Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entretien Hivernal (Hermagot)

Aller en bas 
+14
Cloclo57400
--- MaT ---
sandrine
WJL
norbertteuchert
roadrunner
rv
bacchus
Jean Raphaël
Nathalie
galaté
Med57
Marie
Hermagot
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:41

Jean Raphaël a écrit:
Quel est ton ressenti avec ce modèle... Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Icon_scratch
J'ai essayé 3 minutes cette paire...j'ai eu le mal de mer Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Icon_pale Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Lol
Récupère bien de Mécleuves.
@+Jean Raph'

Très légères (215g) et dynamiques. Impec ! J'ai adoré mes séances d'EMA et VMA en prépa de Paris... puis le Jour J.
J'ai moins adoré que le ressort dépasse à moitié de sa cavité au bout d'à peine 3 mois d'usage... et c'était la raison pour laquelle j'avais pris les Adizero (oui, oui ! la marque "à Tonio" ! Wink )... là, je viens de retrouver les Spira en promo à 50% et j'y ai vu un signe : au pire, elles dureront 50% de la durée standard (6 mois, chez moi, pour la paire légère)... ce qui nous almènera au-delà du marathon d'Annecy.
Ensuite, c'est d'amorti que j'aurai besoin pour la Circumlorraine en juillet... puis d'accroche pour les trails d'automne-hiver.
A+ JR
farao pig

PS : Par contre, Nathalie en avait essayé également et eu l'impression d'être montée sur 2 planches silent
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:48

Faraopig ira loin dans ces projets pyramidesques Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Icon_cheers
@+Jean Raph'
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:54

Hermagot a écrit:
Tonio a écrit:
Ok la prochaine fois, je te laisse devant...mais j'ai vu que tu avais de nouvelles baskets hier: nous avions dit "à iso-matos"...et les Adizero elles sont où? Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Icon_biggrin

Hé hé !!! C'était la deuxième sortie de mes Spira à ressort Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Icon_bounce
...en fait tu utilises pour tes entraînement la technique ''marsupilami''...houba ! alors là.... Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Lol
@+Jean Raph'
Revenir en haut Aller en bas
ducderingeat
Posteur minus
ducderingeat


Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Saarburg- Trêves
Emploi/Loisir : course à pied
Portrait : passionné et altruiste
Date d'inscription : 22/09/2009

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:43

Félicitation christophe pour ta performance lors de la course de Mécleuves.
Tu prépares le marathon d' Annecy? Tu envisages de descendre en dessous des 2h39 je suppose. J'ai que des bonnes critiques du marathon que tu envisages, tu devrais aisément fructifier ta préparation sur ce type de parcours. Le seul bémol!!! la densité.. mais pour un centbornard je crois que c'est un faux problème...
Pour les Spira.... j'ai les 3 versions, delsol, stinger et voltaré.. en résumé.. à eux 3 elles ont 50km en 2ans. pour décrire au mieux mes sensations avec ces chaussures...!!
Bon courage et bonne préparation.
@micalement David
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:49

Merci, Jean-Raph et David.
Bon... alors, normalement, avec Spira et St-Yorre, ça devrait aller fort... Very Happy

Cher Duc, tu as deviné mes intentions pour Annecy : mon "lièvre virtuel" a 3 minutes d'avance Rolling Eyes et il faut que j'essaie de réduire l'écart Wink
C'est comme un défi dans le défi... une émulation, source de motivation : je dois repasser sous les 2h40 et toi, pour une première, passer sous les 8h. Ce printemps sera placé sous le signe de l'endurance !
Bon courage et bonne préparation à toi également !
Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:32

Bouh Sad
Ma séance du jour consistera à... manger une banane affraid geek scratch
Si, si, je vous assure... que ça va être du sport Evil or Very Mad
Avec cette vilaine sinusite maxillaire qui ne veut pas prendre la tangente (sin/cos, pour mémoire... et vous ? quel coeff d'occupation du sol lorsque vous pratiquez votre péché préféré ?! Wink ), figurez-vous que je dois utiliser ma main gauche pour tirer sur la mâchoire inférieure, afin d'ouvrir un passage suffisant pour ladite banane ! Même Coluche n'aurait pu imaginer/scénariser un truc pareil clown No
Vous voyez le tableau ? Oui... d'accord, vous êtes morts de rire Laughing ... et moi, à la torture ! pale
Anyway... je serai à Bitche dimanche... a minima, pour encourager les crossmen et crosswomen du jour !
Et avec un peu de chance, et à peine plus d'homéopathie, je courrai le cross long à 15h20 comme prévu.
(C'qui faut pas inventer, tout de même, pour se trouver des excuses... en prévision de l'avance que prend J2M sur ma pomme cuite, dans la boue).
A dimanche, les pig et les cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 65
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:14

Aïe,aïe ,aïe ......ça fait mal une sinusite .As-tu déjà essayé les inhalations ?
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:28

Merci, Marie.
Ca fait surtout mal à la banane... que j'épluche involontairement et cruellement en essayant de l'enfourner proprement... mais sans pouvoir tenir à distances des insicisves... incisives Razz
C'est donc une séance de torture pour la banane écorchée comme pour l'hermagot sinusité No

Je fais confiance à mon homéopathe pour le traitement... donc je n'en rajoute pas une couche avec des inhalations (qui feraient aussi du bien, c'est sûr !)... par contre, les chambres de la maison sont à peu près toutes "pchittées" aux huiles essentielles de jeneséplutrokoi qui fait du bien Wink

1) traitement homéo, vendredi et samedi
2) si pas d'amélioration dimanche matin, traitement antibio sur 4j (et pas de cross, pas de bagarre avec J2M Sad )

Je croise les orteils et touche (resp. mouche) du bois (resp. de la poix) : les traitements homéo d'urgence me réussissent bien en général Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:38

Hermagot a écrit:
1) traitement homéo, vendredi et samedi
2) si pas d'amélioration dimanche matin, traitement antibio sur 4j (et pas de cross, pas de bagarre avec J2M Sad )

L'homéopathie fait son petit effet... Ca va déjà bien mieux !
Pour autant, ça ne serait pas raisonnable de participer aux inter de cross, demain : je voudrais quand-même y "faire qq chose" et finirais dégoûté et mal en point, avec les sinus en feu... sauf à prendre la tangente.
Une fois n'est pas coutume, je vais donc écouter la voie de Nathalie la sagesse et aller à Bitche... en simple spectateur.
Après tout, ce n'est pas si grave de manquer ce rendez-vous... si ça me permet d'aborder dans de bonnes conditions - retapé et dispos ! - ma prépa marathon... dès la semaine prochaine.
MM et Mmes les crossmen et crosswomen de CM, j'aurai plaisir à vous voir et à vous encourager demain, à Bitche Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Icon_cheers
Bonne nuit Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Sleep et à demain Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Icon_bounce Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Icon_bounce Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:45

Yop... bounce

Je profite
- de cette pause méridienne quasi-printanière
- de ce que ma sinusite semble bien décidée à me laisser en paix
... pour clore le sujet " Entretien hivernal " (sur une semaine peu glorieuse... à 1 séance) et démarrer ma "Préparation du marathon d'Annecy (18/04/10)"

C.U. there !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Hivernal (Hermagot)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Hermagot
»  Bon anniversaire Christophe ( Hermagot )
» Foll'Dingue
» HERMAGOT au marathon d'ANNECY... ce dimanche 18 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Séances d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser