Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition

Aller en bas 
+12
norbertteuchert
Schneck
raphd57
MIKIS
rv
nonotiki
kevin calcat
Raphaël
Hermagot
olivier (admin)
ponpon
Christophe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition   19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:03

de bonnes résolutions pour cette année je vois que tu as oublié "le fameux coeff" pour cette année c'est une bonne résolution consacre toi à la gagne ici et là et cela sera aussi "que du bonheur"[/quote]

Oui la gagne c'est bien mais être capable de courir sur son meilleur rythme quelque soit la place, pour moi c'est mieux.

Désolé Norbert mais le 26/10 je ne pourrai pas être présent, je l'avais inscrite dans mon calendrier il y a 3 mois ( comme Montigny, Sarreguemine, ...) mais défois, il y a d'autres priorités que la course à pied.

Mais je compte bien un jour venir courir sur tes terres.

A bientôt alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition   19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:12

OK à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Raphaël
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Raphaël


Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Forbach
Portrait : le sport en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2007

19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition   19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:14

Alors Christophe, combien d'inscrits pour demain ? Very Happy
Et merci de m'avoir prévenu que mon inscritption est bien arrivé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition   19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:29

Bonne course à tous demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition   19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:55

Ben voilà, plus de 1300 inscrits Shocked , record battu cheers !!! (1275 l'an passé pour 1221 à l'arrivée). Si vous franchissez tous la ligne, on bat encore un record cheers cheers cheers !
Devant ça va aller vite Arrow : les frères LAHRAMI, GOURKIN, ERRACHIDI,
STRIGIAKOV, TAYSS, MEZIANI...MITTELBRONN scratch ... le roi du cake sprunck (j'ai prévenu la télé locale lol! ).

Dormez bien et attention aux gelées matinales affraid de demain sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
JC


Nombre de messages : 234
Age : 62
Localisation : Marspich
Date d'inscription : 25/02/2006

19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition   19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:00

L'unique,le vrai MITTELBRONN!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition   19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:39

Christophe a écrit:
Ben voilà, plus de 1300 inscrits Shocked , record battu cheers !!! (1275 l'an passé pour 1221 à l'arrivée). Si vous franchissez tous la ligne, on bat encore un record cheers cheers cheers !
Devant ça va aller vite Arrow : les frères LAHRAMI, GOURKIN, ERRACHIDI,
STRIGIAKOV, TAYSS, MEZIANI...MITTELBRONN scratch ... le roi du cake sprunck (j'ai prévenu la télé locale lol! ).

Dormez bien et attention aux gelées matinales affraid de demain sur la route.

comme vous le voyez sur mon avatar je vais m'entrainer toute la nuit pour être à la hauteur de ma réputation demain et réussir mon CAKE SPRUNCK mais bon pour le moment il y a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition   19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 6:31

Nuit courte à Sarreguemines en Octobre scratch ...confection de gâteaux oblige Shocked !!!
Amusez-vous bien tout à l'heure jocolor , de toute façon les premières places sont prises Crying or Very sad !
"La perf d'accord, la fête d'abord ! lol! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition   19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:22

Une double pensée pour vous ce matin : la course et le carambolage sur l'A4 après Metz en direction de Sarreguemines sur les coups de 7h50 apparemment No .

J'espère qu'aucun coureur n'a été directement concerné Sad et j'espère que cela n'a pas perturbé le déroulement de l'épreuve (ou des performances pas à la hauteur des espérances à cause d'un manque d'échauffement par exemple Crying or Very sad ).

En attendant les premiers compte-rendu...

@ +
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition   19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:06

Commençons par le plus important cet accident qui a causé un mort ce matin toujours ridicule de dire et d'écrire dans ces cas là ..alors rien à dire.
Nous étions dans la fumée de l'incendie de la ferme à laquelle se rajoutait un brouillard très épais je ne sais si certain d'entre les coureurs qui se rendaient à Sarreguemines ont été gênés ..
Putains de routes putains de bagnoles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition   19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:20

Et puis bien sûr il y a la course c'est le sujet sur ce forum alors je m'y colle mais vite trop vite mais, mes excuses connement je bloque lorsqu'ils s'agit de bagnoles et d'accidents

Très sincèrement merci pour cette superbe matinée et début d'après midi ...nous sommes restés jusqu'à 14 h 30 rien que pour le plaisir parce que, lorsque l'on est sur course de cette importance et que cela ne nous empêche pas néanmoins de vivre l'avant , pendant et après course dans la convivialité on a pas mais vraiment pas envie de repartir simplement de rester là dans cette salle à regarder certain venir chercher une coupe ..un petit chèque ou pour les anonymes des lots par dizaines.
Rester près des jeunes du Lycée de Pange qui ont gagné le challenge du nombre rester parce qu'ils vous donne la pêche eux aussi pendant et après la course. Ces jeunes étaient heureux d'être là d'avoir cavalé comme des malades pour la première fois pour certains et rien, rien que pour cela merci aux CAN DE SARREGUEMINES et à tous ses bénévoles.

Et en plus il y avait bien les montagnes de gâteaux maisons promis et cela m'a permis( puisque j'en ai déjà mangé avant le départ) de réussir mon CAKE SPRUNCK et donc de battre mon record 10 kils alors je n'oublie pas le reste mais..
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition   19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:46

Voilà, le classement est envoyé à Olivier, il est déjà consultable sur le site du CAN Very Happy .

http://courezavecnous.ifrance.com/

Merci à toutes et à tous et à la fraîcheur de nos jeunes lycéens du Jean De Pange de Sarreguemines qui pour certains ont fait leur première compétition affraid et ce jusqu'au bout Twisted Evil . Les vedettes Cool ont bien sûr monté le niveau d'un cran, mais n'oublions pas que ce sont les populaires qui font le gros de la troupe Wink .
J'espère que vous avez passé un bon moment avec cette météo idéale et bien sûr le superbe cakesprunck d'RV affraid !
J'ai croisé pas mal de forumeurs Wink et je regrette de n'avoir pu vous causer plus Crying or Very sad .
Bravo à toutes et à tous cheers , vous m'aviez l'air toutes et tous bien marqués à l'arrivée pale et je regrettais presque de devoir vous solliciter encore un peu pour avancer dans les couloirs Embarassed .
Bonne nuit et A+ sur les routes et pourquoi pas chez Norbert à Puttelange la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
MIKIS
Posteur confirmé
MIKIS


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/10/2007

19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition   19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:54

salut et bravo,superbe organisation comme d'habitude!
On se verra surement à Puttelange dimanche . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition   19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:04

Christophe a écrit:
Voilà, le classement est envoyé à Olivier, il est déjà consultable sur le site du CAN Very Happy .

http://courezavecnous.ifrance.com/

Merci à toutes et à tous et à la fraîcheur de nos jeunes lycéens du Jean De Pange de Sarreguemines qui pour certains ont fait leur première compétition affraid et ce jusqu'au bout Twisted Evil . Les vedettes Cool ont bien sûr monté le niveau d'un cran, mais n'oublions pas que ce sont les populaires qui font le gros de la troupe Wink .
J'espère que vous avez passé un bon moment avec cette météo idéale et bien sûr le superbe cakesprunck d'RV affraid !
J'ai croisé pas mal de forumeurs Wink et je regrette de n'avoir pu vous causer plus Crying or Very sad .
Bravo à toutes et à tous cheers , vous m'aviez l'air toutes et tous bien marqués à l'arrivée pale et je regrettais presque de devoir vous solliciter encore un peu pour avancer dans les couloirs Embarassed .
Bonne nuit et A+ sur les routes et pourquoi pas chez Norbert à Puttelange la semaine prochaine ?

Merci Christophe !!!
http://courirenmoselle.free.fr/resultats2008/resultats2008.htm
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition   19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:04

Christophe a écrit:
Voilà, le classement est envoyé à Olivier, il est déjà consultable sur le site du CAN et de l'ASSA Very Happy .[?

christophe attention attention !!!!!

votre fichier en ligne est celui avec toutes les adresses perso des coureurs très très dangereux sur internet vite vite retirez le

merci encore pour la journée


j'ai aussi envoyé des MP et email mais....
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition   19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:37

Je me suis permis de prendre ma casquette d'admin en second pour supprimer ce lien edwigien...
---
Bravo aux organisateurs de ces 10kils de Sarreguemines !
La réputation de "Kugellauf" de cette course n'est pas usurpée ! Quelle orgie de pâtisseries à l'arrivée ! Moi qui ne suis pas particulièrement amateur, j'avoue m'être laissé aller... Merci aux bénévoles ! Merci au CAN ! (La perf d'accord, la fête d'abord !) Wink
Toutefois... la fête oui, mais la perf aussi !
Et la réputation de circuit roulant de ces 10 kils n'est pas usurpée non plus ! Première partie à aborder prudemment (ça monte, ça monte, gentîment mais sûrement...) pour mieux fondre sur l'arrivée progressivment à partir de la mi-course !
---
On reviendra, c'est sûr cheers
Vous êtes incontournables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
kevin calcat
Posteur confirmé
kevin calcat


Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : diffembach les hellimer
Date d'inscription : 29/01/2008

19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition   19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:49

bonsoir je vais faire l'oiseau de mauvaise augure mais pour moi tout n'etais pas si rose que cela a sarreguemines!:
-il y a trop de monde au depart et si on est mal placer (mon cas ) on perd facile 2'pourrait on pas faire des depart decaler en fonction des tps deja realisser
-le thé n'etait pas bon il y avait des morceau de chepa quoi dedans et l'eau au ravitaillement etait gelée je nai rien pu boire
-le seul bout de gateau que jai reussi a avoir n'etait pas bon nonplus
- le tshirt offert pourrait aussi etre de meilleur qualitée car franchement si on les utilise ce qui est mon cas il ne tien pas longtemps avant d'etre etirer et delaver
- la douche etait froide mais bon ca ne me derange pas!
bon je crois que jai fini de raler desoler mais fallait que je le disent car tous le monde est content a croire que tout etait beau mais mes amis et les gens autour demoi n'etait pas tous super content!
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition   19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:14

RV a écrit:
Christophe a écrit:
Voilà, le classement est envoyé à Olivier, il est déjà consultable sur le site du CAN et de l'ASSA Very Happy .[?

christophe attention attention !!!!!

votre fichier en ligne est celui avec toutes les adresses perso des coureurs très très dangereux sur internet vite vite retirez le

merci encore pour la journée


j'ai aussi envoyé des MP et email mais....

lol!

On ne s'invente pas webmaster Wink J'ai mis le classement plus tard, mais propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Invité
Invité




19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition   19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:22

[quote="kevin calcat"]bonsoir je vais faire l'oiseau de mauvaise augure mais pour moi tout n'etais pas si rose que cela a sarreguemines!:
-il y a trop de monde au depart et si on est mal placer (mon cas ) on perd facile 2'pourrait on pas faire des depart decaler en fonction des tps deja realisser

Chez nous dans la Somme, à Amiens en particulier, ils font une première course avec les plus de 43' aux 10kils et une autre des "as" en-dessous (ils ne chronomètrent pas en dessous de 43' pour la 1ère course et plus de 43' pour la 2ème). Et ça marche puisque ça fait 20 ans que c'est comme ça lol.

-le thé n'etait pas bon il y avait des morceau de chepa quoi dedans et l'eau au ravitaillement etait gelée je nai rien pu boire
ça je soutiens les organisateurs car ce n'est pas facile d'accueillir 1300 coureurs... Le thé n'est bien sûr pas du Ceylan ou du thé vert... (car coût élevé !!).

-le seul bout de gateau que jai reussi a avoir n'etait pas bon non plus
Le risque quand vous êtes 1300 et plusieurs centaines à rester après pour la remise des récompenses (car à une époque il y avait encore des gateaux dans la salle)... 1er arrivé, 1er servi. Mais c'est vrai qu'à ta décharge, ayant été de très nombreuses fois à Sarreguemines (accompagnant la troupe des cheminots) les gens se jettent pas mal dessus, donc c'est vrai qu'à la fin il reste des miettes et les moins bons...

- le tshirt offert pourrait aussi etre de meilleur qualitée car franchement si on les utilise ce qui est mon cas il ne tien pas longtemps avant d'etre etirer et delaver


- la douche etait froide mais bon ca ne me derange pas!
Comme dans tous les endroits où il y a un surplu d'utilisateurs par rapport aux besoins prévus par la cahudière. Si tu fais les cross ça sera comme ça à chaque fois !! lol!
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition   19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:26

Mais c'est vrai que j'ai été surpris par le fait de découvrir les adresses de la plupart des coureurs dans les résultats. D'ailleurs c'était un fichier excel que j'ai encore (mais que je vais bien sûr supprimer de suite), mais il circule peut-être encore...

A +
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition   19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:47

Salut à vous

Merci Christophe


C'est la picardie notament les 25 heures d'EPPEVILLE qui m'ont donné pas mal d'idées pour l'organisation des 24 heures de Puttelange les 27 et 28 juin 2009.

Pour l'instant je me concentre sur les 10 bornes POUR QUENTIN

Je previens tt de suite, cause probleme au gymnse e PAL, pas de douches come dans les cross ou alord eventuellement la fontaine du parc MATZ(je plaisante)

A bientot et félicitations à l'organisation des 10 bornes de SGMES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition   19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:23

Et le challenge est DEJA à jour ! affraid

Bravo, Olivier. Et merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition   19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:38

Pour aller dans le sens de Kevin, je pense qu'au delà de 1000 coureurs il n'est pas inintéressant de prévoir des puces électroniques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition   19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:27

Hermagot a écrit:
Et le challenge est DEJA à jour ! affraid

Bravo, Olivier. Et merci. Very Happy

eh, vous averz remarqué je suis au pied du podium !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition   19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:41

Pour les puces c'est une bonne idée mais c'est assez cher à la location.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Contenu sponsorisé





19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition   19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19/10 - 10 kms de Sarreguemines , 22° édition
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 km de SARREGUEMINES le 18/10/09
» 10 km de sarreguemines
» 10 km de Sarreguemines
» 10 km de Sarreguemines le 16/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser