Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 8/03 - Piste de Napatant

Aller en bas 
+14
ponpon
pa_runeur
olivier (admin)
Fabrice VJE
Cloclo57400
rv
sansonol
raphd57
roadrunner
Rémi K
galaté
Hermagot
Mich
Nathalie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:09

Hermagot a écrit:
Pour une fois... celà permet aux strasbourgeois (Hello' Liv' Wink ) de cumuler La Wantzenau et Metz.
Plutôt cool... pour les intéressés.


Pourquoi tu me vois plus sur le semi de la Wantzenau (en forêt, 100 % plat, kilométrage ultra précis, pas de surprise pour le parcours, prix modéré, etc...) qu'à Metz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:33

Mouaaaah, l'autttt !! Meuh, non !
C'é'tait juste un p'tit clin d'oeil Wink à sansonol qui (passe ici de temps à autre et) envisage de faire ces 2 semis rapprochés...

Arrow Je te vois bien à Metz, prêt à tutoyer les 1h15, moyennant le respect d'un prudent negative split (citron ou banane, au choix de l'abominable enfant teenage).
Mais avant ça, il convien(drai)t (je crois) de rôder la machine sur qq côtes... Disons 3, par exemple Rolling Eyes

---
Mais, dis, nous polluons le post de Napatant, là... Embarassed
Alors... retour au PLAN D'EAU au-dessus (et bientôt autour) duquel on peut (pourra) voir les Like a Star @ heaven Briey
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:48

Pour ce qui est des côtes pas besoin d'aller plus loin que Briey (= mon terrain d'entraînement) où il y a des supers côtes en nature façon foll geek .

Et pour en revenir au 22/03/09 :il y a eu des fuites sur orange en ce qui concerne ma stratégie à Metz Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:26

roadrunner a écrit:
pour en revenir au 22/03/09 :il y a eu des fuites sur orange en ce qui concerne ma stratégie à Metz Suspect .

Tu crois ? Suspect Non, je pense pas... Laughing
Je ne faisais que te proposer ma propre stratégie ("assez involontaire") de l'année dernière : 6'' de moins au kilo sur la deuxième moitié du parcours... avec, il est vrai, la motivation d'emmener la première féminine queen à partir du 15ème... ça pousse à se dépasser, c'est clair tongue

Mais... nous polluons ce post... et je (te) rappelle que notre niwednidieuni peut appliquer un coeff défavorable, tel un trou de Damoclès dans la couche d'ozone, aux posteurs pollueurs... Evil or Very Mad so beware... silent Embarassed

Et donc... Quad 9 sur le PLAN D'EAU ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:34

Plan d'eau toujours en état d'eutrophisation, d'où le non charmant de " plan d'eau de la sangsue".
Donc attention lors du tour de la mare, des sangsue géantes ont été signalées affraid !

L'un des principaux symptômes d'une morsure de sangsue sont essentiellement une baisse du rendement musculaire lors de l'ascension finale Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:05

roadrunner a écrit:
Plan d'eau toujours en état d'eutrophisation, d'où le non charmant de " plan d'eau de la sangsue"

Voilà qui favorisera les coureurs chafouins, dont le sourire persistant inciterait Miles à jouer pour Alice au pays de Lewis.

----
La sangsue pour les chafouins Embarassed
8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Images10
Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas tjs...
toute ma tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:16

Hermagot a écrit:
Mouaaaah, l'autttt !! Meuh, non !
C'é'tait juste un p'tit clin d'oeil Wink à sansonol qui (passe ici de temps à autre et) envisage de faire ces 2 semis rapprochés...

Arrow Je te vois bien à Metz, prêt à tutoyer les 1h15, moyennant le respect d'un prudent negative split (citron ou banane, au choix de l'abominable enfant teenage).
Mais avant ça, il convien(drai)t (je crois) de rôder la machine sur qq côtes... Disons 3, par exemple Rolling Eyes

---
Mais, dis, nous polluons le post de Napatant, là... Embarassed
Alors... retour au PLAN D'EAU au-dessus (et bientôt autour) duquel on peut (pourra) voir les Like a Star @ heaven Briey
sunny

Pour info et si on parle de la même personne, sansonol est papa d'une petite Clara depuis le 01 janvier cheers cheers Felicitation aux heureux parents.
Et c'est mon cousin.............

Et NAPATANT 15 jours avant METZ, c'est nickel pour affuter ces baskets.
Sauf si ma tendinite se reveille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:32

Héééé... le monde est petit cheers
Olivier m'a avoué récemment ce lien de parenté, alors que nous discutions justement de l'ASCM... va savoir purquoi Rolling Eyes Razz
A mon tour de jouer les arboriculteurs généalogiques, si tu veux bien Wink
Outre un camarade de lycée (ça fait quand-même 20 ans, par conséquent Embarassed ), "sansonol" est également le parrain de mon fils, Elias king
Y'a pas ! La càp est une grande famille !

N'empêche que ce sujet a décidément une fâcheuse tendance à attirer les posteurs pollueurs Evil or Very Mad
au risque de rester en PLAN, voire de tomber à L'EAU silent

So... Arrow Arrow Arrow

---
Qui n'a pas tendinite fait de Napatant le mythe
(vieux proverbe càpesque)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
sansonol
Posteur minus
sansonol


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2008

8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:29

Yes, je vois que les infos vont vite en Moselle...Hermagot, Galaté.... Surprised Voilà de biens étranges noms pour des postiers..Au fait, Quid du sécrétariat de l'ASC??? Moi ch'suis devenu (outre, papa de la petite Clara, qui vous salue bien haut de 56 cm...) secrétaire de l'ASL ROBERTSAU à STRASBOURG (club de Fernand KOLBECK quintuple champion de France de marathon de 71 à 75). Tout ça pour dire (et écrire) que c pas simple le secrétariat d'un club d'athlé, surtout avec les nombreux résidants étrangers de Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:27

sansonol a écrit:
Yes, je vois que les infos vont vite en Moselle...Hermagot, Galaté.... Surprised Voilà de biens étranges noms pour des postiers..Au fait, Quid du sécrétariat de l'ASC??? Moi ch'suis devenu (outre, papa de la petite Clara, qui vous salue bien haut de 56 cm...) secrétaire de l'ASL ROBERTSAU à STRASBOURG (club de Fernand KOLBECK quintuple champion de France de marathon de 71 à 75). Tout ça pour dire (et écrire) que c pas simple le secrétariat d'un club d'athlé, surtout avec les nombreux résidants étrangers de Strasbourg.

Bien du courage à toi !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:45

And shit I leave some days to my friend Elisabeth and when I return vous avez pris tous les games of words de nazes et pourtant il n'y en a pas tant (oui laissez moi le temps de me réadapter à la langue des grenouilles et .... des escargots)

Briey superbe souvenir ...ma deuxième course dans la neige ...une descente de la mort cette année là en 2005 ...

le première Patricia très chaud comme début non ?

et ma première photo dans l'album de courirenmoselle ...que de souvenirs tiens les TEARS me viennent mais FOR the TEARS ne comptez pas sur moi

je serai là normalement quand à Patricia de la marche à Londres cette semaine en attendant peut être de recourir ...What will be will be
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:30

RV a écrit:
And shit I leave some days to my friend Elisabeth and when I return vous avez pris tous les games of words de nazes et pourtant il n'y en a pas tant (oui laissez moi le temps de me réadapter à la langue des grenouilles et .... des escargots)

Briey superbe souvenir ...ma deuxième course dans la neige ...une descente de la mort cette année là en 2005 ...

le première Patricia très chaud comme début non ?

et ma première photo dans l'album de courirenmoselle ...que de souvenirs tiens les TEARS me viennent mais FOR the TEARS ne comptez pas sur moi

je serai là normalement quand à Patricia de la marche à Londres cette semaine en attendant peut être de recourir ...What will be will be

Descente de la mort.....
Tout de suite les superlatifs
J'y etais en 2005 aussi

Inutile de lui faire peur
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:32

j'ai bien dis que c'était ma deuxième course donc impressionné le gars et par la foule aussi sur le petit chemin tout le monde à la file indienne et puis ...pas de prob Nathalie me connait et elle sait très bien que j'en rajoute toujours 3 tonnes pour faire mon petit malin sur la toile
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:23

RV a écrit:
et puis ...pas de prob Nathalie me connait et elle sait très bien que j'en rajoute toujours 3 tonnes pour faire mon petit malin sur la toile

Même pas peur !
1) devant me contenter des courses que je peux faire au niveau de l'organisation familiale, je ne vais pas chipoter sur la météo ou une descente!
2) et puis, il est vrai que je suis déjà habituée à la mesure et la modération @home!

à bientôt à Napatant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:20

je n'ai pas salué l'arrivée d'un nouveau membre sur le forum...un organisateur et un de plus cela commence à être une habitude et ...une bonne bien sûr des infos précises sur LEUR course ET des réponses précises à NOS questions et à parfois mais n'ayez pas peur,( dixit un autre forumeur celeste mais pas belge avec les mêmes initiales de prénom JP ).........à NOS récriminations.

Jean Pierre BAUDOUIN organisateur de la
NAPATANT ......et du futur ECO TRAIL DE BRIEY en septembre (le même jour que la transmosellane ha ha !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:51

je rajoute un petit plus pour la NAPATANT ...et vous allez être étonnés puisque mon crédo (suite du précédent message écrit sous double dontrôle des 2 JP et non pas seulement de JP II ) arrêtez de nous filer des tee shirts de nazes filez plutôt les sous à une asso (ou ...invitez moi au resto cher organisateur pour la pub faîte ici) ...

vive les superbes teeshirts de la NAPATANT chaque année une superbe création à porter lors de vos soirées bobo de vernissage de Metz celle ci par exemple que je vous conseille MAXB

8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Tee%20shirt%202009%20copie
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:53

et j'oubliais de redire que en plus à LA NAPATANT 1€ est reversé au profit de l'asso ELA donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:05

et au fait pour infos et peut pour celles et ceux qui veulent se retrouver un repas est prévu ensuite pour 12 € inclu le prix de la course donc 8€ + 4€ dacodac

....enfin moi je dis cela c'est pour l'info ns ne serons pas là ...au repas ...si ns allons à la Napatant si si ns repartirons tout de suite mais mais que cela ne vous empêche pas de faire la fête vs nous raconterez si la bouffe était bonne puisque BRIEY MARATHON renouvèlera l'expérience et ce prix modique en septembre pour l'ECO TRAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:28

Les bulletins d'inscriptions sont dans les boites aux lettres de chaque participant de l'année dernière !!!!

Initiative toujours agréable et décoration aussi belle.

Bref ça donne envie d'y aller !!!

Par contre que le Sportif.com demande 1,8 euros pour les frais d'inscription c'est abusé je trouve, autant envoyé le bulletin par la POSTE pour 0,57 c avec un chèque.
L'explication des frais bancaires Evil or Very Mad est difficile à avaler..
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:09

galaté a écrit:

autant envoyé le bulletin par la POSTE pour 0,57 c avec un chèque.
L'explication des frais bancaires Evil or Very Mad est difficile à avaler..

Très très très bonne proposition de GALAté qui a pris une option pour l'équipe 1 du prochain cross du répu avec les équipes de LA POSTE/CM
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:23

RV a écrit:
galaté a écrit:

autant envoyé le bulletin par la POSTE pour 0,57 c avec un chèque.
L'explication des frais bancaires Evil or Very Mad est difficile à avaler..

Très très très bonne proposition de GALAté qui a pris une option pour l'équipe 1 du prochain cross du répu avec les équipes de LA POSTE/CM

Que nenni !!! Very Happy
Quand je vois que la POSTE met 30 jours pour expedier un colis que je dépose ici pour destination ORANGE..
J'ai des doutes sur leur capacité à former une équipe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:50

En tout cas, la Poste a déposé chez nous aussi un bulletin d'inscription ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:20

galaté a écrit:
Quand je vois que la POSTE met 30 jours pour expedier un colis que je dépose ici pour destination ORANGE..
J'ai des doutes sur leur capacité à former une équipe lol! lol!

tu te doutes bien que je ne vais pas répondre à la première partie de ton message sur ce forum mais en MP comme et quand tu veux tu tombes bien c'est mon boulot justifier ...l'incompréhensible

Mais sur la deuxième partie excuse moi de te demander pardon...mais tu as tort ...les excellents résultats des équipes de la poste et des membres de courirenmoselle qui avaient rejoints ses équipes en témoigne et tu pourras consulter les résultats et nos divers post sur ce sujet.

Podium au challenge du nombre (69) et aux pieds des 2 podiums féminin et masculin avec plusieurs gars aux premiers postes du classement et une féminine de ce forum Marie en 3 ème position

...c'est l'individu qui fait exister le groupe ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:03

RV a écrit:
galaté a écrit:
Quand je vois que la POSTE met 30 jours pour expedier un colis que je dépose ici pour destination ORANGE..
J'ai des doutes sur leur capacité à former une équipe lol! lol!

tu te doutes bien que je ne vais pas répondre à la première partie de ton message sur ce forum mais en MP comme et quand tu veux tu tombes bien c'est mon boulot justifier ...l'incompréhensible

Mais sur la deuxième partie excuse moi de te demander pardon...mais tu as tort ...les excellents résultats des équipes de la poste et des membres de courirenmoselle qui avaient rejoints ses équipes en témoigne et tu pourras consulter les résultats et nos divers post sur ce sujet.

Podium au challenge du nombre (69) et aux pieds des 2 podiums féminin et masculin avec plusieurs gars aux premiers postes du classement et une féminine de ce forum Marie en 3 ème position

...c'est l'individu qui fait exister le groupe ..

lol! lol!

Me doutais bien des réactions à ma réponse !!!!!

Je rejoins tout à fait ton avis comme disais RENAUD
"C'est pas l'homme qui fait la mer..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:18

Bon ben voila à force de vous lire , on a décidé mon mari et moi de participer à cette course ! Donc lundi il a rendez vous à l'infirmerie pour se faire son certificat médicale comme ça j'envoie tout lundi soir en espérant que ce ne sera pas trop tard ... donc , à bientôt à Napatant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/03 - Piste de Napatant   8/03 - Piste de Napatant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8/03 - Piste de Napatant
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8/03 Piste de Napatant
» la piste napatant 13 mars
» Ronde du Val Saint-Pierre, Piste de Napatant 2013 ...
» PISTE DU SCHNECK
» LA PISTE DU SCHNECK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser