Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 26/04 - Corrida d'Heillecourt

Aller en bas 
+2
galaté
Hermagot
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:16

Perso j'ai été champion de Moselle UNSSA au 4 X 100 en 197..... farao

et je detestais faire plus d'un tour de stade, même à l'armée, me suis cassé l'orteil pour pas faire les 20km de la WANTZENAU..

Et 15 ans plus tard j'étais sur les champs Elysée ...

Comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:04

Première récapépète à 20 jours :
- 10h30 : course entreprise 20-30ans, 4020m, à laquelle je prendrais part sous CM

- Cloclo57400 : idem ou féminines toutes catégories à 15h05 ? ou les 2 comme beaucoup font (mise en jambes le matin et à fond l'après-midi...).

Dernière "pub" pour cette course :
"Grâce à l’exceptionnelle prise en charge financière et médiatique du Grand Quotidien Régional l’Est Républicain, grâce à l’engagement, la ténacité et le talent de Michel Richard et de son épouse, Heillecourt accueille depuis 28 ans la Corrida, oû se croisent les meilleurs coureurs mondiaux sur route et plus de 7 000 coureurs régionaux de tous âges dans une ambiance de grande fête sportive populaire." (mairie d'Heillecourt)


AVIS AUX AMATEURS
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:24

Seb tu vas me tuer ou me détester mais je ne pourrais pas assister à cette course malheureusement ... désolé ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:25

Cloclo57400 a écrit:
Seb tu vas me tuer ou me détester mais je ne pourrais pas assister à cette course malheureusement ... désolé ... Sad

C'est pas grave... n'hésite pas l'année prochaine ou l'année d'après... à aller y faire un petit tour en famille, car il y en a pour tout le monde et pour tous les âges !
Sauf intéressé de dernière minute, je serai seul (et contre tous lol! ) à m'aligner "CM" le matin... No Sad Sad Sad Sad No No Surprised
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 52
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:48

sebdu80110 a écrit:
Première récapépète à 20 jours :
- 10h30 : course entreprise 20-30ans, 4020m, à laquelle je prendrais part sous CM

C'est le monde à l'envers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:52

olivier (admin) a écrit:
sebdu80110 a écrit:
Première récapépète à 20 jours :
- 10h30 : course entreprise 20-30ans, 4020m, à laquelle je prendrais part sous CM

C'est le monde à l'envers lol!

Waw, c'est vrai j'avais pas vu !!!
Cela merite une réunion extraordinaire du bureau ASCM pour déliberer sur cette haute trahison !!!
Pour la nature de la sanction, j'ai mon idée... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:39

M'enfin... j'vois pas ç'qui vous choque !

Sebdu80 revendique de longue date appartenance et soutien sans faille à l'Association Sportive CourirenMoselle Surprised

Vas-y, Seb cheers

Mais, dis (là-bas), t'as vraiment trouvé personne pale pour compléter l'équipe affraid malgré l'affluence indiscutable et quasi permanente (bien que trop souvent muette) subie par le présent forum Suspect scratch tongue

study
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:44

Hermagot a écrit:
Mais, dis (là-bas), t'as vraiment trouvé personne pale pour compléter l'équipe affraid malgré l'affluence indiscutable et quasi permanente (bien que trop souvent muette) subie par le présent forum Suspect scratch tongue

Effectivement, mais les courses du matin réservent leur lot de "débauche" : certains vont courir pour leur boîte (Cora fait le forcing pour être représenté, la Poste... Moi-même pour Mory Team alors que personne dans mon entourage y travaille... et d'autres encore la... SNCF bien sûr). Je voulais "innover" et être dans la mouvance... lol! Mais je serai seul dans mon délire lol! lol! lol! rendeer rendeer albino albino albino


Dernière édition par sebdu80110 le Mar 28 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:56

J'ai effectivement apparemment été seul dans mon "délire" du matin ! Ce qui a amusé la personne auprès de laquelle je me suis inscrite, car c'est l'association "courir à Heillecourt" qui organisait l'épreuve... Donc "Courir en Moselle" l'a amusé lol! , même si j'ai pu voir dans le classement quelques forumers (qui n'ont pas tenté CM), en cherchant des membres de mon assoc.

Sympa de retâter du macadam en groupe (excepté le passage parcours de santé "piste cendrée")
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:03

J'y étais Séb, mais je ne t'ai point vu No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:11

Mich a écrit:
J'y étais Séb, mais je ne t'ai point vu No

Je t'ai peut-être vu sans te reconnaître No , on se met traditionnellement près d'un bâtiment, genre "foyer" de quartier et on s'étale avec nos serviettes, type plage sans le bord de mer Rolling Eyes avec notre marmaille qui fait le tour des serviettes à nous donner le tournis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:01

Je suis venu encourager Marie France et je pense avoir croisé ton père Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:35

sebdu80110 a écrit:

"Grâce à l’exceptionnelle prise en charge financière et médiatique du Grand Quotidien Régional l’Est Républicain,

Et un abonnement un ! voilà qui va étonner le facteur plutôt habitué à distribuer le "Courrier Picard" dans les boites aux lettres du coin
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:20

RV a écrit:
sebdu80110 a écrit:

"Grâce à l’exceptionnelle prise en charge financière et médiatique du Grand Quotidien Régional l’Est Républicain,

Et un abonnement un ! voilà qui va étonner le facteur plutôt habitué à distribuer le "Courrier Picard" dans les boites aux lettres du coin

Precise lol! lol!
Sinon not seb80110 va encore se facher tout rouge comme le maillot.

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:26

RV a écrit:
un abonnement un ! voilà qui va étonner le facteur plutôt habitué à distribuer le "Courrier Picard" dans les boites aux lettres du coin

Pour sûr ! K'est-ce c'est la feuille de chou là ! En plus, pas le même format... Dur à rentrer dans la boîte avec sa page sport !


Dernière édition par sebdu80110 le Mar 28 Avr - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:28

galaté a écrit:


Precise lol! lol!
Sinon not seb80110 va encore se facher tout rouge comme le maillot.

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

T'as pas mis assez de smileys... j'ai du mal à comprendre si c'est de l'humour... ? santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:58

sebdu80110 a écrit:
RV a écrit:
un abonnement un ! voilà qui va étonner le facteur plutôt habitué à distribuer le "Courrier Picard" dans les boites aux lettres du coin

Pour sûr ! K'est-ce c'est la feuille de chou là ! En plus, pas le même format... Dur à rentrer dans la boîte avec sa page sport !

LE COURRIER PICARD : le marroille n'est pas emballé avec ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:51

galaté a écrit:


LE COURRIER PICARD : le marroille n'est pas emballé avec ????

Petit échange entre fromages qui puent Shocked : "l'Est" étant emballé avec le munster ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26/04 - Corrida d'Heillecourt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Corrida de Sarrebourg 24/06
» Corrida de St-Sylvestre
» Corrida de ST SYLVESTRE
» corrida d'herserange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser