Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 26/04 - Corrida d'Heillecourt

Aller en bas 
+2
galaté
Hermagot
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:09

Allez je m'y risque... au risque de faire un flop lol!

Le matin de la corrida, se courent les différentes courses "entreprises". Elles se font par âge (20-30 ; 30-40 et plus de 40). Pour infos, environ 1000 personnes par course, sur la boucle des 4km à partir de 10h30.
Et mon idée serait d'organiser une équipe CM. Je fais cette course depuis de nombreuses années, parfois sous l'inscription SNCF, plusieurs fois pour MORY TEAM, donc pourquoi pas pour courir en Moselle ?

Pour ceux qui prolongent l'après-midi, il y en a beaucoup qui courent le matin (mise en jambes tranquille) et aussi l'après-midi.

Avis aux amateurs...

PS : les infos ICI
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:32

Idea Bonne idée Idea

Pour ceux qui ne seront ni à Saint-Dié, pour le Trail des Roches de la Déodatie (qu'on peut a priori également courir debout et sans déo... mais bon, c comm'voul'voul) ni à Lyon pour un marathon.

Ou pour ceux qui savent se murger avec le Marsu - (ce qui leur confère le don d'Houbi cuité drunken ) - Bon - OK - je sors Arrow


Mais n'empêche... Elle est bonne c't'idée-là du gars Sebdu80... Personne n'est intéressé ? No

Ahhhh... Vous allez tous à Saint-Dié affraid cheers Petits cachottiers Laughing

Eh ben voilà, Magoo, à trop écouter Kat Onoma
(you can tell her i'm in love with another girl... but don't... please don't tell her that i'm in jail)
Arrow T'as voulu ton cachot ? T'y es !

Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:43

C'est vrai que je passe sûrement pour un petit joueur, vu les forumers coureurs de marathon, trails, 3000D, ultra-trail du Mont-Blanc, diagonale du (des) fou et j'en passe et des meilleurs...

N'empêche, comme il en faut pour les goûts, car les goûts et les couleurs...

Pour ma part, je me contente volontiers d'un 4km, puisse-t-il être valonné, accompagné de 1000 passionnés !

Pour l'instant, sous l'"égide" de quel sponsor, partenaire, entreprise, association... That's the question...? J'attends, je verrai au dernier moment. Peut-être vais-je être débauché, comme l'a fait en son temps le transporteur Mory Team, qui m'a amadoué avec son apéro post-compét...? Les pompiers du 54 ? Histoire d'être dans le clan des vainqueurs (sur les 3000 des différentes courses entreprises, ils sont près d'un tiers)...
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:56

Il n'y a pas de "hierarchie" du cappeur.
Chacun participe selon ses moyens, capacités, envies.
L'essentiel est d'y trouver son bonheur.

1000 pompiers du département participants ????
Qui est de permance ce w.e là ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:00

sebdu80110 a écrit:
C'est vrai que je passe sûrement pour un petit joueur, vu les forumers coureurs de marathon, trails, 3000D, ultra-trail du Mont-Blanc, diagonale du (des) fou et j'en passe et des meilleurs...

N'empêche, comme il en faut pour les goûts, car les goûts et les couleurs...

Suspect Suspect Suspect Suspect silent silent silent silent

Non, non... c'était du premier degré de ma part !
Après tout, j'ai bien le droit d'en faire aussi un peu de temps en temps, non ? y'a pas d'raison Evil or Very Mad
Je maintiens donc : ça me semble une très bonne idée !
Bon, je n'irai pas jusqu'à m'excuser d'aller marathoner à Lyon... faut pas charrier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:01

galaté a écrit:
1000 pompiers du département participants ????
Qui est de permance ce w.e là ?? lol!

Si ces mêmes pompiers sont aussi pompiers, que je suis conducteur de poids lourds...

Justement, comme tout le 54 se réunit à Heillecourt, cela ne pose pas de problème !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:02

10H43 et Sebb est derrière son pc scratch

Moi qui croyais que dans ton ministère cela etait impossible.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:03

Hermagot a écrit:
Non, non... c'était du premier degré de ma part !

Oh tu sais c'est ma signature, c'est tout vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:05

galaté a écrit:
10H43 et Sebb est derrière son pc scratch

Moi qui croyais que dans ton ministère cela etait impossible.. lol!

Comme je ne bosse pas ce matin, j'ai alterné travail et petit moment de détente derrière mon clavier...
Comme il faut se justifier auprès du TGI, c'est fait lol! lol!
Par contre, si je prends mon ordi pour pianoter et continuer ces discussions de 17h à 20h30 ce soir, je risque de me faire bannir de l'éducation nationale et d'être mal notée par ma chef d'établissement...
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:15

Ben moi ça me botte bien tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:42

Cloclo57400 a écrit:
Ben moi ça me botte bien tout ça !

Ben écoute cheers On fera la récapépette plus tard, mais première "collègue" de CM ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:48

galaté a écrit:
Il n'y a pas de "hierarchie" du cappeur.
Chacun participe selon ses moyens, capacités, envies.
L'essentiel est d'y trouver son bonheur.

C'est pour cela que la CAP est si variée... et quelle peut contenter le commun des mortels...

Mais tout de même Mister Magoo, pour un marathonien (puisse-t-il être néo-marathonien...?), un 4km c'est quoi ? Un sprint ? En apnée et en anaérobie ? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:11

C'est pour cela que la CAP est si variée... et quelle peut contenter le commun des mortels...

Mais tout de même Mister Magoo, pour un marathonien (puisse-t-il être néo-marathonien...?), un 4km c'est quoi ? Un sprint ? En apnée et en anaérobie ? lol! lol! lol! lol![/quote]

Le commun des mortels ????
Je ne suis pas un dieu en ma qualité de cappeur ???
Moi qui esperait une place au PANTHEON.
Cruelle désillusion que voilà

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:21

sebdu80110 a écrit:
galaté a écrit:
Il n'y a pas de "hierarchie" du cappeur.
Chacun participe selon ses moyens, capacités, envies.
L'essentiel est d'y trouver son bonheur.

C'est pour cela que la CAP est si variée... et quelle peut contenter le commun des mortels...

Mais tout de même Mister Magoo, pour un marathonien (puisse-t-il être néo-marathonien...?), un 4km c'est quoi ? Un sprint ? En apnée et en anaérobie ? lol! lol! lol! lol!

Ca ressemble peut-être bien à ça, oui... un "sprint" lol!
Et tu pourras me dire qu'un sprint de diesel reste un sprint... je préfère personnellement m'axer sur du plus long... ce qui est certes très commun (35000 anonymes à Paris ! (à qq kényans près) ) Surprised mais procure par ailleurs des sensations "mortelles" (comme disent les djeun's qui kiffent grave la càp... quand la càp est là).

Perso, je n'arrive plus à monter à 170 puls en faisant mes séries de 200 tongue Sleep Alors, vouloir faire une compét' sur 4km... affraid geek
Pour le plaisir d'être avec les poteaux ?! D'ac-Ok et même : Dacodac !
Mais pas pour la perf rabbit
Or, je l'avoue, j'en ai bavé pas vous, j'ai le goût de la perf... voire la manie Embarassed

Donc : entre un 4 et un 40, je n'hésite pas : je fonce sur le quadra (que je m'en vais d'ailleurs devenir de ce bon pas).

C'est avant tout une question de motorisation.
lol!

--------
Mr Magoo
1.0 TDI
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:45

Je plussois.
Un marathon ça vous change.

Par contre faut que je pense à changer mes amortisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:22

Hermagot a écrit:
Ca ressemble peut-être bien à ça, oui... un "sprint"

Chacun son truc comme on dit et tant que le plaisir est là, donc tout va !

Pour ma part, ce 4km sera mon "marathon" de l'année, puis je vais m'attaquer à 10 fois plus court, car c'ki m'fait kiffer en c'moment, c'est aç ! lol!

J'imagine qu'un marathon change un homme ou une femme, mais c'est pas quelque chose qui me botte, en tout cas pour le moment. De toute façon, vu l'engouement suscité par le parcours du légendaire soldat grec, mon point de vue reste marginal, qui plus est sur notre forum ! mais je l'assume !! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:30

Comme tu y vas... c'est sûr !
Aussi, quelle idée d'essayer de courir un marathon en bottes !
Vraiment, tu exagères !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:54

Hermagot a écrit:
Aussi, quelle idée d'essayer de courir un marathon en bottes !
Vraiment, tu exagères !

J'ai écrit cela... oh quel distrait, vraiment... C'est ma signature, tu dirais... D'ailleurs, je crie au plagiat !!! lol! lol! geek geek

Désolé de prendre ta prose au premier degré parfois, au lieu de le prendre au second, troisième... Des fois, il faut le prendre au premier, alors qu'on pensait au second, troisième...
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:57

sebdu80110 a écrit:
Hermagot a écrit:
Ca ressemble peut-être bien à ça, oui... un "sprint"

Chacun son truc comme on dit et tant que le plaisir est là, donc tout va !

Pour ma part, ce 4km sera mon "marathon" de l'année, puis je vais m'attaquer à 10 fois plus court, car c'ki m'fait kiffer en c'moment, c'est aç ! lol!

J'imagine qu'un marathon change un homme ou une femme, mais c'est pas quelque chose qui me botte, en tout cas pour le moment. De toute façon, vu l'engouement suscité par le parcours du légendaire soldat grec, mon point de vue reste marginal, qui plus est sur notre forum ! mais je l'assume !! lol! lol! lol! lol!

J'etais comme toi petit scarabée quand je suis arrivé sur la mythique piste du Canal.
Un marathon ???? un truc de fou !!!!! Laissez moi faire mes tours de piste.
Et 10ans plus tard je me retrouvais avenue des Champs Elysées....

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:05

Avez-vous trouvé la voie ? bom

Non ?

Bien...

Alors, je vais vous couper la tête cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:09

Hermagot a écrit:
Avez-vous trouvé la voie ? bom

Non ?

Bien...

Alors, je vais vous couper la tête cherry
Ca me dit qqchose ça scratch Ah oui Tintin Question Le Lotus Bleu Question bounce
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:37

Hermagot a écrit:
Avez-vous trouvé la voie ? bom

Non ?

Bien...

Alors, je vais vous couper la tête cherry

KUNG FU avec David Carradine rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:54

Bon ben j'attends les news alors !! Moi je veux surtout le faire pour passer une bonne journée , un bon moment sans se prendre la tête car les courtes distances sont pas trop mon fort ... quand je faisais de l'athlétisme je faisais des 1000m et je mettais 3,56 min !! C'est un peu nul lol! mais c'est pas grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:57

Et pourquoi cela serait nul ???
Chacun à ses capacités et limites.
Personne ne te demande d'aligner des perfs olympiques.
Respect pour ta volonté d'evoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:02

Ben si c'était pas trop bon ! C'était il y a quasi 10 ans et j'étais bien plus en forme qu'aujourd'hui ... et plus mince aussi ... d'ailleurs je me souviens être arrivée avant dernière sur 9 ... et une belle grosse chute à l'arrivée car mes pointes étaient restés accrochés !!! lol! J'avais bien faire rire les autres en tout cas ! Enfin , je préfère les longues distances , mais ça va m'éclater de refaire un petit 4000m !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26/04 - Corrida d'Heillecourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corrida de Sarrebourg 24/06
» Corrida de St-Sylvestre
» Corrida de ST SYLVESTRE
» corrida d'herserange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser