Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB.

Aller en bas 
+12
Le monstre gentil
helene
Nathalie
Rémi K
Hermagot
Schneck
rv
NTISSOT
norbertteuchert
Marie
galaté
isa et jp
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB.   100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:03

BRAVO cheers
Biz
Sand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB.   100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:21

Et 2 indivuels de plus pour lesz 24 heuresz de PAL

Bravo et félicitations à vous 2

Bonne récup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Seb
Posteur moyen
Seb


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Clouange
Portrait : course a pieds endurance
Date d'inscription : 10/05/2007

100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB.   100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:57

Coucou tout le monde !!!
Quel engouement pour cette course vous avez eu !!!!
Ca fait tres chaud au coeur!!
hey hey cette annee il n'y avait que Dominique mon accompagnateur qui avait son telephone portable sur la course..Il a decide de prevenir mes parents qui n'ont pas pu venir tous les 25kms!!!Beaucoup avaient leur numero depuis l'annee derniere On s'est amuse d'ailleurs a deviner qui appelerait... Tiens tiens Marie...Va t'elle appeler???c'est marrant on a pense oui!!!Tu as bien fait , comme toutes celles et ceux qui l'ont fait d'ailleurs!!!Merci tout plein c'est tres tres touchant!!!Sur la course en elle meme l'objectif etait de rester stable sur l'effort a fournir tout au long de la course parecequ au niveau allure , avec du recul sur l'annee et les prestations, blessures je savais que cela aurait ete delicat de pousser dans les 4 cotes sur la 2e boucle pour garder la vitesse de depart...Pas assez fort cette annee encore pour y pretendre...C'est vraiment une course tres delicate a aborder lorsque vous voulez la courir sur le fil du rasoir....Cela pourrait peut etre devenir possible l'annee prochaine avec beaucoup beaucoup de travail specifique et general aussi et grace a un petit monsieur de Toul plus precisement d'Ecrouves , Michel a qui j'ai dit il y a 10 semaines : S'il te plait...S'il te plait mets moi en dessous de 9 heures sur Millau...MERCI MICHEL !!!10 semaines seulement...Alors pour l'annee prochaine si je pouvais garder mon allure de depart la ca serait un sacre objectif...On en est pas la encore...Je fais reference aussi a un grand monsieur du 24heures Emmanuel Fontaine avecqui je sui parti...Jusqu au 50ekm pareceque lui derriere il fait un negatif split!!!!bilan 4h15 et 4h11!!!je trouve ca extraordinaire !!!Moi je fais 4h16mn et 4h38mn je suis tres content!!!J'ai fini en dessous de 9 heures et dignement c'est tout ce que je voulais sur ce 9e 100kms et ma 5e participation a Millau...Il a parfois plu , parfois il y avait du soleil et beaucoup de vent.On avait un ligne de conduite a respecter , on s'y ait tenu tou au long..Au retour a Millau au marathon on passe en 3h32mn je crois et out va bien..Des qu on ressort de la salle des fetes j'ai envie d'accelerer et ca se voit je suis tresvite calme par Dominique et il a bien raison..Les ravitaillments sont respectes a la lettre et aucune embuche ne semble venir perturber ce que nous avions prevus..Il reste un aller-retour...2*29kms(belle seance de qualite ca tiens hihi) et c'est tres tres dur je le connais bien ce parcours...1ere cote Ras Manu demarre je ne le reverrai plus...Il finira en 8h26 en 12e position...P.....C'est un autre monde,un autre niveau...28mn d'avance sur 50kms....Je ne le reverrai qu'en bas de Saint Afrique ou on se fait une tape amicale...en se croisant..2e cote tres tres selective...C'est le col de Tiergues...La..."tu y laisse des plumes"...Des lacets encore et encoreOn redescend Saint Afrique et la , cette fois on rentre.Il reste 29kms , deux cotes , deux descentes.Cette annee la remontee de Saint Afrique se passe bien , pas de casse...Je suis meme surpris mais ca monte..La je sais que j'ai le droit de me dire que je suis dans ce que je recherchais...Courir un tout petit peu en dedans et ....juste...propre...Ouais ca va passer et en commencant les pronostiques , si je me bats a partir du 75kms , le 8h59mn ca peut le faire...En haut de Saint Afrique , Dominique a compris et cette fois fois c'est parti!!!Il sait que maintenant je ne lacherai plus rien pour parvenir a mes fins meme si a ce stade de la course ,avec un profil aussi prononce ca fait mal partout!!!On accelere et on redescend Tiergues sous les encouragements de centaines de gens qui eux montent...Ca donne des ailes!!!"bravo aller aller au bout"je ne me dis qu une seule chose"Mon Dieu que j'ai de la chance de pouvoir courir..Courir comme ca sur des courses comme Millau""Dom lui reste bien concentre sur les autres qui montent et me met a l'abri sur le cote de la route...Un grand moment quand je croise RV et Patricia je les guettais depuis un petit moment deja...J'ai eu le droit de m'ecarter de la route pour une tape amicale,c'etait genial!!!On a fait une seule erreur...Une toute petite..Enfin au 87e km cette petite erreur en fait etait enorme et aurait pu nous couter la course carrement...Une fois j'ai oublie de manger...Hippoglycemie direct...Stoppé sur le champ!!!Des etoiles partout je ne vois plus rien!!!Au quart de seconde Dominique sort de son sac ce qu il faut et me force a manger et a marcher..Cela nous coute quelques minutes et il voit que la , mentalement il doit prendre le relai..."Seb tu trottines ALLER ALLER tu cours ca va passer tu connais ce genre de truc""accroches c'est bon on est en avance"Un grand merci Dom pareceque si sur ce coup la tu n'es pas efficacce et competent,que tu te degonfles et me dit arretes t'es mort..Bein c'etait foutu...Ca passe et la il ne me lache plus!!!Tou les 2kms on reapprovisionne l'organisme jusqu au bout...ca va passer seb ca va passer moins de 9heures tu est dedans c'est bon ne paniques pas tu vas meme avoir quelques minutes d'avance tu verras je te connais bien!!!!On est en bas de la 4e cote , la derniere....La vache physiquement c'est violent...Tant pis je sais que c'est le dernier gros gros effort de la course et c'est la que le chrono final va se jouer...Un seul truc dans la tete"moins de 9 heures moins de 9 heures moins de 9 heures".On monte je vois Dominique qui decide de faire un effort surhumain a savoir rester a cote de moi sur toute la cote,la monter en force a cote!!!!Epoustouflant Dominique!!!!On arrive sur le plus dur de catte bosse...Le viaduc devant et ca monte en ligne doite..Seb tu cries,fais ce que tu veux mais la...Tu cours tu ne t'arretes pas!!!!!ALLER TOUTE TES TRIPES TU LES METS!!!L'effort le plus violent de ma course je crois!!!!En haut il reste 7kms!!!Je regarde mon chrono...
On est toujours bon...Je me relache,je recupere nos visages reprennent des couleurs et je me dis alors...Que j'ai de la chance d'avoir Dominique a cote de moi!!!!Je le felicite...Il est extraordinaire cet homme!!!
On entame la derniere descente , on rentre dans Creissel,Millau et puis c'est l'euphorie!!!!!Des gens partout!!!!!Derniere ligne droite!!!Ca se compte en metres!!!!Cette fois on se serre la poigne .On est heureux on rigole on en discute tout se relache!!A chaque 100kms avec lui je pense que le dernier km est ... notre moment ....Celui qu on savoure le plus ...Comme si on etait coupe du monde ...Notre coupe de champagne a nous !!!!! Je rentre dans le parc je monte l'estrade et arrive dans la salle des fetes au milieu des tribunes ..J'entends la cellule qui fait bip!!!C'est fini !!!!
Cette fois je le sais je l'ai fait je suis en dessous de 9 heures a Millau et j'arrive "propre",digne!!!!

Ce n'est pas 7h12 ni 8 heures et j'en ai bien conscience . Il faut savoir rester a sa place..Le 100kms pour moi est une discipline magique a travers laquelle je m'exprime pleinement et je l'adore.Ce qui m'interesse la dedans c'est la nature de l'effort,son intensite et de pouvoir m'apercevoir que je peux repousser certaines limites a chaque fois.Cette annee2010 a debute difficilement et beaucoup de choses ont ete delicates.J'ai pris beaucoup de retard...Il etait tres important de rebondir sur ce 100kms...Je vais pouvoir passer une fin d'annee cool!!!

Un grand grand merci a Dominique a qui je doit le fait d'etre a l'arrivee et avec ce chrono et puis a Michel qui lui est vraiment super genial avec moi et puis a otu le monde voila!!!!!!
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienalbert57.spaces.live.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB.   100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:59

Seb a écrit:
Un grand moment quand je croise RV et Patricia je les guettais depuis un petit moment deja...J'ai eu le droit de m'ecarter de la route pour une tape amicale,c'etait genial!!!seb

tu m'étonnes ..le gars Patricia s'en souviendra toute sa vie de cette main ...elle l'a pulsée vers sa perf à elle

nous y reviendrons en photo très vite

mais tout de suite sans attendre merci à toutes et tous pour nous avoir accompagnés tout au long de notre aventure
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB.   100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:48

Waw....
Quel récit, ça donne des frissons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rémi K
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Rémi K


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Porcelette
Date d'inscription : 19/03/2007

100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB.   100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:16

Extra !!! On s'y croirait... au bord de la route, votre route.
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB.   100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:33

toute l'absinthe journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB.   100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:08

Je vous ai déjà parlé de Michael Boch ? Il me semble, oui...

Bon... eh bien, c'est juste pour dire qu'il vient de se faire un petit footing de décrassage après sa victoire à Millau en 7h12.
Il finit donc 2ème du marathon de Ferrette... en 2h41 (et... c'est pas tout plat, tout plat !!!)

Comment ?
Heu, oui... comme vous dites !

Wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=048158
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB.   100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:11

Je vous félicite tous les je viens de tout lire ... bravo et spécialement à Patricia , ton premier 100km ... wouahou ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
PATRICIA
Posteur minus
PATRICIA


Nombre de messages : 12
Localisation : METZ
Emploi/Loisir : ENSEIGNANTE
Date d'inscription : 03/03/2006

100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB.   100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:04

FIN DE L'aventure ....

MON CR EST .....


ICI
Revenir en haut Aller en bas
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB.   100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 1:38

bravo seb pour ta course et merci pour ce beau récit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB.   100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PATRICIA et RV Sur le route des 100 KMS DE MILLAU 25/9
» CR PATRICIA et RV 100 KMS DE MILLAU en ZAMOUREUX (3 parties)
» 100km de SEB...@ MILLAU
» PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......
» PATRICIA et RV dans leur ile en fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Les courses hors Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser