Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE

Aller en bas 
+5
Hermagot
galaté
Marie
norbertteuchert
rv
9 participants
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE   29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:41

JEAN RAPH et JEAN MARIE (le papa) HAUT .....


seront de la fête pour le marathon de la ROCHELLE et ensemble SVP quelle belle aventure ...

bonne course à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: Re: 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE   29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:57

bonne route

Super course en effet pour l'avoir fait en 1993 par moins 5 degrés, l'eau était gelée dans les gobelets, donc café à gogo, c'était pas le top mais quand on aime on ne compte pas

Hypothermie au 25 eme et arrivée en 3 h 24 jusye pour le coupe vent, je rigole

D'ailleurs cette année la on leur a fauché 500 coupes vents donc cadeau aux premiers 1000 arrivants

Souvenirs, souvenirs

A l'époque un de mes plus mauvais aujourd'hui j'en reverai

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 65
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: Re: 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE   29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:02

Courir un marathon ensemble père et fils : ça, c'est un bel objectif 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_cheers

Bonne course à tous les deux ,bon séjour à La Rochelle et surtout profitez bien de tous ces bons moments 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_sunny

http://www.marathondelarochelle.com/index.php?option=com_search&searchword=offer
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 65
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: Re: 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE   29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:03

De bonnes nouvelles de nos marathoniens

4H45'58''
Bravo à eux deux et bonne récup

http://www.marathondelarochelle.com/index.php?option=com_content&task=view&id=236&Itemid=262
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: Re: 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE   29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:28

BRAVO à eux 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_cheers

Je ne connais pas le profil du parcours ni la météo de ce jour, donc messieurs on attend votre cr 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: Re: 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE   29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:36

Bravo, messieurs !
Vous tenez le haut du pavé rochelais.
Belle aventure I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: Re: 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE   29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:21

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: Re: 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE   29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:42

Salut et merci pour vous messages.... 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_cheers ,

Nous sommes revenus hier soir sur minuit 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Sleep

Bien....très bon et agréable we sur La Rochelle.
Vraiment un coin de France à visiter et un marathon à vivre.

En qques mots, arrivée le vendredi sur les 15h....averses et vent au programme 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_neutral .
On trouve facilement notre location, proche de la gare et à 5' du dernier kms et de l'espace Encan (village marathon et départ) !
On règle de suite le soucis du dossard et de mon changement de sas.
Petit village marathon sympa, je discute avec qques organisateurs et fait qques choix pour mes prochains objectifs !
La tendance est aux Eco-course et aux courses à caractères festifs 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Drunken_smilie
Un petit tour en ville, ....sous la pluie....d'ailleurs il y a eu des orages durant la nuit 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Fresse .
Le samedi, chauffe gambettes sous la pluie....mais franc succès, près de 1400 coureurs le samedi matin ont pris le départ.
Superbe ambiance dans la ville.
Encore une fois, la ville est riche et vraiment agréable.
J'ai assisté à deux conférences médicales (dopage et alimentation des coureurs). 50 pers. par séances pour ces rendez vous santé. +tôt bien et instructif.
Une pasta géante le soir. Accueil par les bénévoles sous les applaudissements...séquences émotions.
Le dimanche, ben on aurait pas mis 1€ dessus, .....températures douces, ciel clair, pas de vent ni de pluie....conditions de rêve !
Côté course : on part bien dans l'allure. Je m'occupe de ca.... 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_study Le papa n'a qu'a suivre le 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_albino !
Régulier, on remonte pas mal de concurrent....on reconnais un maillot orange de St Nicolas de Port (JAC)...un brin de conversation 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_geek
En gros nous sommes sur 4h32'/37' jusqu'au 35/36 éme kms.
Malheureusement, une averse de 10' au alentour du 29 éme et 30 éme kms à refroidit les genoux et jambes de mon papa....il le paie sur la fin où nous sommes contraints à faire de la marche course.
Moi le samedi j'avais acheté exprés dans une pharmacie de l'huile camphrée pour graisser, chauffer et protéger les muscles des jambes.
Mon père à regretté de ne pas en avoir mis..
Voilà, ce qui arrive lorsqu'on écoute pas les conseils de son fils... 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Lol
Je l'encourage comme je peux ! Mais le moral baisse 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_cry ...même l'apparation du soleil ni change rien 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_sunny .
On termine tout de même bien en 4h44'20'' (à ma montre)...mais vraiment content.
Bien récompensé aussi à l'arrivée, le magnifique coupe vent; la belle médaille, les huîtres, roses pour les madames, sac de provisions....top !
J'ai trouvé qu'il a passé vite...ce marathon.
Vraiment un bon et beau marathon, une belle organisation....beaucoup de point ''+'' a retenir qui peuvent peut être intéresser les orga. du marathon de Metz.
Un marathon à faire absolument !
A bientôt !
Jean Raph'
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: Re: 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE   29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:51

Merci pour ce CR Jean-Raph et encore bravo pour votre course 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_cheers 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 65
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: Re: 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE   29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:55

Il est chouette ton récit 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_biggrin merci
Belle course d'équipe 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_biggrin .Félicite ton papa de ma part 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_cheers

Une petite vidéo qui donne envie :
http://www.runinlive.com/999/video.html?idVideo=127
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: Re: 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE   29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:57

FELICITATION A VOUS 2

@ BIENTOT

ISA 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE 6367
JP29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE 6358
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: Re: 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE   29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:31

Félicitations à vous 2 Jean Raph 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_biggrin
Et au plaisir de se re-croiser sur une course 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: Re: 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE   29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:07

Merci pour ton CR
Cela donne envie !!! Vivement le 17 octobre 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_biggrin
Le tracé est comment ????
Sur un autre forum, il était question d'un vent perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: Re: 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE   29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:29

galaté a écrit:
Merci pour ton CR
Cela donne envie !!! Vivement le 17 octobre 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_biggrin
Le tracé est comment ????
Sur un autre forum, il était question d'un vent perturbant.

Merci les amis pour vos messages.

Pour ta question Galaté; le tracé est sous forme de deux boucles avec deux zones de départ (V+++ et féminines / Sénior et V1). La jonction ce fait sans encombre au 3,3 kms le long de la mer.
De mon départ (Quai Louis Prunier), positionné en fond de peloton....compte juste un petit décalage d'1'30'' pour franchir la ligne de départ. On a tout de suite pu courir dans l'allure.
Passage le long des quais avec la foule dès le début est agréable.
Les 2 boucles sont presques identiques.
Ville, jardins, bordures de mer, quartier fac (identiques au TechnoMetz2000)...pas de zone industrielle.
Du monde partout...avec de l'animation; même quand il pleut !
On a pas trop ressenti le vent...je trouve même qu'il est bien protégé. Maintenant, c'est certain que s'il souffle le long de la mer 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Affraid !
Mais, deux boucles de 21 kms même presqu'identique passent bien.
Voilà, s'il y a d'autres questions....c'est avec plaisir.
Encore une fois; à faire 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_cheers
@+Jean Raph'
Revenir en haut Aller en bas
NA$$
Posteur confirmé



Nombre de messages : 196
Localisation : thionville
Portrait : divers
Date d'inscription : 20/03/2006

29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: Re: 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE   29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:08

Salut Jean-Raph,superbe,une belle aventure en famille,avec un beau marathon,que demander de plus.Je vous félicite et je te dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: Re: 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE   29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:10

Je confirme, on ne sent pas les 2 boucles et Marathon à faire.

j'ai apprecié à l'époque le passage sur la passerelle avant le retour sur le port, ca existe encore?

A+

Perso je vais faire celui de METZ avec Quentin en Joelette et je suis déja fier d'avance de pouvoir le faire avec mon fils alors j'imagine le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: Re: 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE   29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:00

norbertteuchert a écrit:
Je confirme, on ne sent pas les 2 boucles et Marathon à faire.

j'ai apprecié à l'époque le passage sur la passerelle avant le retour sur le port, ca existe encore?

A+

Perso je vais faire celui de METZ avec Quentin en Joelette et je suis déja fier d'avance de pouvoir le faire avec mon fils alors j'imagine le contraire

... 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_scratch je n'ai pas le souvenir de la passerelle...il y a par contre dans le coin une passerelle près de l'espace Encan...tu parles peut être de celle-ci ? Si oui, il y a qques travaux dans le secteur.
Moi j'ai adoré le bord de mer... 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_cheers
Je te souhaite de vivre un beau marathon de Metz Nobert...
@+Jean Raph'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: Re: 29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE   29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29/11 MARATHON DE LA ROCHELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marathon du luxembourg
» Marathon : le mur
» Quels Marathons en 2009 ???
» 11/04 MARATHON PARIS
» PUB MARATHON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Les courses hors Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser