Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 05/10 - St Julien les Metz

Aller en bas 
+9
Nathalie
Hermagot
roadrunner
MIKIS
Juju
Mich
WJL
rv
olivier (admin)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




05/10  - St Julien les Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:35

WJL a écrit:


Une critique (si je peux me permettre...) certains signaleurs (je peux donner des noms) ont essayé de me molester avec leurs panneaux signaleurs... d'autres ont tenté de me diriger dans de mauvaises directions... c'est un SCANDALE surtout qu'ils sont tous des cheminots... je craque... je donne les noms... non les prénoms : Mamar, Damien, Eric, Jean-Marc, Dédé, Manu, Claudine.... MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS et pour votre disponibilité offerte aux coureurs et à votre club!

ça ne m'étonne pas d'eux... Si j'avais été là, j'en aurais fait autant !!! Quel scandale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




05/10  - St Julien les Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:37

roadrunner a écrit:
J'en rajoute une couche pour reféliciter HenryL cheers car son exploit n'a pas été assez remarqué à mon avis.
A bientôt sur une prochaine course mais là c'est sûr que j'aurai du mal à te suivre avec ta vitesse.

Dis "roadrunner", tu enseignes quoi ? study ? Basketball ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




05/10  - St Julien les Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:42

Olivier, mon père piège les résultats... C'était pour voir si tu suivais lol!

2 sites où vous pourrez voir les résultats dans le bon ordre :
http://sportnat.com/ascmetz/st_juliennoise.htm
http://www.kilometres-21.com/rubrique,st-julien-les,119975.html

cheers
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

05/10  - St Julien les Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:51

Nathalie a écrit:
QUEL EXPLOIT!!!!
je suis arrivée 79ème sur 30 aux 5 km de Saint Julien cheers

Dis olivier, tu ne t'es rendu compte de rien? Suspect drunken Suspect

eh !!! Nathalie moi je crois qu'Olivier l'a fait volontairement il a peur cette année tu es un meilleur coeff que lui c'est donc pour cela qu'il a collé plus de 200 ou 300 aux filles

honte sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

05/10  - St Julien les Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:07

olivier (admin) a écrit:
Nathalie a écrit:
QUEL EXPLOIT!!!!
je suis arrivée 79ème sur 30 aux 5 km de Saint Julien cheers

Dis olivier, tu ne t'es rendu compte de rien? Suspect drunken Suspect

pfff, c'est facile de se moquer pale
Et d'abord je ne bois pas Sleep

RV a écrit:
Nathalie a écrit:
QUEL EXPLOIT!!!!
je suis arrivée 79ème sur 30 aux 5 km de Saint Julien cheers

Dis olivier, tu ne t'es rendu compte de rien? Suspect drunken Suspect

eh !!! Nathalie moi je crois qu'Olivier l'a fait volontairement il a peur cette année tu es un meilleur coeff que lui c'est donc pour cela qu'il a collé plus de 200 ou 300 aux filles

honte sur lui

Je ne me moque pas, j'émets des doutes Wink ...
et puisque tu ne bois pas, je vais me rabattre sur l'explication d'RV...serait-ce de la ségrégation, un malus de départ pour une raison qui m'échappe?
Bon, tu es tout pardonné pour les chouettes liens sur photos et posts de la Transmosellane!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
HenriL
Posteur confirmé
HenriL


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Stuckange
Emploi/Loisir : Enseignant en STMS
Portrait : Duathlon
Date d'inscription : 31/10/2007

05/10  - St Julien les Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:07

roadrunner a écrit:
J'en rajoute une couche pour reféliciter HenryL cheers car son exploit n'a pas été assez remarqué à mon avis.
A bientôt sur une prochaine course mais là c'est sûr que j'aurai du mal à te suivre avec ta vitesse.

Bon, si tu n'es pas ironique, ou un brin second degré, j'en rougi devant mon clavier....
2e, tu as raison, c pas mal mais je me suis quand même fait déposer dans la dernière descente....Vous savez, cet espèce de mur à 10% qui permet de rejoindre la ligne d'arrivée...
D'ailleurs c un gros problème pour moi...Je ne sais pas courir en descente...Que faire???? Peut-être me lancer dans la course en montagne....Et pourquoi pas une préparation spécifique pour la montée du Pouillot, course mythique et excellentissime de par son concept....(là au moins , on peut faire la descente en voiture ou en marchant...)
Donc, cher Roadrunner (mais aussi vous autres, les forumeurs), RDV début Décembre, histoire d'affronter cette magnifique "montée du Pouillot" pour me faire admirer ta vitesse retrouvée (NB: félicitation pour ta 4e place d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgv54.fr.st/
raphd57
Posteur moyen
raphd57


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : mancieulles
Portrait : 1m83 74kg coureur depuis avril 2008
Date d'inscription : 06/07/2008

05/10  - St Julien les Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:50

HenriL a écrit:
roadrunner a écrit:
J'en rajoute une couche pour reféliciter HenryL cheers car son exploit n'a pas été assez remarqué à mon avis.
A bientôt sur une prochaine course mais là c'est sûr que j'aurai du mal à te suivre avec ta vitesse.

Bon, si tu n'es pas ironique, ou un brin second degré, j'en rougi devant mon clavier....
2e, tu as raison, c pas mal mais je me suis quand même fait déposer dans la dernière descente....Vous savez, cet espèce de mur à 10% qui permet de rejoindre la ligne d'arrivée...
D'ailleurs c un gros problème pour moi...Je ne sais pas courir en descente...Que faire???? Peut-être me lancer dans la course en montagne....Et pourquoi pas une préparation spécifique pour la montée du Pouillot, course mythique et excellentissime de par son concept....(là au moins , on peut faire la descente en voiture ou en marchant...)
Donc, cher Roadrunner (mais aussi vous autres, les forumeurs), RDV début Décembre, histoire d'affronter cette magnifique "montée du Pouillot" pour me faire admirer ta vitesse retrouvée (NB: félicitation pour ta 4e place d'ailleurs...)

Il faut que tu muscles ton jeu henri lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

05/10  - St Julien les Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:49

HenriL a écrit:
je me suis quand même fait déposer dans la dernière descente....Vous savez, cet espèce de mur à 10% qui permet de rejoindre la ligne d'arrivée...
D'ailleurs c un gros problème pour moi...Je ne sais pas courir en descente...Que faire????

En attendant d'aller faire le Cracra (Pouillot), viens donc réviser à Sarreguemines le 19/10 Wink
Tu ne devrais pas être déçu par la descente qui précède de peu l'arrivée et qui doit également flirter avec les 10% affraid alien

Mais , j'oubliais.... Après Roadrunner, je viens moi aussi te féliciter pour ta 2ème place sur le 5, dimanche dernier cheers
Ca fait déjà qq courses que je te vois de + en + près dans mon rétro (si tu me permets cette forfanterie Embarassed ) et, comme c'est parti, je gage que très prochainement c'est toi qui me verras dans le tien... en train perdre du terrain !
Super progression ! RESPECT farao

A bientôt
(Sarreguemines ?)
(pense à t'équiper d'un rétro !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
HenriL
Posteur confirmé
HenriL


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Stuckange
Emploi/Loisir : Enseignant en STMS
Portrait : Duathlon
Date d'inscription : 31/10/2007

05/10  - St Julien les Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:54

Merci C'ptain Hermagot....
J'ai bien compris que tu souhaitais faire référence au prix de "non-lèse majesté" que tu m'a remis après Boulay...D'ailleurs si ma mémoire est bonne, le 10 km de Boulay finit lui aussi par une descente...décidément, je suis maudit....
Pour Sarreguemines...descente ou pas je ne serai pas présent parmi vous (tant pis pour le challenge !!!)car en we de récupération...En effet, j'espère en garder sous la semelle histoire d'obtenir une nouvelle sélection dans le team CM pour la Transmosellane 2009....

Pour le rétro, hum, hum; hum...je vais encore attendre je crois...On en rediscutera fin Décembre à Longuyon...où là aussi, il y a une descente très très très longue pour arriver...remember 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgv54.fr.st/
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

05/10  - St Julien les Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:06

HenriL a écrit:
Pour le rétro, hum, hum; hum...je vais encore attendre je crois...On en rediscutera fin Décembre à Longuyon...où là aussi, il y a une descente très très très longue pour arriver...remember 2007.

Hé... why not !? I do remember, effectivement... et je me rappelle en particulier que je n'étais même plus dans ton rétro pendant que tu grimpais allègrement la bosse " sous-boisée" de début de parcours... affraid

Quand je te disais que je suis ta progression de près Rolling Eyes Enfin... d'aussi près que je peux Embarassed Mais... on en reparlera très bientôt Wink

La bataille du challenge va faire rage, cette saison Laughing cheers geek tongue bounce pig
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

05/10  - St Julien les Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:12

La bataille du challenge va faire rage, cette saison Laughing cheers geek tongue bounce pig[/quote]

On compte sur toi pour représenter le Team courirenmoselle.free.fr sur le podium du nouveau Challenge.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Contenu sponsorisé





05/10  - St Julien les Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05/10 - St Julien les Metz   05/10  - St Julien les Metz - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
05/10 - St Julien les Metz
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» course st-julien-les-metz
» 10 km de metz
» St Julien 05/10
» Semi et 5km de Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser