Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MARATHON DE LYON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seb
Posteur moyen
Seb


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Clouange
Portrait : course a pieds endurance
Date d'inscription : 10/05/2007

MARATHON DE LYON Empty
MessageSujet: MARATHON DE LYON   MARATHON DE LYON Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:39

Oui effectivement Hermagot,les weeks ends du 25 et 26 avril seront charges au niveau des athletes lorrains...En tout cas je t'envoie tous mes voeux de reussite au niveau chrno et que ce dernier soit en relation avec mes petits calculs que tu apprecies tant si on se base deja sur le semi de Metz!!! cheers
Ce dimanche des mon reveil mes pensees iront vers toi voila!!!!
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienalbert57.spaces.live.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

MARATHON DE LYON Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE LYON   MARATHON DE LYON Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:50

Merci Seb cheers
Voilà un week-end qui nous tient à I love you , dirait-on !
Allez... 5 petites semaines... et on y est !
Tu feras peut-être le SMIVO tranquillement, non ? par exemple : 2 à 3 fois de suite, pour faire du kilométrage ?! affraid

Pour ma part, ce sera mon semi-test à 3 semaines du marathon.
Pour info : cf. le plan de préparation que je suis et que j'avais (très impudiquement Embarassed mais peut-être utilement... qui sait Rolling Eyes ) publié ICI-même suite au questionnement lancé par Marie (une autre cent-bornarde émérite, s'il en est, n'est-ce pas !!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Seb
Posteur moyen
Seb


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Clouange
Portrait : course a pieds endurance
Date d'inscription : 10/05/2007

MARATHON DE LYON Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE LYON   MARATHON DE LYON Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:37

Impudiquement???Nan tu as tres bon esprit et on ne t'entend jamais parler a la 1ere personne et moi je trouve que c'est une tres grande preuve d humilite de ta part malgre des chronos qui me font rever!Je pense que ton plan est tres bien structure et qu il te correspond etant donne l'experience de la course que tu as.La derniere semaine est fort appreciable car je pense qu avec tu gardes jusqu au marathon de bonnes sensations.Certains ne font que deux footing...Moi le mardi au niveau qualite,tout a ete basee sur une methode de B.Heubi.Au debut il y avait du 30""/30"" puis du 45/30 puis des 300,400...Des seances de type(5*300)+(5*250)+(5*150)..Le jeudi j'ai fait un gros travail sur des 1000 durant 7 semaines en en rajoutant un a chaque semaine jusqu a 10*1000 pour enfin basculer vers du spe en reduisant les allures a partir des 3000.(apres les 1000 suis passe sur des 1500,puis 2000,puis 3000...)Des seancs de seuil et bien evident des heures de fond voila..Ce qui compte avant tout c'est d'etre bien et pret le jour J!!!la competition pour moi n'est juste que la sanction de beaucoup beaucoup d'heures d'entrainements...Et chacun d'entre nous est different..
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienalbert57.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





MARATHON DE LYON Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE LYON   MARATHON DE LYON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARATHON DE LYON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARATHON LYON ANNULE ????????????????????
» LUT - 28/03/2010 - LYON
» PUB MARATHON
» marathon du luxembourg
» Marathon : le mur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser