Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 8/03 - Piste de Napatant

Aller en bas 
+14
ponpon
pa_runeur
olivier (admin)
Fabrice VJE
Cloclo57400
rv
sansonol
raphd57
roadrunner
Rémi K
galaté
Hermagot
Mich
Nathalie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:25

Cloclo57400 a écrit:
Ah oui !! Elle est bien cette photo en plus Very Happy Mais ponpon , je suis le dossart 428 par 318 lol!

j'ai bien précisé PHOTO N°318
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:31

Ah photo .. mdr excuse , je suis fatiguée ce soir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dav
Posteur minus
dav


Nombre de messages : 24
Localisation : hagondange
Date d'inscription : 08/04/2008

8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:38

course de reprise assez difficile pour moi!mais ca fait du bien!

une question que je me pose depuis dimanche: comment expliquer un tel succes pour cette course: 913 coureurs c'est énorme!
il y a certe une bonne orga mais sinon: bien placée au calendrier?le bouche à oreille?( 17 ans qd mm!)
en tt cas pourvu que ca dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://ehcap.com
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:00

C'est peut être la crise qui veut ça , les gens ont envie de se défouler !! lol! Sinon je suis encore à mon association " visage des coureurs de Napatant sur pseudo du forum " , est ce qu'Isa et JP etaient les numeros 275 et 276 ??? Car si oui , on a couru un bout de temps ensemble !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav
Posteur minus
dav


Nombre de messages : 24
Localisation : hagondange
Date d'inscription : 08/04/2008

8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:08

moi je sais que jai fai kkl kilometres avec ponpon57 surtout lentre le 6 eme et le 9 eme
Revenir en haut Aller en bas
http://ehcap.com
espace_marathon88
Posteur confirmé
espace_marathon88


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Fougerolles (70)
Emploi/Loisir : jardinier / paysagiste
Date d'inscription : 06/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:22

Cloclo57400 a écrit:
C'est peut être la crise qui veut ça , les gens ont envie de se défouler !! lol! Sinon je suis encore à mon association " visage des coureurs de Napatant sur pseudo du forum " , est ce qu'Isa et JP etaient les numeros 275 et 276 ??? Car si oui , on a couru un bout de temps ensemble !! Wink

Salut Cloclo Wink

Bonne reponse et bonne deduction, ce sont bien isa et Jp

La preuve en Image

8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Dsc03762
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-marathon88.skynetblogs.be/
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:33

Ahh cool ! Ben Effectivement j'ai couru un bon bout de temps près d'eux, vers le 5ème au 8ème km il me semble .. Isa m'a fait rire avec sa façon de motiver ses équipiers ! Elle a l'air hyper sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:47

Cloclo57400 a écrit:
Ahh cool ! Ben Effectivement j'ai couru un bon bout de temps près d'eux, vers le 5ème au 8ème km il me semble .. Isa m'a fait rire avec sa façon de motiver ses équipiers ! Elle a l'air hyper sympa ! Very Happy

elle est super Isa ....son seul problème ?? c'est son mec toujours là alors pour nous les dragueurs du peloton (c'est à dire ceux qui ratissent les fonds du classement) c'est vraiment dommage mais elle progresse notre gentille Isa et bientôt elle va semer JP alors là ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Empty
MessageSujet: c'est bien nous.....   8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:46

Salut Cloclo

Tu aurais du nous interpellé pour faire plus ample connaissance n'hésite pas la prochaine fois,c'est facile de nous repérer ....Nous étions 4 ASGVOTISTES Sandrine,Gonzo,Jp et moi ,nous avons accompagné Cath qui fesait sa 1ère course .On se verra certainement au semi de METZ .Pour nous ce dimanche c'est direction l'alsace pour un trail de 23km sous la neige !!!!! Nous serons 7 ASGVOTISTES dont Sandrine et David(son époux)

Merci RV pour tes compliments,mais j'ai peur de me perdre sur le parcours c'est pour cela qu'il est toujours à mes cotés lol! lol! *
Isa flower
Jp pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:00

Oui , ce sera pour une prochaine ! Pas pour moi le semi de Metz , je ne suis pas encore prête du tout ! Mais bonne course et bon courage pour dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Empty
MessageSujet: salut salut   8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:01

Moi RV,j'ai pas de problème, partisant de l'anarchie libertaire, Je cours avec Patricia lol! lol! ,
....................................................................................... tu cours avec Isa geek geek geek

Et en prime je cours avec Cloclo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci pour vos gentil message, Isa et moi (et surtout moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) on est super cool et sympa
NON NON je plaisante , Isa est Génial aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Isa flower
JP Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:01

RV a écrit:
pa_runeur a écrit:

Prochaine épreuve, le semi de Metz et cette fois, ça sera aux alentours des 3'40-3'45 pour pas me griller le 5 avril. Il y aura plus d'adversaires, je serai parmi les anonymes!!
un anonyme dans les 50 ...voir 40 premiers au semi de Metz en plus de courir très vite ...tu as plein d'humour toi ?
bonne chance à toi pour tes futurs défis et reviens nous en parler avec autant de précision c'est vraiment intéressant ....
un autre anonyme


et même si des messages disparaissent de ce forum ?????

je relance sur la possibilité d'une place dans les 100 premiers au marathon de Paris classement mythique puisque un peu à part même sur le site officiel ou malheureusement d'un cheveu (enfin seulement 37 places et 1 mn 12 ) n'est point apparu l'an passé notre Hermagot local ...mais Lyon et son classement n'ont qu'à bien se tenir mais on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:07

non, non le message n'a pas disparu... je l'ai posté dans la rubrique des "marathoniens de moselle en vadrouille" tongue
Je t'ai bien eu, hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:52

Hermagot a écrit:
non, non le message n'a pas disparu... je l'ai posté dans la rubrique des "marathoniens de moselle en vadrouille" tongue
Je t'ai bien eu, hein ! Very Happy
Je m'offusque contre cet abus de pouvoir manifeste Exclamation affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:31

Mich a écrit:
Hermagot a écrit:
non, non le message n'a pas disparu... je l'ai posté dans la rubrique des "marathoniens de moselle en vadrouille" tongue
Je t'ai bien eu, hein ! Very Happy
Je m'offusque contre cet abus de pouvoir manifeste Exclamation affraid lol!

C'est un mauvais perdant ..laisse tomber Mich un mec qui n'est même .pas...dans les 100 à Paris je ne comprends même pas comment je peux encore lui adresser la clavierole
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:26

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Contenu sponsorisé





8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8/03 - Piste de Napatant
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 8/03 Piste de Napatant
» la piste napatant 13 mars
» Ronde du Val Saint-Pierre, Piste de Napatant 2013 ...
» PISTE DU SCHNECK
» LA PISTE DU SCHNECK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser