Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot)

Aller en bas 
+7
roadrunner
bacchus
Mich
Jean Raphaël
galaté
Marie
Hermagot
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot)   Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:42

Hermagot a écrit:
Semaine 8 : S 1/8
Séance 1

VMA courte @ Lagab
12,7 km dont 2x5x200m en 35" - pic à 174 puls
récup 35" - 1'30 entre les 2 séries

La sinusite s'estompe (thx 2 Mezereum 7ch & Kalium bichromicum 5ch)... mais cette grosse semaine de repos et de guerre des anticorps a laissé des traces... la séance de 10x200 en 35/30 se transforme donc en 2x5x200 en 35/35... pas vraiment faciles Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_evil Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_silent

je te rassure c'est encore pire pour moi, j'attends également la douceur et de meilleures performances.
Je te souhaite un bon rétablissement, maintenant que les pics de pollen du noisetier et autres sont passés Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_wink .

Anyway... ce n'est que la première des 8 semaines. Le soleil et la douceur sont de retour. C'est bon pour le moral... et pour la reprise Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_bounce Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot)   Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:31

(c'est Nathalie qui vous parle sous une fausse identité, pas vu que je n'étais pas connectée en tant que moi même)
Petite disgression pour les allergiques :
le pic de pollen de bouleau en particulier avait été tardif l'année dernière (avril) mais en ce moment, cela commence seulement.....
dure période pour les allergiques et asthmatiques qui veulent s'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Empty
MessageSujet: q   Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:45

Hermagot a écrit:
(c'est Nathalie qui vous parle sous une
fausse identité, pas vu que je n'étais pas connectée en tant que moi
même)

Petite disgression pour les allergiques :
le pic de
pollen de bouleau en particulier avait été tardif l'année dernière
(avril) mais en ce moment, cela commence seulement.....
dure période pour les allergiques et asthmatiques qui veulent s'entraîner...

je suis allergique mais je n'ai rien ressenti jusqu'à présent je croise les doigts Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Fresse

Hermagot a écrit:
Allez, Bacchus... publie tes séances !
On n'est pas là pour comparer
des "niveaux" mais pour échanger et aussi pour profiter de l'émulation
du forum au travers des encouragements et commentaires divers des uns
et des autres cheers bounce bounce bounce
Sans compter que si tu aimes lire les séances des autres, les autres aimeront sans doute lire les tiennes Rolling Eyes
Dès lors, n'est-ce pas de l'égoïsme de les garder pour soi ?! tongue
Oui, bon... d'accord, je pousse un peu le bouchon, Maurice !
lol!

je suis un grand timide Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_geek
et puis ce sont les potes de l'ASGVO qui se moqueront de moi Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Lol

bon promis je vais mettre mes prochaines sorties Wink

mais ne vous moquez pas de moi Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Lol je suis a des années lumières de vous Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot)   Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:39

bacchus a écrit:

je suis un grand timide Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_geek
et puis ce sont les potes de l'ASGVO qui se moqueront de moi Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Lol

bon promis je vais mettre mes prochaines sorties Wink

mais ne vous moquez pas de moi Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Lol je suis a des années lumières de vous Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Fresse

Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_scratch
j'ai souvenir d'un bacchus lors d'un entrainement épique au Saint Quentin qui était loin d'être timide et a démontré de belles capacités en trail...

Et comme le dit Hermagot, nous ne sommes pas ici pour étaler nos chronos mais pour faire partager et faire profiter nos expériences et connaissances.

Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot)   Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:35

Eh bien, il s'en passe ici en mon absence... Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_scratch
Je poste même sans m'en rendre compte Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_geek

Bon... pas réussi à sortir aujourd'hui... Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Kopfschuettel pas de courage... motivation à zéro.

But, tomorrow's another day... on va quand-même bien réussir à faire 4 séances cette semaine Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_mad Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_twisted soit la moitié de ce qui était prévu Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot)   Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:42

S 3/8 - Séance 4
Séance longue + allure marathon @ Home
29,7 km en 2h18 avec 2x3000m à allure marathon (récup 4')

- échauffement : 15km à 4'40/km (137p)
- 2x3000m : 3'52/km (159p)
- récup : 7,5km à 5'15/km (135p)


Diagnostic : toujours convalescent Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_sad
Mais c'est tout de même bien d'avoir enfin pu faire une première sortie longue digne de ce nom Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_biggrin
Allez ! 3 semaines pour améliorer l'allure marathon (perdre 5 puls et 10"/km) ... faute de quoi il faudra revoir l'objectif à la baisse et viser la fenêtre 2h40/2h45 plutôt que 2h35/2h40 Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_evil
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot)   Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:25

Hermagot a écrit:
Allez ! 3 semaines pour améliorer l'allure marathon (perdre 5 puls et 10"/km)

ça m'interesse çà tu met quoi en place pour atteindre cette objectif?
j'aimerai bien perdre 30 pulse moi Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Lol mais plus sérieusement 5 pulse ce serait top Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot)   Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:55

bacchus a écrit:
ça m'interesse çà tu met quoi en place pour atteindre cette objectif?

Eh bien... je vais simplement essayer de recoller à mon plan en terme de nombres de séances par semaine (5,3 et 4 pour les 3 premières semaines... au lieu de 7, 7 et 8 !!!) et de volume horaire.
Ca devrait contribuer... mais ce ne sera peut-être pas suffisant.
Wait & See...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot)   Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:16

Semaine 11 : S4/8
Séance 1

Footing @ Lagab
12 km - 4'41/km - 140 puls
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot)   Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:43

S4/8 - Séance 2
Vitesse @ Lagab
10,5 km dont 5x100m en 15" - récup 2' - pic à 166 puls
(non significatif : le coeur n'a pas le temps de monter)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot)   Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:31

S4/8 - Séance 3
Footing @ Lagab
12 km - 4'40/km - (sans cardio)

Super sensations bounce bounce bounce
sunny 's back !!! Very Happy
Always, always, always the suuuuuuuuuunnnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 65
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot)   Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:39

Le Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_sunny et le printemps ,ça donne des ailes Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_wink
Tant mieux Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot)   Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:55

C'est vrai !
Au niveau sensations, c'est sans comparaison avec les semaines passées... je mettais ça exclusivement sur le compte de mes pépins de santé, mais mes collègues technopoliciens, Philippe (l'Homme de la Ronde du Val St-Pierre) et Laurent (haven't met him yet on Transmo 2009 ? ... anyway... come and meet him @ Puvenelle 2010 Wink ) ont vécu cette sortie méridienne comme moi : rhââââ lovely drunken tongue

Here comes the sun !

Et puis, tiens... ça me booste à tel point que je crois bien que je vais me laisser aller - dans un coupable et répréhensible accès d'enthousiasme - à publier les séances de Nathalie ( Suspect pirat rabbit )... puisque l'intéressée commence à tester "le Garmin" en vue de la Circumlorraine.
Now... here she ever comes now now, here she ever comes now now, here she ever comes now noooooooooooow...
Hier, chez les oranges du CCC (vous savez bien... le club de Tonio Wink Razz ... à ne pas confondre avec les oranges du JAC also said Piggy Santa Claus Runners santa pig ), c'était l'heure du Test sur 3000m... et, ma foi, je trouve que ma moitié s'en est plutôt bien tirée queen I love you
==> http://connect.garmin.com/activity/27315726

A+
dans l'bus

farao pig
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Tonio
Posteur confirmé
Tonio


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Ingénieur/CAP
Date d'inscription : 16/06/2009

Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot)   Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:18

Hermagot a écrit:

Hier, chez les oranges du CCC (vous savez bien... le club de Tonio Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_wink Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_razz ... à ne pas confondre avec les oranges du JAC also said Piggy Santa Claus Runners Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_santa Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_porc ), c'était l'heure du Test sur 3000m... et, ma foi, je trouve que ma moitié s'en est plutôt bien tirée Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_queen Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Herz
==> http://connect.garmin.com/activity/27315726


Pas mal du tout effectivement!

C'est donc ca! De passage à Courcelles Chaussy hier soir, j'y ai croisé des coureurs qui se donnaient à corps perdus le long de la route (surement ce fameux 3000m...) j'y ai d'ailleurs reconnu Mme Hermagot, pas très loin derrière les 1ers...j'ai voulu crier pour l'encourager, mais de peur que les gens ne me prennent pour un fou j'ai préféré m'abstenir Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_redface !

Mon coeur balance toujours entre le CCC et l' AC Boulay Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_biggrin ...l'inconvenient de l'AC Boulay est que si je fais les entrainements avec Mr hermagot...je vais devoir me mettre minable à chaque fois Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot)   Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:39

Tonio a écrit:
Pas mal du tout effectivement!
C'est donc ca! De passage à Courcelles Chaussy hier soir, j'y ai croisé des coureurs qui se donnaient à corps perdus le long de la route (surement ce fameux 3000m...) j'y ai d'ailleurs reconnu Mme Hermagot, pas très loin derrière les 1ers...j'ai voulu crier pour l'encourager, mais de peur que les gens ne me prennent pour un fou j'ai préféré m'abstenir Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_redface !
Il fallait oser ! Wink

Tonio a écrit:
Mon coeur balance toujours entre le CCC et l' AC Boulay Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_biggrin ...l'inconvenient de l'AC Boulay est que si je fais les entrainements avec Mr hermagot...je vais devoir me mettre minable à chaque fois Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_biggrin !


Sérieux ?! Shocked Very Happy
Je pensais que tu opterais plutôt pour l'A2M ou l'ASCM, peut-être plus proches/pratiques, et surtout plus à même de te faire progresser à hauteur de ton potentiel... qui ne demande qu'à exploser cheers
Mais si tu souhaites rallier l'AC Boulay ou les CCC... wow, ce sera - très sincèrement - avec un immense plaisir !!!

1) Dans le premier cas, tu partageras le "rôle de leader" (façon de parler, hein Wink on ne se prend pas trop au sérieux) avec J2M et l'gars Magoo... et je suis sûr qu'avec votre marge de progression (notamment sur le court Wink ), cela ramènerait l'AC Boulay qq années en arrière, à l'époque de Maître Outoulout (Rachid de son prénom... sous les 33' aux 10... heu, oui... ça cause).

2) Dans le second cas, tu pourrais régner sans partage Wink Wink Wink sur le Team CCC (encore "façon de parler" bien entendu Razz puisque la convivialité est la première qualité affichée et recherchée par le Team CCC) et surtout... tu pourrais ainsi surveiller ma moitié et me rendre compte de ses éventuels écarts Suspect (de langage, oeuf corse) (votre mission, si vous l'acceptez...)
Toutefois : 2 bémols si tu chsoisis le CCC... ce qui t'obligerait donc à chanter/courir un ton en-dessous Crying or Very sad ( Laughing )
2.1) nous ne serions pas sous les mêmes couleurs et donc adversaires Mad Evil or Very Mad What a Face
2.2) cela ne te donnerait pas la possibilité de participer aux championnats de cross, puisque le CCC n'est pas un club FFA... or, j'espère bien t'encourager l'année prochaine aux Lorraine puis aux Inter de cross (en catégorie senior... you lucky young man ! tongue ).

A te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot)   Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:49

Tonio a écrit:

Pas mal du tout effectivement!

C'est donc ca! De passage à Courcelles Chaussy hier soir, j'y ai croisé des coureurs qui se donnaient à corps perdus le long de la route (surement ce fameux 3000m...) j'y ai d'ailleurs reconnu Mme Hermagot, pas très loin derrière les 1ers...j'ai voulu crier pour l'encourager, mais de peur que les gens ne me prennent pour un fou j'ai préféré m'abstenir Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_redface !

Mon coeur balance toujours entre le CCC et l' AC Boulay Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_biggrin ...l'inconvenient de l'AC Boulay est que si je fais les entrainements avec Mr hermagot...je vais devoir me mettre minable à chaque fois Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_biggrin !

Merci Tonio Embarassed
Je vois qu'il se passe des choses en mon absence !
En effet, Tonio, tu aurais dû crier : je me sentais un peu seule sur cette grande ligne droite sans lièvre direct pour m'aider à relancer !

Quant au choix du club.... à Boulay, tu ne courrais pas avec Hermagot qui ne s'entraine pas au club mais durant sa pause de midi au technopole....à Courcelles, j'ai personnellement trouvé une équipe conséquente avec une bonne ambiance et des plans d'entraînement. L'objectif du test 3000 m est entre autre de faire des groupes pour les séances de fractionné....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot)   Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:02

Nathalie a écrit:
à Boulay, tu ne courrais pas avec Hermagot qui ne s'entraine pas au club mais durant sa pause de midi au technopole

Certes...
Mais, en compét'... ce ne serait plus le "binôme infernal des Boulay Boys" mais "la Triplette d'enfer des boulageois (Dupont)"... ce qui change tout... vous avouerez !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot)   Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:07

Bon... à part ça... revenons à l'entrainement lol!
Demain midi, je teste le Magique Grand Huit du grand JBJ... Rolling Eyes

Hé ?! What ??? Késako !! te codec ??? geek
Ben quoi... M'enfin... c'est là, quoi Wink ==> http://forum.brunoheubi.com/viewtopic.php?f=25&t=3535
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot)   Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:51

sympa ce test je vais changer ma séance de demain et me faire les 8X800 Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot)   Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:01

Hé hé Razz
On dirait bien que le gars JBJ est en train de faire des émules avec ce test repêché dans ses souvenirs Cool
Bon... alors, à demain, Bacchus, pour notre séance de 8x8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 65
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot)   Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:07

A mon avis ,je crois que beaucoup vont faire ce test Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Tonio
Posteur confirmé
Tonio


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Ingénieur/CAP
Date d'inscription : 16/06/2009

Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot)   Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:36

Hermagot a écrit:
Nathalie a écrit:
à Boulay, tu ne courrais pas avec Hermagot qui ne s'entraine pas au club mais durant sa pause de midi au technopole

Certes...
Mais, en compét'... ce ne serait plus le "binôme infernal des Boulay Boys" mais "la Triplette d'enfer des boulageois (Dupont)"... ce qui change tout... vous avouerez !


C est clair que ça change tout Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_biggrin !

Mince je ne savais pour que le CCC ne me permettrait pas de faire les cross Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_cry ...c'était une de mes principales motivations pour rejoindre un club Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_cry ! Et à boulay, je pourrais béneficier des conseils de 'sieur Hermagot ce qui n'est pas négligeable Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_wink ! Réflexion à murir.... Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_study

Ok la prochaine fois Nathalie, si tu entends qq'un crier "Allez Mme Hermagot Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_scratch " c est que c est bibi qui passe en voiture à courcelles Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot)   Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:08

Marie a écrit:
A mon avis ,je crois que beaucoup vont faire ce test Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_wink

Hé hé Wink ... et de 2 @ CM : après Bacchus, je m'y colle Surprised

S4/8 - Séance 4
VMA longue @ Dezavelle
12,7 km dont 8x800m en 2'40 (récup 1'20)

8x800m : 2' 39/35/40/38/41/43/42/41
palier à : 1 70/72/72/71/72/70/71/72 puls


De bon augure pour un départ sur une base de 2h40... à tenir au moins jusqu'au 30ème, avant d'accélérer... si possible.
Répétition générale à Rombas dans une semaine : première moitié à 3'45:km ; deuxième moitié à 3'40/km


Dernière édition par Hermagot le Sam 20 Mar - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Tonio
Posteur confirmé
Tonio


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Ingénieur/CAP
Date d'inscription : 16/06/2009

Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot)   Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:46

Hermagot a écrit:
Marie a écrit:
A mon avis ,je crois que beaucoup vont faire ce test Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_wink

Hé hé Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_wink ... et de 2 @ CM : après Bacchus, je m'y colle Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_surprised

S4/8 - Séance 4
VMA longue @ Dezavelle
12,7 km dont 8x800m à 2'40/km (récup 1'20)

8x800m : 2' 39/35/40/38/41/43/42/41
palier à : 1 70/72/72/71/72/70/71/72 puls


De bon augure pour un départ sur une base de 2h40... à tenir au moins jusqu'au 30ème, avant d'accélérer... si possible.
Répétition générale à Rombas dans une semaine : première moitié à 3'45:km ; deuxième moitié à 3'40/km

C est cool nous allons courir ensemble encore une fois (si tout va bien jusqu'à dimanche): ma douleur à la hanche commençant à partir je pense que je pourrais courir le semi de rombas avec également comme base 3'45 sur la 1ere partie...mais par contre je ne pense pas que je pourrais accélerer sur la 2e partie....mon objectif étant de serrer les dents pour maintenir ce rythme sur la 2e partie...je veux juste réussir à faire moins de 1h20.

De toute façon celle là elle est pour toi on a dit.... Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot)   Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:01

Cool Cool
A dans 9 jours, alors cheers


Tonio a écrit:
De toute façon celle là elle est pour toi on a dit.... Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_wink

Ben oui ! C'est mon tour !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot)   Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa Marathon d'Annecy (Hermagot)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HERMAGOT au marathon d'ANNECY... ce dimanche 18 Avril
» Hermagot
» Entretien Hivernal (Hermagot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Séances d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser