Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)

Aller en bas 
+7
bacchus
Christof
isa et jp
sandrine
galaté
rv
--- MaT ---
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
--- MaT ---
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
--- MaT ---


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Metz
Portrait : En mode Trail
Date d'inscription : 13/11/2008

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Empty
MessageSujet: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:16

Un nouveau post ! Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_biggrin

Oui, un post (qui peut en appeler d'autres pour des types de séances, des lieux, des horaires différents) afin d'eventuellement se retrouver sur des séances communes.
Ici pour les dimanches matins en NATURE Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_rendeer pour une sortie type trail !

Comme je suis (assez) souvent dans le St Q, que j'y croise parfois Jean-Raph, que bons nombres d'entre nous se lancent dans les trails, courses natures, ou même pour ceux qui veulent faire leur footing du w.e et qui habites autour de Metz, j'ouvre ce post et lance le premier RDV :

Dimanche 08 novembre :
Parking du col de Lessy à 10h
Au programme = 1h30 "cool" avec +/- 500 D+
Revenir en haut Aller en bas
http://levis-art.ublog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:38

..cela pourrait être bon mais en ce moment mon chef coach c'est Jojo K il nous contrôle avec nathalie Z on a prévu une sortie dans le coin ..mais bon je en sais encore rien de l'horaire...je crois que c'est plus tard ..donc je note ..mais bon j'y suis aussi d'autres jours ....comme ....dans une heure ...tiens séance VMA à la mode RV en vu tout cela de faire semblant de faire une prépa pour la OSO
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Invité
Invité




Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:42

Moi ça me convient !!! On pourrait peut-être démarrer à 9H30 ? Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_rolleyes

En tout cas l'idée est excellente ! Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_cheers
Et pourquoi ne pas envisager par la suite des sorties "trail" sur d'autres parcours ?
Ce pourrait être l'occasion d'aller s'entrâîner sur le terrain de "jeu" d'autres membres de CM ? Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_geek

On pourrait ainsi découvrir d'autres "coins" à 2 pas de chez nous et en profiter pour boire un p'tit coup après la sortie ?... Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Drunken_smilie

Enfin, bref, je suis partant !!!
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:03

Decidement, l'année 2010 risque d'en amener sur le trail... Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_wink

Une idée pour bien préparer le NANCY/ METZ (le meilleur sens) le 08 mai 2010..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:12

Ouais ! Tu l'as dit Galaté !!!
Un bon plan pour bien préparer le Nancy-Metz...
mais en attendant...tu viens t'entraîner avec nous dimanche matin au St Quentin ? Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_geek

Je viens de rentrer de ma sortie "nocturne" : un peu plus de 15 bornes dans la boue et sous un vent à ne pas mettre un canard dehors...ça pourra pas être pire dimanche matin...quoique !!! Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
--- MaT ---
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
--- MaT ---


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Metz
Portrait : En mode Trail
Date d'inscription : 13/11/2008

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:25

Bon déjà 2 dimanche matin ... Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_biggrin Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://levis-art.ublog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:04

ChrisTof a écrit:
Ouais ! Tu l'as dit Galaté !!!
Un bon plan pour bien préparer le Nancy-Metz...
mais en attendant...tu viens t'entraîner avec nous dimanche matin au St Quentin ? Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_geek

Je viens de rentrer de ma sortie "nocturne" : un peu plus de 15 bornes dans la boue et sous un vent à ne pas mettre un canard dehors...ça pourra pas être pire dimanche matin...quoique !!! Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_scratch

Te rassures, j'ai aussi donné ce matin, sur les "hauteurs" entre Magny et Marly.. Vent + pluie, mais couleurs automnales magnifiques !!!

Dimanche, impossible : samedi je suis au centre de transfusion sanguine pour un don de plaquettes (VOUS AUSSI DONNEZ) et après il est bon de ne pas trop tirer sur la bestiole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:24

Sage décision que de ne pas trop "tirer sur la bestiole" !!!

Quant au don de sang, plaquettes ou autres, c'est terminé pour moi depuis 1994, année où j'ai été victime d'une petite hépatite virale ! Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_pale

Depuis, on n'a plus jamais voulu de mon sang... Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_sad

Pourtant, avant cet ennui de santé, j'étais un donneur assidu...d'autant que mon groupe sanguin était assez recherché !

Je suis malgré tout persuadé que mon sang est probablement bien "meilleur", chimiquement parlant, que celui de bon nombre de donneurs ! Toutes mes analyses le confirment : les voyants sont absolument verts !!! Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_cheers ...

Mais d'un autre côté, je conçois tout à fait qu'il faille respecter le principe de précaution !!! Donc je garde mes "microbes" et j'évite de les transmettre aux autres...qui sinon deviendraient comme moi... Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
--- MaT ---
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
--- MaT ---


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Metz
Portrait : En mode Trail
Date d'inscription : 13/11/2008

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:40

Visiblement nous serons 2 Christophe ! Donc on avance le départ d'1/2 heure Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_wink !!
A demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://levis-art.ublog.com
Invité
Invité




Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:44

Superbe balade au St Quentin ce matin ! Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Drunken_smilie

De la brume, des nuages bas mais un parcours très agréable fait de quelques montées et descentes en sous-bois principalement !

Au final, environ 21 km pour 500 D+ !
Expérience à renouveler avec Mat qui a une parfaite connaissance des sentiers environnants... Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_wink

Alors avis aux amateurs qui veulent "bouffer" du D+/- chez nous en Moselle dans le cadre d'une préparation spécifique "trail" ! Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_bounce

N'est-ce pas RV ? Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_rolleyes
Surtout quand on s'attaque à Olne-Spa-Olne !!! Parce que même si ça n'est pas les Templiers, ça reste quand même une belle référence avec ses quelques 65 km et ses presque 2000 D+ ! Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_cheers

Merci Mat pour cette découverte du St Quentin ! J'ai déjà téléchargé la séance dans mon carnet d'entraînement sur Kikourou ! Il est clair qu'elle en appelle d'autres ! Ce pourrait être le samedi 28 novembre mais sans forcer...car 1 semaine après je m'embarquerai sur la Sainté ! Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:06

et bien oui oui nous y étions aussi avec un départ de Woippy pour les 3 OSO Joel K Nathalie Z and me ... mais vers 10 h

Joel le roi du st quentin nous avait préparé une "petite" sortie ...de 3 h 20 D+ 855 pour environ 35 bornes..

Purée j'en ai ch.. mais c'était vraiment aussi une vrai partie de plaisir parce que Joel connait le saint quentin saulny amanvillers et tout le reste par coeur chaque brin d'herbe et chaque cailloux ...il est incroyable.. une pêche d'enfer et plein de supers conseils et d'attentions pour nous 2 ...et particulièrement pour moi un peu à la ramasse sur la dernière heure mais bon tourner en trail à 11 au kils c'est un exploit pour moi..

mais je suis super content qu'il ai pu réussir à me faire sortir de mon petit train train habituel ...

Quand à Nathalie Z ...piou ..impressionnante comme d'hab de régularité et d'endurance ...les belges n'ont qu'a bien se tenir avec Jojo et Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Invité
Invité




Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:21

C'est clair que les belges n'ont qu'à bien se tenir...les Mosellans sont réputés, non ? Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_wink

Bravo en tout cas pour votre sortie et ta perf : 35 bornes et près de 900 D+ !
A environ 10,5 km/h dans le froid ambiant et dans la boue...c'est top ! Chapeau bas RV ! Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_cheers

On aurait pu se croiser ! Mais ce sera pour une prochaine fois, j'en suis sûr !
Bonne continuation...et bonne prépa pour l'OSO !!! Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
--- MaT ---
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
--- MaT ---


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Metz
Portrait : En mode Trail
Date d'inscription : 13/11/2008

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:54

Oui, sortie très sympa ce matin. ChrisTof à tout dit Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_wink . Belle rencontre, bcp de plaisir Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_cheers ...


Bravo RV ... pour ta séance d'entraînement en vu de l'OSO. Il me semble t.important de sortir au moins 2h30 avec du D+ pour boucler des trails de ce format là.
Puis une bonne dose de repos pour avoir la fraîcheur .. d'ailleurs ce matin, on en a eu Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_biggrin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://levis-art.ublog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:07

Eh oui, du monde ce matin sur les sentiers mosellans !!

Après don de plaquettes hier, petite sortie du coté du plan d'eau, histoire de marquer les arbres Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_geek
Un temps idéal, 8°, pas de vent et même un rayon de soleil . Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_sunny
Malgré les dernières et les futures pluies, les sentiers restent "secs".
Croisé quelque cheminots concentrés à faire de la "butte" pour le cross de l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:46

Est-ce que des séances le dimanche se font toujours au St Quentin ??

cela m'intéresserait pour janvier la préparation pour Rouffach

merci pour l'info
Sand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:14

sandrine a écrit:
Est-ce que des séances le dimanche se font toujours au St Quentin ??

cela m'intéresserait pour janvier la préparation pour Rouffach

merci pour l'info
Sand

nous devrions pouvoir organiser quelque chose ...avec JOJO pourquoi pas ...c'est le maître(nini) du St Quentin ...on voit avec lui aussi si tu le croises avant nous n'hésites pas à lui demander il connait le coin comme sa poche c'est ...impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Empty
MessageSujet: Possible aussi pour nous   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:16

On devrait faire le même type d'entrainement pour ROUFFACH
A voir comment on s'organisera à partir de janvier......

Maintenant c'est Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_santa Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_santa Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_santa Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_santa

Isa et JP
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:40

oui oui prévoyons nous une grosse sortie collective ....nous faisons confiance à l'ASGVO pour impulser quelque chose ...nous le relayerons ici pour toutes celles et ceux qui voudront se joindre à la troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Christof
Posteur confirmé
Christof


Nombre de messages : 105
Age : 56
Localisation : Chanville
Portrait : 1,80 m - 74 kg
Date d'inscription : 04/12/2009

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:55

Pour ma part, je suis partant !

Au choix, samedi 19 ou dimanche 20, mais le matin uniquement, à partir de 9H ou 9H30.

MaT si tu passes par ici, on a besoin de tes connaissances des lieux pour élaborer le "petit-parcours-qui-va-bien-avec-les-marches-d'escalier-qui-font-pas-que-du-bien" !!! Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
--- MaT ---
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
--- MaT ---


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Metz
Portrait : En mode Trail
Date d'inscription : 13/11/2008

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:28

Oui les séances du dimanche matin ce font tjrs au ST Q ... mais c'est dernières semaines je tourne au ralenti (repos, soin des tendinites, baisse du kilométrage)... bref, je redémarre trankilou cette semaine .... Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_biggrin

Je fais une sortie ce Dimanche 03 janvier 2010:
Parking du col de Lessy à 9h
Au programme = 1h30 "cool"
Objectif = reprise en Nature, éliminer les 14 kgs pris pendant les fêtes !!!

PS : Ceux et celles qui sont en prépa compèt peuvent démarrer avec moi et poursuivre ensuite plus logtps, plus vite, plus haut, plus loin, enfin + + + quoi !... c'est une possibilité qui me va !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://levis-art.ublog.com
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:43

Coucou Mat
Pour le 3/01 ce n'est pas possible pour moi et le 10/01 il y a aussi les moselle de cross donc pas possible non plus !
Est-il possible de prévoir une séance le dimanche 17/01 comme ça je vois avec ma petite équipe "prépa ROUFFACH" pour qu'on se joignent à toi pour une sortie d'1h30 ? Et puis comme ça on pourra inviter tous les copains du forum courir en moselle et aussi prévoir un petit ravitaillement d'après course café, thé, petits gâteaux (pas trop car à cette date il faudra perdre les 15 kilos pris Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_lol )
Comme ça, footing GROUPIR pour tous les coureurs Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_cheers

Merci
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:11

sandrine a écrit:
Coucou Mat
Pour le 3/01 ce n'est pas possible pour moi et le 10/01 il y a aussi les moselle de cross donc pas possible non plus !
Est-il possible de prévoir une séance le dimanche 17/01 comme ça je vois avec ma petite équipe "prépa ROUFFACH" pour qu'on se joignent à toi pour une sortie d'1h30 ? Et puis comme ça on pourra inviter tous les copains du forum courir en moselle et aussi prévoir un petit ravitaillement d'après course café, thé, petits gâteaux (pas trop car à cette date il faudra perdre les 15 kilos pris Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_lol )
Comme ça, footing GROUPIR pour tous les coureurs Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_cheers

Merci
Sandrine

Voilà une idée interessante Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_cheers
Un petit footing de decrassage, histoire de bien commencer l'an nouveau.
Par contre, j'avoue mon ignorance du fait que j'ai l'habitude de venir au Saint Quentin en footing : il est où le parking du col de lessy ???
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:09

galaté a écrit:

Par contre, j'avoue mon ignorance du fait que j'ai l'habitude de venir au Saint Quentin en footing : il est où le parking du col de lessy ???

....heuheuheuheu

AU COL DE LESSY


Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Monts
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
--- MaT ---
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
--- MaT ---


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Metz
Portrait : En mode Trail
Date d'inscription : 13/11/2008

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:16

Pour moi il n'y a pas de problème pour le 17/01 ... Je cours assez souvent au St Q ... Pas tous les dimanches (surtout en cette période de boue) mais on devrait pouvoir faire ça Sandrine !

Galaté ... voici une carte pour t'aider. Si tu viens de Metz, il faut passer par Plappville Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_biggrin

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
http://levis-art.ublog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:32

si avec tous ces plans notre Galaté ne trouve pas son chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Contenu sponsorisé





Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENT AU ST QUENTIN
» Qui a fait quoi ? week-end du 16 et 17 Janvier 2010
» Triathlon
» 100 kms de Theillay AVANT PENDANT EN SUPER LIVE...ET APRES
» CARNET D'ENTRAINEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Séances d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser