Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche

Aller en bas 
+3
raphd57
Rémi K
Raphaël
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raphd57
Posteur moyen
raphd57


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : mancieulles
Portrait : 1m83 74kg coureur depuis avril 2008
Date d'inscription : 06/07/2008

30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:27

J'avais jamais fait de cross , bein là j'ai été servi et avec mes basket de route c'était le top lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:34

Nom de nom !
Sûr qu'on reviendra !!!
On va pas se laisser abattre, comme ces qq arbres en travers du bout de la grande boucle qui ont fait opter les organisateurs pour 5 boucles de 1500m plutôt que 4 de 1800m Very Happy

Bravo aux forumeurs présents : Rémi K, Sandrine, Jean-Marc, raphd57,... et à tous les autres

Jean-Marc Machin m'a particulièrement impressionné !
Après sa super place au RL (entre MM. Dardar et Driant), le revoilà qui finit dans la foulée du même Pascal... qui lui a mis la pression pendant une bonne partie du parcours (oui, bon...d'accord... "Pascal qui met la pression" Embarassed elle était facile tongue et ne mérite pas de gagner une nuit pour 2 au Mercure X).
En parlant de Jean-Marc M., il m'a dit penser à s'inscrire sur le forum... peut-être donc bientôt une nouvelle "bienvenue" à souhaiter au forumeur... "J2M" (???) ... ou qq soit le pseudo qu'il prendra (Jean-Marc étant déjà pris) . NB : "J2M" serait pas mal... en déployant involontairement son parachute doré, il perdrait un peu de vitesse et me permettrait de revenir... à de meilleurs sentiers aimants geek (gnaââahh... Audun m'a tuer).

Et maintenat, pour ma part, ça va être " R E P O S " Sleep Sleep Sleep
pour arriver frais (et à la fraîche) à Gandrange ce vendredi soir... et ensuite encore " R E P O S " ... pour tenter de renouer avec moi-même ( magooX : "mais si... rappelles-toi ! tu courais !" ; magooY : "ah bon ? t'es sûr ! tu confonds pas ?" ; magooX : "allez, fais pas la gueule, ça va revenir ! guili-guili... fais risette, quoi ! on en riait..." ; magooY : "beuhhhh..." ; etc... )

---
PS : scusi, --MaT--, j't'ai piqué tes crayons d'couleur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:07

Salut Hermagot !
C'est vrai que ce cross était vraiment sympa. En plus on a pas eu de pluie. J'avais prévu de faire le 5000 m mais ensuite l'organisateur m'a dit que les cross de l'après-midi étaient mixtes du coup j'ai opté pour le 7500 m avec les copains du club santa
Bon tu m'as mis un tour mais t'es trop fort cheers Pascal Driant et les autres ont aussi très bien couru. Il faut dire qu'on était 22 au départ bon j'ai fait 19 ème !!! Dommage qu'il n'y ait pas plus de coureurs sur ce type de cross mais ça reste spécial comme parcours.
Par contre as-tu ou quelqu'un sur ce forum a-t-il déjà fait le cross des castors de Florange ?? il parait qu'il a lieu le 14 décembre

Sinon on se voit vendredi pour le relais 24h du Téléthon (encore merci pour ta participation flower )et tous les coureurs seront les bienvenus pour cette grande fête de solidarité !
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:48

je crois que la course est réservé aux ea, poussins, benjamins et minimes (info calendrier 2008)

Oops, j'ai buggé


ICI le programme complet


Ponpon
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:54

Salut Ponpon

J' suis pas minime ??? Very Happy geek
non mais on m'a dit qu'il y avait certainement un cross as femme et cross as homme. Je vais essayer de contacter quelqu'un du Fensch Moselle

a+
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:28

oui à Florange courses 7 et 8 pour les vieux et les vieilles

RDV ce week end à Gandrange Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:46

A SARREGUEMINES !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:14

sandrine a écrit:
Salut Ponpon

J' suis pas minime ??? Very Happy geek
non mais on m'a dit qu'il y avait certainement un cross as femme et cross as homme. Je vais essayer de contacter quelqu'un du Fensch Moselle

a+
Sandrine

Hello sandrine,

Tu peux utiliser le lien fourni par ponpon : c'est le bon... bon, c'est le bonbon.
L'année dernière, ce cross servait de support aux Moselle pour les jeunes catégories... ce qui ne nous a pas empêchés néanmoins de profiter du cross des as, l'après-midi... guère plus nombreux qu'à Audun, de mémoire, il est vrai silent
Le parcours est très sympa, sur herbe (rase ou haute ==> gare aux appuis), autour d'un lac, en périphérie de lotissement, sur une bosse en friche, ... varié, vallonné, agréable... Et je ne dis pas ça uniquement pour faire plaisir à JC Wink ... mais également à Mérouane et Abdelkader (qui vient de signer un super 34'15 à Nancy farao chapeau !) les locaux de l'étape, qui seront sans doute à nouveau de la partie Very Happy
La grande question reste donc : " laquelle des deux épreuves du we attirera le plus de monde : les castors ou les pères et mères noël ? Arrow la réponse au prochain numéro Rolling Eyes

A vendredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:45

ponpon a écrit:
A SARREGUEMINES !!!!!!!!!

trop fort ponpon je vois que tu as gouté à tout toi aussi et tu gagnes donc ....
une part de gâteau en supp au prochain 10 de sarre
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Contenu sponsorisé





30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche   30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30/11 - Cross de Audun-Le-Tiche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cross d'Audun le Tiche
» 04/01/09 - Cross Queuleu
» 2 courses inconnues pour moi !
» Cross de Queuleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser