Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche

Aller en bas 
+3
raphd57
Rémi K
Raphaël
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaël
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Raphaël


Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Forbach
Portrait : le sport en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2007

30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Empty
MessageSujet: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:06

Je voulais savoir si ce cross existait encore parce que je ne trouve pas de site concernant ce cross...
Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai vu qu'il y avait les résultats dans les archives 2006 mais depuis plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:17

Ce cross existe toujours !!!!! (et les années dernières lol! aussi) il aura lieu cette année le 30/11.
Pour voir les archives concernant ce cross qui existe depuis plusieurs dizaines d'années maintenant (je le faisais gamin et encore en senior), va sur le site de la ligue (résultats et tu peux consulter les archives) :

http://bases.athle.com/asp.net/accueil.aspx?frmbase=resultats&frmmode=0&frmespace=43

Les infos concernant les horaires devraient arriver rapidement. Je (ou d'autres bien sûr surtout s'il y a des forumers de la JSA l'organisateur) peux te tenir au courant.

Parcours vallonné dans une ancienne carrière. Sympa à faire mais s'il pleut aucun abris.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:23

J'ai sous les yeux la fiche de l'an dernier (ça ne change pas beaucoup d'une année sur l'autre).

Début des compét : 10h45 (course des familles).

13h40 : espoires-seniores-vet F (+ Ju F) : 4700m (3 boucles)

14h15 : espoirs-seniors-vet H : 8800m (5 boucles).

Les horaires changeront peut-être un peu mais les distances ne devraient pas être loin de la vérité.

Voilà voilà à +


Dernière édition par sebdu80110 le Jeu 23 Oct - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi K
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Rémi K


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Porcelette
Date d'inscription : 19/03/2007

30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:01

Un "pur cross" qu'il faut faire (personne ne pourra je crois me contredire).
Une très bonne ambiance et organisation.
En général une météo de cross...
Une grande satisfaction d'y avoir participé, une fois la course terminée.
Amateurs de boulevards, de plat, de pancartes kilométriques Wink s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Raphaël


Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Forbach
Portrait : le sport en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2007

30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:44

Merci pour toutes vos informations Very Happy
Je pense que cette année je serai sur la ligne de départ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:34

Je me la joue "Hermagot"... Je remonte le post, car c'est quand même celui de cette année.
Et bon pour mes stats persos... lol! lol! lol! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
raphd57
Posteur moyen
raphd57


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : mancieulles
Portrait : 1m83 74kg coureur depuis avril 2008
Date d'inscription : 06/07/2008

30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:04

Est ce que dans ce cross tout comme celui de Queuleu on figure dans le classement en ayant une licence loisir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:50

raphd57 a écrit:
Est ce que dans ce cross tout comme celui de Queuleu on figure dans le classement en ayant une licence loisir?

Il existe plusieurs types de licences "loisir". Est-ce le pass running délivré par la FFA ? Dans ce cas le certificat médical est intégré je crois.

Si c'est une carte de membre délivrée par une association, mieux vaut te munir de ton certificat médical daté de moins d'un an.

Après, du moment que tu es inscris, je ne vois pas pourquoi tu ne figurerais pas dans le classement d'Audun ou de Queuleu...

Les cross ne sont pas réservés aux seuls licenciés !!!
A +
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:07

sebdu80110 a écrit:

Les cross ne sont pas réservés aux seuls licenciés !!!
A +

a part celui du RL dimanche dernier et franchement c'est dommage ...il y a largement la place pour quelques malades non licenciés de plus.


mais bon vous avez peut être une raison une explication ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
raphd57
Posteur moyen
raphd57


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : mancieulles
Portrait : 1m83 74kg coureur depuis avril 2008
Date d'inscription : 06/07/2008

30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:28

sebdu80110 a écrit:
raphd57 a écrit:
Est ce que dans ce cross tout comme celui de Queuleu on figure dans le classement en ayant une licence loisir?

Il existe plusieurs types de licences "loisir". Est-ce le pass running délivré par la FFA ? Dans ce cas le certificat médical est intégré je crois.

Si c'est une carte de membre délivrée par une association, mieux vaut te munir de ton certificat médical daté de moins d'un an.

Après, du moment que tu es inscris, je ne vois pas pourquoi tu ne figurerais pas dans le classement d'Audun ou de Queuleu...

Les cross ne sont pas réservés aux seuls licenciés !!!
A +
Je disais ça car je sais que pour les championnats on ne figure pas dans le classement si on a pas la licence compétition de la ffa,pour ma par j'ai une licence santé loisir de la ffa et je n'ai pas besoin de fournir le certificat médical pour les courses.
Revenir en haut Aller en bas
raphd57
Posteur moyen
raphd57


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : mancieulles
Portrait : 1m83 74kg coureur depuis avril 2008
Date d'inscription : 06/07/2008

30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:30

RV a écrit:
sebdu80110 a écrit:

Les cross ne sont pas réservés aux seuls licenciés !!!
A +

a part celui du RL dimanche dernier et franchement c'est dommage ...il y a largement la place pour quelques malades non licenciés de plus.


mais bon vous avez peut être une raison une explication ??
Oui mais au moins il y a de la place pour tout le monde au cross du répu vu le nombre de courses meme si il y a une course pour ceux qui payent cher leur licence lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:58

RV a écrit:
mais bon vous avez peut être une raison une explication ??

C'est sûr que les petits cross (il ne faut pas se leurrer) comme Audun ou Queuleu sont des courses hors stade ouvertes à tous.

Le Répu qui se revendique "cross national" (qualificatif pour les championnats d'Europe de cross entre autres si ma mémoire est bonne) a l'ambition (je ne sais pas si ça en est une d'ailleurs) de rassembler dans la même journée (à défaut de la même course : cf corrida d'Heillecourt), l'"anonyme" du dimanche et l'athlète de haut niveau (surtout vrai pour la course féminine sans renier le plateau masculin).
Il y avait quand même presque 1000 coureurs dans la course des entreprises !! Et les meilleurs interrégionaux dans les courses des "as".

Mon explication est foireuse, mais bon on essaye de trouver du positif...

A +
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:55

Bonjour à tous
Le cross d'Audun a-t-il bien lieu le 30/11 ?? car on m'a parlé du 7/12 ?? merci pour l'info
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
Invité
Invité




30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:03

ben c'est le 30 ! Qui t'a parlé du 7/12 ?

Première preuve : http://cd57.athle.com/
Deuxième sur la ligue : http://liguelorraine.athle.com/asp.net/espaces.html/html.aspx?id=878

Je pense que ça devrait suffir lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:31

Loin de moi l'idée de tenter d'influencer le choix de votre destination de course dimanche prochain... mais, mais, mais...

Mais vous noterez toutefois que courir à Audun-le-Tiche, quel que soit votre capital-sympathie de base, fera(it) automatiquement de vous, par la grâce inattendue de l'interaction des mots et de votre interprétation inconsciente d'icelle, un gars/une fille sympa !!!

Warum ? scratch Suspect But, it's quite clear ! cheers albino
Et tous les pongistes europhones (ou "germananglophones" à tout le moins) le savent Very Happy
Car ils connaissent l'adage : "quand tu vas à Audun-le-Tiche, t'es nice"

Comment ? Vous dites ? Suspect
Oui... bon... Neutral d'accord... je Arrow

Mais, quand-même... venez nombreux à Audun cheers king queen
N'allez pas risquer de glisser sur les pavés de Stan... qui semble, qui plus est, du haut de sa place centrale et privilégiée, pointer les malheureux chuteurs No d'un doigt accusateur Rolling Eyes
Mais venez plutôt "pointer" les sous-boisés rendeer et très prisés pig sentiers de notre audunoise jeunesse dorée d'un week-end de "presque été" jocolor Very Happy

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:56

Hermagot a écrit:
N'allez pas risquer de glisser sur les pavés de Stan... qui semble, qui plus est, du haut de sa place centrale et privilégiée, pointer les malheureux chuteurs No d'un doigt accusateur Rolling Eyes
Mais venez plutôt "pointer" les sous-boisés rendeer et très prisés

La "grande" descente (entre autres) n'a rien à envier aux pavés glissants, si je puis me permettre What a Face What a Face Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:00

La descente ?
Quelle descente ?!

---
Chhhuuttttttttt....... silent
Casse-moi pas la barraque, gars clown



---
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:47

Hermagot a écrit:
La descente ?
Quelle descente ?!

J'aurais dû dire le grand talus lol! lol! lol!
C'était pour "modérer" ta vision bucolique (voire idylique) du cross d'Audun. D'ailleurs tu sponsorises cette épreuve ou quoi ? afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:44

comme si j'étais "modérable" Laughing Wink
non, non... ni divinidylle, ni vision paradisiaque... pas d'actions non plus à la JSA elephant
mais je suis tombé dedans quand j'étais petit, moi aussi... et ce cross-là - plus que les autres - a marqué mon imagination et durablement impressionné ma rétine cyclops
l'année dernière, j'y suis donc retourné... 19 ans après ma toute première fois (Jeanne, maintenant Suspect What a Face après Vanessa tongue pirat ... c'est ma soirée tubes, ou quoi !? Nathalie, dis, où as-tu mis le dentifrice ?!) ... et j'ai retrouvé sur place les images que j'avais en tête (l' "esplanade" en sable du départ que - va savoir pourquoi scratch - j'associe à l'ambiance de "vieilles" séries genre "David Vincent" geek Question ) il manquait un détail toutefois... anecdotique... un petit gars qu'on n'appelait pas encore "Bob" et qui devait faire son premier cross en catégorie benjamin (de mémoire)... on ne lui avait pas dit qu'il était préférable d'avoir des chaussures spéciales avec des pointes... il s'est "vautré" au départ - pig - s'est fait doubler par toute la marmaille en furie affraid Mad ... pour finalement l'emporter confortablement qq tours plus tard Razz
alors, oui... j'y retourne et j'exhorte les coureursenmoselle - et même les coureursenmeurtheetmoselle - et même d'autres encore - soyons fous - à y convoler en justes bosses... parce que même si mes souvenirs persos restent très persos, je crois que ce cross a suffisamment de caractère pour ne laisser personne indifférent
yoplà booooommmm bom
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:02

Hermagot a écrit:
mais je suis tombé dedans quand j'étais petit, moi aussi... et ce cross-là - plus que les autres - a marqué mon imagination et durablement impressionné ma rétine

Souvenirs souvenirs...
Ce cross a aussi baigné mon enfance (comme le cross de Freyming d'ailleurs, qui a été remplacé cette année par un 9,665km, et qui a l'époque montait au dessus du stade, partie depuis longtemps bitumée), lorsque Bob était au départ en benjamins, j'étais au départ des poussins (mais je ne me souviens plus qu'il s'était "vautré" au départ lol! ), lorsque nous étions plusieurs dizaines (voire plus de 100) au départ et que le vainqueur de ce cross était un big boss !! (il l'est toujours... le vainqueur...).
On rentrait cracra car avec les potes on délirait dans cette "carrière", dans la forêt... idéal pour l'exploration quand tu es gamin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:19

Alors il y avait de la neige ? Sympa... flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:37

Les résultats en ligne : ICI

Dur dur Hermagot ? lol! lol! santa santa geek geek
J'plaisante, je vois juste que notre JC est devant toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:15

sebdu80110 a écrit:
Les résultats en ligne : ICI
Dur dur Hermagot ?
J'plaisante, je vois juste que notre JC est devant toi

Un grand bravo tout particulier pour leur courage à affronter la boue et le mauvais temps...

bravo Hannah et Marion félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:27

Audun m'a tuer pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Rémi K
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Rémi K


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Porcelette
Date d'inscription : 19/03/2007

30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:59

Moi, c'est mon collègue Alex de Metz Tri qui m'a tué !!!

Bravo à lui et à tous les autres petits sangliers (pour l'occasion!).

Une fois de plus Audun a tenu ses promesses, les coureurs moins (nombre d'engagés sur les différentes épreuves... Crying or Very sad ), espérons que cela ne fasse pas chuter ce magnifique RDV d'automne-hiver.

A+

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cross d'Audun le Tiche
» 04/01/09 - Cross Queuleu
» 2 courses inconnues pour moi !
» Cross de Queuleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser