Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 OLNE/SPA/OLNE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Empty
MessageSujet: RESTE 3 SEMAINES   OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:57

ET VOILAAAAAAAAA

COMME LES FORUMERS NE SE BOUSCULENT PAS POUR CETTE COURSE MYTHIQUE

SEULE L ELITE DES ASSOC ET CLUB LOCAUX PARTICIPERONT

RV study
PAT queen
GALATE geek
JP (SANS ISA ........GRRRRRRRRRR) rendeer

ELLE EST PAS BELLE CETTE BALADE AU king ROYAUME DE BELGIQUE !!!!!!!

ET TANT PIS POUR LES AUTRES Evil or Very Mad Twisted Evil bounce affraid Sleep ...............

NOUS ON Y SERA.......SURTOUT POUR LE FUN ET PARTAGER UN MOMENT DE PARTAGE ENTRE RUNNER'S

ISA ET JP
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLNE/SPA/OLNE   OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:29

et je peux vous dire que l'on va s'amuser ..sur 67 kms..

pour commencer


LE PROFIL
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLNE/SPA/OLNE   OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:55

Une frontale me semble opportun pour terminer sunny
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLNE/SPA/OLNE   OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:22

galaté a écrit:
Une frontale me semble opportun pour terminer sunny

si tu la joues petit ...

je suis déçu ..vraiment ...



à dire vrai je confirme ...des bois jusqu'à la fin donc its very nécessaire pour les p'tites gens comme nous qui aurons le plaisir de profiter des Ardennes Belges au petit matin et au coucher du soleil ..voir un peu plus

Que c'est beau une forêt belge la nuit..

tenez c'était en 2009 ...

OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Olne09
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Empty
MessageSujet: SORRY   OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:43

HEUUUUUUUU

DANS MON VILLAGE Y AAAAA KE DES BOUGIES

DES BOUGIES


OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Ftes414


D'ANNIVVVVVVVVVVVV lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ALORS ONVA SE FAIRE LA FETE

OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Ftes326


ISA ET JP
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLNE/SPA/OLNE   OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:09

isa et jp a écrit:
HEUUUUUUUU

DANS MON VILLAGE Y AAAAA KE DES BOUGIES

DES BOUGIES


OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Ftes414

D'ANNIVVVVVVVVVVVV lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ALORS ONVA SE FAIRE LA FETE

OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Ftes326


ISA ET JP


PYROMANES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je préviens immédiatement les autorités belge

Euh, t'es gentil RV, mais sur ta photo, où il est le chemin ??? scratch
Avec un départ à 8H00 (de jour sunny ) quand je regarde les chronos de l'année précédente, cela pousse vers une arrivée après 16h00, au vu des horaires de coucher de soleil pour le 27 novembre, et après en avoir discuter avec une taupe et un hérisson qui ont aussi fréquenté ces lieux (ils sont partis pour un problème de voisinage avec un castor mais je me suis proposé comme médiateur de la justice, reste le problème de territorialité compétente, le litige étant en Belgique et les demandeurs en France... bref la justice va étudié le problème geek ....)
Et suis pas petit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLNE/SPA/OLNE   OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:48

Et suis pas petit !!!!


tu es pas vraiment grand quand meme

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

isa et jp
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLNE/SPA/OLNE   OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:24

purée ...

t'es vraiment pas une lumière ......

et dire que l'on va se taper ce mec pendant 2 jours ...

et peut être se perdre dans les bois , dans la neige pendant une semaine ..

non franchement qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Empty
MessageSujet: IT S YOUR CHOICE   OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:34


C EST TOI QUI A ECRIT "IL EST INSCRIT IL EST INSCRITS" SUR UN FORUM CONCURRENT DONT JE NE CITERAIS LE NOM study study scratch Question

MAIS CELA SERA UN GRAND PALSIR POUR MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

EN ATTENDANT LE GRAND TOUR DE LA THUR EN 2012 OU UNECOURSE DES CELESTE ??????


COMME LE DIT LE TITRE....IT'S YOUR CHOICE, YOU CAN DO IT


AVEC BCP DE CONVIVIALITE ET DE PLAISIR AVEC VOUS LES I love you I love you I love you I love you Z'''''''''''AMOUREUX

ISA ET JP
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLNE/SPA/OLNE   OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:23

isa et jp a écrit:

" SUR UN FORUM CONCURRENT DONT JE NE CITERAIS LE NOM study study scratch Question

ISA ET JP

concurrent ????? Non non non et non

COMPLÉMENTAIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLNE/SPA/OLNE   OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:30

NONNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TU AS RAISON


JE DEVRAIS ETRE PENDANT OSO

VOTRE

COMPLEMENT D OBJET DIRECT


VIVEMENT CETTE BELLE BALADE ENTRE FORUMER'SSSSSSSSSSSSSSSS

ISA AND JPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLNE/SPA/OLNE   OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:50

cheers
Hier message de 57280 qui pense aussi faire partie de la "sortie"..
Revenir en haut Aller en bas
michel57280
Posteur minus



Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Maizieres les Metz
Emploi/Loisir : Technicien BE
Date d'inscription : 07/11/2011

OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLNE/SPA/OLNE   OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:42

salut à tous,
Tout d'abord petite présentation puisque je suis un nouveau sur ce forum:
Je suis un tout jeune vétéran, cycliste à la base, je pratique néanmoins la cap de depuis longtemps déjà . Ce n'est qu'en 2010 que je goute pour la première fois aux joies des trails sur des distances au dela du marathon et forcement j'y ai pris gout, ce qui ne m'empêche pas de temps en temps de courir dans le val de moselle.
Certainement d'ailleurs qu'on a déjà dû se croiser sur les courses du coin puisque cette année j'ai participé entre autres au Trail My, marathon de Metz ou Trail du Saint Quentin.

Pour cette fin de saison j'avais prévu un dernier trail long (le trail Uewersauer au lux) mais un empêchement m'oblige à y renoncer. En surfant un peu, j'ai découvert sur un site "complémentaire" l'existance d'un trail alléchant à Olne. En recherchant plus d'info sur cette course, je tombe sur le forum de cet excellent site (que je connaissais déjà) où on en reparle effectivement à nouveau en bien.
Du coup en voyant qu'un "bus" partait de Moselle je me suis dit "pourquoi pas " si il reste encore une petite place m'inclure dans cette joyeuse bande (je ne suis pas très grand, ni très large).

Donc si la possibilité existe encore de me joindre à vous, j'en serai très content et ce sera l'occasion de faire connaissance.

à+

ps: Par contre, je découvre que vous partez déjà la veille (ce qui vu l'éloignement et l'heure de départ est effectivement préférable) et du coup , si j'ai l'occasion de vous accompagner, il va dabord falloir convaincre madame de me laisser courir la gueuse en belgique Very Happy pendant tout un week end...




Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLNE/SPA/OLNE   OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:58

cheers

Bah, si tu n'as pas la permission du week-end, tu auras la possibilité de prendre le dernier train dimanche matin vers 4H00.
Des priorités familiales m'empêchent aussi de me joindre à cette troupe.

Quoique, je sais pas si c'est une si excellente idée de passer la nuit avec eux...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLNE/SPA/OLNE   OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:53

michel57280 a écrit:
salut à tous,
Tout d'abord petite présentation puisque je suis un nouveau sur ce forum:
Je suis un tout jeune vétéran, cycliste à la base, je pratique néanmoins la cap de depuis longtemps déjà . Ce n'est qu'en 2010 que je goute pour la première fois aux joies des trails sur des distances au dela du marathon et forcement j'y ai pris gout, ce qui ne m'empêche pas de temps en temps de courir dans le val de moselle.
Certainement d'ailleurs qu'on a déjà dû se croiser sur les courses du coin puisque cette année j'ai participé entre autres au Trail My, marathon de Metz ou Trail du Saint Quentin.

Pour cette fin de saison j'avais prévu un dernier trail long (le trail Uewersauer au lux) mais un empêchement m'oblige à y renoncer. En surfant un peu, j'ai découvert sur un site "complémentaire" l'existance d'un trail alléchant à Olne. En recherchant plus d'info sur cette course, je tombe sur le forum de cet excellent site (que je connaissais déjà) où on en reparle effectivement à nouveau en bien.
Du coup en voyant qu'un "bus" partait de Moselle je me suis dit "pourquoi pas " si il reste encore une petite place m'inclure dans cette joyeuse bande (je ne suis pas très grand, ni très large).

Donc si la possibilité existe encore de me joindre à vous, j'en serai très content et ce sera l'occasion de faire connaissance.

à+

ps: Par contre, je découvre que vous partez déjà la veille (ce qui vu l'éloignement et l'heure de départ est effectivement préférable) et du coup , si j'ai l'occasion de vous accompagner, il va dabord falloir convaincre madame de me laisser courir la gueuse en belgique Very Happy pendant tout un week end...


BENVEGUT à toi


Comme te l'as indiqué Galaté ...tu seras bien sûr le bienvenu ..


Le samedi un départ en milieu d'après midi ...il y a de la place pas de prob mais mais ...

pour le logement ...pas cher (autour de 15 € avec le pdj... il faudrait que je revois avec la zorga donc donc plus tu es rapide pour prendre ta décision plus tu auras de chance d'avoir la possibilité de dormir dans un bon petit lit pour être au top dès le matin...


et bien sûr tu as aussi la possibilité comme te l'as proposé Galaté de partir le dimanche matin ...genre 4 h ...4 h 30 je crois à voir avec lui ...


voilà dans tous les cas tu seras le bienvenue comme tu l'es sur ce site.


Comme tu vas t'en apercevoir en suivant les infos sur ce site ou sur celui de l'ASGVO ou sur courirdanslesvosges. toute la grande journée du 11 au 12 novembre..je ne suis pas là pendant 3 jours ..

puisque j'accompagne notre star locale Seb aux 24 heures d'Aulnat ...donc je te transmets en MP mon n° de portable ...tu peux me joindre quand tu veux pour plus d'infos..



Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
michel57280
Posteur minus



Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Maizieres les Metz
Emploi/Loisir : Technicien BE
Date d'inscription : 07/11/2011

OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLNE/SPA/OLNE   OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:23

Merci pour ton invitation RV

je viens de prévenir Galaté pour lui dire que je ferai la route avec lui. A deux on devrait avoir plus de chance trouver Olne au milieu de la nuit , car si les autoroutes belge ont la réputation d'être éclairées (à vérifier) il n'en est pas de même des petites départementales qui mènent vers le départ.


Bonne route vers Aulnat !
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLNE/SPA/OLNE   OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:50

michel57280 a écrit:
Merci pour ton invitation RV

je viens de prévenir Galaté pour lui dire que je ferai la route avec lui. A deux on devrait avoir plus de chance trouver Olne au milieu de la nuit , car si les autoroutes belge ont la réputation d'être éclairées (à vérifier) il n'en est pas de même des petites départementales qui mènent vers le départ.


Bonne route vers Aulnat !


je confirme pour les autoroutes ...pas très écolo mais question sécurité c'est le top ...

c'est super que tu es pu t'arranger avec Galaté nous vous retrouverons là bas "au chalet" lieu mythique des trails belges qui pour la dernière fois servira de lieu d’accueil à une course avant d 'être détruit snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLNE/SPA/OLNE   OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:00

michel57280 a écrit:
salut à tous,
Tout d'abord petite présentation puisque je suis un nouveau sur ce forum:
Je suis un tout jeune vétéran, cycliste à la base, je pratique néanmoins la cap de depuis longtemps déjà . Ce n'est qu'en 2010 que je goute pour la première fois aux joies des trails sur des distances au dela du marathon et forcement j'y ai pris gout, ce qui ne m'empêche pas de temps en temps de courir dans le val de moselle.
Certainement d'ailleurs qu'on a déjà dû se croiser sur les courses du coin puisque cette année j'ai participé entre autres au Trail My, marathon de Metz ou Trail du Saint Quentin.


il faut deviner ????

MICHEL K.........???

Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Empty
MessageSujet: YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:13

[center]ET VOILA Laughing Laughing Laughing Laughing
ET DE 5 DE CINQ

POUR CE TRAIL, BIENVENU A TOI MICHEL POUR CETTE BELLE BALADE CHEZ NOS AMSI BELGE

EN PLUS ON EST PRESQUE VOISIN, ISA ET MOI ON EST DE GANDRANGE (ON EST DANS 2 CLUBS L'ASGVO ET L'ESH)

HEUREUX DE VOIR QU UNE BANDE DE FORUMERS ARRIVE A ORGANISER UNE BALLADE AU TRAVERS DU FORUM......... cheers cheers cheers

41 REPONSES A 5 SUR CE POST C'EST GENIAL ELLE EST PAS BELLE LA VIE lol! lol! lol!

EN PLUS UNE BELLE AMBIANCE LE 27 drunken Sleep Sleep drunken

ISA ET JP

RV ON DEVRAIT FAIRE UN MAILLOT "COLLECTOR" POUR LE COUP ET ..............LE CHALET BELGE

Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLNE/SPA/OLNE   OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:41

isa et jp a écrit:


RV ON DEVRAIT FAIRE UN MAILLOT "COLLECTOR" POUR LE COUP ET ..............LE CHALET BELGE


tu as carte blanche .. pour les idées allumées tu es toujours là

les mosellans au pays des CELESTES ...


OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTYyR89haW_tKlaxVGZrPpmnKUAK1tLBPBR3CZXmsRAx8sDsmEv


ET AU FAIT le chalet c'est ça ..


OLNE/SPA/OLNE - Page 2 IMG_0537


OLNE/SPA/OLNE - Page 2 100_6610
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
michel57280
Posteur minus



Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Maizieres les Metz
Emploi/Loisir : Technicien BE
Date d'inscription : 07/11/2011

OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLNE/SPA/OLNE   OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:47

rv a écrit:
michel57280 a écrit:
salut à tous,
Tout d'abord petite présentation puisque je suis un nouveau sur ce forum:
Je suis un tout jeune vétéran, cycliste à la base, je pratique néanmoins la cap de depuis longtemps déjà . Ce n'est qu'en 2010 que je goute pour la première fois aux joies des trails sur des distances au dela du marathon et forcement j'y ai pris gout, ce qui ne m'empêche pas de temps en temps de courir dans le val de moselle.
Certainement d'ailleurs qu'on a déjà dû se croiser sur les courses du coin puisque cette année j'ai participé entre autres au Trail My, marathon de Metz ou Trail du Saint Quentin.


il faut deviner ????

MICHEL K.........???



Bravo RV
il t'a suffit de deux, trois indices pour déceler l'identité du petit nouveau qui postait sur ce forum !

Effectivement se retrouver à 5 forumers au départ d'une même course (et quelle course !) perdue au fond de la Belgique c'est un sacré exploit !

Et concernant ce chalet d'Olne je me suis aperçu au grès de mes recherches sur cette course que c'étai le rdv de plusieurs épreuves tout au long de l'année. Du coup au niveau organisation j'imagine qu'ils savent faire.
Ce qui m'a intrigué par contre c'est leur volonté de garder secret le parcours. Original.
Bon de toute façon connu ou pas , pour moi c'est pareil il faudra venir à bout des 65 km, une distance à laquelle je ne me suis jamais attaqué.


michel


Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLNE/SPA/OLNE   OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:42

isa et jp a écrit:
[center]ET VOILA Laughing Laughing Laughing Laughing
ET DE 5 DE CINQ

POUR CE TRAIL, BIENVENU A TOI MICHEL POUR CETTE BELLE BALADE CHEZ NOS AMSI BELGE

EN PLUS ON EST PRESQUE VOISIN, ISA ET MOI ON EST DE GANDRANGE (ON EST DANS 2 CLUBS L'ASGVO ET L'ESH)

HEUREUX DE VOIR QU UNE BANDE DE FORUMERS ARRIVE A ORGANISER UNE BALLADE AU TRAVERS DU FORUM......... cheers cheers cheers

41 REPONSES A 5 SUR CE POST C'EST GENIAL ELLE EST PAS BELLE LA VIE lol! lol! lol!

EN PLUS UNE BELLE AMBIANCE LE 27 drunken Sleep Sleep drunken

ISA ET JP

RV ON DEVRAIT FAIRE UN MAILLOT "COLLECTOR" POUR LE COUP ET ..............LE CHALET BELGE


Mieux qu'un maillot collector
Mais vous passez la nuit à repeindre le chalet au couleur de CM
Et le matin on fait une photo tous devant.

geek
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLNE/SPA/OLNE   OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:47

Bon qu'est ce qu'elle donne la météo sur OLNE scratch scratch
Prévoir veste pluie ou non ?
Les gouttes annoncées mouillent ou pas ? scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLNE/SPA/OLNE   OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:31

un peu de pluie cela amuse toujours le traileur

donc le terrain sera nickel normalement avec quelques gouttes le dimanche AM

il y a 2 ans nous avions de la gadoue de chez gadoue voir quelques baignoire par endroits mais nous avions la pêche au départ la preuve avec JoJo


Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLNE/SPA/OLNE   OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:35

et le dénivelé pour se faire plaisir un petit rappel


ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Contenu sponsorisé





OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLNE/SPA/OLNE   OLNE/SPA/OLNE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OLNE/SPA/OLNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29/11/2009 OLNE SPA OLNE en Belgique
» Olne spa olne : 30 novembre
» OLNE- SPA- OLNE (2012)
» CR OLNE/SPA/OLNE
» 28/02/2010 - LA MAGNETOISE - Olne - Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Les courses à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser