Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 8/03 - Piste de Napatant

Aller en bas 
+14
ponpon
pa_runeur
olivier (admin)
Fabrice VJE
Cloclo57400
rv
sansonol
raphd57
roadrunner
Rémi K
galaté
Hermagot
Mich
Nathalie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:58

Quoi !!!
La ville avait mis des radars ne place ????
Il me semble que le centre-ville etait limité à 30km/h, avec une tolerance de 10km, je suis limite.
Mais du coup je réalise que si METZ fait de même va falloir lever le pied Place d'armes qui est limitée à 20km/h. Avis aux interessés... Sont capables de renflouer les caisses de toutes les manières possibles.
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:32

sebdu80110 a écrit:
T'as dû passer trop vite devant l'objectif... lol!

Et si photo il y a, on peut m'y voir avec le maillot officiel et le dossard accroché réglementairement 28mm en dessous de l'inscription du club.


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
espace_marathon88
Posteur confirmé
espace_marathon88


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Fougerolles (70)
Emploi/Loisir : jardinier / paysagiste
Date d'inscription : 06/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:33

galaté a écrit:
BEN NON, pas de photo du dossard 208 Sad

J'ai juste vu ma tête dans la 1er serie, lors de la montée.

D'ailleurs je viens de téléphoner au Comité de Protection Galatéen pour signaler cette discrimination. Nous nous engageons vers un embargo total de Marathon88 avec fermeture des ambassades.

Une petition réunissant de nombreuses personnalités est en circulation

lol!

Salut Galaté Wink

Arf tu t´es pas trouvé, ce n´est pas faute de bonne volonté, on essaye de mettre l´ensemble des coureurs dans un cotat d´environ 360 photos.
Je vais regardé aussi dans le reste des photos que je dispose (encore 900).
Si je te trouve pas, c´est que tu n´a pas de chance ou que tu te cachais derriere un coureur lol! .

Lors des prochaines si t´arrive a me reconnaitre n´hesite pas a venir a ma rencontre, c´est plus facile ensuite de te reperer dans la foule.
Avec 1000 coureurs affraid c´est dur voir tous le monde.
Si je te trouve pas, ca SERA PARTIE REMISE POUR LA PROCHAINE FOIS Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-marathon88.skynetblogs.be/
espace_marathon88
Posteur confirmé
espace_marathon88


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Fougerolles (70)
Emploi/Loisir : jardinier / paysagiste
Date d'inscription : 06/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:45

Bonjour et enchantée !! Oh ce serait top ça , mon mari était le numéro 427 et moi 428 ... ta tête me dit effectivement quelque chose , on aura peut être l'occasion de se parler et de croiser prochainement ? Encore merci !

bon, je suis a la recherche de quelques numeros de dossard, pour le n 427, j´aurais besoin d´aide. J´ai reperé un dossard qui pourrait corespondre avec le signalement lol! mais pas sur car il est a moitié dissimulé sous une veste.

8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Dsc03108f

Serait ce le bon coureur??

Pour le numero 428, la recherche n´est pas terminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-marathon88.skynetblogs.be/
espace_marathon88
Posteur confirmé
espace_marathon88


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Fougerolles (70)
Emploi/Loisir : jardinier / paysagiste
Date d'inscription : 06/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:54

8/03 - Piste de Napatant - Page 6 427a

Ah celui la, semble plus etre le bon bounce mais pourtant l´autre, on aurait dit le meme numero affraid

Si tu peux me dire si ton mari est un des deux la..merci d´avance
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-marathon88.skynetblogs.be/
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:55

Mdr !!! Oui oui c'est le dernier qui crache !!! lol! Par contre t'as raison pour le premier ! On dirait le même numéro c'est bizarre ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
espace_marathon88
Posteur confirmé
espace_marathon88


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Fougerolles (70)
Emploi/Loisir : jardinier / paysagiste
Date d'inscription : 06/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:17

Cloclo57400 a écrit:
Mdr !!! Oui oui c'est le dernier qui crache !!! lol! Par contre t'as raison pour le premier ! On dirait le même numéro c'est bizarre ! Shocked

Ok, si tu me laisse ton adresse email en MP je pourrai t´envoyer la photo en un peu + grand..

Par contre pour toi, je n´arrive pas a trouver ce numero de dossard et pourtant tu t´es apercu quand meme sur le blog me dis tu scratch. On te voit peut etre pas entierement alors.. si tu peux me dire le numero de la photo ou tu t´es apercu, ca m´aiderai dans ma recherche lol.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-marathon88.skynetblogs.be/
espace_marathon88
Posteur confirmé
espace_marathon88


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Fougerolles (70)
Emploi/Loisir : jardinier / paysagiste
Date d'inscription : 06/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:19

Cloclo57400 a écrit:
C'est qui le dossard 603 ?? Il me dit quelque chose ... Et 411 c'est bien Marie n'est ce pas ? Et Galaté ,ben je l'ai pas vu moi le dossard 208 sur les photos ... je dois pas voir clair aujourd'hui ... Shocked

Pour le 411 c´est bien Marie en effet.. le 603 ca doit etre roadrunner..
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-marathon88.skynetblogs.be/
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:42

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C bien moi, bravo tu es trop fort cheers .

lol!


Dernière édition par roadrunner le Mar 10 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:08

Hihi suis contente , j'ai réussi à me faire un bel avatar avec ma seule et unique photo potable !! cheers Encore merci Mickael !
Revenir en haut Aller en bas
espace_marathon88
Posteur confirmé
espace_marathon88


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Fougerolles (70)
Emploi/Loisir : jardinier / paysagiste
Date d'inscription : 06/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:46

Cool cloclo57 Wink
Bon il aura fallu zoomer pour en arriver la, mais au final, on te voit bien quand meme sur l'avatar.
La prochaine fois j'espere que tu aura + de chance jocolor
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-marathon88.skynetblogs.be/
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:11

Cloclo57400 a écrit:
Hihi suis contente , j'ai réussi à me faire un bel avatar avec ma seule et unique photo potable !! cheers Encore merci Mickael !

super ton premier avatar de course ...le premier d'une longue série

je te conseille également de ne pas hésiter à aller trainer sur le site de Mickael tu y trouvera toutes les courses de la très très grande région de la belgique du lux et et et enfin il est partout avec Linda et tu peux leur faire confiance lorsque qu'ils t'ont dans repérer dans l'objectif tu auras de superbes souvenirs pour tes vieux jours à chaque course

vous pouvez aussi dialoguer avec lui sur son blog

et maintenant sur son forum ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:39

j'arrive après la bataille, tous les dossards ont été tirés sur le site!
moi, c'était le 58!
Merci à Mickaêl et Linda pour leurs reportages photos qui font durer le plaisir des courses et nous permettent de mettre à jour nos avartars! cheers Il me semblait bien avoir reconnau Mickaêl en arrivant mais je ne l'ai pas abordé ni revu ensuite Neutral

Donc, Cloclo connaît maintenant l'identité de toutes les personnes ou presque avec lesquelles je parlais.... moi qui comptais sur un peu de discrétion! Laughing

Ce soir, en allant rechercher les filles à l'athlétisme, j'ai vu deux autres mamans qui portaient le coupe vent des Arts Hombourgeois et qui étaient aussi à Napatant...Le monde est petit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
espace_marathon88
Posteur confirmé
espace_marathon88


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Fougerolles (70)
Emploi/Loisir : jardinier / paysagiste
Date d'inscription : 06/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:09

Nathalie a écrit:
j'arrive après la bataille, tous les dossards ont été tirés sur le site!
moi, c'était le 58!
Merci à Mickaêl et Linda pour leurs reportages photos qui font durer le plaisir des courses et nous permettent de mettre à jour nos avartars! cheers Il me semblait bien avoir reconnau Mickaêl en arrivant mais je ne l'ai pas abordé ni revu ensuite Neutral

Donc, Cloclo connaît maintenant l'identité de toutes les personnes ou presque avec lesquelles je parlais.... moi qui comptais sur un peu de discrétion! Laughing

Ce soir, en allant rechercher les filles à l'athlétisme, j'ai vu deux autres mamans qui portaient le coupe vent des Arts Hombourgeois et qui étaient aussi à Napatant...Le monde est petit!

Salut Nathalie Wink
Enchanté et merci..
Il n´est jamais trop tard pour rchercher des dossards, les photos sont encore pour quelques jours dans mon pc..
Je vais jeté un oeil si je te trouve en photo mais d´apres ton avatar tu semblais etre bien placé Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-marathon88.skynetblogs.be/
Invité
Invité




8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:13

galaté a écrit:

Et si photo il y a, on peut m'y voir avec le maillot officiel et le dossard accroché réglementairement 28mm en dessous de l'inscription du club.

Pas le moyen de vérifier.... D'ailleurs chasuble au départ ? Il faisait frisquet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:18

Oui , je mets le site de Mickael dans mes favoris ! Il m'a l'air top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pa_runeur
Petit posteur
pa_runeur


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2008

8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:59

Sympa le reportage et les photos. Je tiens à préciser que c'est moi avec le dossard 679 qui a l'air de faire le cacou en haut de la côte du style "sans les mains!".
Et bien que neni, je demandais mon chemin....sûrement pour calculer ma trajectoire...
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:03

sebdu80110 a écrit:
galaté a écrit:

Et si photo il y a, on peut m'y voir avec le maillot officiel et le dossard accroché réglementairement 28mm en dessous de l'inscription du club.

Pas le moyen de vérifier.... D'ailleurs chasuble au départ ? Il faisait frisquet non ?

Ma parole ne suffirait elle pas ?????
Je suis effrondré !!!!! Crying or Very sad
Moi un ancien trésorier qui ne s'est même pas offert un ticket de métro au frais du club !!!!!
Non, maillot manche longue et tee-shirt club au-dessus, comme toi sur ton avatar, même si cela ne protège guère du froid selon tes dires.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
espace_marathon88
Posteur confirmé
espace_marathon88


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Fougerolles (70)
Emploi/Loisir : jardinier / paysagiste
Date d'inscription : 06/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:31

pa_runeur a écrit:
Sympa le reportage et les photos. Je tiens à préciser que c'est moi avec le dossard 679 qui a l'air de faire le cacou en haut de la côte du style "sans les mains!".
Et bien que neni, je demandais mon chemin....sûrement pour calculer ma trajectoire...

Salut pa_runeur Wink
Bravo pour ta troisieme place apres visualisation des photos
Tu semblais effectivement trés facile au sommet de la cote sans doute grace a un depart prudent (sur la premiere serie de photo tu n´es pas toute de suite dans le trio de tete)..en tous cas fortiche lol!
Le plus rapide du forum, me semble t´il cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-marathon88.skynetblogs.be/
pa_runeur
Petit posteur
pa_runeur


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2008

8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:03

Cette course m'a laissé de très bonnes sensations. C'est difficile de pas partir trop vite quand on se fixe un objectif. Là, je pensais sincèrement tourner à 3'30-3'35 au kilo, peu importe la place: c'était une course de préparation. J'avais effectué 21km la veille en 2h01 pour alourdir les jambes. Concernant la course, j'ai fait un départ prudent et avant de rentrer dans le bois, j'ai compté, j'étais 11 ou 12ème. Puis sans vraiment embrayé, je rattrapais tranquillement les coureurs de devant. Après ce fut plus long pour prendre la 3ème place, vers le 6ème km, il me semble, un peu avant la longue descente où j'ai récupéré, grâce à mes longues foulées....J'ai jamais vraiment été dans le dur, je pensais la bosse plus longue vu du profil de la course au gymnase.
J'ai même couru avec mon cardio et pris le temps de prendre les temps intermédiaires à chaque kilomètre: ce que je ne fais jamais sauf semi ou marathon.
Je suis en pleine prépa marathon pour Paris dans un mois et j'accumule les kms avec des WE de 40km sur 2 jours. J'avais quelques doutes sur ma forme car je me sens un peu fatigué depuis quelques temps. Mais ma course de dimanche, plus que la place, m'a rassuré.
Prochaine épreuve, le semi de Metz et cette fois, ça sera aux alentours des 3'40-3'45 pour pas me griller le 5 avril. Il y aura plus d'adversaires, je serai parmi les anonymes!!
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:18

Il n'y a pas d'anonymes à l'arrivée d'un marathon, que des marathoniens.
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:21

pa_runeur a écrit:

Prochaine épreuve, le semi de Metz et cette fois, ça sera aux alentours des 3'40-3'45 pour pas me griller le 5 avril. Il y aura plus d'adversaires, je serai parmi les anonymes!!

un anonyme dans les 50 ...voir 40 premiers au semi de Metz en plus de courir très vite ...tu as plein d'humour toi ?

bonne chance à toi pour tes futurs défis et reviens nous en parler avec autant de précision c'est vraiment intéressant ....

un autre anonyme
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
pa_runeur
Petit posteur
pa_runeur


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2008

8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:44

lol, je veux dire "pas devant"! C'est vrai que tout est relatif. J'ai un copain qui a été déçu une fois de son marathon, il a marché et couru en ....2h36!! Comment faut le prendre: il en aurait pleuré! C'est comme ça, quelque soient nos perfs, on se retrouve tous au pied du mur quand il faut atteindre l'objectif qu'on se fixe. C'est ce qui me plait dans la CAP!
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:04

encore des photos de NAPATANT ICI

il y même une photo de Cloclo57400 (photo n°318)
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:22

Ah oui !! Elle est bien cette photo en plus Very Happy Mais ponpon , je suis le dossart 428 par 318 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8/03 - Piste de Napatant
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8/03 Piste de Napatant
» la piste napatant 13 mars
» Ronde du Val Saint-Pierre, Piste de Napatant 2013 ...
» PISTE DU SCHNECK
» LA PISTE DU SCHNECK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser