris ont malheureusement lieu tous les dimanches, mais c'est d'autant plus regrettable que vous n'étiez pas plétores à vous partager le bitume...
Alors, bravo Jean-Luc, 1er avec le dossard 1... lol! Trop balèze jocolor !!!!

Sur ce, récupérez bien de vos efforts et à bientôt !


Dernière édition par sebdu80110 le Dim 5 Oct - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raphd57
Posteur moyen
raphd57


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : mancieulles
Portrait : 1m83 74kg coureur depuis avril 2008
Date d'inscription : 06/07/2008

05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:49

RV a écrit:
raphd57 a écrit:
[
Personnellement mon palpitant en a pour son grade à toutes les fins de courses quelque soit le sexe et l'age des autres coureurs mais c'est dans le but de donner le maximum de moi-meme et de n'avoir aucun regret à l'arrivée.Ex à hagondange ça revenait derrière moi,je me suis battu comme un diable pour résister au retour des autres, il y en a meme un qui a cherché à me coiffer avant la ligne sans y parvenir,il m'a serré la main après la ligne.Après c'est sur qu'empécher le dépassement d'un concurrant est une chose totalement inadmissible.

bien sûr moi aussi je suis compétiteur je te parle de d'avoir une attitude correcte ...particulièrement avec les féminines c'est une chose qui est entendue entre les coureurs normalement ...on ne grille pas une féminine juste sur la ligne ... on le fait avant ... c'est simple non!
Ah oui!Pour ma part je n'ai jamais été dans ce cas de figure,ma place à quasiment toujours été faite à 100m de l'arrivée moins.
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:20

On est tous content du retour de Roadrunner dans nos coursinnettes du dimanche.

Pareil , j'étais super heureux de retrouver bon nombre d'entre vous à cette belle course (car exigeante dés le 1er km).

Si j'ai rompu mon voeux d'abstinence, c'est pas pour la gloriole (4eme, c'est une place à la quelle je suis abonné donc il n'y a pas de malaise à avoir) ni pour briller sur un challenge (cette année je vise les petites courses tranquilles et pas loin) mais surtout pour me retrouver à nouveau parmi la grande famille de la course à pied.
Certes, on a défois mal au jambe, toute fois ce n'est qu'une sensation éphémère par rapport à celle d'avoir chaud au coeur.

En tant que nouveau coureur du dimanche, je vous dis A+ sur une prochaine course.
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:22

olivier (admin) a écrit:
Étant super content de mon chrono j'ai eu l'idée de repasser sur openrunner histoire de bien placer l'arrivée et le départ sur la carte et tenir compte des divers "raccourcis" Wink

http://www.openrunner.com/index.php?id=157581

Rabat joie! confused
Moi aussi j'étais super contente de mon chrono! bounce
... mais je ne me rappelle pas avoir pris des raccourcis tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:26

Comme d'habitude on a très rapidement de supers photos :
http://www.slide.com/r/-jG3t9n_4D8kAlv0W-pVNcnm0OZf3kdX?previous_view=lt_embedded_url

merci encore aux Beckers de kilomètre 21 pour toutes ces photos cheers


Dernière édition par roadrunner le Lun 6 Oct - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Jean-Marc
Posteur minus



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2008

05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:24

Salut à tous,

C'est déjà une récompense lorsque vous venez sur le site www.kilometres-21.com et que vous déposez un vote de satisfaction de temps en temps si vous avez apprécié le site.
Notre plaisir c'est lorsque les coureurs nous abordent lors d'une course et viennent nous dire qu'ils sont contents de s'être vus en photo (surtout lorsque c'est leur première course). Merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:45

Jean-Marc a écrit:
Salut à tous,

C'est déjà une récompense lorsque vous venez sur le site www.kilometres-21.com et que vous déposez un vote de satisfaction de temps en temps si vous avez apprécié le site.
Notre plaisir c'est lorsque les coureurs nous abordent lors d'une course et viennent nous dire qu'ils sont contents de s'être vus en photo (surtout lorsque c'est leur première course). Merci à tous...

Salut Jean Marc.

Je te propose de mettre un lien permanent vers ton site sur la page photo de courirenmoselle. J'en profite pour faire une critique (constructive). Le trop plein de pub sur ton site ralenti la navigation et ça gâche la lisibilité, tout le monde n'a pas des pc de course Wink
Peux tu faire quelque chose pour ça ?
Sinon rien à redire.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Jean-Marc
Posteur minus



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2008

05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:00

Salut Olivier,

Merci pour ta proposition de mettre un lien sur ton site, je trouve cela sympa cela fera peut-être encore découvrir à certains coureurs mon site. Concernant les pubs, c'est une nouvelle car lorsque moi je vais sur le site je n'en vois pas d'autant que je suis en version pro et j'ai pris un nom de domaine justement pour éviter ce genre de désagréments. Je prends en compte ce problème et vais essayer d'y remédier mais c'est pas gagné d'avance (on a déjà du mal à se débarasser de la pub à la TV !!!). En tout ca, merci de ta critique constructive, cela aussi nous apprécions car elles nous permettent d'avancer et de nous améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:29

J'ai du prendre une ancienne adresse, pas de souci avec celle ci.

http://www.kilometres-21.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Invité
Invité




05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:46

Salut Jean-Marc,

Je ne suis pas géné par la pub, peut-être qu'Olivier est embêté par des fenêtres intempestives (ou des spywares ou...) ! Chez moi rien et je n'ai pas un PC Békélé !
Bravo pour la rapidité de mise en place des photos !! Et le tout gratuit !!

Sur la page "St Julien", tu as vraissemblablement prévu de mettre les résultats mais ils ne s'affichent pas. J'ai voulu te les envoyer hier, mais quand j'ai vu ça sur ton site je me suis dit que tu les avais. Les as-tu ?

Allez @ +
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Posteur minus



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2008

05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:05

Re-salut,

Concernant les pubs, Olivier, tu nous rassure et nous enlèves un poids. Car cela aurait été vraiment un problème gênant pour les amis coureurs.
A propos du classement en réponse à Seb c'est Olivier en principe qui mets en ligne les résultats et il le fait très bien. Lorsqu'on les met sur notre site c'est qu'on a bien voulu nous les donner lors d'une course et ce n'est pas toujours le cas. Il n'y a que les courses de la Vallée de l'Orne où Marie France nous les donne spontanément ou nous les envoie et nous la remercions encore une fois pour son dévouement et le travail fourni avec Joël le président.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:16

QUEL EXPLOIT!!!!
je suis arrivée 79ème sur 30 aux 5 km de Saint Julien cheers

Dis olivier, tu ne t'es rendu compte de rien? Suspect drunken Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:43

sebdu80110 a écrit:


Les comportements égoïstes que tu décris ont malheureusement lieu tous les dimanches, mais c'est d'autant plus regrettable que vous n'étiez pas plétores à vous partager le bitume...
Alors, bravo Jean-Luc, 1er avec le dossard 1... lol! Trop balèze jocolor !!!!
!

MERCI Seb
Suis très content de ma première place... mais cela n'a pas été aussi facile qu'il n'y parait... Adèle ne voulait rien savoir... ah ces femmes... prêtes à sprinter pour larguer un mec ... comme moi!
Ben ouais... cela manquait sur ma carte de visite : Number one sur une course ! Et de plus à St Julien ou l'on se sent bien!

Une critique (si je peux me permettre...) certains signaleurs (je peux donner des noms) ont essayé de me molester avec leurs panneaux signaleurs... d'autres ont tenté de me diriger dans de mauvaises directions... c'est un SCANDALE surtout qu'ils sont tous des cheminots... je craque... je donne les noms... non les prénoms : Mamar, Damien, Eric, Jean-Marc, Dédé, Manu, Claudine.... MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS et pour votre disponibilité offerte aux coureurs et à votre club!
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:09

Une critique (si je peux me permettre...) certains signaleurs (je peux donner des noms) ont essayé de me molester avec leurs panneaux signaleurs... d'autres ont tenté de me diriger dans de mauvaises directions... c'est un SCANDALE

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:32

J'en rajoute une couche pour reféliciter HenryL cheers car son exploit n'a pas été assez remarqué à mon avis.
A bientôt sur une prochaine course mais là c'est sûr que j'aurai du mal à te suivre avec ta vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:18

Nathalie a écrit:
QUEL EXPLOIT!!!!
je suis arrivée 79ème sur 30 aux 5 km de Saint Julien cheers

Dis olivier, tu ne t'es rendu compte de rien? Suspect drunken Suspect

pfff, c'est facile de se moquer pale
Et d'abord je ne bois pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Contenu sponsorisé





05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
05/10 - St Julien les Metz
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» course st-julien-les-metz
» 10 km de metz
» St Julien 05/10
» Semi et 5km de Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser