Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 26/04 - Corrida d'Heillecourt

Aller en bas 
+2
galaté
Hermagot
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:09

Allez je m'y risque... au risque de faire un flop lol!

Le matin de la corrida, se courent les différentes courses "entreprises". Elles se font par âge (20-30 ; 30-40 et plus de 40). Pour infos, environ 1000 personnes par course, sur la boucle des 4km à partir de 10h30.
Et mon idée serait d'organiser une équipe CM. Je fais cette course depuis de nombreuses années, parfois sous l'inscription SNCF, plusieurs fois pour MORY TEAM, donc pourquoi pas pour courir en Moselle ?

Pour ceux qui prolongent l'après-midi, il y en a beaucoup qui courent le matin (mise en jambes tranquille) et aussi l'après-midi.

Avis aux amateurs...

PS : les infos ICI
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:32

Idea Bonne idée Idea

Pour ceux qui ne seront ni à Saint-Dié, pour le Trail des Roches de la Déodatie (qu'on peut a priori également courir debout et sans déo... mais bon, c comm'voul'voul) ni à Lyon pour un marathon.