Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)

Aller en bas 
+7
bacchus
Christof
isa et jp
sandrine
galaté
rv
--- MaT ---
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:44

rv a écrit:
si avec tous ces plans notre Galaté ne trouve pas son chemin ...

Si je me perd, je quitte le forum.

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:49

Alors rendez-vous à 9h00 le dimanche 17 janvier pour un entrainement commun type footing au St Quentin
Tous les coureurs sont invités ! C'est Mat qui assurera le parcours d'environ 1h15-1h30
Ceux qui le souhaitent ramèneront un ptit quelque chose à grignoter ou à boire pour l'après entrainement Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_cheers

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:33

cool je fais le nécessaire pour ne pas oublier cette sortie je veux être de la partie
comptez sur moi pour évacuer la galette des rois lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:31

Je n'ai rien de prévu le 17/1 et ça me brancherait bien... on verra si c'est raisonnable vis-à-vis du bon équilibre càp/famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
--- MaT ---
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
--- MaT ---


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Metz
Portrait : En mode Trail
Date d'inscription : 13/11/2008

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:13

Galaté, Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_scratch ... soit tu t'es perdu, soit ton réveil n'a pas sonné ?
J'espère que tout va bien pour toi, je t'ai attendu entre 9h et 9h15 ... pi je suis parti !
Bon c'est dommage, j'ai fait 1h25, 15 bornes, et 400 m D+ ...

Rdv le 17/01 .... y a pas de pb, je trace le parcours . Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://levis-art.ublog.com
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:52

Mat, je crois que Galaté c'est réellement perdu ...où peut-être a-t-il abusé de Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Drunken_smilie et donc il est resté au Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Sleep ce matin !!!

Donc nouveau rendez-vous le 17/01 au col de lessy
bonne journée !
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:23

--- MaT --- a écrit:
Galaté, Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_scratch ... soit tu t'es perdu, soit ton réveil n'a pas sonné ?
J'espère que tout va bien pour toi, je t'ai attendu entre 9h et 9h15 ... pi je suis parti !
Bon c'est dommage, j'ai fait 1h25, 15 bornes, et 400 m D+ ...

Rdv le 17/01 .... y a pas de pb, je trace le parcours . Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_biggrin

Mais non !!!! Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Affraid
J'ai dit que je viendrai pour le 17/01 mais jamais aujourd'hui Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_albino
D'ailleurs, j'étais d'orga au cross de QUEULEU (voir autre post)
J'en ai même profité pour essayer nouvelles ASICS TRABUCO = 10h au pied, comme une pantoufle, pas froid malgré station immobile prolongée et très bonne accroche sur le sol de Queuleu.
Hâte de faire une réelle sortie avec
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:02

Donc comme précisé par ailleurs pour le 17 janvier nous (ASGVO + CM + Tous ceux qui voudront avec peut l'asso HEMERA) devrions faire un truc au st quentin ce jour là ..

on vous reparle rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:29

Mat pour ce dimanche 17/01 on dit rendez-vous 9h00 au col du Lessy ?

Venez nombreux pour cet entrainement collectif

à dimanche
Sand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:39

Bon allez c'est parti ....donc RDV pour tous au St Quentin parking du Col de Lessy 9 h comme vient de le proposer Sandrine.

Je vous propose 2 choses ..pour le moment ..

1. Sandrine nous donne une idée de la sortie ..en temps ...par ..peut être Jojo je pense ..qui fera le guide ..pour que chacun puisse avoir une idée du temps à consacrer à cette sortie vadrouille du dimanche matin.

Pour expliquer un peu cette matinée nous aurons la possibilité de partir ensemble quel que soient les niveaux cette sortie se voulant d'abord conviviale même si nous n'oublions pas que pour beaucoup elle fait partie de la phase d'entrainement vers ...le petit Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_basketball

les "plus performants" pourront aux côtés de Jojo faire quelques lacets de plus ou aller retour dans les grimpettes.

2. Si vous voulez vous annoncer pour cette sortie collective ...à initiative de l'ASGVO rejoint par la petite communauté CM ....et de tous les autres ...

Oui OUI vous aussi qui passez sur ce forum sans y écrire mais seulement en lisant ces messages.

cette sortie est donc ouverte à TOUT LE MONDE.

ASGVO (1) ..officiellement seulement Sandrine bientôt rejointe par ses troupes de joyeux lurons et onnes.

RV
Patricia


nous voici dèjà 3 c'est pas mal pour un début ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Isa et JP   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:58

Salut à vous
Vénérable membres de CM Cv ASGVO et autres..... Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_farao Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Lol

Nous on y sera avec Sand et une BANDE de joyeux lurons et lurone ( Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_evil Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_twisted ) du CLUB

Et de 5....mais voir notre Forum

http://asgvo.positifforum.com/informations-adherents-asgvo-horaires-courses-deplacements-f5/entrainement-commun-au-st-quentin-avec-d-autres-coureurs-t894.htm

Pour plus d'infos........................ Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_jokercolor Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_geek Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_scratch

Isa et JP
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:03

+ 1 Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_geek

Après une semaine de repos forcé, faut que j'évacue les antibio et me refasse une santé.
De plus hate de tester TRABUCO .

Donc rdv à 9h00 !!!
Revenir en haut Aller en bas
carmine
Posteur confirmé
carmine


Nombre de messages : 162
Age : 62
Date d'inscription : 16/03/2006

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:19

Personnellement, j'y serais pas ; je me soigne d'uen tendinite Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Affraid Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Affraid
Je passe le message sur le forum de l'esh Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_biggrin Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_biggrin Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_biggrin
A bientôt
carmine Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_geek Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:48

Perso, ça dépendra de la sortie longue de Nathalie.
- Si elle sort le matin avec les CCC, c'est cuit for me Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_sad
- Si elle préfère l'après-midi (je vais publier de faux bulletins météo Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_twisted annonçant dans les 10 à 15°C pour tenter d'influencer... mais, chutttt... n'en dites rien), je serai des vôtres Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:44

ASGVO Sandrine, JP, ISA, Franck B, mikekel, bacchus

RV
Patricia
Galaté


9 inscrits
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:58

Je viens d'imprimer le plan d'accés au col !!!
Faut les chaînes pour y acceder ???

Vais essayer de faire pain d'épice et que ma fille ne le réquisitionne pas !!
Revenir en haut Aller en bas
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:56

Coucou RV

Petite question,On pourra prendre une doucheEntraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Toilette014 après l'entrainement.....



Isa Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_flower
Jp Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:05

isa et jp a écrit:
Coucou RV
petite question,On pourra prendre une doucheEntraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Toilette014 après l'entrainement.....

Isa Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_flower
Jp Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_sunny


........PENDANT l'entrainement ....peut être faut voir la météo ...!!

après .....oui chez vous ... enfin si vous avez payé l'eau

besos les enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:02

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Moz-screenshot-3Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Moz-screenshot-4
Dim.
17
Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Pluie-verglacanteEntraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Pluie-faibleEntraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Ouest_faibleOuest
Faible
-2/4/ Une perturbation apporte de la pluie
Mais comme la météo se trompe 1/2
Revenir en haut Aller en bas
carmine
Posteur confirmé
carmine


Nombre de messages : 162
Age : 62
Date d'inscription : 16/03/2006

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:22

salut à tous

Désolé pour cette sortie de dimanche mais nous n'y serons pas . Galette des rois du club l'aprés midi et autres raisons pour certains de nos coureurs font que nous sommes obligés de décliner " l'offre" . Et encore merci pour cette initiative et à charge de revanche. Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:06

bon alors qui KI VIENT ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:05

JP, Isa, Mickael, Marc, Franck, Biscotte, Gaby, Guy, Marie-Lyne, Muriel, Jérôme de Cattenom, Bacchus, Nadia, joêl, moi même, RV, Mat, Hermagot peut-être ? ...... et toi !!

On va être pas mal !

à dimanche
Sand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:43

sandrine a écrit:
Hermagot peut-être ?
ben non Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Kopfschuettel
ça me bottait bien, mais c'est Nathalie qui a remporté le droit de faire sa sortie longue en groupe ce week-end Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_sad
ben je sais... c'est pô juste ! Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_silent
j'espère en être pour une prochaine fois Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_twisted on va se consoler comme çà !
en tout cas, je donne rendez-vous aux asgvtistes à Florange, le 31 Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_wink sans fautes Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:08

sandrine a écrit:
JP, Isa, Mickael, Marc, Franck, Biscotte, Gaby, Guy, Marie-Lyne, Muriel, Jérôme de Cattenom, Bacchus, Nadia, joêl, moi même, RV, Mat, Hermagot peut-être ? ...... et toi !!

On va être pas mal !

à dimanche
Sand

+++++++ tous les autres qui nous lisent régulièrement et qui ...même s'ils ne sont pas inscrits dans la liste ci dessus peuvent nous rejoindre à 9 h parking du col de Lessy
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:49

rv a écrit:
sandrine a écrit:
JP, Isa, Mickael, Marc, Franck, Biscotte, Gaby, Guy, Marie-Lyne, Muriel, Jérôme de Cattenom, Bacchus, Nadia, joêl, moi même, RV, Mat, Hermagot peut-être ? ...... et toi !!

On va être pas mal !

à dimanche
Sand

+++++++ tous les autres qui nous lisent régulièrement et qui ...même s'ils ne sont pas inscrits dans la liste ci dessus peuvent nous rejoindre à 9 h parking du col de Lessy

Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Affraid Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Affraid Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Affraid
En voilà du monde !!!!
+ la faune locale (sanglier, etc ..)
Le parking est déneigé ??? Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)   Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement collecif au St Quentin (les dimanches matins)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENT AU ST QUENTIN
» Entrainement Cloclo57400 !!
» Entrainement triathlon
» Entrainement de Kabyleburger
» QUI A FAIT QUOI ? WEEK-END DU 30 ET 31 OCTOBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Séances d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser