Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 8/03 - Piste de Napatant

Aller en bas 
+14
ponpon
pa_runeur
olivier (admin)
Fabrice VJE
Cloclo57400
rv
sansonol
raphd57
roadrunner
Rémi K
galaté
Hermagot
Mich
Nathalie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:26

Cloclo57400 a écrit:
Voila , les bulletins d'inscription sont partis ce matin ! cheers Par contre , est ce qu'on reçoit un courrier en retour ?

pas d'inquiétude malgré quelques mauvaises langues sur ce forum ..La Poste assure et ton certif et bulletin sera à Briey dimanche ...

plus simplement cela serait ingérable ..financièrement pour une organisation de confirmer chaque inscription ....voir nos multiples discussions sur le fric et la course et le cout déjà prohibitif des inscriptions. Même si les grosses courses avec leurs inscriptions sur le net le font ...mais bien sûr ...te le font payer.
Tu verras quand même que quelques "petites" courses de Moselle et de la région fonctionne de même comme quoi tout est possible surtout si cela permet de me contredire moi même
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:33

Météo prévue pour dimanche, pas de neige au programme, juste le temps "idéal" selon mes "critères Very Happy





3°C8/03 - Piste de Napatant - Page 4 7_a / 10°C8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Nord 20 km/h
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:34

galaté a écrit:
Météo prévue pour dimanche, pas de neige au programme, juste le temps "idéal" selon mes "critères Very Happy





merci señor météo mais si en plus les copains du coin nous donne des infos sur l'état du terrain (samedi soir) après les dernières pluies annoncées cela sera super ...

oui ...je joue la gagne dimanche alors il faut que je choisisse entre mes 22 paires de pompes
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:50

Bah, même si fortes pluie d'ici dimanche, le tracé reste "sec" sauf le bas de la descente, à moins que l'etang ne déborde....Mais l'arrivée est en hauteur ....
Je connais cela, d'ailleurs ce soir, sortie prévue avec les pompes retenues (ASICS 2120) histoire de les préparer ainsi que le maillot.
Eh oui, je deteste faire un compet avec un maillot neuf, besoin d'avoir un parfum nature....
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:57

galaté a écrit:
ainsi que le maillot.
Eh oui, je deteste faire un compet avec un maillot neuf, besoin d'avoir un parfum nature....


moi je suis obligé d'avoir un neuf à chaque fois en général il y a toujours un des nombreux fan's qui se l'arrache à l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:46

C'est vrai qu'à POUILLY j'ai été surpris par la foule qui te suivait, d'ailleurs heureusement que je service d'ordre avait placé des barrières, je comprends maintenant le retard au départ.

Par contre une question, à BRIEY, SPIELBERG veut venir commencer le film sur ma carrière, faut que je les previenne ?
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:34

Cloclo57400 a écrit:
Je vais m'entrainer à faire des côtes cette semaine et la semaine prochaine ... puis on verra après !! Je pense réussir à reconnaitre Nathalie , au pire vous me reconnaitrez moi , je laisse ma photo encore sur le post jusqu'à la .. après je l'enlèverais d'ici car elle n'a rien à y faire et j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts par l'admin !!


et bien plus de photo déjà ...alors nous on cherche et toi aussi dacodac et ainsi nous allons bien réussir à nous retrouver

a demain Cloclo
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:31

il n'est jamais trop tard pour étudier un parcours et...son déniv

BRIEY
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:48

Ah, bon, il y a des descentes et une montée à Briey ?????

On m'aurait trompé ?????

Bon, soyons serieux, pour ceux ou celles qui me cherche, facile, je serais en short et running Very Happy . Par contre je connais pas encore mon numéro de dossard.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:12

Voilà... une belle course avec une descente que j'ai trouvée très praticable et une montée un peu longue mais pas si terrible : il faut donc continuer à me faire peur, comme cela je n'ai que de bonnes surprises! Very Happy
J'ai trouvé le parcours très agréable, j'ai juste trouvé le temps un peu long sur la fin du plan d'eau, dans l'attente de la fameuse montée.
Beaucoup de monde, 913 arrivants si je ne me suis pas trompée! un record pour la course ?
et aussi, il faut le dire, un beau tee shirt de bonne qualité apparemment avec cherry sur le gâteau le choix de la coupe dans les petites tailles (qui n'étaient pas en rupture!)

et puis aussi, bien sûr le plaisir de retrouver tous les habitués et les nouveaux (salut Cloclo57400)...ça sent le printemps et le retour des RDV dominicaux! il y a juste NaSS qui s'était annoncé sur cette course si je ne me trompe pas et que je n'ai pas vu et aussi Galaté, non identifié, les coureurs en short étant trop nombreux Neutral

Bon, il est temps de se mettre au boulot....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:22

Ben oui pas vu aussi, juste papoté avec RV.
Choix stratégique du short s'est transformé en galère, j'avais oublié crème anti-frottement... Neutral

Sinon, NAPATANT reste une course idéale pour bien commencer la saison, d'ailleurs c'est ce que beaucoup sont venus faire encore aujourd'hui.

Même l'afflux massif d'inscrits de la dernière heure a bien été géré je trouve. Comme quoi l'inscription à l'avance n'est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:16

http://courirenmoselle.free.fr/resultats2009/briey2009.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:23

Waw !!!!
Bientôt les résultats en direct cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:40

olivier (admin) a écrit:
http://courirenmoselle.free.fr/resultats2009/briey2009.pdf
Alors là Olivier cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:48

et malheureusement la mention "courirenmoselle" qui n'apparait pas malgré une demande sur le bulletin (au moins pour Marie et moi)

et je rajoute donc pour mettre en perspective ces résultats

deux podiums de forumeurs CM

3ème place au général pour PA runer (l'inconnu du speaker qui ne l'était pas pour les habitués de ce forum ...bravo à toi )

et pour notre super Marie France encore une fois exceptionnelle et largement au dessus du lot dans sa catégorie
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:52

Nathalie a écrit:

et puis aussi, bien sûr le plaisir de retrouver tous les habitués et les nouveaux (salut Cloclo57400)...

dommage cloclo on ne s'est pas vu mais sur une course avec un peu moins de monde cela sera plus simple mais donne nous tes impressions sur cette première course cela sera surement très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:05

et puis sur l'orga et les reste ...rien à dire le top vivement le 19 septembre pour l'ECO TRAIL DE BRIEY avec la même équipe pour s'occuper de nous et nous bichonner

alors déjà deux petites choses sur ce trail (tu fais chier RV c'est pas l'bon post)

repas prévu après la course ...voilà une bonne occasion pour tous nous retrouver non ?? et pas cher en plus
trail en relais par trois (22/17/13) une idée pour les CM en Vadrouille non ? enfin pour ceux qui ne le font pas en solo)

et puis l'adresse de leur site (je vous ai trouvé une autre adresse provisoire parce celle qui qui nous été donnée sur les bulletins d'inscriptions ne fonctionne pas encore donc en attendant tous les renseignements sont

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:08

cheers cheers cheers cheers cheers

à Pa runer, bien trop fort pour moi avec son avance de plus de 100 m qu'il a su gérer en solo sur moi sur pratiquement toute la course.

Sinon trop belle course, ambiance sympa avec les amis du forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:34

roadrunner a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers

à Pa runer, bien trop fort pour moi avec son avance de plus de 100 m qu'il a su gérer en solo sur moi sur pratiquement toute la course.

Sinon trop belle course, ambiance sympa avec les amis du forum Smile.

ÉVIDEMMENT nous n'oublions pas la superbe 5 ème place de roadrunner annonciatrice d'un ....semi de Metz explosif

et puis mettre aussi en lumière la performance de Nathalie H superbe temps (dommage que l'on ne puisse pas te "noter" sur CE résultat n'est ce pas Nathalie cela serait plus simple non ? si tu veux j'envoie les résultats de la Napatan à l'IA
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:42

cloclo57400 en 1 h 18 14 beau début

et son petit homme qui surement partagé ma course puisque qu'il est quelques places devant moi 1 h 00 12

et puis les autres mais vous les connaissez alors je vous laisse les chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:22

un petit mot sur les clubs et autres assos


les foulées de tom et autres thai crayons et ..tom course difficile de faire le tri et pourquoi le faire d'ailleurs ils sont venus nombreux et jonglent à chaque course avec de multiples étiquettes et c'est très bien comme cela

les arts hombourgeois dans leur beaux maillots rouges ont cartonné avec une première place au challenge du nombre

le CA MALLING pas mal également mais c'est normal avec un site internet de mieux en mieux fait il est normal que le reste suive ...quel rapport ? aucun c'était juste pour rappeler qu'ils avaient UN SITE

l'ASGVO qui sait avoir des vedettes (victoire de MATHIEU) mais aussi faire participer le plus grand nombre

Les copains et copines d'Hagondange des fous ces gens là une ambiance de feu dans leur club

ET puis le SPIRIDON DE JOEUF parce que j'adore ce club son esprit et sa course (ELLE ET LUI EN COUPLE LE 28 JUIN) et puis parce que les Sanches hermanos sont en train de faire un superbe boulot auprès des jeunes filles et gars avec en plus des podiums en CADET ET JUNIOR
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:39

Woui,
Grande fête de la course hors stade ce matin à Briey.
C'est toute l'alchimie de NAPATANT, la réunion de tous pour le plaisir avant tout. Tous avaient le sourire au lèvre, plaisir de se retrouver,d 'echanger les derniers potins et ce même à l'arrivée.

Un modèle du genre.
Encore à bravo à l'organisation et tout les bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:20

Et bien , me voila !!! lol ! Et bien RV , figure toi que je t'ai vu mais je n'étais pas sure , je ne savais pas que tu avais un bouc !! Et en fait en parlant avec Nathalie je me suis aperçue que c'etait bien toi que j'avais vu ... dommage ! Sinon mon mari m'a dit effectivement t'avoir vu dans la course quand je lui ai montré ta photo ! Voila donc mes impressions , tout d'abord ravie d'avoir fait la connaissance "en vrai" de Nathalie qui est super sympa et à qui je dis encore Chapeau ! Et Ponpon aussi ! Pour les autres c'est dommage , une prochaine fois j'espere ! Ensuite , j'ai trouvé que c'etait une tres belle course ! J'ai adoré l'ambiance , le lieux , l'organisation etait top , bref super ! Maintenant parlons de mon temps .... mouais !! lol! Comme j'ai dit à Nathalie c'etait ma 1ere competition depuis au moins 10 ans , mais j'avoue ne pas avoir tout donné et en plus j'avais chpé la creve des petits !! Mais bon , l'année prochaine , je ferais mieux Wink Apres au niveau de la course en elle même , j'ai beaucoup apprehendé la descente au 6ème kilometres et la montée au 12ème ... dans la descente j'etais assez lente , j'avais peur de glisser ( mon mari a "volé" lui !! ) .. et la montée ben j'en ai bavé !! J'en ai deja fait des plus dures mais pas avec 12 km dans les jambes et franchement j'en ai bavé !! Mais sinon dans l'ensemble je suis quand même contente de moi et surtout surtout fiere de mon mari que j'aime fort !!! Voila !!! Bonne soirée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
pa_runeur
Petit posteur
pa_runeur


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2008

8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:38

roadrunner a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers

"à Pa runer, bien trop fort pour moi avec son avance de plus de 100 m qu'il a su gérer en solo sur moi sur pratiquement toute la course."

Pour ce qui est de gestion du rythme, ma prépa marathon y est pour quelques chose! Very Happy Mais fallait pas une bosse plus longue....

Sinon, belle épreuve et belle logistique: T-shirt, casse-croûte, belle coupe (cela ne concerne pas tout le monde mais c'est un détail qui a aussi son importance...). Et le gymnase pour être au chaud, top!
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:22

Cloclo57400 a écrit:
Et bien , me voila !!! lol ! Et bien RV , figure toi que je t'ai vu mais je n'étais pas sure , je ne savais pas que tu avais un bouc !! Et en fait en parlant avec Nathalie je me suis aperçue que c'etait bien toi que j'avais vu ... dommage ! Sinon mon mari m'a dit effectivement t'avoir vu dans la course quand je lui ai montré ta photo !

j'ai un "bouc" moi ? oui bon un tout petit comme ...moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Contenu sponsorisé





8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8/03 - Piste de Napatant
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8/03 Piste de Napatant
» la piste napatant 13 mars
» Ronde du Val Saint-Pierre, Piste de Napatant 2013 ...
» LA PISTE DU SCHNECK
» LA PISTE DU SCHNECK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser